-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe)

Aller en bas
(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe) Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Mar 23 Mar - 14:58
005
she looks calm and rdy to drop bomb
she's nervous but on the surface
allary x absinthe
Les réunions c’étaient enchaînés à l’hôpital, parler de la recrudescence des actes criminels, des civils et autres membres de gang touchés, du surmenage du personnel hospitalier. En tant que médecin urgentiste elle avait eu son mot à dire, on lui avait gentiment demander ce qu’elle pensait de tout ça, de la situation et de la surcharge de travail à son service, du grands nombres d’heure supplémentaires à son compte et à tout ceux y travaillant : le bordel. C’était le premier mot à sortir d’entre ses lèvres. « Un énorme bordel. » Des cris à longueurs de journées, des parents à la recherche de leurs enfants, refusant de croire qu’il faisait parti d’un gang et qu’il avait perdu la vie à cause de ça. Des enfants devenus orphelins. Des personnes décédés dans l’ignorance la plus totale. Des mains serrées à leurs blouses blanche, murmurant un « ne me laissez pas mourir seul » avant de fermer les yeux pour toujours. Absinthe n’avait rien d’autre à répondre qu’il fallait agir vite, toujours plus rapidement.

Et à la fin de son service, les yeux cernés et le regard épuisé, elle s’en allait à une autre réunion d’une tout autre importance. Allary l’attendait patiemment au QG des Panthers pour discuter des décisions à prendre, de la route à suivre, et d’éventuels recrutement, ou pire : licenciement. Tout allait désormais se passer extrêmement rapidement, tout allait se suivre selon un plan qu’elles avaient montées en secret, et ce depuis quelques temps. Rien que d’y penser, Absinthe avait un sourire carnassier sur les lèvres, remettant correctement la hanse de son sac sur son épaule.

Un bruit de flaque qui éclabousse sous le talon de sa chaussure, une porte qui s’ouvre et un soupire qui en dit long. La voilà en sécurité, chez elle, chez eux. L’ambiance était relativement calme, peu d’entre eux étaient encore entre les murs du QG des Panthers à une heure si tardive. Là ou certains travaillaient pour le groupe, d’autres tentaient comme ils pouvaient de gagner leur vie avec des petits jobs par ci et là. Absinthe avance vers son bureau, juste à côté de celui d’Allary. Toque une, deux puis trois fois avant d’entrer lorsque la boss le lui permet. Enlève son sac à main pour le mettre sur le porte manteau, y laisse également son long manteau ébène, secoue ses cheveux pour les remettre en place et viens rapidement s’asseoir sur le fauteuil face au bureau de sa patronne. « Bonsoir, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »

I dare all that befits a man; who does not dare is no longer one.

(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Ven 9 Avr - 19:07


drop the bomb




flashback - ((pre-event))


 


 
Les faces du rubbiks cube entre ses doigts se substituent les unes aux autres, carrés de couleurs hétérogènes provoquant son habituelle envie à vouloir le résoudre, paille noire coincée entre ses lèvres, sirotant la boisson beaucoup trop sucrée qu’elle a pris le temps d’acheter sur le trajet. Elle est installée sur le bord supérieur de son fauteuil, jambes croisées le long du dossier, semelles disparaissant dans le confort de l’assise qui ne l’attire pas plus que ses postures étranges dans lesquelles elle se met pour réfléchir, elle qui se fait passer pour celle qui ne pense pas avant d’agir.  Elle ne lève pas le bout de son nez quand elle entend les coups contre la porte, autorise l’entrée, hausse les épaules aux premiers mots qui lui sont destinés.
» Un peu quand même mais pas de problème. J’en ai encore pour vingt secondes. Elle a nourri sa patience avec son casse-tête, voit dans les trois dimensions et les rotations tout le plan qui les attend, s’est repassée mentalement l’organisation. Toujours question de jeu et de probabilité – garde pour essence l’idée de s’amuser dans le succès. Le mouvement de ses doigts s’accélère, léger froncement de sourcil formant une ligne horizontale sur son front, souligne son air boudeur quand elle emplit ses joues d’air, adresse enfin un regard clair à sa principale partenaire. » Ouh, tu as une mine effroyable. Elle cesse toute gesticulation le temps de la regarder, perdre quelques secondes qu’elle pense bien à calculer, manipule méthodiquement son cube pour résoudre sa dernière face. Tu me raconteras plus tard ! La victoire n’est presque plus aussi sucrée que la première, défi étant désormais de battre le record d’hier - mais il y a toujours ce sourire juvénile qu’elle ne peut retenir à chaque réussite.
Le sol retrouve son poids lorsqu’elle s’installe enfin correctement - convenablement, pour déverrouiller la tablette posée sur la surface du bureau parfaitement rangé, quelques notes gribouillées sur des feuilles mises de côté. Bras sur l’accoudoir, doigts soutenant sa mâchoire, toute trace de légèreté disparaît alors de ses traits quand arrive l’heure de parler.
» On a une heure pour revoir ensemble notre intervention lors de La Danse des Azalées. Avant, j’aimerais que tu m’informes de toute crainte que tu aurais, en rapport avec notre intrusion. J’aimerais qu’on soit préparés à toute éventualité. Elle lui lance le jouet. Je t’écoute.  

allary & absinthe

Nalex
(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe) Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Jeu 15 Avr - 22:43
005
she looks calm and rdy to drop bomb
she's nervous but on the surface
allary x absinthe
Ne sourcille pas lorsque la patronne dit avoir attendue quelques instants, un léger regard sur la montre et voilà qu’elle affiche l’heure du dit rendez-vous. Le regard au bon moment, et le visage toujours aussi sérieux   lorsqu’elle regarde Allary en finir avec son rubbiks cube. Chacune avec son passe-temps, compter les battements électrique sur les petites loupiottes au dessus de sa tête, était celui d’Absinthe, peu commun en effet. Les jambes croisées, elle ne sourcille pas lorsqu’elle mentionne ses cernes : en effet soigner les civils en journée, et réveiller en pleine nuit pour soigner les collègues n’était pas de tout repos. Mais elle écoute, boit même les paroles de la jeune femme face à elle, n’en perd aucune miette. Elle se devait d’être au summum de la concentration pour ce genre d’entretien, surtout lorsqu’on en savait le dénouement.

Rattrape le jouet et le contemple un instant avant de relever les yeux vers Allary, le visage sérieux. « Les craintes sont les même qu’à chacune des rencontres de ce type. Ils possèdent de bons éléments risquant de nuire à nos actions. » Repositionne correctement son dos sur le dossier de la chaise, et se mord l’intérieur de la joue. « Copieur de don, hypnose et autre don tout aussi problématique. Nous devons absolument faire attention à ce que cela ne se retourne pas contre les nôtres. » Bien qu’ils soient entraînés pour la plupart, certains Panthers ne possédaient aucun don offensif et étaient alors en proie à être visés plus facilement.

Souffle du nez avant de reprendre, tout en continuant à penser à d’éventuelles questions. « J’aimerai également revoir les plans du lieu de rendez-vous, connaître chacune des sorties, les fenêtres également. » Observe une dernière fois le rubbiks cube en entier. « Je veux pouvoir mener notre projet à bien, revoir les rôles de chacun et pouvoir les guider au mieux, à tes côtés, lors de la soirée. » Avant de le lui relancer, ses mains nouées sur son genoux.

I dare all that befits a man; who does not dare is no longer one.

(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Mar 4 Mai - 19:03


drop the bomb




flashback - ((pre-event))


 


 
Le bout de ses ongles sur le bureau émet le fond sonore distrayant dont elle a besoin, détaillant son interlocutrice du regard l’air patient, stature de celles siégeant au sommet - celui caché par les nuages pour rester invisible, illisible, elles en taisent les secrets et en hurlent les progrès, espèrent en célébrer les succès. Elle n’y sera jamais confortable parce qu’elle est consciente de l’instabilité du mont érigé, de tous les sacrifices qu’elle demande, du dévouement qu’elle sollicite, du sens moral qu’elle leur demande de mettre de côté lors de ces initiatives aux finalités souvent minimisées. Mais elle se sait dirigeante soutenue par une seconde dont elle ne se verrait pas douter une minute - sens des responsabilités immaculé sur lequel elle sait pouvoir compter. Elle bat lentement des cils à sa remarque, signe qu’elle en a bien pris note.» Gérable, donc. Le principal enjeu reste de ne pas se faire repérer.
Elle rattrape le rubbiks cube d’une main tandis qu’elle tourne vers elle la tablette déverrouillée sur les plans d’architecture en trois dimensions du bâtiment qu’ils vont conquérir, pointant du bout de l’index chaque élément qu’elle décrit au fur et à mesure qu’elle les évoque. Modélisés avec précisions, elle a veillé à ce que la marge d’erreur soit proche du zéro.
» Les points de sorties sont indiqués par une croix bleue, les fenêtres en rouge, ascenseurs en jaune. Les points noirs sont les positions des membres qui prendront part à l’action, tu peux cliquer dessus comme d’habitude pour afficher le détail des responsabilités qui leurs ont été confiées.
Quelques minutes lui sont accordées pour la laisser prendre connaissance des éléments qu’elle a pris soin de noter, parfaitement organisée, pensées et esprit ordonnés pour maintenir sa faculté à imaginer l’inopiné. Le jouet est alors placé au coin de la table, inatteignable, distraction mise de côté quand elle décide qu’il est temps d’annoncer ce qu’elle a attendu avant de formuler.
» Comme tu pourras le remarquer, je ne t’y ai pas inscrite. Il y a une raison à cela : j’ai décidé d’adapter les missions et les instructions de chacun pour que ta présence ne soit pas requise. Elle plante son regard dans le sien, y fait disparaître tous les maléfices. » Je préfère que tu ne sois pas là pour cette intervention.

allary & absinthe

Nalex
(FLASHBACK) drop the bomb (allary x absinthe) Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Mar 13 Juil - 21:13
005
she looks calm and rdy to drop bomb
she's nervous but on the surface
allary x absinthe
Acquisse alors qu’Allary continue de parler. Hoche la tête sans broncher, en adéquation avec les propos de sa supérieure. La regarde attentivement attraper la tablette et observe à nouveau les plans d’architecture du bâtiment à envahir, ainsi que l’emplacement des sorties, les fenêtres, les ascenseurs également. Tout ce qui se montrera utile à leur entrée, mais également à leur sortie. Sans oublier de vérifier une fois de plus le rôle de ses coéquipiers, des têtes qui l’accompagneront Allary et elle à la soirée. Fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle ne remarque à aucun endroit son nom. S’apprête à réagir, mais Allary lui coupe l’herbe sous les pieds et reprends de plus belle. Attentive.

Et alors qu’elle redoute ce qu’elle s’apprête à lui annoncer, Absinthe ferme les yeux quelques minutes et souffle longuement. Rouvre les yeux et transpercent ceux d’Allary. « C’est une très mauvaise idée. » Reste droite sur sa chaise, mais secoue frénétiquement sa jambe gauche. Parce qu’elle se sait utile et nécessaire à cette mission. « Je ne doute en aucun cas de nos éléments, et encore moins de toi. Cependant, je pense que ma présence est nécessaire. Nous connaissons l’ennemi et ses points forts, je suis persuadée que je serais capable d’éviter une catastrophe si le vent venait à tourner. »

Lève les yeux au ciel un instant, claque sa langue contre son palais et redirige son attention sur Allary. « Mais, pour quelle raison devrais-je rester en retrait ? Il a des nouveaux arrivants qu’il est nécessaire d’encadrer en direct, certains anciens également en réalité. »

I dare all that befits a man; who does not dare is no longer one.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut