Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

à nos sentiments bafoués – liam ✚ zéphyr

Aller en bas
à nos sentiments bafoués – liam ✚ zéphyr D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Jeu 8 Juil - 18:12
grain de sel
juillet // liam

Regard égaré et doigts qui s'amusent à se perdre sur la pinte en face de toi - il faisait assez bon pour profiter de la terrasse en ce début de soirée ; l'été chaud embellissait les rues d'Ellipse et le bar était remplit autant de monde que de convivialité. Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis vos deux commandes et l'échange était aux antipodes de ce qui vous entouraient : tu n'avais pas lâché un mot si ce n'est de faibles salutations, ce qui était assez troublant. Tu étais devenu d'un naturel bavard ou tout du moins, tu savais faire la conversation.

Liam sous l'incompréhension, tu oses vers lui un coup d'œil, avant de te perdre dans une contemplation futile de ta boisson - tu n'étais plus bien sûr de savoir si tu souhaitais toujours lancer le sujet ou l'esquiver et laisser tomber ; mais au fond, tu savais que tu ne pourrais y échapper - de toi-même, comme un besoin qui dévore, comme si les lèvres ne pouvaient garder les paroles pour elles comme une impulsion du corps.

Alors finalement, dans un soupir, la main vient saisir le verre pour laisser s'écouler l'alcool dans la gorge, dans les veines, pour la reposer un peu plus fort qu'il ne le faudrait sur la table - et, enfin, tu vins à la recherche de son regard azuré.

Tu es toujours ami avec Théa ?



désaltéré pourtant la bouche, elle, s'assèche


à nos sentiments bafoués – liam ✚ zéphyr 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Dim 1 Aoû - 3:02

à nos sentiments bafoués
Le cœur serré par l'inquiétude, Liam attendait silencieusement que son ami prenne la parole - d'ordinaire il se serait déjà laissé aller à l'impatience, poussé par l'appréhension, mais l'attitude de Zéphyr le préoccupait et il ne voulait pas le brusquer, au risque qu'il se renferme.

L'angoisse qui oppressait son esprit, il aurait aimé qu'elle soit due à autre chose que la peur sourde que Zéphyr ait été mis au courant de son appartenance aux Cobras ; et il ne pouvait s'empêcher de se sentir lentement paniquer au fur et à mesure que le silence s'éternisait, alors qu'il gardait les yeux rivés sur son ami, qui semblait hésiter à lui confier ce qu'il avait sur le cœur.

Le sien battant plus rapidement qu'il ne le voudrait dans la poitrine, il le regarda s'aider de l'alcool pour enfin lui parler - sa boisson, elle, n'avait presque pas été touchée tant il était tendu. Liam attendit le moment fatidique, crispé sur sa chaise, pour au final manquer de lâcher un soupir de soulagement.

- Oui... On se voit de temps en temps. Tu lui as reparlé récemment?

Une légère gêne lui nouait néanmoins l'estomac lorsqu'il abordait ce sujet avec Zéphyr, les souvenirs du lycée lui pesant sur le cœur - une réminiscence de son ami, qui n'était plus que l'ombre de lui-même après que Théa l'ait abandonné, envahit ses pensées.




(c) sky


à nos sentiments bafoués – liam ✚ zéphyr D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Dim 1 Aoû - 22:43
grain de sel
juillet // liam

Il semble que lancer le sujet fut plus dur que d'en parler - comme si tu t'étais infligé ton propre tabou, à croire que le prénom de Théa n'était pas tant, devenu interdit, mais lourd, sur la langue, assez pour être difficile à prononcer.

D'accord... libérèrent finalement les lèvres évasives, le regard qui se perd quelques secondes sur la boisson, avant que le menton ne se relève légérement.

Et... ouais, on peut dire ça comme ça. poursuis-tu avant une goulée alcoolisée - tu repensais à vos retrouvailles au quartier général et si tu avais su dissimuler au mieux à quel point tu étais troublé, la vérité était que tu avais été plus sensible à son retour que prévu. Prévu. Tu n'avais rien prévu, ce n'était pas prévu et si tu le pensais, le savais toujours vivant, tu n'avais jamais imaginé que vous vous reparlerez. Que vous vous cotoyerez.

Tu fronces les sourcils, ferme les yeux, comme si tu étais pris d'un mal de tête soudain qui tordait doucement les commissures de tes lèvres autant que tes entrailles - Théa n'était-il pas sensé poursuivre l'ambition des Dragons ? Pourquoi était-il chez les Crows ? Tu lâches ton verre pour masser artificiellement tes tempes : pourquoi la vie s'acharnait-elle ainsi avec toi ? Ne pouvait-on pas te laisser tranquille ? Il semblerait que non.

Je n'avais pas prévu de refaire face à lui... il était assez compréhensible pour Liam, que tu faisais face à un retour à la réalité, tu sortais de l'hôpital et tu te réinsérait dans la vie active - tu avais refais tes papiers, retrouvé un domicile, revus des amis, tu recherchais un travail - et Théa se présentait comme un élément perturbateur, non nécessaire à tout ce processus.

Comment tu fais pour être ami avec un connard pareil ? fis-tu désinvolte, en reprenant une gorgée.



regardez qui parle...



Contenu sponsorisé
Revenir en haut