-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mirrored heart • Inigo

Aller en bas
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 10:35
Salazar Inigo
Playlist
En attendant mieux





Idées de liens


DARGELOS - La pierre c’était toi. La pierre dans la boule de neige. Enfant terrible tu ne savais pas, peut être qu’on t’a poussé à jouer ce vilain jeu violent, peut être que c’était ton idée. Après tout ça ne fait rien le résultat est là : le front à terre et une tache de sang dans la cour de récré. [Responsable d’une blessure d’enfance, il serait amusant de se voir bien des années après.]

LA COUR DES MIRACLES - Ancien.es bully de l’école ou témoins silencieux relégués au marges de la cour de récré. Bande de copain.es qui vont houspiller les plus petits. Simples oiseaux de passage. ancien.ne camarade de lycée.

MALADE IMAGINAIRE - Client régulier persuadé de l’efficacité des produits vendu par Inigo

FOURBERIES - Tout au contraire, tu vis très mal le fait de t’être fait arnaquer, peut être as tu l’amour des représailles ?

QUIPROQUO - C'est qu'avec un travail de démarcheur il est facile pour Inigo de tomber au mauvais endroit au mauvais moment.


listing rp

www. [FB] RUNNING UP THAT HILL (A DEAL WITH GOD) ft. Temperance
www SPANISH LULLABY ft. Irene
www. Nom du Rp ft. XXX




Dernière édition par Inigo Salazar le Lun 18 Jan - 17:10, édité 4 fois
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 10:36
prénom
texte ici


prénom
texte ici


prénom
texte ici


prénom
texte ici


prénom
texte ici


[MAJ : Temp - Orphée - Axelle - Irene - Ange - Leslie - Elio
A discuter : James - Soleil - Perse ]


Dernière édition par Inigo Salazar le Mar 16 Fév - 10:27, édité 1 fois
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 10:38
owo:

je vous attends
Anonymous

Invité
Invité
Sam 16 Jan - 19:47
DONC VOICI L EDIT


(toujours du love sur toi doki

Perséphone étant médecin, il est bien logique qu'elle soit plutôt pointilleuse sur ce qu'on vient à démarcher sur le niveau de la santé. Et si un petit Inigo vient pour lui parler d'une huile miracle, ça va pas lui plaire. Je ne pense pas que Perséphone irait jusqu'à l'harceler ou lui souhaiter du mal mais je pense qu'elle serai le genre à aller en dehors de sa zone de confort juste pour lui prouver qu'il vend de la merde et que c'est potentiellement dangereux. Mais après, on peut voir à partir de là pour une certaine évolution soit positive soit négative. Genre, elle lui envoie des messages quand elle voit ses produits en mode "tu arrêtes ouesh, trouve toi un vrai métier bonk "

Si cette idée ne te convient pas, on peut en parler en MP ou sur discord!!
Anonymous

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 16:36
u said a écrit:MALADE IMAGINAIRE - Client régulier persuadé de l’efficacité des produits vendu par Inigo

soleil c'est le plus gros pigeon de la terre à 200000% et elle a de la thune qu'elle sait pas dépenser responsablement
si t'as envie d'arnaquer une innocente jeune femme faible d'esprit qui prendrait inigo pour un mec giga stylé, la porte de mon discord t'es grande ouverte pew
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Lun 18 Jan - 17:08
@Perséphone C. Wagner et @Soleil Faust J'ai une semaine un peu chargée mais je vous fait ce petit message pour vous dire que je viens rouler dans vos MP/Discord dès que j'ai un petit moment !!! j'aime bcp vos idées faut qu'on en discute !!
uwu uwu  bisoooous les chats

Contenu sponsorisé
Revenir en haut