-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

middle of adventure ✦ (thomas)

Aller en bas
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 14:56
Facts & co.
34 ans Civil ex membre des Dragons Père de 2 enfants, Hunter (6 ans, don de dédoublement) et Milo (3 ans, don de lévitation) Barrière Mentale (rend imperméable aux dons affectant l'esprit) caissier d'épicerie le jour et vigile de nightclub la nuit.

nonchalant ; pragmatique ; loyal ; désabusé ; las ; charmeur (quand il veut) ; airs calmes, lents et un peu bourrus ; esprit vif et alerte, conscient de ses avantages et de ses lacunes ; capable du meilleur comme du pire ; ex-playboy ; ex-bad boy ; n’aime pas être dérangé dans ses habitudes ; vit dans l’optique de se racheter une conscience ; sa rédemption, à ses yeux, dépend entièrement de sa capacité à être un bon père ; assume tout ce qu’il est et se fout éperdument des apparences –et ça ne s’arrange pas avec l’âge, il s’estime déjà trop vieux pour se soucier de l’avis des autres ; effrayé par sa propre colère, aussi il la refoule beaucoup ; aspire à un quotidien banal et chaleureux avec sa famille.

Séparé de son ex compagne depuis 2019, il a ses enfants chez lui 1 semaine sur 2.
Sur le papier, il ne s'appelle que "Thomas Law" car il a reprit le nom de sa mère en quittant les Dragons par soucis de discrétion, il y a 6 ans.
En constante tentative d'arrêter de fumer.
Fils bâtard d'un héritier de la vieille dynastie Phoenix et frère jumeau de Stelian, actuel leader des dragons.
Cicatrice du tatouage des dragons sur son omoplate droite.
Son tatouage de lézard rouge se promène sous sa peau depuis qu'il a été animé par un don.


Idées de liens.
membres des dragons - (∞)
Des membres qu'il aurait côtoyé durant ses quelques années au service des dragons ; qui peuvent le croire mort puisqu'il s'est discrètement effacé du gang pour disparaître de la circulation.

bagarre - (∞)
Des gens ayant eu affaire à lui en tant que gros bras des Dragons ou simple ado énervé et violent.

relations passées - (0/∞)
Des femmes avec qui il a eu des histoires sans lendemains et/ou des relations absolument pas sérieuses durant ses jeunes années de fuckboy pas encore réformé (mdr)

si vous avez des idées je suis toute ouïe !
/!\ Dans la mesure du possible, évitez de venir sans rien proposer svp, je suis super nulle pour répondre à ce genre de messages la plupart du temps mdr ; même si vous n'avez pas d'idées concrètes, un petit topo rapide de votre personnage et du genre de lien que vous imaginez éventuellement sera plus qu'apprécié et utile à ma réflexion pour vous proposer quelque chose en retour !

« assuming that all things are equal, who'd wanna be men of the people, when there's people like you ? »



flashbacks
✓ (www) meeting at the edge — ft. stelian (juillet 2019)

janvier - février 2021
✓ (www) starry eyes — ft. cattleya (jan.)
(www) la tempête — ft. conan (jan.)
✓ (www) fight club — ft. babylone (fév.)

mars - avril 2021
(www) problem child — ft. zadig (mar.)
✓ (www) time after time — ft. september (mar.)
✓(www) try to forget the fairytales lies — ft. september #2 (mar.)
✓ (www) festival du printempsevent #1 (mar.)
(www) got an itch in my throat — ft. loïs (mar.)
(www) just one single glimpse of relief — ft. september #3 (mar.)
(www) coffee for two — ft. stelian #2 (fin mar.)
(www) here's come trouble — ft. emma-serah (fin mar.)

code misha + Clarence j'ai c/c ton ptit bloc bb / template&backgrounds kenzatosaure




Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mar 6 Juil - 20:05, édité 32 fois
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 14:56
liens positifs ❞




STELIAN PHOENIX

FRÈRE JUMEAU

Frère jumeau adoré et pourtant éloigné + Relation fusionnelle mais un peu malsaine et sur laquelle il a appris à prendre du recul + Sera toujours de son côté malgré les chemins différés.
★★★★★★
LOÏS JOHNSON

EX-COMPAGNE

Seul amour de sa vie et mère de ses enfants + Sentiments toujours présents mais amers + N'a jamais vraiment compris ses raisons pour la rupture + Entente normale devant les enfants mais tendue et maladroite en privé.
★★★★★☆
SEPTEMBER WEBBS

FAUSSE PETITE AMIE

Elle l'a embarqué dans une relation factice à coup de chantage + Elle l'insupporte mais il apprend à voir ses bons côtés + Ne sait toujours pas trop quoi penser d'elle et se méfie de ses délires + Joue le jeu malgré tout car il a à y gagner.
★★★☆☆☆
SOANJA ANDRIANARIVO

AMIE PARENT & COLLÈGUE

Leurs enfants se fréquentent et eux aussi + Travaillent parfois au même bar de nuit + Affection douce et sans ambiguïté + Entraide mutuelle pour la garde des petits.
★★★★☆☆
ZADIG DARCY

BABY-SITTER

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
(c) misha_mrh



LES DISPARUS IMPORTANTS
Medea Van der Bilt — Amie proche du temps des Dragons + Devenus parents pour la première fois presque en même temps + En deuil de l'ex héritière et de son fils + Tâche indélébile de culpabilité dans sa relation avec Stelian.


Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mar 6 Juil - 19:47, édité 6 fois
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 14:56
liens négatifs ❞




ROSE JENKINS

SALE GOSSE DE RICHE

Demoiselle insupportable du temps des Dragons + Représente à ses yeux tout ce qu'il hait des classes supérieures + Ne l'a plus recroisée depuis sa fuite du gang et ne s'en porte pas plus mal + Elle ne sait pas encore ce qu'il est advenu de lui.
★☆☆☆☆☆
BABYLONE KAVINSKY

TENSIONS FORTUITES

Enchaînement presque risible de rencontres irritantes entre eux + Pas de haine à proprement parler mais agacement mutuel + Il a noté ses compétences et s'en méfie aussi.
★★☆☆☆☆
EZRA VALENTINE

?????

Ex dont September veut se venger en sortant avec lui + N'accepte pas leur relation (ne sait pas que c'est pas vrai) et le fera bien savoir + Il l'a trouve plus pathétique et agaçante que véritablement détestable.
★★☆☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
PSEUDO

INTITULÉ DU LIEN

bla + bla + bla
★★★☆☆☆
(c) misha_mrh





Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mer 5 Mai - 23:54, édité 3 fois
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 14:58
— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♡)
LIENS À AJOUTER :
✦ (zadig) —  weird boy + babysitter
✦ (emma-serah) —  uc

✦ (conan) —  lien
✦ (eden) —  lien
✦ (svea) —  lien

LIENS À DEMANDER :
✦ (nom) —  lien
✦ (nom) —  lien
✦ (nom) —  lien



Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mer 5 Mai - 23:55, édité 5 fois
middle of adventure ✦ (thomas) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 30 Déc - 15:08
t le plus moche de nous deux queen
middle of adventure ✦ (thomas) 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 3 Jan - 9:29
moi need lien avec toi eto
plus sérieusement j'imagine que thomas et eden ont forcément dû se croiser pdt les quelques années où thomas était chez les dragons + thomas était les gros bras avant, eden est les gros bras maintenant... y'a forcément qqchose de pas mal à faire et à trouver!

hésite po si t'es opé, mon discord est ouvert uwu


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:29, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Dim 3 Jan - 13:43
Cousin
Il nous FAUT un lien, étant donné que tu étais dragon avant. Je te fais le topo de Svea:
- grosse enfant immature jusqu’à ses 16 ans (un gros bébé qui colle tout le monde)
- elle t'appelait cousin avec Stelian. Elle est fille unique donc elle s'attachait très vite aux personne pouvant entrer dans la famille Van Der Bilt (entrer dans le sens où déjà ils ont été pris sous l'aide du chef des dragons à l'époque, l'oncle de Svea).
- Svea a été emmené auprès de Stelian deux jours après, elle ne se voyait pas autre part que chez les dragons et a renoncé à la "liberté". Elle agit au nom des dragons en tant qu'usurière mais est constamment surveillée.
- Svea ne sait pas où est Thomas et ne le recherche pas, mais il lui arrive nostalgiquement de se le demander. Ayant grandit strictement dans la famille Van Der bilt, elle pu observer les deux frères. Elles les aimaient bien tous les deux, d'une manière un peu démesurée mais depuis l'attentat, elle ne nourrit plus la même "admiration" qu'elle avait pu avoir. Et puis comme Thomas a délaissé les dragons petit à petit elle le voyait moins. Le temps a fait son oeuvre.
- Elle fuit Stelian comme la peste, évitant d'avoir recours à la parole avec lui. Pourtant elle est heureuse ainsi, chez les dragons.
- Ça fait du vent qu'une Van Der Bilt soit restée dans le gang.
- Elle a perdu un œil par une balle perdue lors de l'attentat.
- Elle porte les valeurs des dragons très hautes.
- a bien conscience de n'être qu'un pion sur un échiquier géant.

Je dirais que pour Svea, ayant vécu la chute des VDB comme un drame surmontable, Thomas ne serait qu'un lointain souvenir de son enfance/adolescence. Elle a bien changé en grandissant et surtout avec l'attentat. Triste constat qu'elle fait: plus elle est à proximité des dragons et donc de Stelian, plus elle est mauvaise. Plus elle s'éloigne, plus elle redécouvre ce qu'aurait pu être une vie normale. Mais son choix était fait depuis longtemps. L'honneur avant tout.

flam flam
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Dim 3 Jan - 19:12
stelian t'es p-ê le + beau mais c'est moi qui sent le + bon et c'est plus important, voilà cheh eho

@Eden Choe ✦ !!!! JE PENSE EFFECTIVEMENT que y'a bcp à faire hihi, j'ai vu dans ta RS que tu cherchais un lien de type mentor et jme dis que vu leurs positions, Thomas aurait pu remplir ce rôle si les supérieurs le lui avaient demandé sauf que voilà : Thomas chez les dragons, c'était qu'un ptit con enragé qui voulait juste taper sur tout ce qui bouge, il faisait bien son taff mais ne se mêlait pas outre mesure au gang pcq il ne s'y sentait pas très bien intégré, et de fait il aurait été un mentor pas hyper pédagogue lmaooo
Mais vu que depuis il a bcp évolué et s'est apaisé ça peut faire un truc intéressant à brainstorm hhh en mode avant/après
je pose ça là pour te répondre mais je t'add soon sur discord pour en discuter !!

@Svea Van der Bilt ✦ ALORS ALORS y'a bcp à réagir pfiou je vais try de répondre point par point pour qu'on soit bien d'accord sur tout hihi !!

— Pour ce qui est de leur passé commun chez les dragons : à l'époque, Thomas était un des gros bras du gang, il se contentait de faire son taff pcq ça l'arrangeait de cogner des gens pour se défouler mais comme dit plus haut, il ne s'est jamais trop mêlé au gang à part quelques personnes dont il était proche. Il a toujours eu du mal à donner son allégeance entière à l'oncle de Svea, et je pense que vu qu'il était très en colère à l'époque, une gamine comme Svea qui le collait au cul et l'appelait cousin alors que la notion de famille c'est très tendu pour lui (sa seule famille, c'était Stelian à ses yeux) ça l'aurait rendu assez fou mdrrr, je pense qu'il se serait montré très dur avec elle pour la rejeter et qu'elle le laisse tranquille (à toi de voir si elle aurait pu insister ou pas mdrrr)

— Pour ce qui est de la situation actuelle : beaucoup de dragons pensent Thomas mort depuis qu'il a quitté le gang il y a 6 ans, car l'oncle de Svea, pour tester Stelian, lui a ordonné de tuer Thomas qui était considéré comme un maillon faible de part son allégeance incertaine. Les jumeaux se sont arrangés pour maquiller la chose et Thomas a changé de nom depuis mais a priori, Svea fait certainement partie des gens qui le croient mort sous les ordres du chef vu qu'elle n'est pas dans la confidence. Elle peut néanmoins tout à fait recroiser Thomas par hasard et alors là j'imagine que ça se ferait en rp hihi

DU COUP VOILA, pour résumer à l'époque, Thomas était distant, voire franchement désagréable avec Svea pcq elle le saoulait, mais depuis il a évolué loin des dragons, et s'ils venaient à se retrouver les relations entre eux seraient sûrement différentes !
Anonymous

Invité
Invité
Dim 3 Jan - 20:19
Svea était beaucoup trop envahissante car elle s'attachait à tout le monde et prenait tout pour un jeu. Sensibilisée très tôt à la réalité de vie dans un gang, elle a très vite normalisé les choses qui ne le sont pas pour un civil. Elle s'adapte facilement et c'est encore un trait de caractère en elle. BREF. (je l'aime trop ma svea mdr faut que j'me calme moi)

J'adore ce que tu me proposes ! Svea, aussi immature qu'elle l'était, on aurait même pu penser qu'elle était débile. C'était juste un déséquilibre affectif je dirais.
moe

SO.
j'ai étudié ta fiche avant de venir et ce que tu me proposes me va très bien. Elle le pense mort, point. Jamais elle ne pensera à le revoir. Je pense qu'elle ne sera mentalement pas préparé. Elle va pas aimer perdre le contrôle comme ça, ce sera si soudain. On aura le temps de potasser ca je pense ! Et ça colle bien avec le lien de Stelian dans le sens où elle ne lui parle pas. Donc elle ne saura rien.

Avec le recul et la vision d'adulte, Svea saura qu'elle était terriblement chiante et que si un gamin lui ferait ca, elle perdrai patience. Donc elle comprendra et puis après ses 16 ans elle a commencé à se canaliser avec la maitrise évolutive de son pouvoir et des études plus... concrètes.

Dans ce cas nous partirons sur cela !
bb bb
middle of adventure ✦ (thomas) 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Lun 4 Jan - 18:16
y’a trop de potentiel je suis déjà hype
viens quand tu veux sur discord bby hehe
Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 15:07
Bonjour,

Je viens pour proposer le lien :
_ Baby Sitter (c'est faux)((ce serait drole en vrai MDRRR)) (((chef des crows qui garde les bambins de l'ancien bras droit des dragons)))

Non du coup, je sais, je viens comme une fleur, mais si tu veux, on peut voir ensemble via discord un lien qui pourrait être intéressant pour nous deux flam

(Bagarre hit )
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 6 Jan - 15:52
@Cloud Windsor ✦ PTDRRR GT EN SUEUR 5 SECONDES AVANT DE FINIR DE LIRE TON MSG
Mais du coup !!! Déjà il y a une petite méprise, Thomas n'a jamais été le bras droit des Dragons, son jumeau Stelian l'a été avant de prendre le pouvoir mais Thomas s'éloignait déjà du gang à cette époque et a parfois été un membre un peu en marge.
Je t'avoue que là comme ça j'ai un peu de mal à voir quel type de lien te proposer ; j'avais pensé à ce qu'ils aient pu se cogner dessus quand Thomas jouait les gros bras chez les Dragons mais vu la différence d'âge j'ai peur que les timeline ne correspondent pas (Thomas a quitté les Dragons il y a 6 ans et ils ont presque 10 ans d'écart c'est pas négligeable ; hésite pas à me dire si c'est faisable ou pas).

A priori depuis qu'il est civil, Thomas essaye de pas trop fréquenter le monde des gangs de trop près (à l'exception de ses proches évidemment) pour protéger ses enfants de tout ça donc je le vois pas faire de premier pas en direction de Cloud s'il sait qu'il est le chef des Crows, est-ce que Cloud aurait des raisons de l'approcher selon toi ?
middle of adventure ✦ (thomas) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Dim 2 Mai - 21:12
@Thomas L.-Phoenix

Hellooo bebou !!
C'est quelque chose que j'aurai dû faire y a très longtemps, mais merci la vie hein j'suis jamais passée aled. Et donc si tu veux bien de moi, j'me rattrape aujourd'hui et je te pose surtout Nevada -et potentiellement Rose pck je pense qu'elle sait qu'il est pas mort, 'fin on en discutera si ça t'intéresse déjà.
Nevada je te la pose (si personne est passé entre temps et si tu cherches encore?) en nounous pck les bebous c'est sa vie, et elle a gardé le petit de Medea avant qu'il ne meurt (elle aussi rip) et j'imagine qu'elle a gardé bcp d'enfants par-ci par-là entre ses jobs etc. Erf.. C'est vraiment une base du coup, dis-moi déjà si ça t'intéresse ? Et j'suis dispo sur discord ou ici, où tu veux en fait, pour qu'on discute plus profondément (ou pas du coup) de tout ça !!

Bisous bebou !!! hug
middle of adventure ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 3 Mai - 20:33
Coucou chat !!!
Alors alors pour ce qui est de @Nevada Forster, faut vraiment que je mette ma RS à jour mais baby-sitter c'est plus ou moins déjà pris par Zadig, Aurora et Soanja mdrrr (on multiplie les moyens ici lmao). Par contre vu la quantité de jobs qu'elle se coltine, je me dis y'a moyen qu'ils soient/aient été collègues ? Thomas a deux emplois stables actuellement mais je me dis qu'il a dû en enchainer plusieurs avant de trouver ce qui lui convient donc si jamais c'est une piste qui t'intéresse ??? Après faudrait voir pour maybe approfondir le lien un peu plus que juste "collègue", vu comme elle est jeune par rapport à lui jsp s'il aurait fait le premier pas pour initier de quelconque relation outre que cordiale au taff mdrrr.

Concernant @Rose Jenkins par contre, je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant à trouver ! J'ai du mal à voir côté chrono si Thomas et elle ont fréquenté les dragons à la même période donc faudrait maybe voir ça sur discord si on peut se bricoler un truc chouette héhé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut