tw serpents ❝

Aller en bas
tw serpents ❝  Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 0:10
gretel schwarzenberg

« ❝ »
60kg

1m75

blonde

marron/vert

âge
34 ans
or.sexuelle
bisexuelle
or.romantique
aromantique
métier / job
médecin urgentiste
statut social
aisée
helga sinclair - l'atlantide

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


université - il y a plus de dix ans

raison de l'intégration du gang

repérée & recrutée à l’université, le gang a été un "soutien pilier" dans sa vie et s’en sent donc redevable. Depuis, elle y attache une affection particulière ainsi qu’une loyauté à toute épreuve.

zone tatouage
avant bras


loyauté envers lea leader (90%)



guérison

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
capacité de soigner les blessures
❝ détails:


10/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★☆☆☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
☆☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★★☆
character
Oh Gretel n’est pas de ceux que la destinée a chahuté, étouffé, tué dans l’oeuf.
Et malgré le berceau de médiocrité dans lequel on l’a bercée, elle n’a cessé de tordre le cou aux mauvais augures penchés autour d’elle.

Froide ❝ distante ❝ professionnelle ❝ rassurante (quand ça lui chante) ❝ brillante ❝ acharnée du travail ❝ acharnée tout court ❝ fidèle & loyale (au gang et ses valeurs) ❝ un brin désabusée ❝ carapace blindée ❝ le pire d’elle même pour vos yeux ❝ sarcastique ❝ rancunière ❝ vicieuse ❝ condescendante ❝ détachée ❝ peu sentimentale ❝ maîtrisée ❝ avare de ses mots ❝ attentive ❝ observatrice ❝ ni apathique ni emphatique ❝ méprise complaintes & lamentations ❝ redoutable & redoutée ❝ elle ne donne qu’une chance, jamais deux ❝ ne supporte pas les amourettes ❝ ça lui arrive de flirter vaguement ❝ et de ghoster sans hésiter ❝ pas de pitié ❝ mais jamais cruelle sans raison



story
TW : tentative de meurtre, aiguille, description crue d'une blessure

À pas feutrés, elle s’approche, lentement, sûrement, sans trembler. Sans aucune hésitation, elle plante sèchement la fine aiguille de la petite seringue dans la nuque de l’homme qui lui tournait le dos. Il sursaute, de surprise, et d’un geste rapide elle plaque fermement sa main gantée contre ses lèvres, étouffant le cri de douleur. Avant qu’il n’ait le temps de se débattre, elle a enfoncé le piston de la seringue ; et presqu’aussitôt, elle sent la nuque de sa victime se raidir. Normalement, le venin se diffuse assez vite pour que déjà, les sens se brouillent et que la gorge se paralyse en partie ; alors elle le lâche, et recule en prenant une grande inspiration, comme pour calmer les battements accélérés de son coeur.
Maladroitement, il se retourne, titubant presque, et se fige en reconnaissant son visage. La bouche entrouverte, lèvre tremblante, il tente, en vain, de dire quelque chose. « Toi ? » croit-elle deviner au grognement pathétique qu’il arrive à pousser.

« Cela ne sert à rien de vous agiter ainsi, le venin va se diffuser plus vite, et ce sera plus douloureux encore. » Affirme-t-elle finalement, la voix tremblante d’un mélange d’excitation et de crainte panique ; elle réalise à peine ce qu’elle vient de faire.

Il tente sans succès de s’appuyer sur son bureau ; sa main glisse, incapable de se fermer sur le rebord du meuble. Il tombe, comme au ralenti ; joue contre le carrelage froid, il ne distingue plus que vaguement les chaussures de Gretel, qui s’approche prudemment.

« Si je ne m’abuse, vous ne pouvez plus parler, et bientôt vous ne verrez plus rien du tout. Ne cherchez pas à lutter, cela serait trop fatigant. »
Elle s’agenouille, pour être sûre qu’il l’entende ; et pour ne pas avoir à parler trop fort.

« Vous devez aussi sentir que votre corps tout entier se raidit, parce que vos muscles se paralysent petit à petit. Cela va aussi affecter votre respiration, et vous risquez d’ailleurs de vous étouffer si vous n’essayez pas, autant que possible de vous calmer. »
Pendant qu’elle lui parle, elle attrape son épaule et son bassin et tire, jusqu’à ce qu’elle arrive à le retourner sur le dos. Ses mains à elle tremblent un peu, comme sa voix.

« Voilà qui devrait être plus confortable. Essayez de vous calmer, autrement votre coeur va battre n’importe comment, et vous risquez de succomber à un AVC. »
Il ne la voit plus, c’est certain. Il ne verra jamais l’étincelle de satisfaction qui brille dans les yeux de Gretel, tremblante, agenouillée près de lui.
Doucement, elle retire le gant de sa main droite, et passe ses doigts nus contre la nuque enflée de sa victime. La peau est boursoufflée, tirant vers un rose douloureux, striée de lignes violettes irrégulières.

« Il est fort probable que vous mourriez ici ; mais vous avez aussi quelques chances de survie. Si l’on peut appeler « chance » l’état dans lequel vous vous trouverez. »
En activant son pouvoir, elle réduit le volume de la plaie enflée, qui cicatrice en partie. Après avoir de nouveau enfilé son gant, elle extirpe d’une des poches de sa veste un petit flacon, qu’elle glisse dans la main paralysée de sa victime.

« Je serais vraiment cruelle de ne pas vous laisser la moindre chance de survivre. Même si à ma place, je doute que vous puissiez être aussi généreux. »
Elle retient difficilement une larme, qui coule le long de sa joue. Mais elle l’essuie aussitôt sur la manche de sa veste, avant de se redresser.
Elle n’éprouve aucun soulagement, aucun plaisir alors qu’elle quitte la pièce sans réussir à se retourner, pour voir une dernière fois ce qu’elle vient de faire. Elle n’a pas vengé la trahison immonde dont a été victime celui qui fut autrefois son bienfaiteur, avant qu’elle ne le rejoigne dans le gang. Elle a traqué, dénoncé et neutralisé une menace à la stabilité fragile de ce gang. Elle a des sueurs froides dans le dos, la gorge nouée.
Gretel a 29 ans.

❝ famille moyenne, nombreuse (enfant n°3 sur 4), civile et assez hostile aux gangs. 
❝ ses parents sont tout deux issus de familles allemandes, bien que celle de son père ait émigré à Ellipse dans les années 1930, tandis que sa mère est arrivée avec son frère et son père quand elle était adolescente.
❝ elle a grandit très proche de sa mère, moins de sa fratrie et de son père. Elle ne leur parle qu’en allemand, ce qui a eu tendance à agacer son père et générer des conflits entre eux.
❝ très bonne élève, gamine sûre d’elle, elle a toujours agacé son entourage, tout en suscitant, à degré variable, une certaine admiration. Elle a mené une scolarité exemplaire qui lui a permis d’accéder au rang argent à l’université malgré ses origines modestes.
❝ repérée à ce moment là par les cobras, elle a progressivement pris à coeur son investissement au sein du gang, malgré l’éducation anti-gang qu’elle a reçu.
❝ elle s’est petit à petit éloignée des siens, pour ne pas les impliquer de quelque manière qu’il soit dans son engagement auprès des Cobras ; mais aussi parce qu’elle refuse toute tentative de sa fratrie de se reposer sur elle et sa réussite. Elle n’a cependant pas totalement coupé le contact avec sa mère.  


ne supporte par les surnoms, ni les familiarités ❝ Rares sont ceux qui peuvent l’appeler Gretel ; contentez vous de Dr Schwarzenberg ❝ plus que pour guérir, elle utilise son don avant tout pour effectuer un diagnostic précis (si une blessure ne disparaît pas rapidement sous ses mains, ou qu’elle disparaît partiellement elle peut évaluer la gravité de la situation) ; elle ne veut pas se fatiguer inutilement en utilisant son don à tord et à travers, préférant le réserver pour les cobras, ou des situations bien précises ❝ son tatouage de gang se trouve sur son avant bras droit ❝ quelques tatouages de serpents parcourent sa peau et entrelacent parfois des plantes et fleurs d’encre ❝ ongles courts, souvent vernis du même rouge qu’elle met sur ses lèvres ❝ porte toujours des gants de cuir en dehors de chez elle ou de l’hôpital ❝ presque toujours en manches longues ❝ elle s’habille sobrement, mais néanmoins élégamment ❝ sa seule limite est son confort : pas de talons ni de jupes ❝ pas de bijoux ❝ adepte du minimalisme, son appartement est presque vide ❝ néanmoins ses quelques fournitures sont d’excellente fabrique ❝ légère obsession pour la propreté absolue ❝ chez elle il n’y a aucune photos personnelles, ni aucunes babioles ou fournitures inutiles, exceptés les quelques antiquités collectionnées (ouvrages anciens de biologie et de médecine, dagues) et précieusement rangées dans l’armoire à glace ❝ passion serpent ; elle en a d’ailleurs chez elle, et a transformé sa chambre d’ami en vivarium géant (de toute façon elle ne reçoit jamais) ❝ passion ophiologie ❝  elle parle anglais et allemand, s’écrit à elle même en allemand ❝ écrit souvent sur son avant bras les notes qu’elle ne veut pas qu’on trouve si l’on vient à fouiller ses affaires ❝ elle sait tirer, elle possède d’ailleurs un pistolet dissimulé chez elle, mais part du principe qu’elle ne doit l’utiliser qu’en dernier recours ❝ a pris des cours de taekwondo pour se défouler & se défendre ❝ elle n’emprunte jamais deux fois de suite le même chemin pour rentrer chez elle ❝ ne mange presqu’uniquement ce qu’elle prépare ; son régime alimentaire est strict, équilibré ❝  ne boit jamais jusqu’à l’ivresse ❝ dispose d'une très jolie collection de belles bouteilles de vin rouge ❝ ne fume pas, déteste le goût et l’odeur de la cigarette ❝ elle a toujours un joli petit briquet dans son sac à main ❝ allergique aux poils de chien, chat et à la poussière




Dernière édition par Gretel Schwarzenberg le Mar 6 Juil - 19:45, édité 12 fois
Messages : 46
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Midas
Coby Moriarty

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Coby Moriarty
Make our own justice
Dim 25 Avr - 0:10
first
j'edit
miam purée sm

oh le troll c vide .

edit :
tw serpents ❝  EO3Of46WoAABZwe
déjà vraiment je suis touchée que tu veuilles jouer Gretel sobs
honnêtement t'as même pas à avoir peur parce que je sens que tu l'as déjà bien cerné rien qu'aux facts et l'histoire, je pense que tu te l'aies déjà bien appropriée et j'adore. elle a l'air super minutieuse j'aime particulièrement le fait qu'elle use son don de cette façon, c'est très gros cervo de sa part ezra
exceptés les quelques antiquités collectionnées (ouvrages anciens de biologie et de médecine, dagues)
j'imagine trop l'ambiance de son appart.
non vraiment les petits détails c'est par-fait
impeccable incroyable magnifique splendide jtm et empoisonne moi de ton venin docteur orphee


Dernière édition par Coby Moriarty le Dim 25 Avr - 15:37, édité 2 fois
tw serpents ❝  4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Dim 25 Avr - 0:13
mommy
Messages : 74
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Absinthe A. Klaus
Mikhaïl H. Rockefeller

Never sleeping always creeping
Mikhaïl H. Rockefeller
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 0:25
oof
je
:nya:

(c vide, je suis tristesse)
(la partie fact je meurs littéralement, absinthe mon premier perso médecin urgentiste a saigné du nez en lisant, vraiment)
(cette ref, big crush quand j'étais plus jeune (encore atm héhé))
(c vide je pleure toujours)
tw serpents ❝  Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 25 Avr - 8:46
en-fin
Messages : 44
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Orphée & Echo & Ascelin
Benjamin Holland

Sometimes it’s better not to know
Benjamin Holland
Sometimes it’s better not to know
Dim 25 Avr - 12:12
roulez moi dessus dr schwarzenberg
tw serpents ❝  EqqIAxl
Messages : 59
Âge : 22 ans.
Autre(s) compte(s) : Thomas & Garance & Robin
Isis-Mae Rhodes

Never sleeping always creeping
Isis-Mae Rhodes
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 13:31
omg mommy ?????
(j'édite qd je serais mieux réveillée ok mais t magnifique)
tw serpents ❝  B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Dim 25 Avr - 16:13
doc je crois que j'ai de la température g chaud et le cœur qui doki doki serait-ce......les symptômes......de l'amour miam miam

cette femme est divine je veux la surnommer contre son gré ok qu'elle me fracasse et me répare et me recasse
j'ai si hâte de lire le reste et de sauter dans ses rs hihuhihiu
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 16:24
ELLE






Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Dim 25 Avr - 18:51
AWOOOOGA WOOF WOOF BARK BARK
tw serpents ❝  27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 19:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH miam
tw serpents ❝  Tumblr_nwkp5nzIoj1qe8mqro2_r1_500
Messages : 57
Âge : 34 ans
Autre(s) compte(s) : dolly douglas
Gretel Schwarzenberg

Never sleeping always creeping
Gretel Schwarzenberg
Never sleeping always creeping
Dim 25 Avr - 19:29
bby
merci merci pour vos messages les choupis, ça me touche & ça me donne envie de rester debout  tw serpents ❝  1f44a  tw serpents ❝  1f633
Je suis giga nulle pour répondre 1 par 1 mais sachez que je rougis d'autant d'attention && la suite arrive bientôt j'espère que ça vous plaira tout autant ♡
tw serpents ❝  Luke-mitchell-sad-gif
Messages : 23
Âge : 32 ans
Autre(s) compte(s) : September / Thea
Gauvain Gelpke

+
2:
3:
4:

Never sleeping always creeping
Gauvain Gelpke
Never sleeping always creeping
Lun 26 Avr - 13:49
contentez vous de dr schwarzenberg
O-oui madame cano
Honnêtement j'ai pas grand-chose de pertinent à ajouter hormis que j'la trouve incroyable ? Vraiment elle pourrait me marcher dessus que j'la remercierais certainement, j'suis heureuse d'avoir mis Gauvain chez les Cobras, j'vais pouvoir t'aggro pour un lien ✨
tw serpents ❝  7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Lun 26 Avr - 14:35
pls step on me
elle est magnifique sublime trop badass je. suis si gay pour cette ref doki
et pour elle tout court eft 😔
courge pour le reste, j'ai si hâte de la voir en jeu ohlala ✨
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Avr - 15:13
bsr l'aes de la fiche est OUFISSIME et j'avais regardé viteuf ce prédef avant de m'inscrire et wow t'en as fait quelque chose d'incroyable ?? les facts sont géniaux, y'en a largemnt assez pour saisir tout le personnage (mais jamais assez à mon goût ;; )

j'adore son côté super individualiste qu'elle s'est forgé toute seule + jsp c'est très abstrait mais je la vois comme super "carrée" genre tout est si niquel si propret et calculé c'est super stylé bref je divague

re-bienvenue du coup et trop trop hâte de lire la suite love love

Contenu sponsorisé
Revenir en haut