Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Iris Kylie Allan - all i need is me ✩

Aller en bas
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 19 Jan - 16:56
Iris Kylie Allan

« golden memories,
 sad reality »
55 kg

1m73

cheveux noirs

yeux marrons

âge
27 ans
or.sexuelle
pan
or.romantique
idem
métier / job
caissière / fugitive à plein temps
statut social
la pègre
Osaki Nana - NANA

permis port d'arme
oui / non
permis voiture
oui / non
permis moto
oui / non
permis poids lourd
oui / non
carte d'identité
fausse / vraie


Transfert d'âmes

âge de l'obtention du pouvoir : 13 ans

power
Peut intervertir les âmes, dont la sienne


6/10



Loyauté
★★★★☆☆
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★☆☆☆
Courage
★★★★★★
Clémence
★★★★★☆
Modestie
★★★★★☆
character
le calme après la tempête
un lac dormant sur lequel
se refléteraient les étoiles de la nuit

la fumée d'une cigarette
dansante, une matinée froide
Un silence triste et nostalgique
dans lequel on peut lire un passé confus
cet air imperturbable

une pensée honnête
un même plan, clair et précis
une logique sans épreuve
réfléchie

on pense comme une machine
on se nourrit de peu

aussi indépendante
qu'un chat sauvage

distante et inatteignable
le pas assuré

si un jour elle sort les griffes
c'est que sa patience sera épuisée

travailleuse
rien ne doit dépasser
tout doit être bien fait

ça met un peu d'ordre dans sa vie
et dans son esprit

toujours plus
toujours trop
accro au travail et à
de nombreux vices

si sensible à la moindre bouffée de bonheur
y goûter la fait se sentir si vivante

le stresse remonte souvent
l'alcool ne le noiera jamais entièrement
les nerfs finissent toujours par se réchauffer
comme la chaleur de l'été

les saisons passent
les gens aussi
jamais aucun ne reste
pas grand monde ne s'intéresse à

Iris

une ombre dans la foule
une flamme vacillante
tout va si vite
si vite

Calme ✩ Silencieuse ✩ Honnête ✩ Logique ✩ Réfléchie ✩ Indépendante ✩ Distante ✩ Assurée ✩ Patiente ✩ Travailleuse ✩ Addict ✩ Stressée ✩ Nerveuse ✩ Renfermée ✩ Exigeante



story
Trente minutes.
Trente minutes, c'est le temps qu'il lui faut pour relire son dernier chapitre et le retenir correctement.
Quarante c'est si elle a prit une pause clope au milieu, et cinquante si elle s'est prit un café avec.
Iris a une excellente mémoire visuelle qui lui a valu le rang argent dans sa jeunesse malgré qu'elle n'en ai jamais eu beaucoup, d'argent.

Elle n'a jamais connu son père, ne connaît pas son nom, n'a jamais pu entendre sa voix, mais elle a une mère. Elle a eu une mère aimante, une mère extraordinaire qu'elle ne cessera d'idéaliser. Elle lui avait promit de lui parler de son géniteur à sa majorité, mais malheureusement elle n'était plus vivante à ce moment là pour le faire.
A cause de cette guerre de gang, et du bordel ambiant d'Ellipse.
La mère d'Iris faisait partie des Panthers depuis leur création, ça doit bien être la seule chose qu'elle arrive à lui reprocher et c'est de là que provient sa haine envers les gangs.
Chloé Allan était plutôt connue, elle a fait parti des premières à imposer sa philosophie avec violence avant que ça ne devienne une généralité.

C'est d'ailleurs ce qui a causé sa mort, assassiné par un nom qu'Iris ne connaîtra jamais, mais un visage à jamais ancré dans sa mémoire.
Un homme encapuchonné qui les attendait, elle et sa mère rentrant de l'école. Son goûter encore à la main, la maison retournée, le peu de possessions éparpillés sur le sol, le symbole des Crows taggué sur le mur de la cuisine.
Sa mère ne tenu pas longtemps face à cet invité surprise qui se révéla sous le coup de son arme.

Elle avait treize ans à sa mort, elle avait treize ans quand son monde s'est brisé, que la raison pour laquelle elle avançait était partie en fumée.

Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ Tenor10

Tristesse, rage, solitude, puis… Rien.

Ce vide ne partira jamais vraiment et même en s'épuisant dans ses études il ne s'effacera jamais.
S'enfermant dans ses hobbies, Iris y gravait tout ce dont elle se souvenait de sa mère : elle cousait ses vêtements préférés, dessinait son visage sur les murs, chantait les chansons qu'elle adorait, jusqu'à se qu'une de ses collègues ne la retrouve dans l'appartement.

Elle était restée une semaine seule, à côté du corps de sa mère, sachant très bien que si elle irait chercher de l'aide on la confierait à des inconnus sans qu'elle ne sache ce qui arriverait à sa défunte mère.

Endormie, couverte de vêtements trop grand pour elle, c'est ainsi que sa futur mère adoptive la découvrit pour la première fois.
C'était une panthers qui connaissait bien sa mère, et celle qui l'accueillerait plus tard sous son toit.

A son réveil Iris n'était plus chez elle, mais dans un garage froid, plusieurs femme l'entourant et discutant de ce qui lui arriverait. L'échange était plutôt agité et il fut convenu que ce serait la femme l'ayant trouvée qui s'occuperait d'elle.

Mais Iris n'était pas du même avis et c'est en tentant de s'échapper qu'elle découvrit son pouvoir pour la première fois.
En essayant de courir entre la masse de personnes autour d'elle, elle échangea sa conscience avec celle de la panthère qui réussie à la rattraper.

Son pouvoir, elle n'en fit jamais rien. Plus qu'autre chose il l'a toujours terrifié.

Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ Tumblr10

Rapidement après, elle découvrit sa nouvelle famille, sa nouvelle école, un nouvel environnement qui l'aida à réfléchir clairement sur tout ce qu'elle venait de vivre.

Elle pu se blâmer sur ce qui selon elle avait causé la mort de sa mère : son inaction.
Elle n'avait rien fait pour la sauver. Evidemment c'était un enfant de treize ans qui avait planté cette idée mais ce fut des années de remords, à chercher tous les moyens qui auraient pu changer ce destin funeste, qui la conduit sur le chemin de la médecine. Une aubaine pour sa mère adoptive qui avait toujours fait en sorte de l'inciter à s'intéresser plus aux activités du gang, malheureusement pour elle la jeune femme qu'elle était devenue n'avait aucun intérêt pour les panthers et s'éclipsa une nuit sans demander son reste.

Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ Tumblr10

Elle qui était brillante et figurait parmi les meilleurs élèves s'était enfuit dès qu'elle avait posée la main sur son diplôme.

Une année mouvementée s'en suivie, une année de course contre les panthers qui ne comptaient, et ne comptent toujours pas la laisser en liberté.
Malgré qu'Iris n'ai aucunement l'intention de divulguer tout ce qu'elle a apprit sur le gang, c'est un jeu du chat et de la souris qui s'est crée entre la jeune femme et le clan.
La cavale se prolongeait et, à d'abord dormir dans des hôtels avec le peu d'économies qu'elle avait emmenée, puis sous les ponts, sur les bancs et dans les métros, une année passa.
Sans qu'elle ne puisse avoir une situation stable, sans qu'elle ne puisse prendre de pause. Chaque nuit rythmée par ses angoisses et la peur d'être retrouvée durant son sommeil.

Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ 2ddef310

Elle tenta plusieurs fois sa chance, à toquer chez des enseignes, à la recherche d'un emploi qui la sortirait de la rue. Les essais étaient peu concluant : ses vêtements sale et son visage encrassé ne convainquaient personne.
Sauf cette dernière fois, à cette supérette, une journée où elle avait pu se laver dans un appartement délabré et où elle avait porté le maquillage qui trainait au fond de son sac depuis si longtemps.
Priant pour que personne ne la reconnaisse, elle demanda à ses nouveaux supérieurs de l'appeler par son deuxième prénom, ce qu'ils acceptèrent malgré une visible confusion.

Plusieurs mois s'écoulèrent, et rester dans cet immeuble désaffecté où elle avait élu domicile était de plus en plus difficile, surtout quand ses collègues essayaient de s'inviter chez elle.
Alors elle loua son premier studio, puis quand elle récupéra assez d'argent, elle loua un appartement, puis elle changea d'emploi, et déménagea encore. Une nouvelle année de passée à vagabonder entre différents lieu, cette peur toujours encrée en elle.

A l'aube de sa troisième année de cavale, alors qu'elle allait avoir vingt ans, Iris décida qu'il était temps pour elle de ne plus vivre que pour ses ennemis, mais aussi pour elle-même.
Habituée à vivre de peu, ayant quelques sous de côté, elle était relativement stable malgré ses déménagements régulier.
Iris avait toujours voulu être médecin et ce n'est pas un clan qui allait l'en empêcher.

Une fac dans une zone où peu de conflits entre gang n'avaient été déclarés, où personne ne pourrait reconnaître son nom, quant à son visage…
Plusieurs perruques sous la main, Iris s'inscrit à la fac sous son deuxième prénom. Prétextant une erreur sur sa carte d'identité, elle devient Kylie aux yeux de ses camarades.

A présent, Kylie Allan est une jeune étudiante blonde en septième année de médecine. Elle change souvent d'appartement mais dernièrement on dirait qu'elle a posée bagages au Carslon Boulevard. Elle travaille de nuit et le week-end au 7eleven du coin.

Echo de la guerre des gangs d'Ellipse, Iris Kylie Allan n'est pas prête d'abandonner ses idéaux.

- 24 décembre 1993 : Naissance de la petite Iris
- 19 février 2007 : Mort de sa mère
- 26 février 2007 : Découvre son pouvoir
- 2012 : Part vivre seule S'enfuit de chez sa famille adoptive
- De 2012 à 2013 : Est sans domicile fixe
- Fin 2013 : Se trouve un emploi puis son premier logis (dans cet ordre)
- 2014 : S'inscrit à la fac


ne s'habille que des friperies - essaie d'arrêter de fumer - coud pour se détendre - ne sais pas n'aime pas danser - a une très bonne mémoire - détestait les cours d'entraînement à l'utilisation des pouvoirs - Capricorne - n'aime pas faire du sport, ne sait pas en faire, n'en fera jamais - mange trop de sucre - n'aime pas la musique pop - il en faut beaucoup pour l'énerver - ne passe jamais à côté d'un sdf sans lui donner une pièce - ne regarde pas de série - connaît quelques accords au piano - son style vestimentaire pourrait être qualifié de grunge à inspirations punk - déteste chaque gang, surtout les Crows - a toujours un sac avec des affaires lui permettant de vivre quelques jours sur son dos - a pleuré toute la journée lorsqu'elle a découvert son pouvoir - ne considère ses parents adoptifs que comme un toit sous lequel elle est resté pendant quelques années - a une belle voix - n'aime pas chanter face à quelqu'un - aimerait bien se faire tatouer - le peu de rencards qu'elle a eu n'ont jamais rien donné - sa mère = son héroïne - souvent jugée froide ou égoïste - souvent mal jugée - n'aime pas les contacts physique - n'a jamais eu de meilleur(e) ami(e) - est en sous-poid - peut se fight avec toi puis te payer des clopes - couleur préf' : le bleu - porte beaucoup de bagues


He toi ! Passe une bonne journée  knif


Dernière édition par Iris K. Allan le Jeu 8 Juil - 5:06, édité 26 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 16:58
ok alors c'est vide mais j'ai vu nana et je m'en remets pas
j'editerai plus tard
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 16:59
c'est si vide .-.

mais nana en avatar je dis oui 💜

bienvenue ! j'éditerai quand ça sera un peu plus rempli :3
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:04
non mais c'est criminel d'avoir un visu si divin et une fiche si vide je crie

je viendrai éditer aussi mais sache que je vais f5 en boucle
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:07
mdr qu'est-ce que
ça devrait être interdit en fait des fiches aussi vides alors que le visu hype autant
Si rare de voir Nana en ava damn
BIENVENUE COURAGE POUR LA FICHE
j'ai lu Kylie Jenner plutôt que Kylie Allan je tenais à le préciser
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:15
je viens poser ma valise ici aussi parce que j'ai aussi vu NANA OSAKI
BIENVENUE
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 17:16
YES YES YES IRIS BB JTM
Hâte de voir ton perso genre ta fiche et tout gngn bienvenue love love
(mdr quelle audace ce bienvenue alors que j'suis même pas validé)


edit : ok vraiment iris je l'aime je l'aime je l'aime t'as pas le choix faut qu'on rp ensemble un moment genre wawawa et puis j'suis trop impressionné ça faisait longtemps que je t'avais pas vu écrire sur fo j'avais oublié gngn t'es trop fab ok, juste tous les ptits facts, le caractère vraiment, jtm jserais hétéro pour toi ;; snif


Dernière édition par Arès Carlyle le Jeu 21 Jan - 0:28, édité 2 fois
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 19 Jan - 17:57
Merci tous le monde pour l'accueil chaleureux, c'est trop jonti catblush

Soleil > J'ai vu que mon choix de vava a déjà convaincu pas mal de monde, j'espère que vous serez pas déçu de la suite bby

Zach > hehe oui elle est belle hein ? J'adore ton vava aussi, comment le reality devient un arc-en-ciel là love sublime

Mag > Merci beaucoup T-T Le contenu arrive vite ! Je vais remplir ce soir et ce week-end quand j'aurais plus de temps

Cat > MDR Kylie Jenner on en est loin là. Merci beaucoup pour le love

Ashley > Merci beaucoup <3

Arès > Dîtes donc, quel audace effectivement- MAIS Je Suis hypé aussiiii love
Toujours là pour me hyper omg jtm sobs
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 19 Jan - 18:29
MAIS C'EST VIDE c'est criminel de laisser 4 facts qui donnent grave envie de lire la suite là :knif: et la ref je ne peux qu'approuver ✨

Bienvenue et courage pour finir ta fiche ! ❤
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mar 19 Jan - 19:22
Je sais pas si c'est juste moi mais juste
Le combo Nana et transfert d'âme je suis
Morte juste
Ça sent le drama non ?
Jsp
Je veux la suite stp pourquoi ce vide TT
BIENVENUE !!!
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 19 Jan - 20:17
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.vous tous là, vous êtes trop chou

Othello > Merci beaucoup rougi Je n'avais jamais vu aucun perso avec comme prénom Othello mais je vibe de ouf

Rose > aaah ça arrive quelle impatience hehe. J'avoue que je me retiens d'ajouter un max de drama dans sa backstory, mais il y en aura. Et merci love
Anonymous

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 12:34
Mais Nana en ref quoi ptn, je l'ai déjà dit mais bien vu !

mange trop de sucre
bienvenue au club en tout cas, c'est la même pour Mew... Team carries du coup ?

Elle a l'air incroyable, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur son caractère

Bienvenue à toi ! catblush
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Mer 20 Jan - 13:09
j'étais en giga feels à cause de la ref et jvois les cursed ds les facts et le
or.sexuelle
les gens bo (se pose toujours la question)
quel mood rly
j'adore la vibe qu'elle dégage et le fait qu'elle déteste les gangs, avec sa mère et les crows ça me pk
j'aime bcp, hate d'avoir son cara, bienvenue!!
Iris Kylie Allan - all i need is me ✩ 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 20 Jan - 18:38
Mew > Merci hehe  bby . Team carries du coup mdr "les dentistes les détestent"

Baby > Merci !! (j'allais dire "bienvenue à toi aussi" mais non du coup.. snort )
Mais oui mdr je suis aussi "gensbosexuelle", c'est compliqué la vie ;;
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 20 Jan - 23:43
OLALA NANA OUI YESSSS

peut se fight avec toi puis te payer des clopes
je dis oui aussi.

bon en dehors de ça svp Iris c un nom grave joli, le personnage est grave joli, c'est triste et j'ai envie de l'aimer Iris snif

son caractère est si bien écrit c'est doux un peu triste et son histoire également avec les gifs pour conclure chaque "pan" de sa vie bref j'ai été hooked
sa vibe, son attitude vis-à-vis des gangs, son pouvoir tout est si intéressant

bienvenue à toi en tous cas, j'ai hâte de pouvoir venir te piquer un lien catblush

Contenu sponsorisé
Revenir en haut