minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END]

Aller en bas
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 15:16
minuit trente-deux
Les céphalées et insomnies ayant brisé son rythme de sommeil depuis bien trop longtemps, il se perd dans les rues illuminées par ceux qui vivaient la nuit. Les insignes néons et tape-à-l’oeil débordaient du champ de vision mais Elliot était plus concentré sur sa destination. Daily Street n’était plus inconnue, pour les innombrables venues au Casino de sa famille et toutes ses nuits sans sommeils à attiser le danger.

Les mains au fond des poches de sa veste il accélère le pas, quand l’insigne de la boutique se fait apparente, avide d'échapper au froid de janvier. Il aurait sans doute dû mettre un manteau mais la température lui était sortie de la tête quand il avait franchi sans bruit le pas de la porte de son appartement. Un soupire s’échappe de ses lèvres quand il passe la porte du 7-eleven, sourit au caissier -qui avait l’air de vouloir être tout sauf là- et se dirige vers le fond du magasin.

Les minutes s’écoulent perdus dans son dilemme -lait banane ou lait fraise?- et il ne remarque pas la présence à ses côtés jusqu’à sentir un regard braqué sur lui. Clignant des yeux et se décidant pour le plus proche de sa main -banane ça sera- il tourne la tête et croise le regard de la seule personne dans le rayon. Jeune, l’air perdu, mignon, et surtout

Woah t’es plus petit que moi.

Aucun filtre pour sa bouche mais il retient sa main qui menaçait de lui tendre le lait qu’il venait d’attraper, et fronce les sourcils en s’entendant parler.

Ah, déso. Pas l’habitude, ça devient rare.

Pas beaucoup mieux.

#conan






Dernière édition par Elliot Corleone le Mar 6 Juil - 18:34, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 16:05
minuit trente-deux
conan & elliot
vingt-trois heures cinquante, conan réalise qu'il n'a pas mangé et que son frigo est vide. il soupire, râle, donne un coup de pied dans son canapé et hurle quand son orteil prend plus cher que le meuble - inévitablement. il enfile son manteau avec désarroi et se traîne au dehors, les mains éternellement plantées au fond de ses poches, autant par habitude que parce qu'il fait froid.

minuit. il trace dans les rues, la tête baissée. il s'approche de daily street - toujours animée la nuit. il regarde autour de lui, il passe en pilote automatique et tente de ne pas trop trainer. il sent inconsciemment son tatouage comme s'il le brûlait au creux de son poignet.

minuit quinze. il s'est perdu. il peste contre son manque d'attention, plus focalisé sur l'idée de faire vite que de prendre la bonne direction. il accélère encore un peu, jetant sa capuche au dessus de ses cheveux.

minuit trente. il arrive devant un magasin et ne se pose plus de questions ; il entre immédiatement et parcours les rayons après avoir adressé un bonjour au caissier. il se perd dans les allées des féculents, attrape un paquet de pâte et une sauce.

minuit trente-deux ; il le voit. grand, tatoué - agréable à regarder. il se surprend à se stopper et à le regarder longuement ; jusqu'à ce qu'il se tourne et qu'il veuille disparaître de gêne.
puis réapparaître de colère.

mais tu te prends pour qui ? arrive-t-il seulement à lâcher.

il penche la tête comme s'il se préparait à se battre ; ce qu'il n'allait pas faire, il fallait bien se l'avouer. il s'approche de lui, d'un pas lourd et se colle presque. il rouspète.

tu fais à peine quelques centimètres de plus que moi, en plus.

il s'éloigne, jetant un regarde à ce que l'autre tiens dans les mains.

j'allais te complimenter sur tes tatouages mais je suppose que tu peux aller te faire foutre avec ton lait banane.
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 16:48
minuit trente-deux
Son visage se crispe de colère et celui d'Elliot se décore d’un sourire effronté. Réaction compréhensible bien que lui ne soit aucunement sensible aux railleries sur sa taille, ayant fait la paix avec son petit mètre soixante-quatre depuis des années maintenant. Mais les paroles blessées et les pas assurés ne le font pas ciller et il garde les yeux sur son visage -à peine plus bas que lui. Sa nuque en était reconnaissante.

Il hausse les épaules à la remarque sur sa petitesse, tentant de ne pas trop loucher et laisse échapper un petit soupir lorsqu’il recule légèrement. Un coup d’oeil à sa brique puis à l’encre noire qui dépassait du col de sa veste, et sa main libre vient tirer un peu sur le tissu pour laisser plus de peau visible.

Oh, bah merci j’en ai plein d'autre.

Un autre rire et son regard curieux revient sur le jeune homme.

Te vexes pas pour ça c’était pas mon but. Un grand geste des mains. Plus on accepte tôt, mieux c’est! Et c’est pas avec... un regard vers la brique. du lait banane que ça changera quelque chose. Mais c’est bon. T’en veux?

Il désigne le rayon de sa main de libre, le visage amical comme si son interlocuteur n’était pas vexé par ses précédents propos.

#conan




Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 17:30
minuit trente-deux
conan & elliot
conan se retrouve perturbé du calme de son interlocuteur. il oublie parfois que certains vivent paisiblement ; sans avoir pour premier réflexe de se braquer face à tout. il suit du regard la main de l'autre alors qu'il découvre d'autres tatouages et le peu de colère qui s'était coincée au fond de sa gorge retombe tout au creux de son estomac, jusqu'à se calmer.

j'ai pas de leçons à tirer sur ma taille d'un inconnu dans un supermarché à minuit et demie, maugréé-t-il.

il s'intéresse à la brique entre les mains de l'autre puis examine le rayon. il n'est pas familier avec les laits aromatisés - il est plutôt du genre à descendre le lait froid du frigo de liam. il tend la main vers celui à la fraise avec un souffle.

t'as gagné, je vais en goûter un mais c'est uniquement par respect pour tes tatouages, pas pour toi.

il glisse la boisson entre ses pâtes et sa sauce, portant le tout avec une habitude déconcertante et des années d'entrainement dû à son oubli constant de sac avant de partir faire des courses.

tu t'appelles comment, d'ailleurs ? par curiosité hein, on est pas en train de faire ami-ami.


Dernière édition par Conan Van Eck le Mar 5 Jan - 18:33, édité 1 fois
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 17:47
minuit trente-deux
L’animosité semble retomber et le sourire d’Elliot se fait plus doux en suivant le jeune garçon des yeux lorsqu’il se penche pour prendre l’autre brique de lait. Satisfait d’avoir évité, plus ou moins, des ennuis -même si Juan l’avait suffisamment entraîné pour qu’il sache retourner quelqu’un avant de prendre les jambes à son cou- sa posture se fait plus lâche et coince un rire entre ses lèvres pincées à la remarque. Oui oui, ses tatouages valent le détour. Il devra penser à en parler à Ezéchiel un de ces jours, ça devrait lui faire plaisir.

Un coup d’oeil au panier et il hausse les sourcils un court instant, peu habitué à faire ses courses alimentaires à minuit. Mais après tout bon nombre de personnes travaillaient trop la journée et n’avaient le temps de sortir que trop tard, alors il se passe de commentaire mais attrape la brique avant qu’elle n’atterisse au milieu les aliments.

J’te la pais, j’te dois au moins ça.

Et ce n’était qu’une brique de lait, mais il avait suffisamment d’argent pour acheter autant de briques qu’il voulait. Puis sa question lui arrache un petit rire amusé qui remonte ses joues et il passe une main dans ses cheveux par habitude avant qu’ils ne lui tombent devant le visage à force de trop se secouer.

Elliot. Toi?

Les mains jointent derrière son dos et tenant les deux laits, il le suit sagement dans ses courses, étant donné qu’il n’avait pas vraiment d’autres choses à acheter.

#conan




Anonymous

Invité
Invité
Mar 5 Jan - 18:43
minuit trente-deux
conan & elliot
moi c'est conan, balance-t-il simplement en commençant à tourner les talons pour finir ses courses. il choppe une bouteille d'eau à la volée et du gros sel, qu'il se souvient ne plus avoir en passant devant.

merci pour le lait, c'est vrai que tu me le dois bien.

il lui intime d'aller jusqu'aux caisses, où conan paye ses quelques articles pour un peu plus cher que dans un supermarché normal - le prix de la nuit. une fois que tout est habilement posé au font d'un sac en papier qui finira au fond d'une armoire, comme tous les autres, dès qu'il aura passé la porte de chez lui, il sort de l'endroit, attendant elliot à la sortie.
il récupère d'ailleurs son lait fraise au passage.

dis moi, elliot, t'es riche pour avoir autant de tatouages et payer les courses d'inconnus ? ou c'est par pure folie dépensière ?

il se met en marche, s'attendant, sans plus, à ce que l'autre le suive. finalement, ça lui ferait de la compagnie. il ouvre sa brique de lait et en prend une gorgée. il lève un sourcil puis le laisse retomber, penche la tête, cligne des yeux. finalement, il statue.

ouais. ça va, c'est pas mauvais, avoua-t-il.

il repère un banc au loin et s'y assoit, faisant signe à l'autre de faire de même. au point où ils en étaient, peut-être que conan avait finalement envie de faire ami-ami.

je suis tatoueur moi aussi, c'est pour ça que j'ai phasé sur les tiens. je sais pas qui te les as fait mais c'est du beau boulot.
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 5 Jan - 20:01
minuit trente-deux
Il hoche la tête à son prénom et l’enregistre dans un coin de sa tête -pas qu’il n’ait vraiment le choix ceci dit. Le suivant dans les rayons, il laisse son regard se balader à droite et à gauche en évitant de lire ce qu’il voyait, peu désireux de connaître par cœur la composition des conserves de petits pois.

Il balaie d’un mouvement de poignet les remerciements, conscient qu’il pouvait se le permettre et que c’était le minimum syndical. Sale gosse, mais pas un connard. Obéissant, il le suit jusqu’à la caisse et paie pour les deux articles après lui, sortant sa carte sans regarder le prix, avant de suivre Conan à l’extérieur. Le froid lui procure un frisson désagréable et il s’empresse de fermer sa veste une fois qu’une de ses mains est libre.

Mmh, j’ai suffisamment d’argents on va dire.

Allavy ayant repris le casino, elle ramenait plus d’argents que lui ce qui lui permettait de garder une plus grosse marge; et son auto-entreprise couvrait largement ses frais, alors il regardait jour après jour son compte en banque grimper. Il y avait peu de chance qu’il retombe dans la précarité, et ce n’était pas deux petites briques de lait qui allaient changer ça.

Ma famille gagne bien sa vie alors je garde la majorité de l’argent que je me fais.

Il se pose à côté de Conan sur le banc avec un grand sourire , ouvrant à son tour sa boisson.

Oui hein! J’ai l’habitude d’en boire pendant mes insomnies mais j’en avais plus dans le frigo. Ca ou du café. Mais ça aide pas de ouf à dormir le café donc p’têt à éviter le soir. T’es insomniaque ou juste nocturne?

Puis l’entente de son métier le fait tourner la tête, une pointe d’excitation dans son regard et il s’approche un peu plus.

Sérieux? Grave cool, t’as un salon quelque part ou t’es en apprentissage? Et merci pour Ez j’lui passerais le message, j’suis sûr ça lui fera plaisir. Entre collègues, tout ça.

Une gorgée pour reprendre son souffle avant de continuer.

C’est lui qui m’a tatoué les bras et le cou, puis une partie du torse un peu, mais genre j’ai pas trop cherché, il est doué, sympa et, genre, une connaissance de ma soeur donc on fait avec les relations. Mais grave cool.

#conan




Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 2:11
minuit trente-deux
conan & elliot
ah ! je tatoue pour euh... pour les cobras. tatoueur itinérent. je suis tatoueur itinérent, je vais chez les gens, tout ça ou dans des endroits libres.

il fait de son mieux pour écouter le reste des paroles d'elliot avec une moue ne trahissant pas son malaise ; il devrait apprendre à tenir sa langue, parfois, au lieu de se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de sa secrété et son affiliation au gang. on ne sait jamais, qu'elliot cache quelque part un tatouage avec des ailes ou ce genre de choses, ou une proximité avec quelques uns de ceux qui arracheraient bien une de ses deux mains.

bah franchement, cool ! si t'as de quoi jouer les relations c'est niquel, c'est important dans la vie, paraît-il, fit-il en balançant ses mains derrière son crâne, un tic qu'il avait gardé de l'adolescence - c'était sa posture détente.

c'était aussi pour prendre un peu de distance avec elliot ; un peu trop proche à son goût. conan n'est pas tactile ni même proch-ile. sentir la respiration de quelqu'un qui n'est pas un proche le met mal à l'aise, encore plus lorsqu'il s'agit de presque inconnus globalement gentils, agréables que ce soit moralement ou physiquement.
il s'égare dans ses pensées et déglutit en prenant une gorgée quand il en arrive à ce stade de la réflexion.

je suis plutôt nocturne qu'insomniaque. j'ai juste un rythme... compliqué, on va dire. euh... le taf etc, parfois c'est tentant de prendre des... rendez-vous tard pour... faire plaisir au client ?

il s'enfonce, sûrement, mais il ne pouvait pas non plus reculer une fois que les mots sortaient de sa bouche.
il se contente donc d'enchaîner, avec un sourire indiquant un "comme si de rien".

et toi alors ? je parie sur insomniaque, je sais pas pourquoi. et tu fais quoi toi dans la vie, d'ailleurs ?
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 6 Jan - 18:34
minuit trente-deux
Il n’était pas bête, Elliot, et ça se voyait dans ses yeux qu’il cachait quelque chose. Dans ses yeux et dans sa voix, mais il se contente de sourire et hocher la tête, peu enclin à l’exposer alors qu’il tentait justement de se racheter. Il reste immobile et attentif, détachant le vrai du faux comme il le pouvait, analysant inconsciemment ses expressions. Allary avait sûrement déteint sur lui depuis le temps

Mais il le prend un peu en pitié et décide de jouer les imbécile, au moins pour le rassurer un peu.

Ca se tient, y a tellement de gens nocturnes que ça m’étonne même pas. Puis dans ce quartier en plus doit y avoir du 24/7.

La conversation revient sur lui et son sourire s'agrandit encore, se penchant légèrement en arrière pour s’appuyer sur ses mains.

Yep, insomnies et mal de crâne en général! Je suis encore étudiant dans, genre, ma troisième filière? Des métiers par-ci par-là, en ce moment c’est chez le fleuriste. Et je suis hacker freelance, regarde.

D’une poche intérieur il en sort un petit papier rectangulaire et plastifié pour l’agiter devant son nez.

J’ai même une carte de visite.

Un rire satisfait en la regardant, imprimant pour la centième fois l’encre formant son nom et son adresse pro.

D’où l’argent qui afflue. Ca paie vachement mieux que c’qu’on pense, surtout selon les clients.

Surtout quand ce sont les gangs qui l’embauchent et qu’il fait payer son silence avec. Il retourne la carte entre ses doigts et la tend à nouveau à Conan.

Tu la veux? Tiens on sait jamais. T’as quel âge au fait? T’as l’air d’avoir viteuf le même âge, c’est bg d’être déjà tatoueur si jeune.

#conan




Anonymous

Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:57
minuit trente-deux
conan & elliot
il s'étonne de la carte de visite mais la prend ; avec un peu trop d'entrain, peut-être. il la glisse doucement dans la poche intérieure de son blouson.

merci ! je la garderai précieusement. je t'enverrai un message pour que t'ai mon numéro.

il penche légèrement la tête pour écouter sa question et sourit.

vingt-et-un ! ouais, j'ai eu une opportunité, c'était plutôt cool de pouvoir exercer régulièrement si jeune. et toi du coup, t'as quel âge ? vingt-trois ? vingt-cinq ? truc du genre. t'as l'air plus vieux que moi quand même.

si ça se trouve, pas du tout ; conan n'est pas très doué pour estimer l'âge des gens. lui même a un visage assez enfantin pour un jeune majeur. il jette son dévolu sur la rue, fixant les passants tardifs les ignorant si facilement qu'il se sentait presque seul avec elliot.

hacker c'est stylé quand même aussi, mine de rien? t'hackes quoi genre ? des sites gouvernementaux ? les gens des gangs ?

civil ou non, il était impossible de détourner le regard des gangs et de la violence croulant dans les rues d'ellipse ; plus ou moins en secret. il pouvait les mentionner en toute tranquillité.

et purée, trois filières ? ça te plaisait pas ce que tu faisais avant ? et même, tu fais quoi maintenant ?

il se plaisait à parler de tout et de rien avec lui ; il retrouvait un sens à la normalité qu'il n'avait pas connu depuis longtemps et se permettait d'être un jeune de vingt-et-un un peu insouciant et moi préoccupé par sa mort qui pourrait surgir des coins des rues.
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Jeu 7 Jan - 11:50
minuit trente-deux
Conan prend sa carte sous son regard attentif et l’excitation éclos à l’idée de recevoir son numéro. Il hoche la tete à l’annonce de son âge et se pince les lèvres en retenant un rire à la mention du sien; presque.

Pas encore, on a qu’un an d’écart. J’en ai vingt-deux.

Il se retient de parler de leur physique qui trompent facilement leur âge, pour la simple raison qu’il n’a pas envie de se lancer dans les sujets de la famille. Et puis Conan revient sur son principal métier, alors il réfléchit avec un mmh sonore avant de répondre, franc.

Un peu de tout? N’importe qui peut m’embaucher alors j’ai déjà eu des membres de gangs ouais, plusieurs je pense. J’suis pas dans tout ça donc tant que l’argent est là et que les civils sont safe, je t’avoue que je cherche pas plus loin.

A part que ma soeur aînée est cheffe de gang.
Il se repenche en avant pour mettre ses mains au chaud dans ses poches et tient sa langue, jusqu’à la question suivante.

Arts! Avant j’ai fais langues étrangères et informatique mais, euh, c’est mon pouvoir, j'apprends tout très vite donc ça m’a saoulé en quelques mois. Les arts ça va parce que même en ayant la théorie, faut la pratique t’sais? Donc c’est tranquille comme études.

C’était le plus proche de ce qu’il pouvait avoir comme études normales. Ca et le sport mais il avait vraiment pas la foi de se lancer dedans; il préférait aider plutôt que faire, sur ce plan-là.

Un coup d’oeil au sac de courses et il fronce les sourcils, inquiet.

Ça va aller tes courses? Il fait froid mais faut p’têt pas que tout reste dehors trop longtemps.

Pas qu’il veuille qu’il s’en aille particulièrement, mais il n’avait pas envie de le retenir trop longtemps s’il avait besoin de cuisiner ou de dormir.

#conan




Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 2:24
minuit trente-deux
conan & elliot
je suis pas du tout dans tout ça ; conan souffle mentalement. il ne sait pas pourquoi mais il le croit. il écoute la suite, intervient, hoche la tête et lui fait comprendre qu'il imprime ce qui est dit ; en lâchant par moment quelques oh et ah. il suit le regard d'elliot vers son sac et admet qu'il l'avait oublié.

ah ! oui c'est vrai. tu as sûrement raison !

il enserre ses doigts autour des poignées et se relève, fait un pas en avant puis hésite, danse d'un pied à l'autre. finalement, il se retourne en plissant les yeux.

on fait un bout de chemin ensemble ? lui propose-t-il.

ils se mettent en route. conan, habituellement marcheur rapide, ralentit un peu la cadence pour profiter des minutes qu'il leur reste. il fourre ses mains dans ses poches - éternellement - ayant passé les lanière de son sac plastique autour de son poignet. le temps était froid, il n'avait pas de gants. il déteste être malade.

ça doit être pratique de pouvoir tout apprendre très vite. j'aurais aimé avoir ça au lycée, j'aurais peut-être eu de meilleurs résultats.

il lève le menton vers le ciel.

enfin... j'avais d'autres projets que le diplôme, à vrai dire. ça m'apprendra.

rejoindre les cobras ; ça avait été son obsession toute son adolescence. maintenant qu'il y était, depuis trois ans, il ne savait pas vraiment si cela avait valu le coup.

pardon, je m'égare ! tu faisais quoi comme langues, si c'est pas trop de détails ? en plus, ça doit être super facile de devenir fluent pour toi, non ?

il reporte son regard sur la rue ; il tournera bientôt pour rejoindre son appartement.

t'habites où au fait ? j'espère que je te fais pas faire un détour.
minuit trente-deux ((conan + elliot)) [END] 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 8 Jan - 21:09
minuit trente-deux
Il semble avoir un moment de réalisation et lui tire un sourire en coin, les yeux fixés sur Conan pendant qu’il se lève et n’avait pas l’impression de savoir quoi faire. Elliot entendait presque les rouages qui tournaient dans sa tête pour finalement se tourner vers lui; et Elliot accepte évidemment sa proposition, puisqu’il n’avait pas vraiment d’autre endroit où aller. Alors il se lève et le suit le long des rues sans vraiment faire attention vers là où ils allaient, attentif aux paroles prononcées.

Ah, ouais j’ai sauté quelques classes du coup.

Il n’en rajoute pas plus parce qu’il n’avait pas spécialement envie de s’étendre sur les inconvénients de son pouvoir, comme les accusations et brutalités de ses camarades, qui ne voyaient pas forcément bien le fait qu’il ne travaille pas pour être premier de la classe, puis qu’il soit plus petit, puis qu’on décide qu’il n’avait tout bonnement pas de pouvoir. Il avait tourné la page et accepté pleinement son don et ses inconvénients.

T’inquiète, fit-il avec un haussement d’épaules c’est pas pour tout le monde les études et c’est pas juste avec ça qu’on peut avoir une belle vie.

Sa question lui fait faire mine de réfléchir avant qu’il ne commence à compter sur ses doigts toutes les langues qu’il connaissait -il avait lu beaucoup trop de dictionnaires pendant sa...sombre période il y a deux ans.

En cours j’ai étudié le chinois et le français, et sinon j’ai appris le norvégien, l’italien, le russe, l’espagnol, le japonais, coréen et euh indien en lisant des dictionnaires et cours. Je voulais en apprendre d’autre mais, -overdose- ma tête aurait explosé.

Un rire pour masquer l’amertume, et passer sous silence le fait qu’il connaisse les trois langues d’Asie depuis qu’il était petit, avant ses premiers souvenirs. Une sorte d’aide inutile pour apprendre ses origines puisqu’il les aurait appris avec ses parents biologiques. Mais ses vrais parents étaient les Corleone, alors il se contente de sourire et rediriger ses yeux vers la rue.

Ca fait très nerdy haha mais bon on s’occupe comme on peut.

Sa question lui tire un haussement de sourcils et il hausse une seconde fois les épaules.

Nan t’inquiète, toute façon je pense pas rentrer chez moi là j’suis pas fatigué. Ah, c’est là? C’est sympa.

Ils s’étaient arrêtés devant un petit appartement juste devant un hall d’entrée et Elliot le regarde ouvrir la porte, immobile sur le trottoir, les mains dans les poches. Un sourire et il agite sa main quand Conan se retourne, avec sans doute trop d’énergie avant de porter sa main à son oreille dans le signe universel du téléphone.

Bon bah bonne nuit c’était grave sympa de t’rencontrer! Et déso encore mais heh, t’es vraiment plus petit que moi. sms moi!

Un rire sonore et clairement amusé et il se retourne pour fuire sa réponse, attendant d’être au bout de la rue pour sortir son portable et checker l’itinéraire entre sa position et l’appartement de sa soeur ainée. Puis il le range dans sa poche, un sourire plus doux, impatient de recevoir un sms inconnu.

#conan




Anonymous

Invité
Invité
Sam 9 Jan - 0:49
minuit trente-deux
conan & elliot
wow ! tout ça ? eh bah, c'est vachement impressionnant euh... muy impressionente?

il rit à sa propre maîtrise risible de l'espagnol. il avait quelques bases de laotien, grâce à sa mère et quelques notions de français, grâce à son père, mais ne savait pas aller beaucoup plus loin que "bonjour" et "merci", de façon générale. il avait juste fait quelques années d'espagnol, en option au lycée, mais rien de bien concluant.

il tourne et arrive en bas de son immeuble. il sort les clés de sa poche et ouvre la porte, se tournant lourdement pour faire face à elliot une dernière fois.

oui de ouf ! finalement, t'as refait ma soirée alors que c'était mal partie.

il tire la langue en riant.

la prochaine fois, je m'en fous, je mets des talons.

il fait de grands signes de main à l'autre jusqu'à ce qu'il disparaisse au bout de la rue, il referme la porte d'entrée et commence à monter les étages. en arrivant dans son appartement - froid - il allume le chauffage et s'écrase sur le canapé, sort son téléphone et la carte dans l'intérieur de sa veste.
il se met à pianoter.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut