Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

noise ((elliot))

Aller en bas
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 20 Jan - 17:01
je t'add sur discord du coup (pseudo opalescence mdrr je te préviens comme ça) et je continuerai à brainstorm le lien là-bas

juste pr t'envoyer du love et des bisous et j'arrive love
Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Avr - 18:31
coucou!! je viens t'aggro un ptit lien vu que tu avais évoqué ce compte dans ma prez... la fiche d'elliott était un plaisir à lire et vraiment j'ai juste envie de lui faire un ptit câlin ;;

je me dis que vu qu'elliot a le sommeil troublé (voire inexistant (merci le café)) ce serait facile d'en faire un habitué nocturne de la supérette, et donc il croiserait souvent lancelot, tantôt en caisse et tantôt dans les rayons...
en plus, entre elliot et son esprit et sa langue qui vont à 300 à l'heure, son style éclectique et le côté éternel ado de lancelot, je me dis qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, créer un lien sympathique et sans enjeu.
mais si on prend en compte le fait qu'elliot est tout ce qu'il faut d'un peu trop curieux pour poser des questions à lancelot sur son accoutrement et son pouvoir, ça pourrait peut-être être un lien un peu plus ambigu où lancelot évite elliot ?? jsp du tout & c pas du tout obligé de partir sur un rp, tu me dis comme ça te va hehe j'espère ne pas t'avoir trop saoulé.e hehe
noise ((elliot)) - Page 2 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Dim 25 Avr - 18:55
IHFOIZF COUCOU mon plan était de finir mon rp sur Soanja pour switcher de compte et venir t'aggro sur ta rs, tu m'as devancée rougi
du coup!! jsuis grave hype pour ton idée, c totalement le genre d'Elliot, je sais pas trop où est la superette (c celle de Carslon Boulevard?) mais vu qu'il va partout (enfant turbulant vie) tt façon ça marche + une fois qu'il a vu Lancelot mdr il est trop curieux il va lui coller aux baskets tt les nuits débouler comme une fleur pour acheter 1 crayon là
il est très overwhelming donc y a moyen qu'il soit suffisamment chiant pour que Lancelot essaie de l'esquiver mais s'il lui dit cash qu'il veut pas en parler il va être grv chill et passer sur autre chose, donc là ils pourraient grv bien s'entendre
ils peuvent grave bond sur le school bullied clown mais il est au dessus de tt ça elli mtn jpp
(aussi j'voulais voir pour un lien avec mon DC, Babylone, donc j'vais re-switch et revenir tt à l'heure sur ta rs hihi)




(et j'en profite pr dire que j'ai tt mis à jour et rajouté, je crois, tout mes liens?? j'ai vrmt la flemme de les rédiger donc noter les liens comme ça c mon nvx style de vie bsx)
Anonymous

Invité
Invité
Lun 26 Avr - 14:01
hh coucou!!!
oui c'est tout à fait elle, la supérette un peu louche ._.

ça serait vrmt cool pour lancelot d'avoir un ptit pote / client habitué avec qui il peut tchatcher en pleine nuit surtout que s'il sait / apprend que elliot est civil leurs relations vont vrmt être chill

par contre jsp s'il parlerait de l'école tbh parce que c trop en lien avec son pouvoir + ouais ça fait qd même longtemps (lancelot ce ptit vieux)

bref parfait tt ça je le noterai + tard et je file voir ton mess sur ma rs <3

Contenu sponsorisé
Revenir en haut