Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

midnight (conan)

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 13:22
conan van eck
21 ans x bi x tatoueur des cobras x vient d'une famille plutôt aisé x 1m61 (petit rejeton) x 60kg x vaccin (pas maîtrisé et pas utilisé) x frère décédé x a rejoint les cobras pour savoir pourquoi x frustré de la vie x bon orateur x mal dans sa peau x belliqueux x roi de faire semblant x refoule ses émotions x fait le dur mais l'est pas x ignore les cris d'alerte de son cerveau constamment x a des hallucinations / terreurs nocturnes x se met beaucoup de pression pour avoir l'air de celui qu'il veut être x dit 15 conneries à la minute pour oublier qu'il veut chialer x fait les choses exclusivement par dépit parce qu'il a renoncé à s'écouter x globalement il pense que c'est un raté (et c'est un peu vrai x toujours dans une merde quelconque

fiche (pas trop longue tranquille) www.



idées

de meilleures arrivent

listing rp

(décembre 2020)
www. les damnés ft. corey

(janvier 2020)
www. la tempête ft. thomas
www. souffler sur tes plaies ft. liam
www. feu dans la voix ft. agon
www. avant l'envol ft. charlie
www. minuit trente-deux ft. elliot
www. snake is shaking, big snake ft. stan
www. aux carnages à venir ft. glenn
www. le plan (tw: meurtre) ft. elliot & ashley
www. sa vie entre tes doigts ft. elliot
www. ce qu'il reste de lui ft. agon
www. terribles tribulations ft. axelle




Dernière édition par Conan Van Eck le Mar 19 Jan - 20:40, édité 18 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 13:23

THOMAS LAW
★★★★★★

DANIEL LEE
★★★☆☆☆

STAN FOSTER
★★☆☆☆☆

COREY FOSTER
★☆☆☆☆☆

JULIET DREXEL
★☆☆☆☆☆

LIAM ROWLAND
★★★★★★

AGON SCHREINER
★★☆☆☆☆

GLENN SCHREINER
★★★★★☆

ELLIOT CORLEONE
★★★★★★

CHARLIE MILFORD
★☆☆☆☆☆

AXELLE GRAY
★★★☆☆☆

PSEUDO
★★★☆☆☆

PSEUDO
★★★☆☆☆

PSEUDO
★★★☆☆☆

PSEUDO
★★★☆☆☆

PSEUDO
★★★☆☆☆




GENS A POKE
- allary

GENS A AJOUTER
- none

DERNIERE MAJ
28.01.2021


Dernière édition par Conan Van Eck le Jeu 28 Jan - 10:53, édité 8 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 13:37
Est-il possible qu'ils se soient rencontrés sans que l'un des deux ne sachent qui était l'autre ? En effleurant les frontières, il est possible de tromper la vigilance ?
Une chose est sûre, j'aime vraiment ton personnage, je need si fort un lien 😔

Si tu as une idée de ton côté, ce serait avec plaisir hehe
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 13:57
coucou @Stan Foster !!
pew

ok cc du coup j'ai lu ta fiche etc et je need fort un lien également !!! stan est vraiment super intéressant et sexy donc pour moi c'est un grand OUI
je pense que, si on part du principe qu'ils n'en connaissent pas trop l'un sur l'autre, conan serait facilement impressionné et intrigué par stan ??? en mode bon voilà c le bcbg un peu mystérieux et inaccessible et conan est curieux donc naturellement ça l'attire, ça le questionne en mode mais hmmm je veux en savoir plus et en même temps j'ai l'impression que stan pourrait facilement tromper conan dans les apparences ??? en fait en parlant d'apparence j'ai l'impression qu'ils sont tous les deux très dans le paraître alors qu'ils sont très différents de ce qu'ils montrent, au fond ?? dsl je brainstorm en même temps là c'est rien de fixe ni de définitif
je pense qu'on peut faire un truc aussi au niveau du pouvoir de stan pck bon conan et les rumeurs c une grande histoire vis-à-vis de son frère etc ??? ça pourrait être un truc super deep de semi manipulation ou jsp quoi ??? en mode i shouldn't be doing this mais en mm tps hmmm c tout de même vachement intéressant par intérêt maybe conan would be like cette personne est tt de mm voilà intéressante ???
aussi ils viennent tous les deux de milieux relativement aisés mm si je pense que stan est un cran au dessus ça pourrait jouer dans le fait qu'ils se soient rapprochés qqpart jsp pas trop ???
voilà dsl au final je rant plus que je ne réfléchis donc jsp si qqch est exploitable là dedans mais dis moi car j'ai très envie de construire un truc avc toi beau gosse

des bisous
eto
Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 11:56
@Conan Van Eck

Enorme mea culpa ici aussi pour avoir répondu au bout d'une semaine 😔
Mais jtm toujours?

J'aime ce que tu me proposes. J'ai ceci à te proposer, on peut modifier en chemin :

- Effectivement, ils se sont déjà rencontrés dans des milieux très lounges et huppés et finalement, comme l'un et l'autre sont attirés par une curiosité réciproque, ils peuvent se donner rendez-vous a même ce lieux qui est lounge, ou encore dans un endroit plus "bon marché", de type restaurant chinois pas taper, pas taper et ils apprennent à se connaitre. Mon personnage, peut etre utilisera son pouvoir sur le tien?
Je pense même qu'il pourrait le prendre pour son futur indicateur snort alors que paaass du touuuutt c'est une joke ce lien xd
Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 16:39
t'inquiètes @Stan Foster ici on ici on presse po les gens :knif:

j'aime beaucoup beaucoup cette petite idée!!! on fait ça quand tu veux et où tu veux, on peut mm faire un joli rp stv
rougi

tu me dis quoi, en attendant je te serre la main 🤝 pour conclure ce marché
Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 17:05
Héhé hehe

Qui commence ? Le lieu, peu importe vraiment je m'adapte sans souci, je suis un homme de pouvoir attend thom

Contenu sponsorisé
Revenir en haut