-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

migraine ((elliot))

Aller en bas
migraine ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Dim 27 Déc - 23:17
Elliot Corleone

« I did meet some of the most insufferable people.
But they also met me. »
60k

1m64

bruns colorés (violets)

noirs

âge
23 ans
or.sexuelle
indéterminée
or.romantique
indéterminée
métier / job
étudiant (arts) + hacker freelance
statut social
moyenne en forte hausse
Blue Kim (Crew of cuties) + Chittaphon Leechaiyapornkul (irl)

permis port d'arme
non
permis voiture
malheureusement oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


Apprentissage accru

âge de l'obtention du pouvoir : naissance (supposement <6 ans)

power
capacité à apprendre des informations et compétences très rapidement


10/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★★★☆
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★★☆☆☆
Clémence
★★★★★☆
Modestie
★★☆☆☆☆
character
c’est quand la nuit se fait éternelle et que le sommeil est introuvable qu’Elliot existe pur. Quand dans sa tête tout se bouscule et se mélange jusqu’à imploser et implorer d’arrêter; Elliot à part dans son néant pourtant trop peuplé d’informations.
C’est quand les larmes coulent à défaut du savoir et qu’on aimerait être plus ignorant pour apprendre avec les autres. Pouvoir lire sans comprendre et regarder sans apprendre. Arrêter de courir au rythme effréné d’un cerveau trop rapide, trop épuisant et trop interessé. Savoir s’arrêter et respirer.

Les couleurs se fanent trop vite et tout intérêt devient trop rapidement banal. Quand tout est compris et qu’Elliot n’a plus à réfléchir, tout devient fade. Moins distrayant. Moins intéressant. Il cherche les ennuis pour pimenter son monde et parle à tous pour découvrir. On apprend des choses en deux heures, mais les humains sont trop complexes et imprévisibles. Alors il se réfugie là où il peut, se passionne d’infinité et de changement constant.

Au jour le jour sans trop réfléchir, se laisser vivre et apprécier avant d’exploser et succomber.

(x)

chill débrouillard bordélique saut d’humeur spontané insomniaque très tactile encombrant franc étonnement ponctuel tient ses promesses loyal avec ses proches tendances égoïste trop curieux affectif prend trop ses aises sang-chaud et gueule facilement toujours occupé cordial mais pas excessivement poli sale gosse engagé


story
(( — Né en 1996 de parents inconus. On apprend à marcher trop vite et des langues entendues trop tôt, pourtant les souvenirs n'existent pas. C'est le néant et quelques bribes de souvenirs ne lui suffisent pas à savoir qui il a été. On ne sait le pourquoi ni le comment, juste l'irrémédiable solitude à six ans ))

— Il a tout juste six ans, mais on ne connaît de lui que son prénom et sa date de naissance. On le place en foyer d'adoption, et par chance il ne tarde pas à trouver un nouveau foyer et un nom à porter. Elliot Corleone.

— Son cerveau marche trop vite et ses cris se font amers. Il saute deux classes avant de refuser d'en passer d'autres, effrayé du jugement qu'on lui portera en cours. Il n'est déjà pas très grand, Elliot, mais tellement plus capable que les autres. Il s'instruit seul, curieux, sur des sujets majeurs comme des anecdotes. Mais la pression est réelle alors il cache son pouvoir dans l'espoir d'être oublié.

— L'école est dure parce qu'on l'accuse de ne pas avoir de don. Parce qu'on l'accuse de ne pas être Corleone. Ca on le sait et ça n'a jamais été un secret, c'est le visage trop différent et mixé d'ethnies, c'est dans les souvenirs qui vacillent. Ca bouscule dans la cours de récré et ça se bat quand les mots sont trop venimeux. Mais on ne dit rien à papa ou maman pour ne pas les inquiéter; et la grande sœur, la confidente, celle qui sait tout et qu'on ne peut pas berner. On lui sourit pour la rassurer.

— Les temps sont durs alors Elliot travaille à côté de l'école pour aider sa famille. Mais il est trop impatient, trop lassé et trop indomptable et enchaîne démissions et licenciements.

— Dix-huit ans et l'entrée à l'université, rang de bronze, on s'y habitue. Il change de filière bien trop souvent et trop lassé par les cours qui perdent leur intérêt. Ses insomnies se multiplient dans son appartement étudiant et son rythme s'accélère. Il lit trop, travaille trop, s'informe trop, sur la musique, les langues, la science, l'informatique, tout, tout, tout. Il abuse de somnifères et de médicaments contre les migraines jusqu'à vomir, jusqu'à l'overdose. Hôpital, estomac pompé, soeur furieuse et culpabilité, il n'a jamais aussi bien dormi. Mais la leçon est apprise et il se cantonne à l'advil et au yoga.

— Propriétaire d'un Casino, son père perd de l'argent. Victime de l'influence des gangs et leur intimidation, l'entreprise dégraisse et c'est un mélange de colère et de peur. Sa seur compense grandement à ramener l'argent à la maison, mais lui veut aider aussi. Elliot multiplie d'efforts pour ramener de l'argent, met son pouvoir à profit pour se lancer dans son propre business: on n'integrera jamais de gang, mais s'ils leur font perdre de l'argent, Elliot le récupérera en les aidant sous ses propres conditions.

— On découvre que la grande sœur est chez les Panthers mais les explications sont compréhensibles et leur amour indestructible. Ils s’entre-aident sans être trop évident et leur lien parental est caché au maximum, pour la protection du plus jeune.

— Allary reprend le business familial et les affaires reprennent de plus belle. Elliot continue de travailler quelques mois à la fois, suivant la moitié de ses cours et signant des contrats à tout va. On prend l’argent là où on peut, et contre quelques informations informatiques, les gangs savent en donner.


fait des covers au kazoo sur tiktok se dit ‘freelance informatique’ mais est hacker pour qui paie le mieux ses contrats sont extrêmement fournis pour assurer sa sécurité belles valeurs et bas standards a fait toutes les couleurs de cheveux imaginable mais reste sur le violet en ce moment respire la gen z energy vacille entre gros cerveau et gros débile s’ennuie très vite et le fait savoir réflechit souvent à voix haute pas vraiment de sens du danger change de hobby et de boulot tout le temps son record est d’avoir tenu 2h avant d’insulter un client et se faire virer son permis de conduire tiens du miracle parce qu’il est horrible avec une voiture il veut un camion pour drifter dans les carrefours plus musclé qu’il n’a l’air sort très bien fringué ou en pyjama, pas d’entre deux juge ouvertement tout le monde sait se défendre mais a grandement la flemme pas loin de s’injecter du café en intraveineuse vu sa consommation motivé par l’argent mais pas aux dépens des dommages collatéraux totalement désintéressé par les histoire de gang malgré le statut de sa soeur aînée pas spécialement intéressé par une relation et ne saurait se définir ace ou pan alors il se définit pas ment rarement mais cache souvent la vérité met son nez dans les affaires de tout le monde très motivé quand on lui dit qu’il ne peut pas faire quelque chose on l’appelle wikipedia son pouvoir lui entraîne de grosses migraines ne se sert en général pas trop de ses connaissances pour frimer connait le dictionaire par coeur mais parle mal et vite faut l'excuser son cerveau marche en accéleré se définit plus comme cultivé et compétent qu'intelligent school smart street dumb tatoué et percé apprécie le sport car c'est une des rares compétences qu'il ne peut pas maitriser avec son pouvoir mais il est pas ouf juste très souple


Slt c misha on m’a dit city gang j’ai ouaf ouaf
J’ai tenté de mixer 2 anciens persos ca a fait un abrutis
clown



Dernière édition par Elliot Corleone le Lun 5 Juil - 17:04, édité 12 fois
migraine ((elliot)) Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Dim 27 Déc - 23:17
my baby bro. help
si quelqu'un t'embête tu viens me voir même si tu l'auras probablement cherché.
bienvenue my love j'ai vraiment super hâte de te retrouver.
que du lov.
migraine ((elliot)) Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 27 Déc - 23:53
je l'aime déjà et jtm cursed
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 0:13
Déjà tant d'idées qui fusent en moi et je suis si heureuse on va peut-être enfin pouvoir rp après de (trop) longues années sans rien écrire toi et moi
Non sérieusement ça date de quand notre dernier ensemble ???
TIACK ????

Trop hâte de lire la suite hhhh
trop de compétenses ici can't breathe
migraine ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 0:32
:nya:

alla> big sis help
ouille mais no shades just facts quand meme on va pas s'mentir
trop contente de 'refaire' un duo avec toi ma belle jtm

Lag> ouin jtm bb cursed

Cat> oui oui oui oui omg jsuis tellement hypée on va enfin réussir?? (tiack ça date j'ai vérifié 2015 le dernier, violent comme coup de vieux ngl)
yes mes compétenses infinies.......
migraine ((elliot)) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Lun 28 Déc - 1:45
Oh fuck j'aime beaucoup trop sa vibe MDRRR

fait des covers au kazoo sur tiktok
à quand la collab stp
vraiment tous les facts me font tomber amoureuse, j'adore Elliot !
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:56
hacker freelance...
mais arrêtez de me faire rire il est 2h du mat JPPPPP
le pouvoir c'est OUF j'adore, tu m'étonnes qu'il a des migraines ptn pk
je suis pas très constructive, c'est vide et je veux la suite
remplis tout ou conséquences....
Anonymous

Invité
Invité
Lun 28 Déc - 1:58
MY LOVE BIENVENUE ICI
j'aime trop le prénom Elliot déjà
ce feat est stylax
ce job est stylax
j'ai aimé ce que j'ai lu du caractère et j'en veux plus.
jtm


Dernière édition par Ashley Sloane le Lun 28 Déc - 2:21, édité 1 fois
migraine ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 2:21
Med> chante sur mon kazoo j't'en supplie ça va être le tube de l'année
ouin merci jtm pk

Prince> MDRR jtj il a un linkedin hacker et tt
ayy jvais essayer hihi

Ash> ifhozifhz merci ouin c toi qu'est stylax jtm
migraine ((elliot)) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 3:27
elliot bby qu'est-ce qu'il m'a manqué ce gros CON
très envie de ramener gingembre pour me battre avec toi d'un coup aha je te remercie pas ^^
jvm si fort toi et ton genius debilus snif..........
migraine ((elliot)) D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Lun 28 Déc - 3:46
AAAAAAAAH C UN BBY
OMG JE L'AIME
je l'adore je l'adore je l'adore vrmt trop FAIBLE
fan fan fan rien que des facts, par pitié PLUS PLUS
et je rêve de ce pouvoir irl c réel..
migraine ((elliot)) 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Lun 28 Déc - 7:10
mais cette douceur???? jsp pourquoi c le mot qui me vient je le trouve miam j'ai envie de le hug et d'être sa pote irl mais vraiment, sa vibe me nhufhzrufjfrk
en lisant les facts et le cara j'étais en mode "quel pvr" et finalement la perfection voilà
c maybe un abruti mais jlm déjà et hâte d'en lire plus j'en veux PLUS


Dernière édition par Eden Choe le Sam 9 Jan - 22:09, édité 2 fois
migraine ((elliot)) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Lun 28 Déc - 11:07
si nostalgique avec un level up weyoo u hurt me call the cops hehe
u know how strong i love you et tes personnages
migraine ((elliot)) 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Lun 28 Déc - 21:16
@Thomas L.-Phoenix MDRRR à moi aussi... tkt il va venir saouler tout tes persos mm si Ginger ds mon coeur pk
jtm jtm jtm

@Ezéchiel Prince doki doki c toi jtm jppp tu fais trop plaisir
JTJ son pouvoir de rêve là pfiou

@Eden Choe OUIN MERCI same mais il doit donner vla les mals de crane à ses potes là

@Stelian C. Phoenix ouin bebou merci de m'avoir donnée l'occas psk il me manquait si fort et c'était exactement ce qu'il me fallait snif c moi jtm ♥♥♥♥

le ara c bon plus que les études et l'histoire pfiou
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 0:58
il fait la cover de megalovania au kazoo j'espère.
j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous apprendre sur les techniques de hacking mon bon Elliot ara ara
j'adore le personnage et je suis curieux de l'histoire
(sérieux j'espère que tu vas utiliser ton pouvoir pour apprendre des trucs ultra osef et devenir un pro en poirier)
bisous

Contenu sponsorisé
Revenir en haut