Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Say you love me 'til the end of the world / Milan

Aller en bas
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 11:49
milan nyl amores

« I don't wanna be somebody who lets somebody hold me
if they hold me back. »
76kg

1m81

cheveux bruns

yeux bleus céruléens

âge
23 ans
or.romantique
chaotic biromantique
or.sexuelle
encore + chaotic bisexual
métier / job
tatoueur/jobs en tous genre
statut social
relies on sugar daddies- (modeste)
sokka ; avatar the last airbender

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivé dans le gang il y a un an

raison de l'intégration du gang

Il n'y aurait pas songé lui-même, sans les douces paroles signées Canopus (certainement intéressé.e comme tout le monde, lorsqu’il s’agit d’approcher Milan (mais qui d’autre embrasse son front avec tant de douceur lorsqu’il (oh mon tout petit) rapporte quelques précieuses informations après avoir déposé l’encre sur la peau)).

zone tatouage
cuisse droite


loyauté envers lea leader (90%)



liens

âge de l'obtention du pouvoir : 16 ans

power
Possibilité de voir les liens, la manière de le briser et des infos sur les personnes qui sont liées.

Quelle malédiction que de tout savoir sur les autres, lorsque l'on ne sait rien de soi-même. Douce ironie, dis, de savoir qu'Amandine est raide dingue de Félix. Même pas capable de savoir qui t'aime, toi, dis, Milo (personne, sûrement (en tout cas personne t'aime autant que tu les aimes (à t'en déchirer la poitrine (mais même ça tu le sais pas tu sers pas à grand chose finalement))? Au moins, bitchy bitch brise des couples.


6/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★☆☆☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★★★★☆
character
Milan est une vague dans l'océan. Elle tente de renverser, n'y parvient jamais (car elle n'est pas née en tempête). Tout ce qu'elle fait,
c'est créer de l'écume sur le bord des sables.
Dernières traces de vie sur les souliers blanchis.
Peut-être parce qu'il parle trop fort, peut-être parce qu'il est ordinaire, peut-être parce qu'il rit bizarrement, peut-être parce qu'il n'est pas fait pour ça, Milo. Pour être aimé. Comme cela doit être dur, de le supporter, ne s'en rend-il pas compte? Comme c'est insupportable, de rester à côté d'une grande perche qui se la raconte, comme cela doit énerver, de détourner le regard lorsqu'une blague ne fait pas rire, comme cela doit répugner, de devoir le regarder dans les yeux plus d'une seconde.
La confiance en soi n'a pas été déposée sous le sapin, cette année encore (alors autant la mimer).

Mais l'écume détruit des châteaux de sable trop avancés (quelques postes oubliés par des enfants, abandonnés). Car de ce grand corps, Milan ne sait trop quoi en faire. Maladroit, fait glisser quelques mots de trop (trop aisément, peut-être fait exprès). Il mime les excuses comme un bon acteur de cinéma (ça sonne un peu faux si l'on y regarde bien). Il consolera comme une épaule solide après avoir détruit les espoirs des autres.
Il est égoïste, Milan.
Car ses yeux voient la moindre amitié se profiler, ses yeux voient les amours se dérober. Et parfois, même les relations les plus prometteuses volent en éclat. Parce qu'il en aura décidé ainsi.

Parce qu'il a les paroles en aigreurs et les jalousies en splendeurs. Parce qu'il rira du malheur des autres et écrasera la joue, là, du bout du pied (le regard froid mais le sourire chaleureux). Parce qu'il ferait presque peur, dit, Milan, quand il tourne le dos quand il ignore superbement,
diva Mila.
Jamais content à parler du malheur des autres (est certainement celui qui entretient les potins sur ton joli visage placardé de faussetés).

Mais comme la vague, il est éphémère. Dans la vie des gens. Pour les gens. Il n'est qu'un naïf adolescent qui jamais ne grandira, n'est-ce pas? A croire à chaque caresse que l'on tourne contre son visage, à laisser quelques douces paroles le berner. Il est si facile à aimer (à détester) qu'il en est presque aisé de ne laisser que quelques gouttes d'eau de la vague sauvage.
Appareil photo jetable, il gardera tous les souvenirs pour se faire oublier quelques jours (semaines, mois, années) plus tard.

Si facilement remplaçable (pour une meilleure qualité).

Alors peut-être qu'en riant plus fort, on le gardera plus longtemps. Peut-être qu'en racontant (trop), on voudra l'écouter. Peut-être qu'en faisant quelques farces, on ne se lassera pas de lui. Peut-être qu'en l'embrassant, on voudra goûter de nouveau à sa peau. Peut-être, peut-être, peut-être. Milan jamais sûr de rien, Milan toujours second plan, Milan, Milo, Mila.

Ne m'oublies pas.


story
Tiens,
tiens,
tiens.

Paroles venin.
Ca ricoche et ça s'embroche comme roucoulent les chouettes du matin. Les rires s'emmêlent de quelques chansons douces, les paroles velours parées de satin. Sourire là, il se penche, murmure, ah, désolé, ça va être compliqué.
Tu vois bien qu'il n'a d'yeux que pour Samantha, tiens, regarde comme elle est belle et,
et,
et,
regarde comme il s'amuse bien à ses côtés.
Milo serpent sur l'épaule d'Eve, il embrasserait bien cette peau du cou pour faire quelques avances contraste du poison qui coule de ses babines,
sur les habits d'une pauvre proie
innocente.
Oh, il ne va pas s'intéresser à toi.

(et toi jamais tu ne t'intéresseras à moi)

+ C'est certainement sur les plages qu'il se sent le mieux, dans l'eau salée, le sable collant à la peau. Peut-être pour fuir la maison, où il n'a pas l'impression d'être véritablement chez lui. Parce que papa et maman prêtent tant attention à leur petite fille chérie que les disparitions de Milan ne se font qu'à peine remarquer.

+ Lorsqu'on lui annonce un déménagement à ses treize, Milan n'est pas d'accord. Lui qui n'a jamais fait de crise, a laissé sa sœur se faire chouchouter par ses parents (sans jamais que l'attention lui soit retournée) refuse d'abandonner sa famille (ses amis) et sa maison. Mais on ne lui laisse pas le choix, et, bientôt, le voilà à Ellipse (parce que papa a un nouveau travail, parce qu'elle (petite chouchoute) mérite l'excellence (mais qu'en est-il de Milan)).

+ Milan n'est clairement pas aussi populaire qu'à Cuba, non. Il n'a pas (encore) dévoilé de pouvoir, il n'est pas d'ici, il ne parle pas (correctement) leur langue. Il y a dans son palais un accent inconnu qui fait rire. Alors il se fait difficile, alors il se fait détestable. Papa comme maman n'en peuvent plus (mais au moins font-ils un peu attention à lui).

+ Le mal du pays ne s'arrange un peu que lorsque finalement il s'intègre un peu. Mais il n'y a pas les même plages que là-bas, il ne peut observer l'horizon et ses rivages (et pourtant c'est comme s'il était à sa place, comme si ça ne faisait rien, de ne plus voir l'océan (et ça le déprime)).

+ La découverte de son pouvoir se fait de façon hasardeuse. Comme si le ciel lui tombe sur la tête, ça fait mal, oui, de découvrir que son premier amour en aime un autre (mais ce n'est pas grave, il peut bien s'arranger pour lui faire comprendre que ça ne fonctionnera jamais).

+ Dès sa majorité, Milan décide de fuir le cocon familial. Une dispute éclate avec sa sœur (et ses parents regardent en fond) alors qu'elle lui crie qu'il devrait rester, qu'il doit à leur famille (et il répond qu'il n'a pas envie de rester l'ombre de sa sœur toute sa vie (qu'ils n'avaient qu'à l'oublier comme ils l'ont toujours fait)).

+ Il se trouve un job étudiant, un appartement pas ouf et essaie une première année d'études en illustration. Ca ne lui plaît pas trop, tente un apprentissage chez un tatoueur et, finalement, en est bien heureux.

+ Il vit sa vie, Milan. Il entre chez les crows pour servir (pour enfin appartenir à une famille peut-être). Il oublie presque qu'il peut croiser sa véritable famille à chaque coin de rue, jusqu'à ce que sa mère le contacte pour annoncer la mort du père. La maladie d'une soeur.

+ (Et il ignore le message, envoie pourtant de l'argent pour la soigner, anonymement (mais maman n'est pas bête (et s'il se refuse de les voir, il travaille en priant trouver une solution car le petit génie de la famille ne peut plus continuer ses études (alors il n'y a plus que lui pour la sauver)).)


attention whore // détachés, ses cheveux bouclent // il a eu une phase emo (si s'habiller en noir et se mettre une frange dans les yeux ça compte) // toujours sur les réseaux // est babysitter, catsitter, dogsitter, tout ce qui consiste à garder un truc pour se faire des sous faut l'appeler (même un rocher) // a besoin d'être toujours actif, à courir à droite à gauche // pour ça qu'il enchaîne plein de jobs pas tout à fait bien payés // ne sait pas tenir en place // a ce tic de faire rebondir sa jambe (droite) quand il est nerveux, énervé, triste, joyeux, bref peu importe la situation // se mord la lèvre sur ses photos // sait faire de la guitare // la plupart du temps // chante mieux bourré que sobre // porte de très belles chemises moches // croit qu'il a le charme nécessaire pour draguer // l'a, jusqu'à ce qu'il sorte une disquette pathétique // les personnes âgées l'adorent (principalement parce qu'il range leurs courses et les aide à traverser la rue) // il fait un peu plus de sport (notamment de combat) depuis qu'il a rejoint les crows // a des poissons rouges nommés Bob 1, Bob 2 et Bob 3 (bah comment tu veux les différencier de toute façon) // il les a tous gagnés en fête foraine // n'assume pas tout à fait son attirance pour les hommes // il est invité à toutes les fêtes étudiantes même s'il n'est plus étudiant // parce qu'il met l'ambiance // s'il fait rien, il se plaint dans les dms de ses potes // il fait souvent semblant de pas avoir activé son pouvoir // sinon comment il détruit Gertrude? // a déjà eu le nez cassé // parce qu'il se bat cet idiot // il a déjà été sugar baby // fan de comédies musicales // a un accent lorsqu'il pleure (que ce soit de colère ou de tristesse) // ça lui manque, de parler espagnol régulièrement // (trop) tactile // y a toujours un random qui le connaît, d'une façon ou d'une autre // pourrait clairement être influenceur sur les réseaux // aime la mer, l'eau, l'océan // passe beaucoup de temps à la piscine quand il a du temps libre // si bien qu'il est pote avec tout le personnel et maîtres nageurs


salut c'est encore moi  hehe  je sais pas vous résister


Dernière édition par Milan Amores le Mar 3 Aoû - 11:49, édité 10 fois
Say you love me 'til the end of the world / Milan Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 11 Juil - 11:58
Ooooooooh il est beaucoup trop chou !!!! re-bienvenue ♡
Say you love me 'til the end of the world / Milan D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 11 Juil - 12:10
mais pourquoi les corbeaux c'est le rdv des cassés dans la vie et des connards plz no milan me fait de la peine mais il est aussi maxi attachant et flippant avec un pouvoir pareil
jveux lui faire un kiss sur le front de son corp trop grand
comme dab tes perso sont des joyaux

rebienvenue ici bby!!! hug
Messages : 54
Âge : vingt-cinq
Autre(s) compte(s) : temperance & paz
Apollonia Solovieva

Let's cause a little trouble
Apollonia Solovieva
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 12:59
Here comes the boyyyyyy bg
Mais quelle rapidité bg, quel visu immaculé, quel pouvoir de gros cervo, je suis fan de milan ofc
Un peu envie de le protecc mais aussi de le voir faire le chaooos lol
Très hâte de voir le drama que ça va faire chez les crows hihihi jtm
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Dim 11 Juil - 13:34
Tu m'en avais parlé en mp j'étais hype mais là omg le bebou ❤
on peut négocier une adoption ?
hâte que tu m'en fasses voir de toutes les couleurs avec mon dc hihi

Rebienvenue ❤
Say you love me 'til the end of the world / Milan 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Dim 11 Juil - 14:05
mes aïeux
je suis clairement sur le bon compte pr accueillir le baby......tu cherchais pas une mummy tyrannique qui verrait que lui..........nn pcq voilà milan jvx le hug si fort et l'étouffer d'amour
il est vrmt le parfait mélange entre superbement détestable et terriblement attachant hgjfkds je l'adore il est trop bien écrit comme à ton habitude et il va si bien aux crows mdrr le chaos ???
encore un perso super réaliste et qui brise mon coeur jdis pas merci mais un peu quand même pk rebienvenue choupi
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Dim 11 Juil - 14:51
@Gretel Schwarzenberg > merci de l'accueil babe ❤

@Ezéchiel Prince > je pense ils ont décidé de faire un rdv tous ensemble et ils sont tous devenus bros (peut-être). il acceptera volontiers les bisous sur le front (il se baissera tkt) merciii rougi

@Apollonia Solovieva > chaos only par ici c'est quoi l'affection bg trop hâte de déverser le drama aussi jtm + bby

@Othello Lockheart > ça dépend on gagne quoi à l'adoption?

@Adélaïde Strauss > alors là tu me vends du rêve je doki si elle veut lui donner toute l'attention du monde (pour mieux lui faire bobo) je dis pas non parce qu'il en a clairement besoin........... ahhhh en tout cas tous ces compliments ça me fait fondre merci beaucoup chat jtm snif sobs
Messages : 73
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar & Jack Kilbride
Kirill Soloviev

Wherever Law ends, Tyranny begins
Kirill Soloviev
Wherever Law ends, Tyranny begins
Lun 12 Juil - 12:20
COMMENT ??? je ne suis pas passé.e sur la fiche de cet absolute BABE ???? How ????
Oh milo; milo baby boy envie de le protéger de tout
Je rejoins Apo parce que Soka comme ref c'est absolument un move de gros cervo, mais venant de toi est-ce que ça nous étonne encore? Bref, trop hâte de voir Milo en action, il sent bon le sable chaud et les été à la plage
Messages : 75
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : irene schwartz ✧ anja palmer-rivas
Canopus Solovyev

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Canopus Solovyev
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 16:34
EUH T TOO FAST TOO FURIOUS PR MOI LAISSE MOI COMMENTER AVANT DE TE FAIRE VALIDER STP

c un baby incroyable mais cano veut lui faire dire ouaf ouaf (pardon ptdr jlae hais parfois)
ta plume me transporte tjrs autant la versatilité des personnages que tu es capable de sublimer aussi

jlm et je veux l'étouffer avec mon amour, malheureusement ça ne sera pas le cas avec cano mais sache que moi je le fais

REBIENVENUE JTM love
Say you love me 'til the end of the world / Milan 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Lun 12 Juil - 16:56
(allo c le clown ici)
mdr jsuis passée de 'chaud le pouvoir' à 'heureusement c un bebou' à 'MMMMMMMMMMH MAYBE NOT'
vrmt trop trop fan de Milan il est super touchant ds son histoire et son réalisme là jsuis au bout
qd mm envie dle protect
pk
REBIENVENUE LOVE
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Lun 12 Juil - 17:47
@Kirill Soloviev > ah vraiment sokka best boi il fallait que je le sorte un jour hehe, trop hâte qu'il te fasse fondre au soleil alors-

@Canopus Solovyev > kinky le cano un peu... anyways pk tu mens, je sais au fond iel a un soft spot pour milan (comme toi hihi jtm ossi)

@M. Babylone Kavinsky > t le plu bo clown babe
mdr les montagnes russes un peu finalement oups, je te laisserai le protecc volontiers hihi

Merci vous êtes des amours love
Say you love me 'til the end of the world / Milan Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Mer 14 Juil - 2:40
Il est atm plus de 2h30 du matin du coup j'suis éclatée et j'ai pas les mots adéquats (qui sort adéquat en 2021 déjà) pour dire à quel point il est stylé je ?????? Vraiment il est tellement chou et un peu lourd et méchant quand même faut le dire mais c'est rien de plus qu'une humanité vécue à 100% genre ? (ce que je dis n'a probablement aucun sens aled) J'suis bcp trop fan de lui et avec les facts en plus vraiment dfvgbhnjhgd
Par contre j'ai trop mal au coeur que malgré tout il cherche à aider sa sis' là, il leur doit rien wesh je proteste ????

ET AUSSI !
Douce ironie, dis, de savoir qu'Amandine est raide dingue de Félix.
J'ai bug en lisant cette phrase que je m'appelle Amandine irl et j'ai tellement pas l'habitude de voir ce prénom en rp que j'étais comme "Hein quoi moi j'aime Félix ? Mais c'est qui- ah non pas moi ok" ptdrrrr

En tout cas vraiment Milan il est charmant et c'est un plaisir de l'avoir chez les Crows j'ai déjà hâte omg
REBIENVENUE Say you love me 'til the end of the world / Milan 2764
Say you love me 'til the end of the world / Milan Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mer 14 Juil - 12:38
félicitations, te voilà validé.e !



pq milan me renvoie autant des vibes de crows c'est parfait pour lui aled
qu'il aille foutre le bordel avec sa nouvelle famille snif il le mérite, comme d'hab tes perso me happent me touchent de ouf, des pépites ouin
rebienvenue chez toi, take care de ce bby stp j'veux le voir durer rougi


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut