Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

checkmate / Milan

Aller en bas
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Mer 14 Juil - 16:25
attention whore // détachés, ses cheveux bouclent // il a eu une phase emo (si s'habiller en noir et se mettre une frange dans les yeux ça compte) // toujours sur les réseaux // est babysitter, catsitter, dogsitter, tout ce qui consiste à garder un truc pour se faire des sous faut l'appeler (même un rocher) // a besoin d'être toujours actif, à courir à droite à gauche // pour ça qu'il enchaîne plein de jobs pas tout à fait bien payés // ne sait pas tenir en place // a ce tic de faire rebondir sa jambe (droite) quand il est nerveux, énervé, triste, joyeux, bref peu importe la situation // se mord la lèvre sur ses photos // sait faire de la guitare // la plupart du temps // chante mieux bourré que sobre // porte de très belles chemises moches // croit qu'il a le charme nécessaire pour draguer // l'a, jusqu'à ce qu'il sorte une disquette pathétique // les personnes âgées l'adorent (principalement parce qu'il range leurs courses et les aide à traverser la rue) // il fait un peu plus de sport (notamment de combat) depuis qu'il a rejoint les crows // a des poissons rouges nommés Bob 1, Bob 2 et Bob 3 (bah comment tu veux les différencier de toute façon) // il les a tous gagnés en fête foraine // n'assume pas tout à fait son attirance pour les hommes // il est invité à toutes les fêtes étudiantes même s'il n'est plus étudiant // parce qu'il met l'ambiance // s'il fait rien, il se plaint dans les dms de ses potes // il fait souvent semblant de pas avoir activé son pouvoir // sinon comment il détruit Gertrude? // a déjà eu le nez cassé // parce qu'il se bat cet idiot // il a déjà été sugar baby // fan de comédies musicales // a un accent lorsqu'il pleure (que ce soit de colère ou de tristesse) // ça lui manque, de parler espagnol régulièrement // (trop) tactile // y a toujours un random qui le connaît, d'une façon ou d'une autre // pourrait clairement être influenceur sur les réseaux // aime la mer, l'eau, l'océan // passe beaucoup de temps à la piscine quand il a du temps libre // si bien qu'il est pote avec tout le personnel et maîtres nageurs
en recherche de

ruined (0/1, m/f) - Milan a été une b*tch avec vous, autant dire ce qui est. Peut-être parce qu'il a été trop possessif, parce qu'il ne vous voulait qu'à lui ou simplement parce qu'entre vous ça a jamais été le grand amour. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il vous a fait du mal (grâce à son pouvoir et d'une façon franchement pas recommandable). (ce lien peut aussi bien se finir que très mal se finir jpp à développer of course)

la team (m/f) - des gens aussi pathétiques que lui pour manger des chips toute la soirée en pleurant devant des films à l'eau de rose (certainement parce que la vie est nulle tmtc)

tout - surprends moi grand.e fou.lle pcq je cherche encore ce que je cherche (does it makes sense)
fiche
tel

les icons



Dernière édition par Milan Amores le Mer 14 Juil - 17:04, édité 1 fois
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Mer 14 Juil - 16:25


listing rp
JUILLET 2021 -

www. misery buisiness / ft. William
www. wish you were sober / ft. Arès
www. best interest / ft. Merrill
www. soirée huppée / ft. les crows


Dernière édition par Milan Amores le Sam 31 Juil - 11:41, édité 1 fois
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Mer 14 Juil - 16:25
+2 les liens et je vous laisse la place les babes hihi love

(ajouter
canopus
william
arès
robin
adélaïde)


Dernière édition par Milan Amores le Mar 20 Juil - 10:30, édité 1 fois
checkmate / Milan RjfmlCH
Messages : 21
Âge : 18 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Isis-Mae.
Robin S. Evans

Let's cause a little trouble
Robin S. Evans
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 12:28
HI HELLO G LOUPE TA FICHE MAIS TROP FAN DE CE PERSO AAH
(en plus sokka kya kya)

bref je viens quémander un lien pcq de 1) g besoin de ton swag dans mon horizon et 2) je trouve que y'a grave moyen de faire un truc chouette entre robin et milan ?? tous les deux crows, tous les deux qui se débrouillent un peu comme ils peuvent pour vivre tout seul, tout les deux + ou - liés à l'eau, etc (et puis honnêtement avec Robin faut vrmt le vouloir pour avoir un lien négatif pcq c'est un doggo ds l'âme il aime tout le monde mdrr).
Bref si jamais ça te tente, ou que t'as d'autres idées je suis toute ouïe hihi <3
also je pose ça là mais je me disait qu'un lien colocataires ça pourrait être fun....tu me dis si ça te chauffe ou quoi !!
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Sam 17 Juil - 11:29
@Robin S. Evans omg babe doki je te retourne tous les compliments, tu me fais fondre snif snouf.

Je pense aussi il y a moyen qu'on se trouve un lien top!! j'adore le fait qu'en effet les deux soient des fans de l'o (ça sonne bizarre but well) Et je pense sincèrement pas qu'un lien négatif soit possible entre eux, Milan cherche jamais vraiment à se faire des ennemis de toute façon (pas consciemment quel idiot) Je trouve qu'ils se ressemblent un peu dans le sens où les deux sont très... Idk du genre à chercher la présence d'autrui sans particulièrement s'apprécier soi-même (ils se complémenteraient parfaitement quoi hihi) bref milan va adopter robin tout de suite tkt même pas.
je sais pas s'ils seront colocs sur le long terme mais je viens me glisser dans tes mp pour en discuter plus amplement hihi... bg
checkmate / Milan Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Mar 20 Juil - 16:55
(à cause du titre de ta rs, j'ai la chanson de Conan Gray dans la tête et j'imagine Milan et Bowie railler la voiture de leurs exs ???wtf)

Crows et Social Medias addicts, on est obligé de trouver un lien entre Milan et Bowie, I don't make the rules humhum J'me disais qu'en plus de s'être vu dans le cadre du gang, iels ont forcément dû se croiser sur la toile, surtout que Bowie c'est un peu son taff que tout le monde lea voit sur les réseaux mh
Milan a l'air d'être bon délire et je pense qu'iels peuvent bien s'entendre en vrai ! Dis moi ce que t'en pense hihi
(mes dms sont ouverts au besoin hihi)
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Mar 20 Juil - 19:45
@Bowie Carnegie ; je pense que tu lis dans mes pensées parce que je m'étais dit que je devais aller lire ta fiche correctement ce matin (et oh my! quelle fiche!)
bref je suis totalement POUR un lien (surtout si c'est pour devenir aussi fou.lles que conan, c'est pas pour rien j'ai choisi ce titre pour ma rs-) Honnêtement, Bowie et Milan sont super semblables ils pourraient être les best buddies que cette terre ait porté sans problème (mais faut pas oublier la petite couche de maquillage pour camoufler les imperfections hihi sinon on fait si aisément tomber l'autre de son trône tu trouves pas). Iels seraient sassy toustes les deux je suis fan humhum
je cours me yeet dans tes dm bby

Contenu sponsorisé
Revenir en haut