-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO

Aller en bas
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO - Page 2 Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Jeu 14 Jan - 19:51
mais AAAAAAH gros mood conan vous débarquez à mille à être trop stylés là, alors mon inspiration est limitée i hate it eho
Grave fan de la vibe que dégage ce perso, les ptits bebou trop mims qui sont bien + vicieux qu'ils n'y laissent voir j'ADORE ! (et avec ce feat comment résister....snif)
bienvenue hihi <3
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO - Page 2 Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 14 Jan - 20:46
Encore une fois bienvenue, j'aime beaucoup Inigo, c'est vraiment une bouffée d'air frais et de pureté dans ce monde de brutes shook

Ta fiche est très agréable à lire, cependant, je te demanderai une petite modification avant de poursuivre la lecture : on demande vraiment à ce qu'il y ait un résumé, en points clés, sous forme de tirets, dans la partie grisée de l'histoire.
Tes textes sont superbes, mais ils auront mieux leur place juste avant cette partie dédiée au résumé. Il s'agit vraiment de faire ressortir les principaux évènements de l'histoire, sans s'étaler sur des détails.

Merci beaucoup, je reviens au plus vite une fois que c'est corrigé, courage hug
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Jeu 14 Jan - 21:00
Hello !! Merci encore chat bby

Voilà normalement tout est corrigé !
Ámame otra vez, Si te atreves • INIGO - Page 2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Ven 15 Jan - 15:49
félicitations, te voilà validé.e !



Je suis totalement d'accord avec tous mes camarades du dessus, ton personnage est une petite pépite, il est super attachant et encore plus quand on lit son histoire on a envie de veiller sur lui. Je me suis sentie aggro par les maj dans le cara mais dans le bon sens, parce que ça attire beaucoup l'attention et c'est malin, ça ajoute un petit truc en plus à la lecture, c'est super original que ce soit fait de cette manière ! Puis c'est tout bon pour moi du coup, amuse toi bien en rp  hh


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut