Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

here comes trouble. ❞ (thoemma) ♔

Aller en bas
here comes trouble. ❞ (thoemma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Lun 3 Mai - 20:32
here comes trouble
Emma&Thomas

Pour sa première matinée de liberté, Emma avait chargé son emploi du temps des rendez-vous médicaux divers - et le semblant de vie normale, après près de deux semaines à tourner en rond entre les quatre murs de son appartement (sa cage dorée, comme elle s'était mise à l'appeler).
Les prises de sang les examens et les différents relevés convergeaient vers une seule conclusion

Ménagez-vous, Mrs Hottenberg.

Elle aurait éclaté de rire (ah, vous croyez que c'est moi docteur ?)
mais elle ne semblait plus avoir la force pour l'hilarité
ni rien d'autre, d'ailleurs, si ce n'était la colère qui brûlait en elle, dirigée par personne en particulier - vers tout dans cette ville qui depuis son arrivée, ne semblait vouloir la ménager.

Emma-Serah profita de ne pas se trouver dans son quartier pour flâner.
Même si c'était déconseillé, même si le manque du sang qu'on lui avaient prélevées à jeûn menaçait de la faire flancher, car il y avait trop longtemps que la princesse avait cessé de s'écouter pour remarquer.

À l'apparition des premiers vertiges, elle se réfugia dans la première épicerie de quartier qui se présenta à elle et fit un tour d'une lenteur presque suspecte du commerce, à la recherche d'un peu de surcre pour calmer les maux. Et dans la panique, elle bouscula un employé qu'elle dévisagea d'un oeil mauvais-
avant de vriller.

Qu'est-ce que tu fais là ? Ça ne t'a pas suffi de te montrer chez moi, il faut que tu me suives jusque dans mes courses, maintenant ? »

Son corps avait agi sans qu'elle n'ait le temps de réfléchir
le visage qui lui faisait face ayant déclenché en elle cet espèce d'instinct primaire qui fit tambouriner fort fort son coeur dans sa poitrine tant la rage pompait l'air qui courait dans ses veines.

Oh, la pression à peine retombée, elle se mit à trembler. Veuillez m'excuser, je... »

Sacré coeur
jamais opérationnel comme il le fallait

Comme spectatrice de sa propre déchéance, Emma vit le sol se dérober sous ses pieds.
Elle eut juste le temps de saisir le bras de l'homme qu'elle venait injustement d'agresser
(se fit la réflexion que si les yeux n'avaient pas été si sombres elle aurait pu se laisser berner)
Et, avant de s'écrouler, elle s'entendit supplier :

Non, non- pas sur le sol, s'il-vous-plaît c'est... c'est sale. »

Elle aurait levé les yeux au ciel
Si seulement elle n'avait pas perdu connaissance.
made by MISS AMAZING.
here comes trouble. ❞ (thoemma) ♔ DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 5 Mai - 0:20
»here comes troubleft. emma-serah (fin mars 2021)
Thomas n’avait jamais réalisé avant de s’engager dans des boulots qui nécessitaient d’être au contact des autres à quel point l’on pouvait faire des rencontres étonnantes dans un endroit aussi banal qu’une épicerie de quartier ; et depuis le temps qu’il y travaillait désormais, il avait sa part d’anecdotes cocasses à raconter. Mais jamais encore ne s’était-il fait tout simplement engueulé gratuitement par une cliente juste avant que celle-ci ne défaille devant ses yeux et lui tombe presque dans les bras –d’ordinaires, celles qui hurlaient sur les employés étaient un peu moins jeunes et visiblement plus solides sur leurs pieds.
Tout était allé assez vite ; les bons réflexes du jeune homme avaient encore été forts utiles, il était parvenu à rattraper la demoiselle avant qu’elle ne tombe au sol et resta interdit pendant un instant, confus par l’enchainement des évènements, ainsi que sa dernière supplique qui lui semblait presque sortie d’un film. Puis il se ressaisit, interpella un collègue pour le remplacer avant de porter la jeune femme jusqu’à la salle de repos où il l’allongea sur le sofa un peu usé.
La prochaine étape semblait naturellement d’appeler les urgences, mais Thomas préféra s’assurer qu’elle n’allait pas se réveiller dans l’instant avant de les déranger. Faute d’avoir un gant ou une serviette à sa portée, il se contenta d’aller plonger une main sous l’eau froide avant de venir tapoter doucement mais fermement les joues de l’inconnue.

« Eh oooh, vous m’entendez ? »

Elle sembla revenir à elle au bout d’une poignée de secondes –peut-être une minute à tout casser. Thomas poussa un soupir de soulagement.

« Est-ce que ça va ? Vous voulez que j’appelle quelqu’un ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure


Dernière édition par Thomas L.-Phoenix le Mar 6 Juil - 19:44, édité 1 fois
here comes trouble. ❞ (thoemma) ♔ Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Jeu 6 Mai - 22:15
here comes trouble
Emma&Thomas

Emma se vit tomber, comme si sa conscience l'avait quittée pour se dissocier et regarder d'un air gêné la déchéance de son propre corps qui s'écroulait, pathétique.

L'ex-journaliste se réveilla sous la lumière blafarde, essaya de se redresser deux fois avant de simplement lever le mains pour bloquer les coups qu'elle se prenait - qui résonnaient dans sa tête comme si les petites secousses étaient de véritables gifles.

Oui, oui le visage embarrassé mais le regard outré vous pouvez arrêter de me taper. »

Emma enfin se redressa sur ses avants bras, s'enfonca dans les coussins ramollis par l'usure, s'efforcant de ne pas noter ce détail qu'elle aurait dû laisser passer - si seulement son cerveau cassé par les événements récents ne faisait pas des siennes en lui sortant les éléments les plus futiles pour la détourner de l'hideuse réalité dans laquelle elle s'était embourbée.

Je crois que ca va. C'était juste une baisse de tension. »

Ou une montée en pression - elle ne faisait pas encore la différence, visiblement.
Elle marqua une pause en levant les yeux vers son sauveur, retenant la grimace de dégoût qui menacait de déformer ses traits lorsqu'elle réalisait que son cerveau, même privé d'une partie de sang, ne lui jouait pas encore des tours.

Est-ce que vous auriez un peu de sucre à me donner ? Dans un verre d'eau - à température ambiante, si possible. Je n'aime pas vraiment l'eau froide. »

Elle se mordit la lèvre devant son impertinence, mais il semblait que les antidouleurs que lui avaient prescrit son médecine et qu'elle avait avalés à jeûn agissaient sur sa capacité à retenir les mots qui d'ordinaire ne passaient pas le stade de la pensée.

Veuillez m'excuser. N'importe quelle eau fera l'affaire. »
made by MISS AMAZING.
here comes trouble. ❞ (thoemma) ♔ DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Mer 18 Aoû - 0:17
»here comes troubleft. emma-serah (fin mars 2021)
Quand la jeune femme reprit connaissance, Thomas s’écarta pour la laisser respirer et se contenta de l’observer et l’écouter, son regard se faisant de plus en plus lourd d’incompréhension au fur et à mesure qu’elle parlait –une baisse de tension, il y croyait sans problème, c’était surtout ses manières qui l’ahurissaient.
« Princesse » était un surnom affectueux et un peu cliché qu’il utilisait parfois pour certaines femmes (ou fille, notamment pour la petite Anjara) de son entourages, mais l’espace d’un instant, il se demanda s’il n’était pas tombé sur une véritable princesse –et pas dans le meilleur sens possible.
Un rictus amusé lui vint néanmoins quand elle sembla réaliser son propre ton et qu’elle se corrigea sans qu’il n’ait rien à répliquer.

« On est dans une épicerie, hein ? Si vous voulez quelque chose d’un peu plus consistant que de l’eau et du sucre y’a ce qu’il faut, si besoin. »

Il n’était pas certain qu’un peu d’eau sucrée soit suffisant pour bien se remettre d’un malaise ; ceci étant dit, il n’était pas médecin.
Néanmoins, il se leva, se dirigea vers les placards où les employés rangeaient le café en poudre et le sucre, et en fit tomber deux morceaux dans un gobelet en plastique qu’il rempli ensuite à l’eau du robinet –peut-être pas le summum du luxe, mais au moins l’eau était à température ambiante, comme elle l’avait demandé. Tout en attendant que le sucre se dissolve, il fit démarrer la cafetière et et en profita pour se verser un gobelet de café, et revint vers la jeune femme avec deux verres en main. Il lui tendit celui qui ne fumait pas.

« Je dois dire que c’est la première fois que quelqu’un m’engueule en faisant un malaise, fit-il avec un sarcasme à peine retenu dans la voix. Je sais pas si ça marchera contre le type qui vous a énervé à ce point ceci dit. »

Avec nonchalance, il sirota une gorgée de son café, le dos appuyé contre une table.

« Ça va aller ? »
made by miss amazing. for kenzatosaure

Contenu sponsorisé
Revenir en haut