Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arès — Hey.

Aller en bas
Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 15:24


A r è s


//présentation//
24 ans
tatoueur
metamorphose en corneille
turbo crow
c la ru

Liens recherchés

- plus que des recherches, des propositions et des idées en vrac ahah -

bro •  celui, celle ou ceux avec qui Arès se sent 100% confort. Il vous raconte ce qui se passe dans sa tête, accepte de pleurer devant vous, traverse la ville à pied pour vous apporter un doliprane et passe ses meilleurs moments avec vous. Vous êtes le contact #1 dans son téléphone et l’écart dans ses finances.

client • parce que vous voulez un tattoo cool et qu’Arès fut l’heureux élu pour caler un peu d’encre dans votre peau. Vous êtes probablement persuadé que c’est un type super chill, relax et très pro. Peut-être même que le niveau sonore de la musique ne vous empêche pas de tenter de poursuivre une discussion sur les différentes variétés de pâte à tartiner, au grand désespoir d’Arès.

la famille, le crew, les crows • peut-être que vous êtes arrivés après lui et qu’il a eu l’honneur de graver un petit corbeau sur votre peau, peut-être qu’il vous a accompagné botter des culs un jours. Peut-être que vous vous êtes juste croisés dans le qg des zouazos et que votre interraction se situait entre suuper tip top et absolument désastreux.

rival • comment ça votre plante de bureau est plus belle que la sienne ? qu’oui-je, vous avez fait le tour du quartier en moins de temps avec votre vroom vroom ? Tous ces petits trucs débiles qui ancrent un besoin de faire mieux.

le love interest • vous êtes peut-être un immonde connard, ou peut-être avec un peu de chance une personne qui sait comment ça marche, les relations; dans tous les cas, y’a quelque chose de pas très platonique dans cette proposition de sortir.

divers • votre toutou est absolument terrifiant // vous êtes un cobras et il semble impératif de s’entre-casser les genoux // vous avez besoin d’un toit et c’est la turbo merde pour vous // un besoin intense de casser des trucs // vous avez remarqué l’admiration d’arès pour les chefs des crows et ça vous amuse vraiment beaucoup trop // vous avez partagé un sandwich ou un recoin abrité à sdf-land // vous êtes ou avez très bien connu un de ces exs // non vraiment j’ai pas peur des chiens mais casse toi avec ton toutou.



About me

arès en quelques mots
Arès c’est une petite bombe à retardement qui essaye de s’auto désamorcer. Un ptit bonhomme un peu triste qui essaye de stabiliser sa vie, de se sortir de sa merde sans pour autant hésiter à y replonger si les bonnes personnes le lui demande. C’est un type un peu de travers qui  du mal à faire à faire le deuil de sa grande sœur même après toutes ces années mais qui fait de son mieux, qui n’a jamais trop eu le droit au calme dans ses relations. C’est un garçon qui sait pas trop comment gérer toutes ses émotions, qui finit par penser qu’elles sont parfois de trop, qui préfère essayer de présenter un visage neutre, qui finit par l’être parfois. Arès c’est un crow qui offrirait toute l’énergie qu’il a et celle qu’il n’a pas pour le gang. En fait Arès c’est juste quelqu’un  qui cherche à survivre. C’est juste quelqu’un.

random facts
galère à faire du shopping pour se fringuer • mangeur de pompottes • casse parfois ses affaires en les balançant sous la colère • regrette immédiatement •  tente de toujours tout caser dans ses poches quand il sort • aime être bien au chaud • sème ses affaires • un ptit footing c’est nécessaire pour être en forme le matin • adore les films et séries • fait de son mieux pour pas être awkward • clairement pas toujours réussi • rapidement hostile si tu casse les couilles • mais fera tout pour rester calme • adore discuter des idées de tatouages des gens pour les mettre en oeuvre • ne se sent pas légitime pour visiter des musés en personne • complexe parfois sur son manque d’éducation


( les facts de la fiche, au cas où
Un besoin constant de se nettoyer • Prend soin de ses plantes avec une patience surprenante • S’il a honte de son prénom adopté à une mauvaise phase de sa vie, il est trop fier pour l’admettre et préfère vivre avec ses erreurs que de repasser par la paperasse nécessaire • Trans dude • Adore conduire très vite sur les grands axes • Garde des pansements rigolos qu’il n’hésite pas à utiliser • Pas très doué en relations sociales • Brutalement honnête • Cuisine régulièrement mais est surpris d’y arriver à chaque fois • Très attaché à son vécu • Impassible par défaut • Un peu radin sur les bords • Tendance à réagir violemment en cas de conflit • Anger issues • Frustré d’avoir besoin de lunettes • Possède le même col roulé en 4 exemplaires • N’assume pas de craindre les toutous • Perd souvent des carnet de croquis • Probablement parce que “tant que c’est propre, ranger c’est optionnel” • Chante comme un fou quand il pense que personne ne l’entend • Garde tous les petits pots en verre de yaourt et les lave méticuleusement pour les éclater quand il a trop besoin de taper sur quelque chose • Fait du sport régulièrement • Adore pouvoir rencontrer les nouveaux membres des Crows en les tatouant • A des genre de celebrity-crush sur Cloud et Romeo )



RP Terminés

g pa enkor rp mit ça à jour kopain, du calme  help

Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 15:25
prout +1
Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 15:26
+2 parce qu'on voit les choses en grand ici
don.t let me drown, I.ll make you drown
Messages : 54
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Ange
Milan Amores

Let's cause a little trouble
Milan Amores
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 23:16
Slt. J'ai vu on était tous les deux tatoueurs pour les crows donc je veux un lien (du genre je te colle sans arrêt mais j'espère tu m'aimes) si ça te dit ils travaillent dans le même salon ? Ce serait assez logique hihi dis moi love (si jamais mon discord t'es ouvert babe)
Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 23:32
ouah trop pratique ouin attends je te bip sur discord g des idées

Contenu sponsorisé
Revenir en haut