Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

noise ((elliot))

Aller en bas
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 20:13
facts&co

((+)) petit frère de la boss des Panthers ; travaille à mi-temps chez un fleuriste à Coolidge Avenue ; adopté à 6 ans ; vit dans un appart étudiant près de l'université ; a fait trois cursus different

((+)) chill ; débrouillard ; bordélique ; saut d’humeur ; spontané ; insomniaque ; très tactile ; encombrant ; franc ; étonnement ponctuel ; tient ses promesses ; loyal avec ses proches ; tendances égoïste ; trop curieux ; affectif ; prend trop ses aises ; sang-chaud et gueule facilement ; toujours occupé ; cordial mais pas excessivement poli ; sale gosse ; engagé

((+)) fait des covers au kazoo sur tiktok ; respire la gen z energy ; vacille entre gros cerveau et gros débile ; s’ennuie très vite et le fait savoir ; pas vraiment de sens du danger ; change de hobby et de boulot tout le temps ; son permis de conduire tiens du miracle parce qu’il est horrible avec une voiture ; plus musclé qu’il n’a l’air ; sort très bien fringué ou en pyjama, pas d’entre deux ; juge ouvertement tout le monde ; sait se défendre mais a grandement la flemme ; motivé par l’argent mais pas aux dépens des dommages collatéraux ;   met son nez dans les affaires de tout le monde ; on l’appelle wikipedia ; son pouvoir lui entraîne de grosses migraines ; ne se sert en général pas trop de ses connaissances pour frimer ; se définit plus comme cultivé et compétent qu'intelligent ; school smart street dumb ; tatoué et piercé ; apprécie le sport car c'est une des rares compétences qu'il ne peut pas maitriser avec son pouvoir ; mais il est pas ouf ; juste très souple
Elliot Corleone




panthers
petit frère de la boss, il ne prend pas part aux affaires du gang mais en connait quelques membres et ne ment pas sur son lien de parenté si on lui demande. Son identité n'est pas divulgué en dehors pour sa sécurité, mais il a tendance à trouver les membres du gang archi cool

coloc
Il vit avec un.e étudiant.e (ou 2 jsp) dans un appart près de l'université, qui est au courant de ses activités vu qu'il est pas mega discret. Si présent depuis 2018, c'est iel qui a trouvé elliot en overdose et a appellé les urgences.

camarades
entre 22 et 24 ans ils ont pu etre ds la mm classe de la primaire à l'uni slt

clients
pour x raison qui lui ont demandé de hacker un truc et il a dit ok

intitulé
idk proposez jsuis open



Timeline


Flashback

2018 - ((perd les pédales à cause de son pouvoir; overdose de médicaments))
(www) + à coeurs ouverts ((ft. allary corleone & Orphée Jerrod)) (2018)
(www) + à l'aube d'aujourd'hui ((ft. Juan Sūn)) (2018)
(www) + Hello, I am a disappointment ((ft. Ezra Valentine)) (2018)


Année 2021

(www) + Minuit trente-deux ((ft. conan van eck)) (06/01)
(www) + Le plan ((ft. conan van eck & ashley sloane)) (17/01)
(www) + sa vie entre tes doigts ((ft. conan van eck)) (17/01)

(www) + talking 'bout our resolutions getting high ((ft. September Webbs)) (10/03)
(www) + EVENT 1 - festival du printemps ((ft. groupe d)) (14/03)


code misha / template&backgrounds kenzatosaure / artworks siobhan chiffon & diastrons







Dernière édition par Elliot Corleone le Lun 5 Juil - 21:30, édité 21 fois
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 20:13
relations


Spoiler:




Dernière édition par Elliot Corleone le Lun 5 Juil - 21:34, édité 7 fois
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 20:13
+2 ocasou
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 30 Déc - 20:15
+mémo

(Irene)
(Elio)
(Ezra)
(Zadig)
(Hyppo)
(Absinthe)
(Dolly)
(Kirill)
(Midas)
(Canopus)
(September)
(zahir)
(firmin)

C OPEN


Dernière édition par Elliot Corleone le Dim 2 Mai - 18:17, édité 14 fois
Anonymous

Invité
Invité
Mer 30 Déc - 21:38
m'oublie pas oki
c'est important
noise ((elliot)) Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Sam 2 Jan - 10:06
hello !

Elliot est super intéressant, j'avoue que qu'il me donne beaucoup de feels. Niveau lien, je sais pas trop par quel bout le prendre parce que je me dis qu'il doit pas le crier sur les toits qu'il est le petit frère de la cheffe des Panthers. Du coup, plutôt que de partir là-dessus, je me disais que ça aurait pu être une rencontre beaucoup plus random ?? Vu qu'il sont du genre à se mêler de ce qui les regardent pas, je me dis que ça aurait pu être un point de friction ? Genre jsp, peut-être qu'en allant chez le fleuriste où il travaille, Jules et lui se seraient prit la tête sur un truc hyper bête ??

Et aucun des deux n'ayant voulu lâcher le truc, ça se serait terminé en death stare ?? (je balance sans réfléchir, sorry) Pis jsp, Jules aurait capté x temps plus tard qu'en fait, c'était le petit frère et se serait retrouvée un peu mortifiée ?? Bref, c'est un point de départ hyper flou et bancal, mais que ça laisse de la marge pour de l'amélioration quoiqu'il arrive.

Sorry pour l'idée bancale, du love sur toi !
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Dim 3 Jan - 18:10
faut que j'arrete de me dire j'y rep ds 10min on sait tous où ça mène

@Cattleya Flores doki j't'ai add ma boté


@Juliet Drexel je sobs juliet la + belle
ALORS grave contente d'y reflechir et de pouvoir avoir un lien déjà sache-le
Ensuite j'adore l'idée?? Y a grave moyen de s'embrouiller pour rien avec lui et à la boutique en plus où il doit etre un minimum cordial (il l'est bof) ça va trop le frustrer
Et mdrr si elle l'apprend ça va grave le faire rire et en même temps comme il se détache de fou de sa soeur sur ce point-là il va pas sortir des 'jsuis le frère de ta boss calme-toi' ou quoi, il continuera à râler pour rien, si jamais elle passe au dessus de ça! Sinon y a moyen qu'il en profite en vrai jpp
par contre le jour où il apprend que c une catcheuse, il va dokidoki fort genre 'tllmt badass WOUAH' (et continuer à la saouler sans aucune prise de conscience)
mdr j'ai pas bcp rajouté my bad je vois pas trop d'autres choses sur le coup mais si fan de Juliet déjà pfiou pk ♥
Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 9:35
cc je trouve elliot trop cool et j'me dis qu'on pourrait maybe avoir un lien ? jsp pourquoi mais j'imagine une relation sympa entre les deux ! possible que soren ai demandé à elliot de lui hacker un truc (sûrement pour le taff) ou même son propre pc bc ce boulet il a perdu ses codes et se retrouve comme un con à plus savoir comment faire ! et peut-être qu'ensuite, ils ont parlé et ce sont revus et jsp si elliot est intéressé par l'argent, il aurait pu vouloir tenter de soutirer subtilement du fric à soren en se rapprochant de lui ?? genre soren claque des sommes astronomiques pour les amis, ou les conquêtes de longue date, ou pour des personnes qu'il veut absolument ! pour lui l'argent achète tout ptdr
en plus si soren parvient à découvrir le pouvoir de elliot il va être en mode "ok bosse pour moi, on va trouver les morts illustres et exploiter leurs connaissances pour que mon associé et moi on devienne encore plus riche et t'auras un petit pourcentage stv"
jsp si ça te vas :(
noise ((elliot)) Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Ven 8 Jan - 16:53
Elliot, le + beau love
j'aime bcp trop (très fort) cette dynamique ultra chaotique 'fin vraiment, Juliet est trop de mauvaise foi, elle va tellement rager jpp. Je me dis que les sueurs froides seront de courtes durées (sinon elle va tomber en spirale infernale mdrr), qu'elle se rendra vite compte qu'apriori, Elliot est vachement détaché de tout ça.
+ c'est Jules qui va dokidoki fort si Elliot est autant à fond sur le catch, quelqu'un avec qui bassiner ça, un plaisir pk
En vrai j'ai pas grand chose à ajouter parce que je me dis, vu le chaos qui va être engendré par les deux, je me dis que c'est la suite inrp qui risque de parler jpp. Du coup, dès que t'as le temps et l'envie, hésite pas à venir me poke !!
du love sur toi ♥
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 8 Jan - 21:41
@Soren Hamilton (tiens j'y pense j'ai oublié de préciser ds ta fiche que le ref du nom on apprécie énormément la fan en moi avait hurlé)
OUUUUH YES
alors alors
Déjà le "aide moi a récupérer mon ordi j'ai perdu mes mdp" ça me termine, Elli l'aurait fait sans soucis en se moquant inlassablement de lui en même temps sans aucune retenue donc ça partirait sur du "wsh le nul" mdrr
ensuite pour recup de l'argent il est très clean à ce niveau mais il fait payer ses services le plus cher possible donc y a moyen qu'il l'ai embobiné pour son prix et aurait réfléchis a le hacker 2j après pour qu'il le rappelle une connerie du genre
et du coup pour l'emploi en vrai ça le brancherait mais comme c'est très passif j'ai du mal à voir comment il serait utile 🤔 peut-être en donnant des cours?? Mais comme tt ses boulots çal'aurait saoulé au bout de 2 mois il serait parti faire autre chose (ou on l'a viré psk il était insupportable avec les gens jsp les 2 se valent chez lui) NEVERMIND je viens de relire la suite lol jsp du tout si ça marcherait en vrai de vrai (j'imagine c en combo avec le pouvoir de Corey?) vu qu'Elli apprend comme on apprendrait un cours, juste très très vite?? Mais oof pour l'argent ça va négocier sec
par contre jle vois grave ne pas etre trop dans ses pattes sauf quand il a besoin d'argent et il revient comme une fleur en battant des cils 'bonjouuuuuuur y aurait-il un petit travail en freelance pour moi hihihihihi'
c très flou ouin tu mdis


@Juliet Drexel love
MDRRR c grave parfait!! Yes même si ils se fight devant Allary elle va genre, hausser les épaules (les embrouilles d'elli c pas ses affaires et elle sait que c pas super sérieux) donc ça va diminuer sa pression j'imagine
mdr les femmes fortes vraiment Elliot il a grandis avec pour lui c'est les meilleures humains (il a bien raison), entre alla juan et juliet il vit sa meilleure vie de strong girls fanboy
yes grave la dynamique se verra + en rp!! Et jsuis opé pour rp donc 👀 jte poke ce soir ou demain ily
Anonymous

Invité
Invité
Mar 12 Jan - 12:39
hello !! hahaha j'croyais vraiment être la seule à aimer et connaître hamilton, j'trouvais personne avec qui simp xDDD
le truc du mdp peut vraiment être trop marrant ! pour le taff que soren lui donnerait, je comprends que elliot puisse se lasser, mais on peut faire un truc avec corey, parce que c'est le futur employé de soren ! donc je sais pas s'ils sont potes, mais du coup ça peut être un truc qui peut aider elliot à accepter, et justement lier leurs deux pouvoirs ??

mais en tout cas pour le truc du mdp, ça peut donner un rp marrant et elliot peut essayer de piquer du fric à soren, ça peut donner une relation vachement marrante, où soren fini par dire à elliot "on se fait un truc donnant donnant *wink" que ce soit, le pouvoir, ses talents, ou autre chose ptdr, soren est vraiment le pire, il a aucune limite

honnêtement, j'imagine grave une relation piquante et amusante à jouer !

j'peux starter le rp du mdp si tu veux !!
j't'ajoute sur discord si jamais tu veux qu'on parle de tout ça plus en détail !!
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 3:18
@Soren Hamilton smooch smooch on a vu en pv tmtc

MAJ 13/01
-rs codée (bsx thomas ily)
-rajout et écriture de @Allary V. Corleone @Juan Sūn @Corey Foster @Cattleya Flores @Ezéchiel Prince @Conan Van Eck @Juliet Drexel @Soren Hamilton @R. Aaron Sveïnsson

jcrois j'ai oublié personne mais uh mémoire moisie donc bon
noise ((elliot)) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Mer 13 Jan - 21:14
catblush
i lov u.
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Lun 18 Jan - 0:32
hello moi je veux un lien svp catblush

déjà : ta RS les couleurs olala feu d'artifice c si beau + ELLIOT EST BEAU AUSSI comme personnage voilà

ensuite, même si irene est genre détestable mdrrr je me demandais euh tout d'abord : si elliot ne travaille dans le hacking que pour des gros clients / gros projets ou s'il accepte tout contrat tant que c'est grassement payé ?
pour la manière dont iels auraient pu se connaître

ensuite, je vais sans doute supposer que ce sera un lien négatif au vu de l'affiliation d'elliot plutôt proche des panthers forcément, et aussi en raison des liens croisés notamment pcq irene et orphée c pas du tout une histoire d'amour
mais à voir aussi comment ça peut évoluer, selon la manière dont iels se sont connu.es et tout gdjsk

désolée brain empty je suis pas très douée pour trouver des idées de liens comme ça direct, mais si ça te dit déjà d'avoir un lien elliot-irene je suis dispo pour en discuter plus par mp ou discord !!
je vais aussi t'aggro sur baby dans une autre RS lol

des bisous
noise ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 18 Jan - 16:52
@Irene Schwartz ME VOICI ENFIN
DONC
MA BELLE
OUIN merci jtm c toi qu'est belle doki
Ensuite yes Elliot travaille pour absolument tout le monde!! Et surtout les autres gangs en vrai parce qu'il veut leur argent donc s'il peut leur prendre (surtout aux Dragons qu'on se l'avoue ils en ont) go go go
Il essaie de rester assez neutre quand aux relations avec les gangs (ça marche pas de ouf il est biasé mais il aime se dire que non), par contre s'il apprend qu'en dehors des gangs elle est pas copine avec son poto oui y a moyen que ça soit pas dingue mdrr
Mais sinon mmmmh il aime bien tout le monde même si elle est super apathique donc y a moyen qu'il soit neutre-positif avec elle? En tout cas au début jusqu'à en apprendre plus où ça passera d'un coup ds le négatif hn bye
YES allons brainstormer tt ça et je t'apprend pour baby hihi jtm

Contenu sponsorisé
Revenir en haut