Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Snake is shaking Big snake Ft. Conan

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 9 Jan - 20:23



Montre moi


ta mue.



Conan Van eck.

Père dans les affaires.
Mais tu n'en sais plus. Tu ne sais pas assez, tu manques cruellement d'informations sur lui.
Sur eux.
Sur TOUS.

Le filou sur pattes au nez froussé. Il flirte avec un chien et un guépard, tu ne saurais dire.
Dieu sait qu'il a des allures de fouine.

Conan van eck.

Tu t'ordonnerais presque de le suivre en filature ; un jour.
Tu le fais. (finalement)

Au début, tu te fais discret, puisque tu ne portes qu'un vieux jogging gris et un sweat à capuche blanc.
Toi, tu te choques. Devant tant d'incivilité vestimentaire. Devant tant d'absence de classe.
Puis.
Après, tu oublies la discrétion. A quoi bon, ce n'est pas ton job.

Tu retournes simplement à ce restaurant lourd des effluves charnues de mets que tu ne saurais qualifier de chinois.
Tu viens de Chine.
Ce retour en beauté, tu l'arbores avec une tenue qui te sied à la perfection, qui te cintre le corps.

Tu ne laisses aucun regard, à personne. Tu ne les vois pas.
Mais eux, te voient.
Un cloaque d'insipides, pour une envie loufoque.

Le corps altier, tu prends place sans effleurer le relief de la table, brillant d'un nettoyage ingrat.
Tu prends sur toi.
Tu patientes.  
Les jambes.
Croisées.

" Il serait temps que nous parlions affaires, qu'en penses-tu ? Je te propose de me rejoindre aux Dragon's Teeth? "




Anonymous

Invité
Invité
Sam 9 Jan - 22:22
snake is shaking
conan & stan
le numéro s'affiche sur l'écran alors que le téléphone se met à vibrer et manque de tomber de la table basse du salon. il sursaute, à moitié parti pour une sieste, et se frotte les yeux pour regarder qui l'appelle.

stan foster.

il décroche. affaires, dragon's teeth. il note mentalement l'information, lui répond qu'il arrive. il court se préparer, quitte son petit appartement proche de la daily street et se met en route vers l'arrêt de bus au bout de sa rue. il plante ses écouteurs au fond de ses oreilles et regarde la ville passer par la fenêtre. le paysage change, petit à petit, jusqu'à ce qu'il descende à l'entrée de bridgestone hill, où il continue la route à pied.

vêtu d'un pantalon noir et d'une veste dans les tons jaunes, il ne passe pas vraiment inaperçu - mais ce n'est pas vraiment son intention aujourd'hui. il arrive dans la rue où s'étalent les restaurants, cherche du regard celui dont l'autre lui a parlé au téléphone puis y entre dès qu'il l'a trouvé.

il était là, stan foster.

beau, du visage à la tenue, bien assis les jambes croisées non loin. il marche jusqu'à lui et s'assoit en face, maugréant un bonjour qui était plus par politesse que par conviction.

t'as commandé déjà? commence-t-il par demander. Puis, de quelles affaires tu veux parler?


Dernière édition par Conan Van Eck le Lun 11 Jan - 22:36, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité
Lun 11 Jan - 16:47



Montre moi


ta mue.



Quand il apparaît, l'air nonchalant, il s'affale presque sur la chaise en face de toi.
Quel manque cruel de délicatesse. Tu claques de la langue.
Tu ne bouges pas d'un iota en le voyant et lui réponds poliment :

- Bonjour Mr Van Eck. Je vais très bien et vous-même ?

La commande. Ton regard glisse sur la pancarte où les empreintes de graisses luisent à travers la texture. Tu le fixes de nouveau.

- Je n'ai pas spécialement faim. Mais commandez. Je paierai pour vous.

S'il fallait tout acheter en ce monde, tu le ferais. Sans l'ombre d'une hésitation.
Rien ne te semble sincère après tout alors, pourquoi le serais-tu ? Puis. Cette impatience te vrille les sens. Pourquoi te bouscule-t-il. Est-il mal à l'aise ? Ce ne serait pas étonnant. Tu souris. (un peu)
Tes mots quittent tes lèvres. Elles hypnotisent ; les sons caressent les oreilles du brun... et s'infiltrent, telle la mélopée du joueur de flutte de Hamelin.

- J'ai entendu dire ... que tu souhaitais travailler avec moi, et échanger nos renseignements. Est-ce vrai ?


Aucune race, Stan, aucune.
Tu n'as pas pu t'empêcher de jouer. Car après tout, il te semble par trop sauvage.






Anonymous

Invité
Invité
Lun 11 Jan - 22:17
snake is shaking
conan & stan
conan se gratte la tête avec un léger sourire, ne sachant pas s'il devait rire, pleurer ou simplement disparaître. il fait tomber son cou.

ah on se vouvoie? euh, ok, bonjour monsieur... foster. je vais bien aussi. et merci, je vais commander.

il lève la main lorsqu'un serveur passa, lui offre un "excusez-moi" et prend une planche de sushis et makis. en attendant qu'ils arrivent, il demande une carafe d'eau, dont il se sert immédiatement. un bourdonnement vient cependant troubler sa boissons - une sorte de fourmillement qui prend racine au plus profond de son cerveau.

il relève les yeux et fixe stan ; captivant, presque hypnotisant. il sent quelque chose mais ne sait pas quoi. il se contente de hocher la tête.

on devait parler échange de renseignements, non ? ou j'ai mal compris au téléphone?

il avait l'impression d'oublier un mot, quelque chose, comme si leur discussion téléphonique n'était plus aussi claire qu'avant, ou différente, mais ne savait pas mettre le doigt dessus.

stan foster. renseignements, dragon's teeth. pourtant, il s'en souvenait.

la nourriture arrive. il avale un sushi.

vous voulez quoi comme renseignements ? et j'ai quoi en échange ? demande-t-il d'abord. il ajout rapidement: je donne pas ma pointure de chaussures. apparemment y a des dingos de ça et j'ai pas envie d'y être mêlé.

probablement rien à voir ; ça trottait dans un coin de sa tête depuis un moment, depuis qu'il s'était perdu en pleine insomnie dans les méandres du net.
Anonymous

Invité
Invité
Ven 12 Fév - 16:36



Montre moi


ta mue.



L'attente aurait pu se montrer longue.
Tu as néanmoins un rapport très intime avec l'impatience.

Tu n'octroies pas l'once d'un intérêt pour ce qui te semble .... insipide. Et Conan flirte avec tant d'idées, que tu ne sais toujours pas où le caser.

La question qui revient sans cesse. A-t-il de l'esprit ?
Et pourquoi es-tu ici ?
Qu'est-ce qui te plait, chez lui.

Il te rappellerait pas un peu, ton passé ?
Ou cette source d'ennui, qu'à pu être ton frère.

- En effet, un échange de renseignements.

Le reste des paroles proférées par son pseudo acolyte te perdent, un instant. Pointures de chaussures ?
Tu souris.
Pas pour ses propos.
Il ne te semble pas utile de tergiverser à ce sujet, et en vérité, tu souhaites simplement avancer. Ton regard ignorant des makis et du manque de classe que ça t'inspire.

Tu rentres dans le vif du sujet, à ta manière.

- N'as-tu pas peur de l'ampleur des gangs au sein de la ville ? Ils sont autant une source titanesque de ressources pour l'homme qu'une nuisance, n'est-il pas ?
...
J'ai toujours pensé que les Dragons allaient bientôt tomber. Dans les prochains mois.






Contenu sponsorisé
Revenir en haut