Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

hold on we're going home ✦ (thomas)

Aller en bas
hold on we're going home ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Dim 27 Déc - 22:30
Thomas Law-Phoenix

« and to tear apart the ties that bind, perhaps "fuck off" might be too kind. »
82KG

1M83

CHEVEUX BRUNS

YEUX MARRONS

âge
34 ANS
or.sexuelle
HÉTÉROSEXUEL
or.romantique
HÉTÉROROMANTIQUE
métier / job
CAISSIER (SEMAINE A), VIGILE (SEMAINE B)
statut social
CLASSE MOYENNE
han yoohyun (the s classes that i raised)

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
fausse


BARRIÈRE MENTALE

âge de l'obtention du pouvoir : 15 ANS.

power
rend imperméable aux autres dons affectant l'esprit (n'inclut pas l'influence du Cristal).


9/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★★★☆☆
Modestie
★★★★★☆
character
C’est le regard creusé de cernes qui décrit la courbe paisible d’un petit corps potelé lové sous les couvertures –et c’est l’amour avant la fatigue qui s’émeut sous les cils.

Thomas est de ces hommes que le désordre d’un passé chaotique a rendu las et repenti mais qui ne sait que trop bien qu’on ne répare pas ce qui a été cassé d’une excuse soufflée à la volée. La rédemption se mérite, il en est conscient, et parce que c’est vers le salut et la paix intérieure que sont tournées ses attentes, il s’efforce de naviguer les méandres de sa vie en étant le meilleur homme qu’il puisse être à chaque instant donné —
le meilleur père ;
le meilleur ex ;
le meilleur frère ;
à défaut d’avoir su être le meilleur des fils.

L’amour qu’il porte aux siens n’a pas de limite ; l’aversion qu’il nourrit envers ce qu’il a été aussi. Mais c’est en s’accrochant fermement à l’idée de pouvoir, peut-être, être une meilleure personne aujourd’hui qu’hier qu’il se lève chaque matin de son quotidien simple et (presque) banal.
Thomas n’aspire plus qu’à la légèreté et au bonheur chaleureux d’une vie de famille sans artifices, mais si les années de paix l’ont adouci, il n’oublie pas d’où il vient ni ce qu’il est devenu
—c’est par le sang qu’il s’est élevé une fois ;
et c’est le sang qu’il ferait couler sans sourciller pour protéger ce que son cœur a élu havre de paix.

────── ⋆⋅ ✧ ⋅⋆ ──────

nonchalant ; pragmatique ; loyal ; désabusé ; las ; charmeur ; airs calmes, lents et un peu bourru ; esprit vif et alerte, conscient de ses avantages et de ses lacunes ; capable du meilleur comme du pire ; n’aime pas être dérangé dans ses habitudes ; vit dans l’optique de se racheter une conscience ; sa rédemption, à ses yeux, dépend entièrement de sa capacité à être un bon père ; assume tout ce qu’il est et se fout éperdument des apparences –et ça ne s’arrange pas avec l’âge, il s’estime déjà trop vieux pour se soucier de l’avis des autres ; effrayé par sa propre colère, aussi il la refoule beaucoup.


story
— Thomas naît l’aîné d’une fratrie de jumeaux dans la banlieue pauvre d’Ellipse ; ils sont élevés par une mère seule, aimante mais émotionnellement immature et instable, qui les couvre d’amour et les gâte à outrance malgré ses maigres revenus. Elle était l'ex-maîtresse de leur père, héritier de la dynastie Phoenix, une vieille famille d’Ellipse sur le déclin, et a fait des enfants pour garder son amant dans ses filets ; en vain : il ne s'impliquera jamais dans la vie des jumeaux.

— Thomas grandit profondément en colère ; contre sa mère irresponsable, contre son frère trop imposant (malgré l'amour absolu qu'il leur porte à tous les deux), contre une société qui le dégoûte et surtout contre un père absent qui lui sert de bouc émissaire sur qui il peut projeter toute sa rage.

— Leur mère tombe malade l’année de leurs 13 ans après des années à travailler d’arrache-pied pour joindre les deux bouts ; les jumeaux, qui connaissent désormais l’identité de leur géniteur vont toquer à sa porte pour réclamer de quoi soutenir leur mère financièrement et payer les frais médicaux mais on leur claque la porte au nez sans ménagement.

— Leur mère décède l’année de leurs 15 ans ; Thomas développe son don cette même année mais ne s’en rendra pas compte immédiatement de part la nature passive de celui-ci ; ils sont envoyés chez des parents lointains envers qui Thomas est aujourd’hui reconnaissant mais sans plus.

— Durant les années lycée et au-delà, là où Stelian s’illustre dans des résultats excellents, Thomas s’illustre dans la violence en enchaînant les bagarres qui lui servent autant de défouloirs que d’auto-mutilation inconsciente. Il rejoint les Dragons en même temps que son frère, ne s’y sent pas nécessairement comme à la maison mais apprécie que sa violence interne trouve un exutoire légitime via les activités du gang. De manière grossière, il est connu comme les gros bras du duo quand Stelien serait plutôt le cerveau, plus apprécié des grosses têtes du gang.

— Ils ont 19 ans quand les jumeaux assassinent la famille Phoenix –leur père avec– pour le profit d’Henry Van der Bilt ; Thomas qui était impatient de pouvoir se venger de cet homme qu’il juge responsable de tous ses malheurs reste bien plus marqué par l’événement qu’il ne l’aurait cru et se voit de plus en plus mal à l’aise au sein des dragons et de voir son frère gravir les échelons.

— La vingtaine est déjà entamée lorsqu’il rencontre une jeune femme qui deviendra, à ses yeux, l’amour de sa vie. Il découvre avec elle ce que c’est d’entretenir une relation stable et saine et elle l’aide à réaliser qu’il est bien plus qu’une boule de nerfs violente et un meurtrier irrécupérable. Plus il passe du temps avec elle, plus il s’éloigne des dragons, ce qui soulève les soupçons de ses supérieurs.

— Par accident, Thomas devient père d’un premier enfant ; terrifié à l’idée de finir comme son propre géniteur et surtout d’infliger à la chair de sa chair le genre de calvaire qu'a été sa jeunesse, il jure de s’investir dans la vie de son fils. Le hasard fait plutôt bien les choses pour une fois : ses supérieurs ayant remarqué sa baisse d’implication exigent de Stelian qu’il choisisse entre son frère et les Dragons ; les jumeaux s’arrangent entre eux et Thomas s’efface discrètement du décor, reprend son nom de famille maternel et s’installe avec sa copine et leur enfant dans un quartier résidentiel plus modeste et tranquille.

— La vie est plutôt douce sur plusieurs années ; un nouvel enfant s’ajoute au tableau familial et Thomas parvient à protéger sa famille de sa réputation et des possibles représailles qui viennent avec, mais au bout d’un certain temps, son couple s’essouffle ; la séparation est actée en 2019, plusieurs mois avant que Stelian ne prenne le pouvoir chez les Dragons.

— Ayant ses enfants à la maison une semaine sur deux, Thomas jongle aujourd'hui entre deux petits boulots et se fait caissier d'une petite épicerie sur Coolidge Avenue lorsqu'ils sont chez lui, et vigile de bars et boîtes de nuit quand ils sont chez leur mère ; il se refuse à dépendre de son frère pour ses finances comme sa protection.


ancien membre des Dragons ; a gardé la cicatrice de son tatouage sur son omoplate droite ; père célibataire de deux enfants en bas âges, Hunter (6 ans) et Milo (3 ans) ; garde alternée avec son ex-compagne ; officiellement, il ne porte que le nom de sa mère, et s’appelle donc seulement “Thomas Law” sur le papier depuis qu’il a quitté les Dragons afin de s'éloigner de Stelian pour protéger ses enfants des gangs ; chaotic neutral par excellence ; continuellement en train d'essayer d'arrêter la clope ; silhouette très athlétique ; ça muscle de porter des gosses à bout de bras ; de se bagarrer depuis l’enfance aussi ; les armes les plus basiques n'ont aucun secret pour lui ; son tatouage de lézard rouge s'est animé à cause d'un don et se balade sous sa peau depuis.


ici Kenza/Kenzatosaure (ou Aurora de Valdore pour ceux qui savent tjrs pas mon prénom hihi) et je suis très contente d'être ici c'est très beau par chez vous ♡
J'annonce que ce monsieur bête a été sponsorisé par les sons d'Arctic Monkeys et c'est le meilleur jumeau des deux qu'il ne se fera victimiser que par ses enfants, c'est ma nouvelle résolution en avance !!!!!! >:( c fini de me faire bully oki


Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Lun 5 Juil - 12:48, édité 16 fois
hold on we're going home ✦ (thomas) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Dim 27 Déc - 22:49
cette douceur absolue,
cet honneur qu'on croyait révolu,
thomas est incroyable.
jtm depuis toujours et pour toujours
ce message a été modifié mais le verras-tu un jour,
bsx


Dernière édition par Allary V. Corleone le Sam 20 Fév - 22:20, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:44
oh putaing
j'aime tout
j'aime le feat j'aime ce que tu en fais vraiment
de l'or dans les mains encore
il est touchant il est fort il est impactant il me parle énormément
i love him
hâte d'avoir le reste en fait


Dernière édition par Ashley Sloane le Lun 28 Déc - 13:53, édité 2 fois
hold on we're going home ✦ (thomas) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 1:46
papa a écrit:qu'il ne se fera victimiser que par ses enfants
watch me devenir ton fils
jtm thomas homme de ma vie pour tjr
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:50
omagad j'avais pas vu cette fiche???
je suis super hypée de te voir jouer UN PERE DE FAMILLE
comme d'hab le réalisme de tes personnages les rend puissants
j'adore j'achète love ya
hold on we're going home ✦ (thomas) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 28 Déc - 1:55
tavu bb :itai: humhum ezé
un peu tout ça à la fois. j'connaissais de Thomas que son ancienne version et jsuis là ?? au sol, en pls, y a aucune fausse note dans son caractère, jpeux que tomber full amoureuse et pourquoi CA A PAS ETE TOI LE PERE DE L'ENFANT DE MEDEA, HEIN (cc Prince)
hâte de lire le reste
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:58
double post
comment ça lui ???
bisous
(jtm kenza, j'avoue ça aurait été mieux)
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 2:17
Sans surprise toujours amoureuse de Thomas et de + en + à chaque fois qu'il évolue
J'ai eu des flashbacks des rps avec Pru et je jure que ça m'a snif j'ai trop hâte de le voir évoluer en rp avec tout le temps qui a passé et ton évolution personnelle vraiment ça me
oof
Déjà rien que le début de cette fiche je suis so hype
Courage pour le reste my baby
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 3:03
j'ai entendu Kenza.
alors j'ai cliqué.
et c'est un papa alors forcément, ça me touche.

papoupito a écrit:C’est le regard creusé de cernes qui décrit la courbe paisible d’un petit corps potelé lové sous les couvertures –et c’est l’amour avant la fatigue qui s’émeut sous les cils.

désolé mais ça c'est juste trop beau.
alors la suite, maintenant.
hold on we're going home ✦ (thomas) D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Lun 28 Déc - 3:57
pourrais-tu m'adopter enft ???
tomtom il a une vibe qui donne envie d'être son fils
j'adore le perso tout en tranquillité, j'adore TES perso tjrs aussi juste et bien écris
COURAGE pr la suite mn chat trop trop heureuse de te savoir là !!
hold on we're going home ✦ (thomas) 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Lun 28 Déc - 7:14
note à moi-même : lire cette fiche le plus vite possible
( ce soir quoi . )

update : ok on est le lendemain mais je viens tenir ma promesse
ET J'AI BIEN FAIT
j'aime thomas y'a pas d'autre moyen de le dire hein, son caractère est si juste et vrai ça m'a soufflé et attendri, vraiment j'suis hfeifhuij
et puis son histoire son passé sa colère toussa toussa fiouf (jla connaissais par stelian mais là c autre chose genre jsp comment expliquer mais j'étais à fond dejkzrk)
faut pas le dire à stelian mais t mon jumeau préf woilà pew


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:13, édité 2 fois
hold on we're going home ✦ (thomas) Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Lun 28 Déc - 10:43
MOI JVIENS JUSTE DIRE JTM T DOUCE ET J AI HATE DE LIRE LA FICHE AUTREMENT QU'EN DIAGO BC CA PROMET cursed
hold on we're going home ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 13:51


@Allary V. Corleone ✦ bah zuper je me dévoue pr tester les codes pr le staff et c'est comme ça qu'on me remercie ?????? JE M'EN VAIS DU FORUM SI ÇA CONTINUE, J'AI DIS PAS DE BULLYING CETTE ANNÉE >:(((
de toute façon t moche
(jtm)
@Ashley Sloane ✦ ldfgbn ouin merci ma douce trop contente qu'il te plaise comme ça !!
@Elliot Corleone ✦ avant d'être mon fils tu vas être stagiaire non-rémunéré un peu c moi le patron pour l'instant
(tjrs un peu à toi thomas c promis snif)
@Prince C. Jenkins ✦ !!!!! AAH MERCI BCP LOVE j'ai trop hâte qu'on se trouve un lien snifff Prince est si cool aussi (jsp pk je flaire encore de la bagarre entre nos persos..........)
@Medea Milesfranchement t'as choisi le mauvais jumeau ET le mauvais daron, je suis triste pr toi c toi qui me mets o sol bby uwu
@Cattleya Flores ✦ sdlfv t'as pas idée comme ça me fait plaisir de lire ça, Thomas V1 ct un de mes persos où j'aimais le moins ce que j'en ai fait donc ???? dokidoki snif
(prudence tjrs dans mon cœur)
@Marko Hawkinssdlfkjvnsdv kenza morte noyer sous le love, adieu salope
je sais plus où me mettre après ton msg alors je te dis juste merci merci merci snif  eto  :nya:
@Ezéchiel Prince ✦ JE VOUS ADOPTE TOUS C'EST MA MARQUE DE FABRIQUE À CE STADE JE CROIS lol2
jtm jusquo zétoile mn love, trop contente d'être ici snif
@Eden Choe ✦ JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE HIHI !!
@Lagertha A. Nielsen ✦ MERCI MA PUCE C TOI LA PLUS DOUCE !!!!

Je le dirais jamais assez mais c'est abusé comment je vous aime
Et c'est bientôt fini hihi plus que le métier à DÉCIDER mais vous me connaissez, faire des CHOIX, moi ??? oof...
hold on we're going home ✦ (thomas) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 28 Déc - 20:30
hold on we're going home ✦ (thomas) Giphy.gif?cid=ecf05e47ggzovzizgb161am237mp9tqk944w3tryp9wdtzkn&rid=giphy

ok g craqué j'ai le first symbolique déjà mais comme c moi qui ai cassé je PASSE OUTRE
tout ça pour dire
que j'attends de te valider mais t LENT FRÉRO DÉPÊCHE TOI

déjà je suis honorée. soufflée. balayée par le fait que t'aies accepté de récidiver les bros Phoenix. jm bcp Thomas v1 moi, alors stop le dénigrer on renie pas son passé.
parce que c grâce à toi que Stelian a pris bcp d'ampleur (je t'aurai pas gratté le feat il y a.... omg 5 ans ? 6 ans ? bah le monde du forum aurait pas subi 546 versions de ce personnage peut-être)

mais bon stop le passé.
père de deux enfants fiou les appelle pas Ethan et Gabriel sinon je cry u know why
g hâte qu'il me kalash fort et qu'il me remette à ma place de CADET
et je suis tellement HYPÉE HEUREUSE FIOU que ce soit par TOI
mais en vrai ce serait pas toi jamais j'aurai toléré mdrrr

jtm plus fort que ma vie shook
le bacjground c ton idée, rendons cet honneur quand même
et franchement stelian a le même mais ça me retourne quand c toi qui l'écrit
promets moi que cette fois on fera pas le premier RP en 2 ans

je déblatérerai pas sur ta manière d'écrire, tu sais ce que je pense de cette façon de percuter et de me retourner par des phrases bien choisies et tellement bien trouvées
je suis vraiment fière d'être ton BRO (genre Louis XIV et Philippe d'Orléans je lâcherai PAS l'affaire)
vraiment ma team mon sang mon crew

je t'aime trop ayayay
dépêche toi GROS LOSER
je t'attends pour me piétiner

(et jsuis un peu triste que ce soit à moi de valider le dernier Thomas que je verrai de ce monde RPG)((mais clairement le best of the best MON KING À MOI))
ONE SOUL TWO BODIES FOREVER

hehe ezé hehe ezé hehe ezé
hold on we're going home ✦ (thomas) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mar 29 Déc - 17:01
@Stelian C. Phoenix ✦ je suis infiniment nulle pour écrire des pavés plein de love aussi bien que tu le fais, mon love language c'est les memes, alors en voici une avalanche rien que pour toi mon doudou :



j'ai extrêmement HÂTE de revenir me taper avec toi snif, c'était super avant, ça ne peut qu'être encore mieux mtn ouin (et tkt snif, je renie rien du tout JAMAIS omg, mais je suis super contente d'avoir l'occasion de faire de tomtom ce que je voulais vrmt en faire la première fois sans avoir trop pu y arriver, merci pour ça snif)
JTM TRES FORT VIENS ME VALIDER MTN STP TONTON !!!!!!!!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut