-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe)

Aller en bas
(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe) Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Mar 23 Mar - 14:58
005
she looks calm and rdy to drop bomb
she's nervous but on the surface
allary x absinthe
Les réunions c’étaient enchaînés à l’hôpital, parler de la recrudescence des actes criminels, des civils et autres membres de gang touchés, du surmenage du personnel hospitalier. En tant que médecin urgentiste elle avait eu son mot à dire, on lui avait gentiment demander ce qu’elle pensait de tout ça, de la situation et de la surcharge de travail à son service, du grands nombres d’heure supplémentaires à son compte et à tout ceux y travaillant : le bordel. C’était le premier mot à sortir d’entre ses lèvres. « Un énorme bordel. » Des cris à longueurs de journées, des parents à la recherche de leurs enfants, refusant de croire qu’il faisait parti d’un gang et qu’il avait perdu la vie à cause de ça. Des enfants devenus orphelins. Des personnes décédés dans l’ignorance la plus totale. Des mains serrées à leurs blouses blanche, murmurant un « ne me laissez pas mourir seul » avant de fermer les yeux pour toujours. Absinthe n’avait rien d’autre à répondre qu’il fallait agir vite, toujours plus rapidement.