Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lost in (hell) paradise • othello

Aller en bas
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 8 Jan - 16:44
image rs othello
Âge • 28 ans
Job • dealeur d'informations
Groupe • civil
Taille • 1m80  
Poids • 71kg

incroyablement cynique • sarcastique • (trop) confiant • (trop) familier • railleur • effronté sur les bords • perspicace • désabusé • intelligent • provoquant • désinvolte • charismatique

ficheportable
Othello Lockheart
« why are you gettin' mad ? i'm just chillin' around »
trivial facts
son prénom vient de la pièce de Shakespeare, dont son père était en grand admirateur • sensible au soleil • collectionne les coups de soleil comme on collectionne les cartes Pokémon • et les lunettes de soleil • sort toujours avec • c’est comme ça qu’on le reconnaît d’ailleurs • tutoie tout le monde • squatte chez les gens • ne lit pas vraiment ses messages • et quand il les lit, il n'y répond quasiment jamais • pas délicat avec les portes • sourire insolent qui ne le quitte jamais • ou presque • donne constamment l’impression de tout prendre à la légère • et de se foutre de la gueule d’autrui • difficile de dire quand il est sérieux ou non • a constamment une arme dissimulée sur lui au cas-où • mais si peut éviter les affrontements physiques c'est mieux • ne fait pas confiance à grand-monde • amour immodéré pour les boissons gazeuses en tout genre • fréquente beaucoup le marché noir • l’argent avant, les informations après, aucune négociation possible • reste mystérieux quant à l’obtention de ces si précieuses informations • les personnes au courant de son don sont extrêmement rares • refuse de prendre parti dans la guerre des gangs • a parfaitement conscience que toutes les informations qu’il récolte lui donnent un certain pouvoir • et ce n’est pas pour lui déplaire
timeline rp
↺ - en cours ; 🗸 - terminé ; × - abandonné
(flashback) à nos lumières éteintes avant d'avoir brillé - feat allary v. corleone

loupé - feat corey foster
rivaux de connivence - feat liwei j. quinn
à tombeau ouvert - feat dolly douglas






Dernière édition par Othello Lockheart le Lun 1 Mar - 14:42, édité 7 fois
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 8 Jan - 16:45
+1 liens qui viendront quand j'aurais pas la flemme
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 8 Jan - 16:45
+2 liens j'ai toujours la flemme en fait
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 8 Jan - 16:45
+3 avec gens à add, à poke, etc etc
c'est bon ❤ ✨

A ADD
- Corey
- Allary
- Axelle
- Liwei
- Romeo
- Elio
- Iris
- Dolly

A VOIR
/


Dernière édition par Othello Lockheart le Lun 1 Mar - 14:43, édité 5 fois
lost in (hell) paradise • othello Tumblr_mr6x38Kn2o1sp7nqho3_250
Messages : 56
Âge : 40 ans.
Autre(s) compte(s) : Juliet, Tobias, Uranie
Elio Cavendish

Sometimes it’s better not to know
Elio Cavendish
Sometimes it’s better not to know
Dim 17 Jan - 21:41
O-the-llo.
Je t'avais dis que lorsque j'aurais mon dc, je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens. Et bien ce moment est arrivé et sache que je suis bcp trop hypé de pouvoir venir quémander un lien ici !

On a deux habitués du marché noir, j'ai aussi envie de dire - mais hésite pas à me corriger si je me trompe - deux amoureux de leur job qui finalement confondent complètement leur vie dedans ? Elio est pas très "secrets" je pense que le seul qui l'agace, c'est le fameux enfant qu'il a jamais rencontré mais ça touche plus à l'intime que finalement à l'humiliant. Sur le reste, il cache rien, c'est pas sa philosophie, ça fait pas partie de lui. Du coup, je me dis que le fait qu'Othello soit un grand informateur, quelque part... 1/ ça l'inquiète pas outre mesure ? je veux dire par là qu'il est conscient que si un jour Othello veut le couler, il le fera et ça sera la fin et il est assez en paix avec ça donc c'est pas une source d'angoisse. Mais aussi en 2/, il a pas d'intérêt financier ou informatifs comme les gangs peuvent en avoir. Voir, il lui confierai bien certains trucs, gratuitement, juste pour le plaisir d'échanger ??

Pour le reste, jsp, je les vois comme deux joyeux lurons ? Ce sont des sales gosses, ils fonctionnent avec leur propre code et je dirais que ça peut donner un duo très haut en couleur ? Voilà, je balance ça ici, hésite pas si ça te conviens pas, du love !
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 20 Jan - 13:32
PARDON DU RETARD j'ai pas l'habitude qu'on poste sur mes RS et ces derniers jours j'étais hachée à chaque fois que je voulais rep MAIS DU COUP JE VAIS Y REMÉDIER SANS PLUS DE DÉLAIS

J'irais pas jusqu'à dire qu'Othello confonde complètement sa vie dedans mais oui il est déjà bien dedans ! Échanger des trucs si tu parles de ton perso qui confie des trucs à Oth oui c'est totalement possible (bon après c'est pas dit que ça se retourne contre lui à un moment mais normalement ça devrait aller-), parce que je vois mal Oth donner des infos comme ça sachant que c'est un peu son boulot et qu'il faut bien qu'il mange 😭
Mais oui au vu de leurs caractères respectifs y'a grave moyen qu'ils s'entendent à merveille ! On peut largement imaginer qu'ils traînent souvent à droite et à gauche et qu'ils emmerdent allègrement le monde voire qu'ils sont presque toujours fourrés ensembles (limite ils pourraient avoir une relation presque fraternelle ? là je sais pas trop faudrait voir à quel point ils seraient proches)

Donc oui ça me convient tout à fait comme lien ! ✨
lost in (hell) paradise • othello 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 9 Fév - 21:11
Bonsoir, bonsoir, je pose Iris par là parce que j'ai une petite idée de relation (et que Othello je l'aime beaucoup beaucoup)

Iris fait pas confiance à grand monde (et j'avoue que le caractère d'Othello va sûrement compliquer leur relation)
Mais elle a besoin de quelqu'un de neutre pour l'informer des mouvements des panthers. 
Alors elle l'a contacté sous sa deuxième identité (Kylie ofc personne ne connaît sa véritable identité donc (mais c'est juste histoire de préciser pour ne pas qu'il y ai de confusion) ), et depuis ils ont rendez vous de temps en temps pour savoir si elle a besoin de les fuir ou pas.
Leur relation pourrait aussi bien prendre un autre tournant selon si Othello l'aime bien ou pas et si elle fini par lui faire confiance ou non. 
Voilà ce que j'avais à proposer  :nya:
Dis moi si ce lien t'intéresse ou non :)
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 16:08
Je suis tellement NUL en ce moment je viens de voir le message pardon pardon 😭

Mais oui, si Iris a de quoi sur elle (parce que c'est pas tout à fait gratuit) c'est tout à faire possible qu'Othello lui donne des infos sur les Panthers et leurs mouvements s'il en a connaissance (et si elle lui dit qu'elle les fuit il sera d'autant plus content de les emmerder en aidant Iris à les éviter parce que ça va emmerder les Panthers ptdr)
C'est fort possible que lui l'aime bien mais qu'elle l'apprécie pas trop à cause de son caractère comme tu l'a dit (de toute façon c'est souvent comme ça avec lui, il aime bien les gens mais eux l'aiment pas rip), et comme il voit bien qu'elle l'aime moyen si on part dessus, il peut d'autant plus s'amuser à l'embêter un peu 👀

Mais oui ça me convient parfaitement ! ✨
si tu veux qu'on approfondisse n'hésite pas à aller en privé, que ce soit discord ou mp, je suis plus à l'aise que sur les RS clown encore désolé de répondre aussi tard j'avais vraiment pas vu sdhfvsj 😭
lost in (hell) paradise • othello 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Ven 12 Fév - 16:27
Ohnon trop chou, t'excuse pas TT
Y'a pas de soucis c'était seulement y'a quelques jours y'a pas de mal
Je t'avoue que là je suis la fatigue personnifiée donc j'ai 0 idée qui me viennent en tête mais si plus tard j'en ai une je te recontacterais par discord
Pour l'instant on part sur ce lien alors : client/informateur taquin, j'aime bien ça laisse place à une évolution  pew
Anonymous

Invité
Invité
Mer 21 Avr - 11:36
Je ressuscite c'te fiche d'entre les morts parce qu'il paraît que t'es mon dealer d'infos préféré! =D
En fait j'viens surtout voir quelle était ton interprétation du lien prédéfini entre nos persos? Perso j'vois bien Romeo sincèrement apprécier Othello pour sa personnalité et son côté provocateur! Mais bon oui du coup garder une réserve habilement dissimulée du côté de la confiance parce qu'il a bien conscience que si Othello lui vend des infos sur les autres gangs, ça ne veut pas dire qu'il n'en vend pas sur les crows, quoi! Après je vois bien Romeo super familier avec lui, du genre à éclater de rire quand il fait une remarque sarcastique ou quoi en lui clapant le dos comme un idiot quoi!
'Fin voilà c't'à toi d'me dire si tu as une autre vision ou quoi! Si tu préfères en parler par mp ou discord hésite pas! =P

Contenu sponsorisé
Revenir en haut