Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

unseen realities ✦ liam

Aller en bas
unseen realities ✦ liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 3 Jan - 18:44
Liam Rowland + 26 ans + cobras + guérison.
Liam est nonchalant, sensible et agréable, mais reste cependant assez timide, n'ose pas dire les choses ni se confier, et s'attache trop facilement. il a un un mal fou à accorder une totale confiance aux autres, et crée ainsi une distance entre lui et les autres s'en vraiment s'en rendre compte.
Malgré le fait qu'il soit respectueux et qu'il pense plus souvent au bien-être des autres plutôt qu'au sien, il se montrera individualiste si sa vie est menacée - ne sera pas près à risquer la sienne pour sauver la vôtre, excepté s'il vous est fidèle.

 
idées de liens • des bras dans lesquels se réfugier, qu'on revoit régulièrement ou non quand la solitude devient trop lourde à supporter.
• des collègues qui bossent à l'hôpital Hallmark
• des anciens camarades de classe s'ils ont environ le même âge
• des férus d'art qui auraient pu le croiser régulièrement (ou non) au centre culturel Kingshall
[...]
 
suivi rp www something to hold onto - ft. Irene
www voicemails - ft. Théa
www shutting me out of you - ft. Ben
www (FB) don't lose your head - ft. Midas
www out of my head of my heart and my mind - ft. Babylone
www le passé se lie au présent par la douleur - ft. Klaus
www à nos sentiments bafoués - ft. Zéphyr
www l'inconstance de l'onde - ft. Gretel

Terminés / abandonnés

www. broken machine - ft. Lagertha
www.[FB] cœur inversé ft. Cecil
www. pour up - ft. Daniel et Mario
www. et nous dansons, chaque jour, la même danse - ft. Perséphone
www l'heure des loups - ft. Agon
www cohésion serpentine - ft. Baby & Liwei
www secret under the light - ft. Absinthe
www souffler sur tes plaies - ft. Conan
www head held high but your soul is down - ft. Nevada






Dernière édition par Liam Rowland le Dim 1 Aoû - 19:10, édité 28 fois
unseen realities ✦ liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 3 Jan - 18:44
M. Babylone Kavinsky ― Ils ont commencé leurs études de médecine ensemble ; elle est ainsi devenue très rapidement un de ses points de repères, autant chez les cobras qu'au travail. Liam lui une confiance totale et c'est d'abord auprès d'elle qu'il va chercher de l'aide quand il en a besoin (+ squatte chez elle de temps en temps parce qu'il est gaga de ses chiens, il les a trouvés dans la rue mais comme il pouvait pas s'en occuper à l'époque il les a confiés à Baby). Malheureusement, elle se montre très distante avec lui dernièrement et Liam s'inquiète énormément pour elle - mais n'ose pas insister de peur de se faire encore plus repousser.
isis-mae rhodes ― Liam accepte tout des autres, même si cela signifie subir leurs mauvais côtés. Il essaye tant bien que mal d'aider Isis-Mae à aller mieux, et a appris à passer outre son comportement parfois cynique. Les fortes têtes lui font à présent peu d'effet, et il a fini par comprendre comment fonctionnait son amie - qui était en manque cruel d'affection.
gauvain gelpke ― ++
mikhaïl h. rockefeller ― texte
havan rockefeller ― ++
renard bellay ― ++
théa pearson ― Un ami cher à son cœur qu'il a rencontré au lycée, et qui l'a soutenu dans son deuil. Liam est devenu émotionnellement dépendant de lui sans s'en rendre compte, et lui voue une confiance aveugle ; il lui a confié être chez les Cobras et Théa lui a affirmé appartenir aux Crows. S'il avait pris l'habitude de venir le voir dès que quelque chose n'allait pas, sa rencontre avec Conan a légèrement changé les choses et il s'appuie de moins en moins sur lui lorsque que son cœur est souffrant - mais culpabilise lorsque Théa lui en fait la remarque. Leur relation est très loin d'être saine, mais l'infirmier n'a jamais réalisé le côté pernicieux de son "ami" et n'est pas prêt de s'en éloigner.
apollonia solovieva ― description
zéphyr spike ― description
klaus münster ― description.
kirill soloviev ― Un autre habitué de l'hôpital, qu'il a pris l'habitude de soigner de temps à autre. Si Liam a d'abord été sincèrement intimidé par l'attitude étrange du civil, il s'est rapidement ressaisi, mettant un point d'honneur à rester professionnel ; et s'est mis à s'inquiéter pour lui à force de le voir débarquer régulièrement en piteux état.
benjamin holland ― Liam est passé de regarder ses matchs à la télévision à le soigner en vrai ; et à le disputer lorsqu'il en fait trop. Ben est un bon ami à lui, malgré le fait qu'ils se disputent de temps en temps lorsqu'il tient des propos trop offensants - Liam a fait des efforts pour accepter ses mauvais côtés après avoir deviné un certain mal-être chez lui (dont il ne peut pas encore lui parler). Il sait qu'il peut lui faire confiance, mais pas pour tout - et redoute le jour où il ne pourra plus se cacher.
Irene Schwartz ― Rencontrée à l'hôpital, Liam s'est très souvent occupée d'elle - c'est qu'à force il est devenu normal de la voir débarquer blessée aux urgences ; l'infirmier a fini par s'inquiéter fréquemment pour elle à force de la voir revenir sans cesse pour se faire soigner. Ils se sont rapprochés et ont fini par devenir sex buddies ; sachant que l'autre appartient à un gang ennemi, ils ont choisi de garder mutuellement leur secret. Accaparante, envahissante, Irene a fini par le réclamer à chacune de ses visites à l'hôpital, quitte à en faire un scandale ; et si Liam a fini par s'habituer à ses manières dramatiques, ce n'est pas le cas pour le côté tactile de la dragonne, qui a le don de le gêner en public.
midas sosthène ― accident de voiture contre lui à 20 ans - le revoit + tard panique dans la voiture etc
Lagertha A. Nielsen ― rencontre avec les DOGGOS + on se revoit à son bar + on la soigne à l'hôpital >
Absinthe A. Klaus ― description



les disparus:


Dernière édition par Liam Rowland le Lun 30 Aoû - 13:17, édité 31 fois
unseen realities ✦ liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 3 Jan - 18:45
+2

à ajouter:
- renard
- uranie

et c'est bon!! love


Dernière édition par Liam Rowland le Mer 11 Aoû - 16:47, édité 32 fois
Anonymous

Invité
Invité
Dim 3 Jan - 18:47
je marque mon territoire jtm bbie
unseen realities ✦ liam Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Dim 17 Jan - 12:22
Bonjour jtm
Je suis pas sur le bon compte mais Nevada compte sur toi pour prendre soin de son frère à l'hôpital ok ? Jtm vraiment très très fort
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 12:27
Je me devais de déposer du love ici

doki doki doki
unseen realities ✦ liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 17 Jan - 14:14
jvm sobs
(btw perséphone bby je file rep à ton mp uwu )
unseen realities ✦ liam 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Lun 18 Jan - 0:21
CC BEBOU cursed

Je viens poser mes fesses sur + anciens camarades de classe s'ils ont environ le même âge psk ils ont pas le même âge MAIS ils ont commencé leurs études de médecine en même temps et à l'époque elle était encore plus renfermée sur elle-même et tt mais son aînée chez les Cobras donc y ait moyen qu'il se soit rapproché d'elle? Et au bout d'un moment elle finit par s'habituer et tt mais genre leur caractères sont tellement différent jtrouve que ça donnerait un bon truc help (et elle faisait bcp bogor à l'époque en plus elle aurait pu venir le voir pour qu'il la soigne) y a moyen qu'il trigger son instinct maternel une connerie comme ça + ils tafent au même endroit et ils devraient se voir bcp je pense
+ "gaga devant des doggos" ELLE EN A 3 ET Y A 2 SPITZ soit gaga avec elle-
jviens de me relire mdrr c vla brouillon mais c un début snif tu me diras!!
hug
unseen realities ✦ liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Lun 18 Jan - 15:18
oh bébou fallait justement que je te poke doki
déjà ils sont violets, bossent à l'hôpital, ont commencé les études en même temps ET aiment les doggos obligé qu'ils se connaissent bien uwu
jpense qu'en effet il aurait eu envie de se rapprocher d'elle vu comment ils se croisent souvent ; il serait d'abord allé lui demander conseil par rapport aux études tout ça tout ça, ça l'aurait grave rassuré de voir que Babylone se trouve à la fois dans le secteur des cobras et du travail (ce serait un peu comme son point de repère??) > ça rejoint un peu le trigger de l'instinct maternel mdrrr
genre dès qu'il se passe un truc et qu'il a besoin d'aide jpense qu'il irait la voir elle tu vois c:
il va aller squatter chez elle juste pour les chiens tu vas voir :nya:

voilà voilà c'est chaotique aussi jpp mais jtm
on peut continuer sur discord stv ce sera peut-être + simple uwu
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Lun 18 Jan - 16:37
oh hello je viens aussi me poser ici mdrrr

j'ai pas d'idées incroyables direct but huuuh j'aime bcp liam et sa sensibilité et juste le personnage tout entier, so je tente

je vois que t'as proposé sex buddies PTDRR mais ce serait trop facile de venir juste avec ça, du coup je pensais qu'on pourrait jouer aussi sur la sensibilité de liam, voire son côté très communicatif VS l'insensibilité et le vide émotionnel d'irene ?

gjdkss c pas du tout développé, et maybe liam pourrait être l'infirmier qui s'occupe souvent d'irene qd elle vient faire son cinéma en mode drama bitch à l'hôpital (pcq jsp elle a besoin de soins, ou juste elle s'est castagne avec qqn) ? après ça c'est pas l'idée du siècle mdrr sorryyy

si ça te tente d'avoir un lien avec irene en tous cas, je suis aussi dispo par mp ou discord pour en parler catblush
unseen realities ✦ liam 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Lun 18 Jan - 17:11
je viens te poke sur discord pour qu'on discute de tout ça <3
unseen realities ✦ liam 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Jeu 26 Aoû - 18:56
edit : j'ai posté avec Iris je me déteste, désolé  unseen realities ✦ liam 1f62d C'est bel et bien pour Havan que je demande

Bonsoir :nya: J'aime Liam :nya: C'est un cob's en plus tro bien :nya: et j'ai des idées :nya:

Enfin une idée qui est partie de cette partie de sa fiche :
elle n'y remettra jamais les pieds et perdra la garde de ses enfants lors du divorce, en plus du droit de les voir, son mari ayant des contacts dans la justice.
Le père de Liam était chez les Cobras et a fait appel à eux lors de cet évènements, la mère d'Havan est avocate et chez les Cobras aussi.
Liam et Havan auraient pu donc se rencontrer des leur enfance grâce à cette connexion, peut-être que lors d'entretiens les deux enfants ayant le même âge s'occupaient en attendant que les adultes finissent de parler ?
Une amitié se serait peut-être crée et les deux jeunes hommes auraient chacun observés l'évolution de l'autre, se revoyant lors d'évènements en lien avec le gang (enterrement du père et de la sœur de Liam, débuts d'Havan en tant que bras droit, etc.)

Je pense que Liam pourrait être quelqu'un qu'Havan aime beaucoup de par sa sincérité et son manque d'ambition, ce qui est rare dans son entourage. Je sais pas si la position d'Havan dans le clan pourrait mettre Liam dans l'embarras, mais ça on pourrait y réfléchir un peu, que tu me dises ce que t'en pense si ça t'intéresse lol
du love, des bisous, bonne soirée uwu

Contenu sponsorisé
Revenir en haut