Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

your walls painted yellow (arès)

Aller en bas
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Dim 15 Aoû - 19:43
yellow like the sun

Pas dans la poche du jean. Pas dans la poche arrière de son sac. Pas sur son bureau, pas coincé entre les pages de son carnet de croquis. Définitivement, ses clefs n'étaient nulle part. Et ça le faisait bien chier de les avoir oubliées, parce qu'il savait que William ne serait pas à la maison ce soir. Alors il avait pas moyen de rentrer, pas moyen de se poser dans son lit qui l'appelait de loin (il en était sûr, ces cris lointains, c'étaient les siens). Avec un soupir de désespoir, il laisse retomber son crâne sur le dossier de sa chaise dans un râle catastrophé.

« Bordel de merde. »

Très éloquent.

Relève la tête un bref instant pour réfléchir. Ouais, il pourrait demander à Bowie d'organiser une pyjama party surprise. Il pourrait se glisser calmement chez un pote au hasard. Et puis l'oreille se tend et capte du bruit. Ah, le voilà, son sauveur!
Arès ayant fini quinze minutes plus tard que lui (le temps qu'il avait pris pour fouiller partout dans l'espoir de retrouver ses clefs) pour fermer le salon, il était encore présent. Et Milo sauta sur l'occasion (sur ses pieds aussi). Petite pirouette, le voilà qui s'appuie sur l'encadrement de la porte pour regarder son collègue/ami (on ne sait toujours pas, car, même si la gêne s'était dissipée ça restait assez étrange entre eux) ranger ses affaires.
Petit sourire chafouin, et il demande, l'air de rien.

« T'aurais pas une chambre d'amis de libre, par hasard? »



Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Dim 15 Aoû - 20:57
Stay over tonightsummer evening  @Milan Amores  play it cool


Le silence remplaça soudainement la musique, alors qu’Arès éteignait les enceintes et l’ordinateur. Le moment de fermer le salon lui donnait toujours un sentiment bizarre, un vide soudain, qui se remplissait à nouveau quand il allumait sa tv ou la chaine hifi chez lui. Il avait prévu d’arroser ses plantes chéries et, comme les jours précédents, se laisser tomber dans son canapé après une douche pour passer la soirée comme un sac devant la fin d’un documentaire sur les bélugas (peut-être que ces documentaires lui donnait l’impression d’être un peu moins ignorant).
Milan avait fini peu avant lui, ce qui laissait habituellement à Arès la liberté de ranger sans la confusion qu’il lui inspirait. Devait-il faire la conversation ? L’ignorer ? Lui proposer un verre (surtout pas) ? Heureusement ces interrogations avaient fini par se calmer au fil des jours, s’en réduisant à un simple murmure couvert par le besoin de passer à autre chose. C’était bizarre. C’était fini. Point.
Peut-être que le petit bourgeon dans son lys oriental qu’il avait remarqué récemment avait écl-
La surprise le coupa dans son train de pensée. C’est qu’il parle l’animal.

J’ai pas la place d’avoir une chambre d’amis.” Est-ce que Milo avait perdu son toit ? “Mais j’ai un canapé, si tu veux.

Ou une deuxième place dans mon lit. Pensée fugace qu’il chassa bien vite, parce que franchement c’était quoi ces conneries. Le lien se fit avec l’agitation qu’il avait ignorée de son mieux du côté de Milan ces dernières minutes.

T’as paumé tes clés ?

Son ton était un peu moqueur, c’est vrai, mais entre eux ce n’est pas lui qui avait perdu ses clés. Il éteignit les lumières et poussa doucement Milan de la porte pour la fermer derrière lui.

Viens, j’habite juste au-dessus."

Ses plans de bélugas s’envolaient, mais il était bien incapable de dire non dans ce genre de situations. Alors il guida Milan sur le côté de la boutique où se dressait un escalier en métal, jusqu’à sa porte d’entrée. C’était peu de trajet le matin, au moins. Une porte qu’il ouvrit d’ailleurs sur un salon propre mais désordonné. Une légère odeur de weed mêlée à celle des fleurs flottait dans la pièce, et le vieux parquet grinça aux premiers pas posés après la porte.

Bienvenue chez moi, j’suppose.

La plupart de ses meubles étaient récupérés et assemblés dans un patchwork chaleureux, et Arès se demanda soudain s’il aurait dû mettre autant d’efforts à décorer son appart que le tattoo shop. En fait, il ne savait surtout plus trop quoi dire ou faire, un peu awkward. Milan n'était jamais venu ici, pas même le fameux soir. Il se sentait un peu mis à nu.
bettyleg


don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Dim 15 Aoû - 21:34
yellow like the sun

Milo lève les yeux au ciel face au sourire amusé d'Arès. Mais bon, il pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi, à sa place, il se serait (gentiment évidemment) moqué. Pourtant, lorsqu'il repose le regard sur son ami (qui le pousse pour fermer la porte, quelle violence).

« Ouais, je pense que je les aies oubliées. Et Will rentre pas ce soir donc pas de lit douillet pour moi ce soir, rip comme diraient les jeunes. »

Il est pourtant un peu surpris de ne pas avoir besoin de lui faire les yeux doux pour lui demander de rester sur son canapé ce soir. Un peu habitué à le faire, il faut bien se l'avouer, il bat des cils un instant mais ne se fait pas prier pour le suivre.

« Ah, tu me sauves. J'avais pas la motivation d'aller jusque chez Bowie pour squatter son lit plus grand que mon ancien appartement. »

Et il exagérait à peine. Certainement qu'on pouvait glisser six Milo là-dedans (de son humble avis évidemment). En montant les escaliers à sa suite, Milan se dit que c'est certainement la première fois depuis la piscine qu'ils se retrouvent dans une situation où ils vont pouvoir (et surtout devoir) parler plus de deux minutes d'un truc hors boulot. Et la porte s'ouvre, et les rayons jaunes du soleil qui se couchent sur les meubles joliment organisés le font sourire un peu. L'ambiance est agréable. Juste cosy comme il le faut (aimerait retrouver ce genre d'endroit pour Bob1, Bob 2 et Bob 3 (quand il aura retrouvé de quoi se faire plus d'argent (quand il aura écouté William, aura abandonné l'idée de sauver Olivia))).

« Merci de m'accueillir. C'est sympa chez toi. »

Il s'avance un peu, enlève ses chaussures par politesse et tourne la tête vers Arès. Il sourit de toutes ses dents, rit même un peu.

« Je m'attendais à devoir argumenter un peu mais eh, ça me va si t'es trop gentil comme ça. Je peux comprendre, c'est qu'on ne peut rien refuser à Milo, hm? »

Quel chieur il est, à peine de secondes dans un endroit inconnu et il essaye déjà de détendre l'atmosphère en jouant de cette confiance en soi (factice).


Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Lun 16 Aoû - 16:41
Stay over tonightsummer evening  @Milan Amores  play it cool


Le temps de se retrouver lui aussi en chaussettes, Milan a déjà eu le temps de peindre un sourire sur son visage. C’est pas sa faute, il a un truc Milan, un truc qui le fait sourire ok ? Même s’il est diablement énervant.

Fais gaffe je peux quand même te priver de dessert.

Pas sûr que la menace soit efficace quand on voyait à qui il avait à faire, mais ce n’était pas vraiment un soucis. Et puis au fond Milan avait raison sur un point, il était incapable de laisser quelqu’un dehors. Trop gentil ? Pas sûr, simplement il se rappelait souvent de ce que c’était que se retrouver sur un banc dehors, et même si son collègue n’était pas dans une situation si catastrophique, autant ouvrir sa porte.

J’ai juste… J’ai une maison et un canapé, pourquoi ne pas en profiter. C’est tout.

Par habitude, il alluma la chaîne laissant son vieux CD de Bring me the Horizon tourner.

Je dois arroser les plantes. Fais comme chez toi, je sais pas, change la musique si elle te saoule tu la subis déjà toute la journée.

Il se sentait un peu perdu mais Milan était grand il devrait savoir comment se débrouiller 5 minutes non…? Il récupéra son petit arrosoir et son pulvérisateur pour faire le tour de la pièce.

Dis… Il est vraiment si grand que ça le lit de Bowie ?

Question innocente, Arès était sincèrement curieux de comment quelqu’un pouvait avoir un lit si grand. Mais, était-ce une pointe de jalousie quelque part, cachée sous la curiosité ?
Surtout pas, il en était hors de question. Leur soirée à la piscine avait été digérée, point. Il ouvrit une fenêtre sur son passage, l’air extérieur faisant bouger les feuilles d’une des plantes qui avaient composé le bouquet qu’il avait offert à Milan. Sous couvert d’un “client” bien sûr.
Et oh joie, le bourgeon de son lys avait effectivement éclos en une jolie fleur !
Arès se para d’un large sourire, et s’extasia de la même manière dont on parle à un animal, probablement couvert par la musique.

Oooh, good job ! what a pretty flower, what a good girl !

Il remplit la petite coupole d’eau sous la plante, et posa enfin son bazare pour se tourner vers Milan de bonne humeur (prêt à gérer ses taquineries et son sourire).
bettyleg


don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Lun 16 Aoû - 20:37
yellow like the sun

Il fait mine d'être choqué, Milo. Il met sa main sur son coeur, ouvre grand la bouche mais ça reste pas bien longtemps. Il éclate de rire, ça résonne sur les murs comme une chanson. Ca rend l'appartement tout vivant (et ça ricoche comme battement de cœur).

« Tu ferais ça? Alors que je suis sûr qu'il y a de la mousse au chocolat dans ton frigo? Je retire ce que j'ai dit, t'es trop méchant. »

Le regard suit la forme d'Arès, observe les feuilles d'un œil calme. Pour une fois. C'est qu'il n'a jamais eu de plante qui n'est pas morte, chez lui. Il se souvient qu'Olivia, elle, en avait plein dans sa chambre. Certainement qu'elle connaissait leurs noms scientifiques par cœur, leur signification et les effets qu'elles pouvaient avoir sur le corps humain. Il avait pas assez de cerveau pour savoir tout ça, lui. Avait toujours détesté entendre sa sœur lui raconter mille choses sur ces fleurs en pots.
Peut-être que cela ne le dérangerait pas, si Arès avait ces connaissances là.

« Hm, non, c'est chez toi je te laisse faire DJ. »

Et il se laisse tomber sur son lit pour la nuit, teste, appuie pour voir s'il est assez moelleux. Ca passera. Heureusement que ce n'était que pour une nuit, cela dit. Parce que ses grandes jambes dépassaient un peu et c'était bien comique à voir.

« Hm? » Qu'il demande en redressant la tête qu'il avait enfoui dans le canapé. « Oh, ouais. Tout est super grand chez Bowie. Ce qui est pas si surprenant, vu sa famille. Et son lit il est genre si grand que je sais pas comment iel se perd pas dedans. »

Parce que lui, il était certain de se perdre sous tous ces édredons. Au point de jamais se relever.
Et, visage appuyé contre ses bras, il regarde Arès chouchouter ses plantes. Et s'il pense que sa petite exclamation est dévorée par la musique, ce n'est pas le cas. Le sourire en coin flotte sur le visage de Milo, lorsqu'il dit sur le même ton :

« Cute. »

Et est-ce qu'il parle des fleurs ou d'Arès? Aucune idée.

« You want me to cook tonight? As a "thank you for your charity". »

Enfin, s'il y avait de quoi faire dans le frigo.



Contenu sponsorisé
Revenir en haut