-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

cœur inversé w/ liam (fb)

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ven 22 Jan - 1:50

l'est mort y'a une semaine.

et ça restera ancré pour toujours. du ton et de la durée. de la date jour pour jour dans les années à venir, la mémoire infinie.

d'habitude, quand on vient sonner, d'habitude la vérité ce sont les parents qui sonnent. parce qu'on est bien élevé. alors c'est normal tu diras qu'à l'entrée de chez toi, cecil

les jambes bien collées, pieds bien campés, bras bien droits ; tout de bien ordonné
à l'entrée de chez toi, cecil

ne bouge pas.
ça fait bien vingt minutes.

mais c'est un peu long pour paraître civilisé. la coutume veut qu'on se met en retard seulement dix minutes ; laisser le temps aux hôtes de finaliser les choses, laisser le temps de croire que les invités aussi se préparent. mais cecil, on n'a pas du tout prévenu liam.

quel imbécile.

forcer le bras alors,
(mais les parents ne sont pas là)
(eh bien tant pis, il faut faire quelque chose pardi)
forcer le doigt sur la sonnette.

aussitôt laisser retomber le long du corps.
attendre.
(ai-je correctement fait la chose)

et quand tu ouvres, la tête droite cecil, lancer trop vite

bonjour liam. je peux entrer ?

il est vingt-deux heures passées. sur l'épaule le sac d'école.
on dira qu'on vient réviser. deux années d'écart, c'est un petit détail futile. allons.

l'est mort y'a une semaine.
cœur inversé w/ liam (fb) 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 24 Jan - 1:53

cœur inversé
La lumière éclairait faiblement ses lectures alors qu'il parcourait les mots imprimés sur les pages immaculées
- certaines ne l'étaient plus vraiment après qu'on ait remarqué les quelques gouttes de café venant briser la perfection blanche des feuilles autrefois propres.

On lui avait demandé de ranger - mais la chambre était toujours dans un désordre que Liam trouvait harmonieux, et qu'il ne voulait pas bouleverser ; un véritable capharnaüm de livres et de feuilles volantes. Des croquis traînaient ça et là entre les tasses vides et les pièces de théâtre, ces dernières se trouvant elles-mêmes perdues sous les recueils de poésie et les romans policiers.

Dans ce désordre, Liam savait parfaitement la place de chaque objet, tant que personne ne touchait à quoi que ce soit. Alors qu'il abordait un moment particulièrement intense, il fut interrompu par le bruit de la sonnette ; se leva alors à contrecœur, mécontent d'interrompre sa lecture, se demandant qui pouvait bien passer à cette heure-ci.

La porte entrouverte laissa apercevoir la tignasse blonde platine de son ami : s'il était surpris par sa présence, il n'en était pas moins heureux de le voir sur le seuil. Il n'était pas rare que ce dernier se pointe à des moments pareils de la journée ; seulement, il avait le plus souvent l'air de meilleure humeur. Son cœur se serra d'inquiétude à l'instant où il comprit que quelque chose n'allait pas.

Cecil ? Bien sûr, entre. Je ne savais pas que tu avais prévu de passer.

Particulièrement aussi tard. La porte s'ouvrit alors assez pour le laisser passer, et il referma une fois le jeune homme à l'intérieur. Liam ne put s'empêcher de lui demander ce qui lui donnait l'air si sombre.

Ça ne va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il aurait très bien pu débarquer à 22h chez lui sans raison précise, mais Liam sentait en lui une sorte d'abattement qui l'angoissait encore plus qu'il ne le voudrait - dis-lui Cecil, ce qui t'ombrage le cœur et l'esprit, qu'il puisse faire en sorte de chasser tes tracas à coups d'étreintes affectueuses.
do it like a pizza (code de cattleya)
Revenir en haut