Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

memento mori ❝ gretel

Aller en bas
memento mori ❝ gretel Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 2 Mai - 0:11
Froide ❝ distante ❝ professionnelle ❝ rassurante (quand ça lui chante) ❝ brillante ❝ acharnée du travail ❝ acharnée tout court ❝ fidèle & loyale (au gang et ses valeurs) ❝ un brin désabusée ❝ carapace blindée ❝ le pire d’elle même pour vos yeux ❝ sarcastique ❝ rancunière ❝ vicieuse ❝ condescendante ❝ détachée ❝ peu sentimentale ❝ maîtrisée ❝ avare de ses mots ❝ attentive ❝ observatrice ❝ ni apathique ni emphatique ❝ méprise complaintes & lamentations ❝ redoutable & redoutée ❝ elle ne donne qu’une chance, jamais deux ❝ ne supporte pas les amourettes ❝ ça lui arrive de flirter vaguement ❝ et de ghoster sans hésiter ❝ pas de pitié ❝ mais jamais cruelle sans raison ❝ ne supporte par les surnoms, ni les familiarités ❝ Rares sont ceux qui peuvent l’appeler Gretel ; contentez vous de Dr Schwarzenberg ❝
idées de lien
proie(s) ; cobras qui ne lui reviennent pas. Loyaux, ou pas, elle doute, vous écoute, se renseigne ; et finira sûrement par vous traquer, vous acculer, vous étouffer.
noeud ; cobras et peut-être civils en qui elle a une grande confiance mais néanmoins jamais absolue ni entièrement acquise. Amitié, aînée rassurante, la confiance de Gretel est un oasis ; mais attention. Toute trahison entraînera une chute vertigineuse.
méduse ; celles et ceux (groupe indifférencié) laissé.e.s de marbre, après un singulier échange de regards ; pseudos flirts, vagues tentatives de tromper l'ennui, la solitude.
genèse ; collègues (groupe indifférencié) de travail ; et toute la palette de rapports de domination qu'impliquent le monde du travail.
patient.e.s ; celles et ceux qui seraient passé.e.s entre ses mains dénudées, consciencieuses, peut-être salvatrices. Gretel est avant tout médecin urgentiste et diagnostique, soigne avec la même attention tout ses patient.e.s ; et ce même si elle venait à découvrir un hostile tatouage couché sur leur peau.
fiche
tel

les icons



Dernière édition par Gretel Schwarzenberg le Mer 14 Juil - 13:05, édité 1 fois
memento mori ❝ gretel Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 2 Mai - 0:12



LISTING RP
alive & feral ft. Babylone printemps 2021 fini
mémoires gravées dans le marc ft. Loïs printemps 2021 uc
(tw violence) mange-moi la chair ft. Zéphyr été 2021 fini
brise moi le dos ft Ascelin été 2021 uc






Dernière édition par Gretel Schwarzenberg le Mer 28 Juil - 11:22, édité 5 fois
memento mori ❝ gretel Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 2 Mai - 0:12



RELATIONS

babylone ; collègues & compères de gang, respect mutuel & amical, passion café en silence
tempérance ; méfiance mutuelle, équilibre de la terreur (à voir comment ça va évoluer maintenant qu'il est chef)
Isis-Mae ; incompréhension & mépris de la part de Gretel, peut potentiellement mener à menace/conflit
Uranie ; je vais te pousser dans les escaliers ; faux sourires, faux semblants, corde fine
Renard ; respect mutuel relatif, méfiance (à dvt avec event)

Zéphyr ; patient protégé auparavant, depuis son passage chez les corbeaux, proie & tentative de meurtre ; partie remise

Loïs ; amies d'enfance, perdues de vue, retrouvées au hasard, autour d'un café, où elles se laissent aller mutuellement à des confidences & la nostalgie

Jacoby ; ex plus ou moins flirt (c'est flou), patient insupportable, morue

panthers

__________________________________
à (re) développer : Gauvain, Liam, Mikhaïl, Rose, Ethan ? Renata




memento mori ❝ gretel Giphy
Messages : 65
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Iris K. Allan
Havan Rockefeller

Never sleeping always creeping
Havan Rockefeller
Never sleeping always creeping
Jeu 26 Aoû - 18:20
Il est temps que je sorte sociabiliser avec le meilleur gang kskss et que je crée des liens pour Havan, alors me voilà.
Déjà, Gretel peut me marcher dessus benji, ensuite, j'adorerais une relation à demi-mots, sur la ligne séparant la méfiance et la confiance.
Havan considère les Cobras comme sa famille, mais ça ne change pas le fait que Gretel soit sus af (pas de meilleur terme mdr). Non pas qu'elle ne soit pas loyal, mais il est difficile de savoir ce qu'elle pense, ni ce qu'elle prépare. Je dirais qu'Havan pourrait être comme ce cousin relou qui nous rend visite trop souvent à notre goût mais à qui on fini par s'attacher ?
Ok spotted j'ai pas plus d'idées que ça, mais j'aimerais vraiment un lien help Donc si t'as plus d'idées que moi et que t'es partante, n'hésite pas à me mp. du love.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut