Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello

Aller en bas
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Lun 4 Jan - 23:04
othello lockheart

« you should keep a secret until you actually do it »
71kg

1m80

blancs

bleus

âge
28 ans
or.sexuelle
inconnue
or.romantique
inconnue
métier / job
dealeur d'informations
statut social
aisé
Satoru Gojou (Jujutsu Kaisen)

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


dissimulation

âge de l'obtention du pouvoir : 5 ans

power
Permet de supprimer entièrement sa présence aux yeux d’autrui. L’effet est brisé par le toucher.


10/10



Loyauté
★☆☆☆☆☆
Amabilité
★★☆☆☆☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Modestie
★★★☆☆☆
character
De ton perchoir tu les regarde s’agiter
Sourire aux lèvres regard amusé
C’est que t’aimes bien, les regarder se disputer pour un rien
C’est que t’aimes bien, les observer s’enfoncer dans leur propre connerie
C’est que t’aimes bien, les voir se déchirer pour leurs pitoyables égos

Tu vois les gens défiler et tu les défies de ton sourire insolent
Tu souilles leurs croyances par des blasphèmes
Tu craches sur leurs valeurs et les airs qu’ils se donnent
Tu te moques de leurs conventions ô combien sacrés dont tu n’as que faire
Tu bouscules leur morale hypocrite par ton fiel corrosif
Puissants comme misérables, tout le monde y passe
Et tu récoltes leurs regards courroucés et leurs paroles outrées par un rire tout aussi insolent

Et pourtant, t’es comme eux, tu erres dans un monde en ruine
T’as les illusions évaporées et les rêves brisés ; y’a tellement de morceaux souvent égarés que t’as abandonné depuis longtemps l’idée de les recoller
Tu méprises ceux qui s’y accrochent encore désespérément avec des espoirs aussi vains que leur existence
T’oublierais presque que toi aussi, fut un temps, t’as été de ceux-là, que t’as eu cet espoir misérable que t’as fini par jeter à la poubelle comme on jette un vieux mouchoir usagé
(et maintenant t’as plus que des relents de rancœur qui subsistent dans un cœur écorché saignant d’amertume)

T’aimes bien te penser moins con que le reste car de la guerre t’as su en tirer profit
T’aurais pu rester spectateur mais t’as décidé d’être acteur
Tu collectionnes les secrets comme des pierres précieuses
(pour mieux les livrer sans jamais te positionner)
T’aimes cette neutralité que tu brandis à qui veut bien l’entendre
(neutralité synonyme de liberté)
Mais ce n'est qu'apparence puisque implicitement t'as déjà choisi ton camp dans cette guérilla dérisoire qui n'est que prétexte pour s'entretuer dans la joie et la bonne humeur
(celui des fouteurs de merde qui se délectent du bordel qu'ils orchestrent sans jamais en rougir)

Tu le sais, que tu joues à un jeu dangereux
Tu le sais, que tout peut basculer du jour au lendemain
Pourtant tu peux pas t’empêcher de continuer
(parce que c’est de toute façon trop tard pour faire marche arrière)

De ton perchoir tu les regarde se déchirer au milieu des ruines des flammes et du sang
Et tu marches au milieu des débris du monde en te foutant allègrement de leur gueule


incroyablement cynique • sarcastique • (trop) confiant • (trop) familier • railleur • effronté sur les bords • perspicace • désabusé • intelligent • provoquant • désinvolte • charismatique



story
T’as jamais vraiment su comment utiliser ton pouvoir
A vrai dire, pendant longtemps, tu l’a jamais vraiment aimé ; pas offensif, même pas défensif, pas vraiment utile dans un monde où il faut se battre sans cesse pour espérer vivre une seconde de plus
(c’est épuisant)

T’as jamais vraiment su comment utiliser ton pouvoir
T’enviais les autres, avec des dons tous aussi merveilleux les uns des autres – réveiller les océans, déclencher des feux dévastateurs, voler jusqu’à la couche d’ozone
(putain qu’est-ce que t’aurais tué pour avoir un de ces pouvoirs fut un temps)
Puis y’avait toi, avec ton invisibilité étrange, pouvoir de voleur pour t’infiltrer où tu veux ; mais à l’époque t’étais au mieux trop honnête, au pire trop con pour en saisir le plein potentiel qui te filait alors entre les doigts
De loin tu regardes les autres étinceler à la lumière tandis que tu restes dans l’ombre à maugréer contre ta médiocrité

T’as jamais vraiment su comment utiliser ton pouvoir
T'avais une admiration dévorante pour ton frère, véritable modèle, guide et lumière
C’était le centre du monde à tes yeux, il les faisait briller comme jamais personne n’a pu le faire
Tu l’adorais, ton frère, tu t’accrochais à lui sans que jamais il ne bronche
Mais vous saviez tous qu’il ramenait parfois était sale, qu’il avait été récupéré dans le sang et les larmes d’autrui
Mais tu fermais les yeux parce que c’était ton frère à toi et que rien ne viendra jamais entacher toute l’admiration et l’amour que t’avais pour lui

T’as jamais vraiment su comment utiliser ton pouvoir
Puis un jour t’as vu le drap blanc qui recouvre le corps de ton frère pour en cacher les marques de la faucheuse
(mort comme un imbécile dans une énième guérilla entre les animaux sanguinaires qui se chamaillent pour des portions de territoire)
Tu sais plus si t’as pleuré, tu sais plus si t’as hurlé, tu sais plus si t’as pété un câble
T'as sûrement voulu te venger, t'en as sûrement voulu au monde entier
(à ton frère même, pour s'être fait flingué en te laissant tout seul avec pour seul héritage quelques maigres affaires et des souvenirs qui finiront immanquablement par s'évanouir)
Mais qu’importe car ce jour-là t’as enfin su comment utiliser ton pouvoir

Quitte à vivre en enfer, autant le paver soi-même.

▬ Né dans une famille aisée à Ellipse, cadet imprévu de deux enfants. Son père comme sa mère sont de simples civils essayant de vivre une vie normale au milieu d'une guerre sans fin.

▬ Là où son frère est sage, calme et brillant, Othello est turbulent, bruyant et pas spécialement bon élève, se lassant très vite des cours. Malgré leurs différences, Othello développe une très grande admiration pour son frère, devenant pour lui un modèle à suivre. Il continuera tout de même sa scolarité pour faire plaisir à ses parents jusqu’à l’université, où il tiendra quelques mois avant de disparaître aussi vite qu’il était arrivé : le système scolaire l’ennuie et n’est décidément pas fait pour lui.

▬ Son frère rentre dans un gang discrètement, mais ses parents et son frère finiront par le découvrir ; Othello admire toujours son frère mais a peur de la conséquence de son choix. Son frère lui apprendra quelques bases en défense, à se servir d’une arme à feu et à forcer les serrures entre autres choses.

▬ Les années passent, rien ne semble pouvoir perturber la paisible famille à l'équilibre semblant si parfait. Puis arriva ce jour, il y a maintenant huit ans. Ce jour où tout son petit monde s’est effondré comme un château de cartes.
Il n’a pas voulu voir la réalité en face, jusqu’à ce qu’on mette le cadavre de son frère sous le nez, tué par balles lors d’une énième rixe entre gangs.

▬ Passé l'envie de se venger, la douleur et la colère, il refuse de subir plus longtemps de rester simple spectateur de la guerre des gangs sans pour autant y prendre partie. Passé un long temps de réflexion, il se décide à utiliser son pouvoir afin de récolter le plus d'informations possible.

▬ Ses débuts sont laborieux, son refus de se positionner n'aidant pas ; néanmoins, il fini par gagner en renommée et à se faire un nom au sein de la ville grâce à la fiabilité de ses informations, à sa plus grande surprise. Civils comme gangs viennent à lui pour s'offrir ses connaissances
(sourire malicieux aux lèvres il leur donne une nouvelle raison de s'entretuer)

▬ Il se souvient vaguement avoir emprunté une voie aussi risquée pour savoir ce qui était réellement arrivé à son frère, au début ; finalement le chaos qu'il répand dans son sillage l'amuse, il se joue des mystères tournant autour de sa personne, se délecte de sa position et du pouvoir qu'il tient au creux de ses mains ; alimenter les brasiers des conflits pour en faire des incendies n'a jamais été aussi amusant.


En enfer il a construit sa propre route et sème volontiers les graines de la discorde dans son sillage.


a découvert son pouvoir alors qu'il voulait piquer une part de gâteau dans le frigo sans se faire voir par ses parents • ces derniers ont quand même fini par le cramer • son prénom vient de la pièce de Shakespeare, dont son père était en grand admirateur • sensible au soleil • porte des vêtements amples • collectionne les coups de soleil comme on collectionne les cartes Pokémon • et les lunettes de soleil • il en a de toutes les sortes chez lui • ne les retire que dans l’intimité • sort toujours avec • c’est comme ça qu’on le reconnaît d’ailleurs • tutoie tout le monde • squatte chez les gens • souvent sans leur consentement car sait forcer les serrures • au moins il donne du boulot aux serruriers de la ville, c'est un acte honorable de sa part, non ? • ne lit pas vraiment ses messages • et quand il les lit, il n'y répond quasiment jamais • il a tendance à oublier • parfois volontairement • par contre pour emmerder les gens à des heures improbables, y'a du monde • pas délicat avec les portes • adore les enfoncer à coup de pied • sourire insolent qui ne le quitte jamais • ou presque • donne constamment l’impression de tout prendre à la légère • et de se foutre de la gueule d’autrui • difficile de dire quand il est sérieux ou non • on ne dirait pas comme ça mais sait se défendre • a constamment une arme dissimulée sur lui au cas-où • mais si peut éviter les affrontements physiques c'est mieux • a développé des techniques secrètes de fuite très efficaces • ne fait pas confiance à grand-monde • très bon public • pas très bon cuisinier • au moins il sait faire des pâtes • adore la philosophie • amour immodéré pour les boissons gazeuses en tout genre • fréquente beaucoup le marché noir • l’argent avant, les informations après, aucune négociation possible • reste mystérieux quant à l’obtention de ces si précieuses informations • les personnes au courant de son don sont extrêmement rares • refuse de prendre parti dans la guerre des gangs • a parfaitement conscience que toutes les informations qu’il récolte lui donnent un certain pouvoir • et ce n’est pas pour lui déplaire


Alors en fait c’était absolument pas prévu que je vienne ici mais j’ai crush sur Othello, déjà pcq Gojo Satoru mon mari et que j’adore les persos comme lui oopsi so here i am (et j’ai vu plein de noms connus que ce soit dans le staff ou dans les membres accessoirement, du coup ça motive à débarquer sans (presque) prévenir)

Bref ça change pas ici Aekko/Claire/Ulrich/Elias et sa flopée de persos votre clown national qui panique pour un rien (oui je stresse à mort j’ai trop peur de faire de la merde et de pas être à la hauteur mais faut croire que stresser c’est une passion dans ma vie)
Si la fiche est bizarre c’est normal je l’ai rédigée sur l’opening de la saison 4 de SnK, celui de Jujutsu Kaisen et l’ending de Jujutsu Kaisen
Sinon je suis absolument pas satisfaite de ce que j’ai écrit, voilà. En plus c'est dix fois trop long att

PS : j’avancerai la fiche un peu lentement parce que je suis en pleine période de partiels (oui je choisis de bons moments pour venir, la reine du timing vrmt), du coup textes et belles images arriveront entre deux révisions mais promis je fais au mieux ❤ )


Dernière édition par Othello Lockheart le Mar 6 Juil - 20:15, édité 19 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 4 Jan - 23:05
AEKKO
j'édite après

bonsoir ; j'aime trop le power ?? c'est tout pour moi vraiment je kiffe l'idée et ce que tu peux en faire. sur une autre note : mon kink c'est l'insolence alors merci pour l'existence de ce personnage, je ne peux rien faire d'autre qu'aimer. othello va être chiant, et je l'adore déjà.

ceci dit j'ai hâte de l'histoire, parce que ça en dit tellement long sur pourquoi nos personnages sont comme ça.

bienvenue chez toi. <3


Dernière édition par Ashley Sloane le Mar 5 Jan - 22:03, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 4 Jan - 23:06
d'accord roi du monde

j'arrive pr toi j'édite qd g lu ok t beau
(edit) purée jtm jtm!!!
j'avais suivi l'avancée de la fiche au fur et à mesure mais t'as bien fait de me rappeler d'edit pck je suis grv conne j'avais oublié que j'avais pas fait un commentaire constructif LMAOOO
je suis giga fan de la direction que t'as prise avc oth et ta plume est super super jolie je
rougi

bienvenue bby hâte que tu sois validé


Dernière édition par Conan Van Eck le Mer 6 Jan - 14:25, édité 1 fois
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Lun 4 Jan - 23:08
trop trop contente de te voir débarquer ayayaaaa !!
les facts et le cara je suis fan, tu vas nous faire du tonnerre avec ce pv je le sais
bienvenue et bon courage pour terminer !!!!!
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 5 Jan - 0:20
J'aime très sincèrement l'interprétation que t'as fait d'Othello, quelle petite tchoin, wow, j'espère qu'il va foutre la merde entre les gangs MDR
En tout cas bienvenue sur AR, prends ton time ET BON COURAGE POUR TES PARTIELS !
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 1:45
Trop hâte de voir ce perso joué ouh la la
Bienvenue ici et merci de nous bénir de ta douceur :nya:
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mar 5 Jan - 8:06
Je comprends pas pourquoi t'es pas satisfaite moi j'suis déjà charmée genre
C'est un vrai bonheur de te savoir ici
Et Othello omg jcjddjsjfjdjdjfg
Vraiment j'adore ce perso, j'adore ce que tu en fais et j'ai plus que hâte de voir ta fiche terminée bebou !!!
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 9:26
ce cara omg j'adore ta plume et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du pv !
bon courage pour finir ta fiche !
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Mar 5 Jan - 21:15
c'est dingue, je sens que tu vas faire des problèmes juste en lisant le caractère. pas besoin de plus pour me convaincre. btw, je trouve pas ça long. c'est super agréable à lire et on capte direct l'atmosphère.
also, in love de tes facts.
maintenant je veux lire l'histoire.
que
du
lov.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:28
TOI
AAAAH
j'aimerai bien que tu arrêtes de stresser stp aekko 2021 donc
le début de fiche est au top, bienvenue ici !!!
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 10:37
olalala ce prédef m'avait vachement fait de l'oeil dès le début, du coup je suis trop ravis de voir que quelqu'un l'a pris !!!
Trop trop hate de le voir en jeu
(( j'avoue Gojo Satoru le best ))

BIENVENUE ❤
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 12:20
J'avais raison de pas t'aimer en fait hit

Un jour, ton sourire, Cloud l'effaceras une bonne fois pour toutes hit

Bienvenue par ici flam
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 6 Jan - 16:15
jtm toujours autant
grave contente que tu sois là
Avec Othello en plus?? bg bg bg
j'adore cque t'en as fais et hate de voir irp hihi
Bienvenue bebou catblush
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 6 Jan - 22:29
...
:nya: :nya: :nya: :nya: :nya: :nya:
jvm ça fait trop plaisir autant de love, ça m'a remonté le moral et motivée à rush la fiche malgré les partiels pk (puis les commentaires sur ma plume je- genre j'ai tenté quelque chose d'un peu différent je suis giga contente que ça plaise snif)

Ashley > tu vas moins aimer le pouvoir quand je viendrais te récupérer tes secrets et les revendre à un de tes stalkers :nya: (non je rigole jtm trop pour faire ça) (mais fait gaffe quand même)
En tout cas ravie de savoir que ce que j'ai fait d'Othello te plaise, j'espère que la suite de la fiche ne va pas te décevoir ouin

Conan > DSHFGUYSK MDR TKT t'aurais juste pas eu de petit bisou c'est tout 😔 En tout cas merci beaucoup ouin, heureuse de savoir que ça t'a plu pk

Garance > AAAAAH merci beaucoup ouin, ce genre de commentaire ça me rassure de ouf pk j'espère ne pas te décevoir sur la suite pk

Medea > MDR moi ici j'ai très très hâte de foutre la merde entre eux :nya: Et merci beaucoup, je gère au mieux ❤

Cattleya > Non c'est toi qui est douce :nya:

Rose > Ne jamais être satisfaite est l'une de mes caractéristiques première avec celle de stresser pour un rien MDR
Et merci beaucoup ouin, j'espère que tu apprécieras la suite pk

Emma > ouin merci beaucoup, je suis heureuse de savoir que tu as apprécié la lecture du cara et j'espère que tu apprécieras tout autant la suite pk

Allary > Mais non voyons, je ne ferais que mon travail de fauteur de troubles :nya: et merci bcp, vraiment moi je trouve ça dix fois trop long jpp 😭 J'espère que l'histoire te seras tout aussi agréable à la lecture pk

Prince > OUI MOI pardon je t'ai pas prévenue tu me diras y'avait que deux personnes au courant de mon arrivée MDR pk
par contre je garanti rien pour ma tendance à stresser, c'est dans mes résolutions, advienne que pourra pk Et merci bebou ❤

Corey > Oui Satoru et le cara d'Othello ça a suffit à me convaincre de tenter de le jouer MDR

Cloud > mais mais mais POURQUOI TANT DE HAINE, il est gentil Othello, il est juste... lui, quoi pk
mais bon eh tant qu'à faire go bagarre tu vas moins faire l'malin hit

Elliot > Moi aussi jtm :nya: j'espère qu'on se croisera en rp aussi hihi ✨


En tout cas je le redis mais merci à tous, vous êtes des amours, jvm d'amour très fort 💖
you can't make a weak bet, you gotta go all in • othello Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Jeu 7 Jan - 17:38
félicitations, te voilà validé.e !



Bah écoute, j'trouve que tu as très bien saisi le personnage, et quelle petite tchoin cet Othello ptdrrr
Tu n'avais pas de raison de stresser, j'ai beaucoup aimé lire cette fiche, surtout le caractère ❤


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut