-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO

Aller en bas
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 11:33
Inigo Salazar

« I just show up like a bible breather outside the door »
50Kg

1m64

brun

noirs

âge
24 ans
or.sexuelle
bisexuel
or.romantique
biromantique
métier / job
Démarcheur pour une entreprise louche
statut social
Moyen mais ambitieux
Tanjiro Kamado - KNY

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


psychotrope

âge de l'obtention du pouvoir : 19 ans

power
Une poignée de main entraîne une modification de la perception, des sensations, de l'humeur, de la conscience. Comme la prise d’un psychotrope léger : On se sent relaxé, les petites douleures sont moins fortes, on se sent bien quand on lui serre la main : allegé•e. Rien de bien méchant, c’est simplement agréable. Mais comme toute drogue un usage abusif pourrait vous rendre dépendant...



4/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★☆☆☆☆☆
Clémence
★★★★★☆
Modestie
★★★★★☆
character

Débonnaire • Vain • Chaleureux • Arriviste • Pliant • Romantique • Ambitieux • Désireux • Excessif • Amoureux • D’apparence sympathique • Complaisant • Dévot • Vacant •  Avenant • Mièvre • Parfois saturnien mais se force à un optimisme inébranlable • Obsessionnel

Apprend-t-on un sourire comme une chanson douce ?
Il faut croire, Inigo, que tu l’as bien appris.
Par cœur.
Et de cœur tu n’en as que trop peu (ou bien trop ? Tant et si bien qu’il déborde à grands flots)
Il ne reste rien que ce refrain entêtant.

Inigo la main doucereuse couverte de fiel, elle poisse tout les dermes que tu ose troubler (D’UNE POIGNÉE DE MAIN VIVE BIEN VIVE COMME PAPA T’A APPRIS CAR LES HOMMES SECOUENT AVEC VIGUEUR LES PALUCHES DES GENS DE POUVOIR AUX MAINS GLACÉES, C’EST CE QUE FONT LES HOMMES, LES VRAIS)
Ta main Inigo, ta main : toute petite araignée rose et chétive dans celle des grands aux doigts fatigués.

Inigo, nigaud empoté qui a encore sur les joues les traces de l’enfance, en deux rondeurs de chair mouchetées de taches, et deux douceur qu’on aimerait pincer.
Angelot débonnaire aux mains chaudes, Inigo fait tout pour plaire, pour vous être indispensable : Il aime parfaire ses sourires saccharose et autres mièvreries qui lui pendent aux lèvres.

ALORS SI PERSONNE NE T’AIME ASSURE TOI DE LES GARDER À TES PIEDS, SI TU ES SI AFFREUX, ALORS, SI TU N’ES PAS DIGNE D’AMOUR, TOURNES TES AFFECTIONS VACANTES EN ARMES ET EN FUSILS. CARESSE LES MAINS QUI TE FRAPPENT
FAIS LES TREMBLER D’EFFROI ET DE MANQUE
CREUSE DES TROUS DANS LEURS TÊTES QUI, PARCOURUES DE VENT, SIFFLENT TON NOM
INIGO

Car le monde n’aime pas les jolies choses, les petites choses
les joues rondes et les grands yeux éplorés (les chérubins moqueurs qui se lovent nus dans les coins des tableaux)
Car elleux n’aiment pas tes amours molles et surannées. Tes petites mains roses et tièdes.
Et toi pourtant tu les aimes, tu les aimes à en crever.
Tu aimes les filles et leurs lèvres serpentines qui te nomment de milles noms (nigaud, nigaud, nigaud). Et les insultes (vilaines perlèches dans leurs bouches d’enfants) sonnent à tes oreilles comme des termes charmants. Tu n’as que faire des noms d’oiseaux, petit moineau affamé tu te jetterais sur les miettes, lécherais le sol à leurs pieds : Tu les aimes tant, si seulement elles pouvaient t’aimer.
Tu aimes les mains sales des garçons de la cour de récré et leurs doigts perlés de rubis quand battent les coups comme la pluie.
Les chemises froissées aux devants : tu les aimes tant. La tête te tourne
(CAR PAPA AVAIT TOUJOURS DIT QU’UN HOMME GARDE LE DOS DROIT, QU’UN HOMME GARDE LES POINGS SERRÉS, ET LE MENTON LEVÉ LE VISAGE FIER QU’UN HOMME C’EST COMME ÇA, QUE C’EST BEAU COMME ÇA)
Alors tu avais bien compris qu’il y avait d’un côté les hommes,
et puis toi.
Et que tu ferais tout pour leur plaire.




story
Inigo aimait les kakis, et les oranges sanguines qui sont fraîches sur la langue. Humides dans le soleil de l’Estrémadure. Le matin papa partait avant le soleil et le soir rentrait après lui, pour aller bouger les cageots dans les grandes serres qui s’étendent à perte de vue. (Te rappelles-tu Inigo des ces vastes étendues de serres ? Tu imaginais des baleines échouées sur la grève, des grands cachalots.)
Puis le goût des kaki a perdu tout son sucre. Puis plus de kaki du tout, puisque Papa ne partait plus. Les figues contre sa langue se sont gâtées : Papa n’a plus de travail. Il ne reste qu’une mer de plastique et des pelures d’oranges qui sèchent sous le soleil estrémègne.

C’est à Ellipse que Papa retrouve du travail dans son ancienne entreprise agroalimentaire. C’est qu’il faut là-bas des gens vaillant pour aller décharger les cargaisons, de kaki, de figues ou d’oranges. C’est qu’il faut là-bas de gens sans rien, qui n’ont plus rien. Car là-bas il y a tout. Mais à un prix qu’on connaît déjà (celui de la servitude volontaire et de l’enfermement)

La ville est si grande, si belle. Plus belles encore que les mers de plastique où l’on fait pousser les fruits. Inigo ne se souvient plus très bien de l’arrivée, du dôme, des sas, lui n’avait que 12 ans. Il se souvient des coups à l’école et des graviers de la cour dans la bouche, de  mots méchants qu'il comprenait bien mal. On aime pas trop les étrangers à Ellipse. Moins encore ceux, chétifs, qui n’ont pas encore leur pouvoir éveillé.

Papa est parti, non pas pour bouger les cageots de fruits. Papa amoureux d’une fille plus jeune, a fui. C’est une belle histoire, un amour passionné pour une amante qui l’entraine loin. Inigo aime imaginer que c’est ce qui s’est passé, il aime romancer cette idylle tragique dans laquelle papa est parti, sans un mot. Sans un bruit. C’est beau, c’est si beau qu’Inigo a beaucoup pleuré. C’était une histoire si touchante qu’il n’a pu que sourire devant les posters affichés dans tout le quartier. Papa est parti; papa disparu est devenu le reflet plat d’une vieille photo. Papa n’a plus de nom et devient quelques périphrases anonymes :
“Avez vous vu cet homme ?”, “Disparition inquiétante”, “appel à témoins”, “Disparu”
beaucoup de mots pour dire que papa t’a laissé, tu ne penses pas ? Oh toi, toi non tu ne penses plus : tu es trop occupé à pleurer une histoire trop belle que de toute pièce tu as inventée.
Papa t'a laissé pour une chose plus belle. Papa a disparu.

(Et puis avec le temps papa se fait oublier, son visage se fige dans une affichette mal imprimée)
Maman aussi avait pleuré. Mais Inigo continuait de trouver ça beau. Et maman s’enfonce dans son chagrin. Qu’as tu fais inigo ? Tu lui a pris la main.
(tu as le bout des doigts en seringue et ton coeur vide les autres sans rien laisser)
Il faut garder maman près de toi, après tout, il ne faudrait pas qu’elle aussi te quitte pour des affections plus douces que les tiennes (pas comme papa). Alors même si tous les jours tu loves ta main dans la sienne, tu voiles ton égoïsme. Maman est malade mais malade de toi. Si tu venais à partir elle ne le supporterai pas (car tu es le plus doux des opiacés, fils affreux et mal aimé.)


- Né en Estremadure, Espagne. Vers ses 11 ans, son père perd son travail dans une grosse plantation de fruits.

- Quelques longs mois de galère plus tard, l'ancienne firme de papa le rappelle : Ils ont besoin de main d'oeuvre disponible pour aller travailler à la sous-traitance des livraisons de fruits dans une grande ville : Ellipse.

-Inigo, 12 ans, fais donc un demi tour du monde pour arriver dans une ville qu'il ne connait pas, ou on parle une langue qu'il connait mal. L'intégration est difficile, l'école rude. Mais bon, il s'y fait tout de même. Il arrête l'école tôt, de toute façon on a pas besoin de savoir grand chose pour vendre des bêtises frauduleuses dans un petit costume bien repassé. (surement pour blanchir de l'argent au plus offrant, mais Inigo n'est pas regardant, lui n'est que vendeur)

- Un peu après ses 19 ans son père disparait, sans laisser de traces. Des affiches sont placardées dans tout le quartier mais rien n'y fait. Inigo s'imagine que son père est parti vivre une amourette, ailleurs. Quelque part de mieux. Les affiches s'effacent avec le temps.

- Il ne reste que Maman et lui (et il sait s'assurer que maman ne le quitte jamais.)
(Que personne ne le quitte jamais.)


Cancer Sun, Sagittaire Moon, Scorpio Rising • Fait très jeune pour son âge • Visage poupin et grands sourires qui font se plisser ses yeux • Il est très facile d'apprécier Inigo et sa chaleur • Lui vous aime de tout son coeur • Admire extrêmement facilement les autres • Il voudrait être aimé de tous • Aime les fruits oranges • Incroyable romantique il pleure devant les films et les histoires d’amour tragiques • Aime les romans à l’eau de roses et les histoire qui finissent mal • pourrait vendre n’importe quoi à n’importe qui • Se fiche que son entreprise soit frauduleuse, il veut seulement qu’on ai besoin de lui • Vend des “remèdes miracles” au porte à porte •  Des huiles essentielles qui ne font pas grande choses • Des tisanes detox assez louches • Avait les cheveux très long quand il était enfant • S’est fait bully pendant une grande partie de sa scolarité • A sur le front une cicatrice de cour de récré  • A arrêté l’école sans même aller à l’université • S’entiche de gens qui ne le regarderont jamais • Se demande si les gens l’aiment vraiment • Se dit que ce n’est pas grave, il a assez d’amour pour les autres • Qu’est ce que l’amour propre devant l’adoration ? • Rêve des histoires sur la vie des gens, des scénarios charmants (et tragiques) • Fini par penser que c’est la vérité • Extrêmement bon pour stalker sur les réseaux sociaux • Adore danser, il est bon danseur de Flamenco • Ca lui arrive de danser chez lui, ses voisins du dessous le détestent • A un poster de José Gréco dans sa chambre • Short King • Vit toujours chez sa mère  •  Pas vraiment gentil • Pas vraiment méchant • un peu malaisant • Se fait passer pour l'empathe qu’il n’est pas • Plus une sangsue qu’autre chose • un peu Eboy sur les bords quand il met pas son petit costume pour aller travailler • A toujours un fort accent quand il parle •  Porte des boucle d’oreille pendantes • À défaut d’amour, rend les gens dépendants de lui.


L'origine de la clownerie


Dernière édition par Inigo Salazar le Ven 9 Juil - 17:20, édité 6 fois
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mer 13 Jan - 11:44
Les caps lock me tuent toujours autant de rire je te jure ptdr Inigo est perf c'est mon petit ange je veux le câliner svp. Et si personne n'aime Inigo comme il aime le monde, je me dévoue alors il en vaut la peine. love

(t'as bien fait de suivre les clowns hihi)
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 13 Jan - 11:46
salu collègue clown, t bo t un ange et j'ai hâte de venir te serrer la main

au passage : ta plume ptn :pinched_fingers:

love sur toi
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 12:04
Cette plume snort
J'adore la nuance qui ressort dans ce perso olala, vraiment un gros faible pour ce genre de perso snort En plus ça colle giga bien avec la ref ??
Puis l'avatar qui me fume de rire mdr

Bienvenue ici ❤
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 13 Jan - 12:48
ce crew me donne des feels et de la hype jvm déjà
fiou chaleur
Ps: Est ce que je peux mp quelqu'un pour une petite question histoire de savoir si g pas fait de bêtise de contexte ?

ma boîte à mp / mon discord sont à ta disposition pour t’aider cutie
bon courage pour la suite de ta fiche à part ça, le métier d’Inigo m’intrigue bcp je NEED la suite
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 15:23
the fiche : Inigo Maria Cristobal Salazar-Arretxe
me brain : Esteban Julio Ricardo Montoya de la Rosa Ramírez

Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO 1fb1fc14275e0ab6a5a5f8df1d53f721.jpg?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2F1f%2Fb1%2Ffc%2F1fb1fc14275e0ab6a5a5f8df1d53f721
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 16:20
INIGO MONTOYA
U KILLED MY FATHER PREPARE TO DIE
je crève d'envie de le dire depuis que j'ai vu le compte déso
Très très très fan des nuances du perso, il a l'air si pipou et en mm tmps suspicious +son pouvoir j'adore
stonks stonks
short crew rpz queen
BIENVENUE et bon courage pour la suite!!
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 20:13
@Axelle et Irene : Moi jvm d'un amour pur et doux et rougeoyant comme mon nez de clown  clown

@Othello MDRRRR STONKS merci j'en ai profité pour rajouter les bo avatars que m'ont fait Axelle et Irene parce que le nigaud se doit quand même d'être beau ! (et gojo…uwu) merci pour tes petits mots

@Stelian je te l'ai déjà dis par mp mais merci merci merci bcp jspr que le crew sera à la hauteur de tes attentes hihi catblush

@Cerise PTDRRR tu viens de me rappeler l'existence de cette série je suis éclaté.e grave prêt.e pour ma vie de palace

@Elliot C'est exactement à cause de Princess Bride que g choisi ce prénom j'espérais que quelqu'un trouve la ref ct toi que j'attendais, l'élu.e 🙏 mdrrr en tt cas merci bcp snif et tu as exactement capté la vibe blursed du Inigo. Merci encore, des bises entre shortkings love

vous êtes fort charmant.es bby
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 20:47
J'ai un énorme coup de coeur pour ton personnage et ta plume

Je n'ai jamais vu l'usage de majuscules ainsi, c'est vraiment poignant
Son métier et son rapport à la masculinité...

Bienvenue, je veux trop un lien
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 13 Jan - 21:57
inigo inigo inigo fiouf
coup de cœur après coup de cœur ce soir c'est incroyable mais encore une fois je suis touchée x838929342 par la justesse de ce perso?? jsp je l'imagine avec perfection c hallucinant, et puis la plume qui habille tout ça je suis miam ( les majuscules dans le cara ce truc en + que je suis obligée de souligner tellement ct percutant )
bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche!!
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 22:43
j'ai plus la force de faire de bons messages de bienvenue mais ton avatar il m'éclate juste pour ça j'espère que tu vas rester longtemps
(bieNVENUE)

edit attends t'as ajouté des avatars grave mims maintenant mon message n'a plus de sens


Dernière édition par Ashley Sloane le Jeu 14 Jan - 16:36, édité 1 fois
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 14 Jan - 2:30
go go inigo go
je lui tiens la main quand il veut à ce petit mulot love
impossible qu'il fasse quoi que ce soit de mal à mes yeux
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 14 Jan - 10:14
Alors tu avais bien compris qu’il y avait d’un côté les hommes,
et puis toi.
Et que tu ferais tout pour leur plaire.
juste ça, ça dit tout en fait
ce perso est une petite pépite j'veux te suivre
je sais pas quoi dire d'autre que j'suis fan je l'aime mais juste me serre pas la main ?????
franchement l'histoire grave triste omg
et sa mère là dsfghjkjhgfegrht
j'te touche jamais ok /die (mais j'adore ofc !!!)
BIENVENUE !! hug
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 14:30
je commence à épuiser mon stock de messages de bienvenue originaux et vous m'aidez pas pck vous êtes toustes juste extrêmement stylés?????

j'aime bcp bcp inigo, il est beau et touchant de ouf??? merci pour ce moment

et bienvenue par ici !!
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Jeu 14 Jan - 19:32
@Perséphone ouin merci je t'avais déjà remercié de tes mots doux sur la cb mais merci encore. ça me fait trop plaisir que tu aies remarqué le rapport tendu à la masculinité c vrmt un point qui me tiens à coeur !!

@Eden ooooooof je sais plus répondre aux compliments skiff
Cependant j'ai une confession intime à faire sur les majuscules …. Il faut savoir que j'ai écrit le premier jet du caractère ivre en rentrant du travail et que dans ma transe j'ai écris un passage en majuscule. Mais je trouvais que moi bougé.e avait eu une mega bonne idée donc g gardé, ne faites pas ça les enfants.

@Ashley MDRRRRRR Tkt, j'ai quand même gardé mon avatar Stonks dans mon roll parce que comme ça, ça fait une petite surprise fun quand on tombe dessus

@Temp merci de m'adouber ainsi sempaï uwu jtm uwu uwu

@Nevada ouinnnnnn merci bcp, et oui Inigo a ce côté mignon mais……. hum…. suspicious
non mieux vaut pas lui serrer la main ptdr

@Conan merci bg et tkt ça me touche déjà bcp (HUMMM ALSO G cru voir un.e FKA Twigs stan par ici je vibre, je me consume, je bondi dans la stratosphère et je vais atterrir dans ta fiche de lien oh boy screen )

Contenu sponsorisé
Revenir en haut