Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

en cavale - Kylie (Iris) Allan

Aller en bas
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Sam 23 Jan - 4:38
Bad luck charm

Allan


- 27 ans
- Gensbosexuelle
- Caissière / étudiante / fugitive
- Blonde en publique, brune une fois chez elle
- Calme, honnête, logique
- Distante, exigeante, addict
- Capricorne
- Transfert d'âme  ∙ 13 ans | Peut intervertir les âmes dont la sienne
- Nana Osaki de NANA

SMOKE

sherlock | www.




Liste de rp
En cours
worth the risk | Irene Schwartz
girls like you | Elio Cavendish
Soirée huppée chez Canopus | avec les crows et civils
sherlock | www.




Dernière édition par Iris K. Allan le Mar 24 Aoû - 0:51, édité 12 fois
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Sam 23 Jan - 4:41
Carlyle
Arès
Vieille connaissance
Seulement lui sait ce que ça fait que de ne plus avoir de toit. De vivre sans famille et sans espoir. Ou peut-être bien que non, il en avait de l'espoir. Un espoir qui a rayonné sur Iris mais dans lequel elle n'a jamais su puiser.
Ils se sont rencontré dans la rue, leur couleurs se sont mélangé, du bleu, du violet, et du orange de ce soleil matinal. C'était il y a plus de 7 ans.
Et s'ils se retrouvaient ? Que penseraient ils de ce qu'ils sont devenus ?
Schwartz
irene
Amie pure
"Iréné", comme se le répète Iris quand des visions de son visage lui apparaissent. Quand elle repense à leurs soirées, pourtant simples (bière et cigarettes), mais si agréable. C'était comme si elles s'étaient toujours connues, elle lit en elle comme dans un livre ouvert, ce qui inquiétait Iris au début. Puis elle s'est habituée, quand les gens devinent nos besoins, c'est si complaisant. Qui à part elle peut s'occuper, prendre soin d'elle. Personne. C'est pour ça qu'Iris est prête à sortir plus souvent juste pour apprécier son aura protectrice à ses côtés.
FORSTER
Nevada
Dommage collatéral
oops échange d'âmes oops


gray
axelle
Malheureux ennemis
Tous deux fugitifs, et pourtant leur destins s'étant malheureusement croisés dans le seul lieu qui la lie aux autres humains de cette ville : l'université.
Silencieuse, discrète, Kylie éveille la curiosité et quelques soupçons. Une panthers aillant reliée ces indices en aurait donc des doutes sur sa soi disant identité, et Axelle aurait été chargé.e de garder un œil sur elle, et de mener son enquête.
Lockheart
Othello
Informateur
Description.
Huynh
Ange
Connaissances et complications
A prit des cours de cuisine à l'université et l'a rencontré là-bas, ilsse sont ensuite revus... Dans des circonstances bien spéciale.


Dernière édition par Iris K. Allan le Mar 6 Avr - 18:26, édité 11 fois
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Sam 23 Jan - 4:41
medley
renata
Un œil sur toi
Une nuit aux odeurs métallique, le rouge dans les seaux, des secrets inavouables. C'était une première rencontre bien spéciale pour deux êtres que tout sépare à première vue. (on verra, on verra eheh ahah hjvbhg je les love)
cavendish
elio
La douceur des pinceaux
Un regard, une attention captée, et Kylie est devenue sa muse. (ça rp meheheh)
NOM
Prénom
Relation
Description.


Dernière édition par Iris K. Allan le Mar 6 Avr - 18:46, édité 1 fois
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Dim 24 Jan - 2:07
Les idées de relations très précise que j'ai actuellement en tête :
- Addict : Ton pouvoir a rendu Iris accro et c'est ce pourquoi tu es l'une des seule personnes avec qui elle garde contact (possible évolution dans la relation)
- (beaucoup d'idées viennent d'être prise donc not much here rn)


Dernière édition par Iris K. Allan le Mar 6 Avr - 18:21, édité 1 fois
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mar 26 Jan - 13:59
moi rougi

moi je veux qu'irene soit son amie

voilà c tout (non c juste ma pause déj se termine je reviendrai éditer mais)
enfin après irene est terrible dsl jpp

on peut aussi partir sur autre chose mdrr maybe le pouvoir d'irene peut être intéressant idk ??

bref je te fais des bisous je viendrai t'en parler plus en détail mais jm bcp trop iris voilà
en cavale - Kylie (Iris) Allan Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Mar 26 Jan - 14:09
@Iris K. Allan
HELLO !!!!
Ton pouvoir est aussi fabuleux que ton perso j'te promets
Mais du coup j'ai vu ça
- Obsessed : Iris a déjà dû avoir besoin d'échanger son esprit avec quelqu'un pour sortir en étant sûr de ne pas avoir de problèmes, mais vraiment dans des cas où elle se savait observée/en danger. Alors elle t'as rencontré, a déduit qu'il y avait peu de chance que tu fasses parti des panthers et a échangé vos âmes, tout en faisant en sorte que tu ne puisses pas t'enfuir. Donc ouais elle s'est bien foutue de toi, et depuis tu, au choix, veux te venger/est obsédé par elle/est obsédé par son pouvoir (parce qu'il pourrait t'être utile ?)
Je rigole je veux trop qu'elle l'ait fait à Nevada stp
Nevada choquée qui comprend pas ce qu'il se passe oups
(bon rip son frère est panthers mais il est dans le comas et elle l'a su tard alors jsp si Iris saurait que Nevada est sa soeur ?)
Voilà après on peut discuter j'suis sûre y a pleins de trucs drôles (oupas) à faire ?
BISOUS
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 26 Jan - 15:02
Irene > On va pas se mentir, j'ai passé les derniers jours à stalker ta fiche sans être sur de quoi faire entre nos deux loustiques. J'adore Irène, elle a une prestance et une classe monstre, mais associer ces deux personnages complexes, ça va pas être du gâteau.
Elles pourraient devenir amie, leur personnalité se rapprochent pas mal, elles pourraient apprécier leur long silence, leur envie de ne pas trop en dévoiler sur leur vies et passer des soirées à juste boire.
Mais Iris finira forcément par faire des recherches (ou voir le tatouage dragon mdr) sur Irene, et là ça va être le drame (enfin pour moi ;; , Iris va sûrement juste arrêter de la voir)
Parce qu'Irene est certe calme mais cruelle et qu'elle fait partie d'un clan, pas le plus détesté de notre Iris mais ça reste un clan.
Donc on pourrait passé de amies à ennemies ou directement ennemies.
Ou alooors, elles seront amies depuis un moment, un fort lien se serait construit entre les deux et Iris pourrait passer outre son appartenance (mais quand même s'en plaindre h24 avec elle)
J'aimerais bien que Kylie (paf changement de prénom, tu t'y attendais pas) ai une forte amitié qui petit à petit lui montrerait que les clans c'est pas juste tout noir (même si ça va la travailler mais qu'elle ne l'acceptera jamais).
Et peut être même qu'un jour elle réussira à faire tant confiance à Irene qu'elle lui dévoilera sa véritable identité et qu'elles deviendraient partenaires dans la galère qu'est la vie de cavale d'Iris

Anyway tu peux ne pas du tout être d'accord mdr je crois que je me suis un peu emballée

Nevada > Olala oui lol J'adore ton perso et il colle tout à fait avec le lien. La peur que ce soit une panthers part du fait qu'elle pourrait décrire au clan la nouvelle apparence d'Iris (c'est à dire Kylie), mais si Nevada montre qu'elle n'a aucun contact avec les panthers : let's go!
Par contre Nevouille c'est un sucre et c'est terrible qu'Iris lui fasse ça, surtout avec ses trust issues ça va tout empirer pk
Mais yolo comme on dit, Nev était là au mauvais moment au mauvais endroit, Kylie l'a embobinée pour qu'elles se retrouvent seul et elle a échangé leurs âmes.
En est né une obsession que tu me décrirais (ou pas btw, Nev pourrait juste ne pas avoir apprécié le moment, c'est toi qui vois)

Des bisous à vous deux, je suis hype love
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mar 26 Jan - 22:42
@Iris K. Allan

omg jgfkdks merci pour irene snif je te retourne les compliments vrmt love

ET OLALA tu t'es pas du tout emballée je suis grave hype pour ton idée ???
Ou alooors, elles seront amies depuis un moment, un fort lien se serait construit entre les deux et Iris pourrait passer outre son appartenance (mais quand même s'en plaindre h24 avec elle)

mdr je veux stp, irene qui va être agacée mais qui va surpasser ça par amitié et ça c bo shook

surtout qu'irene n'aime pas du tout les panthers donc elle aurait zéro raison de la livrer à eux, voire irene pourrait l'aider ??? ce qui ne lui arrive jamais non plus elle aime bcp être le chat dans les jeux de poursuite mais là..... tout pour iris MDR (ou kylie, le prénom selon quoi d'ailleurs ?)

d'ailleurs si iris veut squatter chez irene c grand c spacieux c trop cher mais voilà je propose aussi, pour des soirées clopes silence alcool et jsp pê plus que ça je dis ça je dis rien cursed

si jamais tu veux en discuter par discord tu peux m'ajouter c dans mon profil (ou je viens te demander le tien par mp no souci) mais je dis O U I t'as des idées géniales jtm voilà des bisous
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 26 Jan - 22:46
Je suis trop contente que ça te plaise catblush
Je t'ajoute sur discord et je t'envoie un petit mp
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 10 Fév - 14:41
@Nevada Forster Je te relance sur le lien, hehe sorry j'avais pas mit de tag donc peut-être que tu ne l'as pas vu désolé att
en cavale - Kylie (Iris) Allan Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 18 Fév - 17:26
@Iris K. Allan dfgvyjhuyhgrfd bebou je suis tellement désolée omg
en fait j'avais lu et j'ai juste jamais répondu pck je devais être au travail ou quoi et après la vie tout ça... jpp aled hnjk
merci de m'avoir repoke, même si je vois ça encore plus tard et tout pck je me suis pas co sur nevie depuis une éternité au moins (vraiment j'suis un boulet mdr)

en tout cas, je pense pas que nevada ait développé d'obsession particulière ? clairement elle aura pas kiffé le moment, et y a des chances qu'en recroisant iris elle soit allé la voir pour lui demander les explications qu'elle a pas pu lui demander avant en mode "eh meuf c'est quoi ton bordel t'as fais quoi l'autre jour ????????" et et et euh.
à voir comment ça aurait tourné ?
mais c'est sûr que si iris lui fait comprendre qu'il faut pas qu'elle en parle, nev va juste être comme "...ok." et du coup elle parlera que si elle a un couteau sous la gorge quoi. et elle risque de lui demander de la thune pour son silence aussi oupsi (elle gagne sa vie comme elle peut mdrrrr)

j'espère que j'ai pas cassé ta hype ou quoi et que ça t'intéresse toujours TT
bisous bebou !! hug
en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Ven 19 Fév - 7:28
@Nevada Forster Aucun soucis t'inquiète pas, et ouais le lien m'intéresse toujours  flam
L'idée que Nev la recroise un jour et que Kylie doive acheter son silence c'est si drôle, Iris stock son argent comme Picsou et dépense peu donc elle aura de quoi payer, mais juste la Neva et sa petite bouille lui demandant 500 balles pour pas qu'elle parle mdr
Iris sera dépitée mais comprendra totalement qu'elle avait un peu abusé. 
Et voilou, ça part en description du lien (après le petit dej par contre, j'ai la tête dans les fesses)
en cavale - Kylie (Iris) Allan Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Lun 29 Mar - 21:17
Je comprend pas que je sois jamais passé par ici, cette honte. mph

Déjà pour Juliet, si tu veux bien of course, je veux bien venir te poursuivre avec plaisir (j'veux de la cavale, j'espère qu'Iris a un bon cardio). J'ai juste un doute sur la chronologie, je sais pas trop si ça pourrait coïncider ? À discuter parce qu'en vrai, j'adore les quiproquos et je me dis qu'il y a clairement un truc à faire entre les deux ! (en plus y a une vibe entre les coupes garçonnes en cavale - Kylie (Iris) Allan 2728)

& pour Elio, je saurais pas trop décrire de lien précis ??
Je pense que Iris elle transpire le mystère malgré elle et étant faussaire, la voir, ça serait comme voir un de ces tableaux prendre vie finalement ? Je pense qu'il aurait juste "connecté" en la voyant et vu qu'Elio est un grand enfant qui n'a pas de limites, ça l'aurait absolument pas déranger de l'accoster (même pas en plan drague, juste vraiment de la curiosité). Puis je me dis qu'entre faussaires, doit y avoir une vibe, quelque chose qui lui a fait avoir un clic sans pour autant mettre le doigt dessus ? Parce que pour le coup, qu'elle décide de mentir ou de le mener par le bout du nez, ça a pas beaucoup d'incidences, il passe son temps entouré de menteurs et en est lui-même un donc je dirais qu'il serait pas du genre à se vexer ou à le prendre à cœur ? Bref, niveau rencontre ou autre, je sais pas trop ce qui te tenterait ? Je pense pas qu'ils aient eu de relation prof/élève (après ça dépend des études d'Iris à l'époque). En somme, tout ça pour dire que s'il faut une bonne pâte flegme qui a pas d'attaches, Elio est le bon candidat si jamais y a besoin d'emprunter son corps (avec consentement svp) (ou via un incident, jsp en vrai).

Hésite pas à me dire si quelque chose te tente en particulier, du love !

en cavale - Kylie (Iris) Allan 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 31 Mar - 3:37
Bienvenu chez moi snort
Je suis vraiment, vraiment heureuse de voir quelqu'un d'aussi hypé que moi face aux courses-poursuite. Je dis oui-oui-oui !
Par contre Iris c'est la personne la moins sportive de la ville après ta grand-mère Françoise donc elle brillera de son intelligence, plus que de ses mollets meh
Et niveau chronologie, Iris est encore en cavale donc tu peux me poursuivre n'importe quel jour de la semaine bb je suis ready

Pour Elio, y'a pas mal de possibilités de ce que je vois. On pourrait même partir sur un lien profond si Iris fini par avoir confiance en lui (ce qui va pas se faire tout de suite vu qu'Elio serait un inconnu l'ayant abordé sans raison dans la rue mdr)
Je confirme que de mon regard aussi Iris a ce charme énigmatique, longs cils, corps presque squelettique, teint pâle, ça pourrait se faire, si Elio aime toujours peindre pour le plaisir, elle pourrait devenir sa muse d'un temps.
Sinon elle étudie la médecine donc il y a peu de chance qu'ils ne se soient croisé, à moins que ce ne soit dans quelques couloirs, mais sinon, à part des coups d'œil, il ne se seraient rien échangé.
Sinon, Iris a très peu d'affaires, n'est pas du tout matérialiste, donc tout ce qu'elle possède, elle l'a toujours possédé. J'imagine qu'avec un pouvoir tel que le sien, Elio pourrait voir beaucoup de chose rien qu'en efflorant son sac. C'est à développer si ça t'intéresse, ça pourrait vraiment être intéressant.
D'autres pistes à explorer si elles t'intéressent : - Iris aussi fume et boit beaucoup - ok mon inspiration sans fond vient de se vider bonk

Dis-moi si l'une de mes propositions t'as inspirée :)
Je reste open pour n'importe quelle idée, et message
en cavale - Kylie (Iris) Allan Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Jeu 1 Avr - 19:09
J'ai tout lu et j'ai noté pleins de petits trucs, j'accours dans tes mp pour qu'on discute de tout ça ! en cavale - Kylie (Iris) Allan 1f4ab

Contenu sponsorisé
Revenir en haut