Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arès — Hein ?

Aller en bas
Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 1:19
Arès Carlyle

« I'm just like everyone else, Fucked up like everyone else — On s’adapte. »
64kg

1m74

cheveux noirs

yeux ambrés

âge
24 ans
or.sexuelle
oui
or.romantique
Les relations toxiques ou dysfonctionnelles Whatever
métier / job
Tatoueur [Tatoueur des Crows]
statut social
Assez aisé pour te payer une assiette de pâtes.  - tranquille
Julien • OC de Gem1n

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang à ses 21 ans

raison de l'intégration du gang

Le besoin d’une solution. Pour Arès, les Crows furent le chemin nécessaire à sa survie. Une cause qui lui permet d’avoir des objectifs tangibles, de mettre son énergie et ses capacités au service d’autre chose que la colère qui brûle encore au fond de lui. De se canaliser pour quelque chose en quoi il a foi. Prendre part au conflit, ajouter sa petite pierre à l’édifice dans le seul gang qui fait sens à ses yeux. Une famille plus tangible que celle avec laquelle il est né.

Son bras gauche est entièrement tatoué jusqu’au symbole des crows sur sa poitrine, comme une seule grande oeuvre d’art.

zone tatouage
Sous sa clavicule gauche, près de son coeur.


loyauté envers lea leader (85%)



Corneille

âge de l'obtention du pouvoir : 13 ans

power
Permet à Arès de se métamorphoser en Corneille. (En théorie. Dans la pratique… Il n’atteint pas toujours la transformation complète, et voir la métamorphose est bien souvent assez répugnant visuellement)


3/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★★☆☆
Ambition
★★★☆☆☆
character

Arès est pas bien compliqué comme garçon.

Arès peut sembler calme. Impassible. Un peu mort à l’intérieur même, parfois. En fait, il aime penser que ce serait plutôt sympa si c’était vraiment le cas. Il essaye en tout cas.

Arès est colérique. Un peu buté et facilement frustré, il est rapidement en colère contre une table, contre un connard qui se la joue, contre son ex qu’il n’a pas vu depuis longtemps et heureusement, contre lui-même. Ces dernières années cependant, il a fait de son mieux pour apprendre à la gérer correctement pour éviter de reproduire ses erreurs et son comportement toxique.

Arès est violent. Toute cette colère, il a tendance à l'extérioriser en cognant, en criant. Il essaie de s’améliorer, de se contenir, mais quand c’est trop c’est trop et bien sûr, il craque.

Arès est passionné. Par l’art, principalement, un des seuls trucs qui arrive à le calmer. Quand il tattoo, rien ne peut venir lui casser les couilles. Pour ceux qui le connaissent en dehors de son shop le changement peut être surprenant : Arès devient pro, approchable et patient. Intimement lié à cet amour de l’art, Arès adore son petit jardin intérieur duquel il prend le plus grand soin. Ses fleurs sont ses bébés, elles l’aident à s’apaiser et font de merveilleux modèles pour dessiner.

Arès est loyal. Quand il vous fait confiance, il vous suivra n’importe où. Malheureusement, ça l’a plusieurs fois amené à rester plus longtemps que nécessaire dans des relations toxiques. Ce n’est peut être pas une si mauvaise chose que la plupart de son amour aille à présent à ses plantes et ses crayons. La grande exception, c’est les Crows à qui il ne refuserait jamais rien. S’il vous apprécie vraiment, peut-être même qu’il fera une exception et vous paiera un mcdo.

Arès est radin économe. Sûrement animé d’une crainte constante de se retrouver à nouveau dans une situation plus que précaire, Arès a tendance à mettre sa thune de côté “en cas de besoin”. Il ne s’interdit pas de vivre bien sûr mais il garde cette impression de pouvoir tout perdre et se retrouver dans la merde en une seconde.



story
TW // mention de suicide & violences domestiques.

Le bruit de la boîte de métal tombant au sol surprend Arès. Un grognement de frustration s’échappe en entendant les crayons de couleur s’étaler au sol. Il avait simplement donné un coup de pied à son bureau, mais il semblerait que ça n’ait pas plu à ces derniers. Il prend une seconde pour se calmer, et finit par se pencher pour ranger son bordel. Le petit autocollant “Summers ! ☼” fait main le force à s’asseoir une seconde. Charlie lui manque. Ses efforts pour le faire sourire lui manquent. Son attention lui manque. Il irait dire pardon à son père si ça lui permettait de la revoir. Mais son père est un connard et Charlie est morte. Parfois, Arès aimerait retourner chez ses parents pour lui faire bouffer ses bouteilles et le regarder s’étouffer sur les bouts de verre. Mais sa mère se retrouverai sans revenus et-

A quoi bon y penser ? Ça fait plus de 5 ans qu’il ne les a pas revus.
Arès repose les crayons sur le coin du bureau qui leur était attribué, près d’une petite boîte de pansements affublés du même autocollant. Probablement les seules affaires qui ont survécu au bordel qu’a été son adolescence. Pas que sa vie actuelle soit parfaite mais bon, il a un toit, un but, et même un endroit pour exercer un métier qui le passionne, alors pour le reste...
On s’adapte.

A grandi dans un foyer un peu bancal et sans trop de moyens.

Son père qui n’avait pas un comportement des plus sympathiques d’origine s’est empiré en s’enfonçant dans l’alcoolisme après la perte d’un emploi. Sa mère est aimante mais très effacée.

Le pilier d’Arès dans son enfance est son aînée de 4 ans, Charlie, qui tente de le protéger de leur père et se présente comme la jeune fille parfaite aux yeux de tous, surtout de son frère.

C’est elle qui remarque en premier les accès de colère de l’enfant et lui offre ses premiers crayons espérant l’aider à rester calme, surtout dans un environnement comme leur foyer.

C’est aussi elle qui s’occupe de lui et avertit sa mère quand il commence à se faire bousculer. Puis quand il commence à répliquer à l’école.

Quand Charlie se suicide c’est toutes ses attaches qui éclatent. Arès a 14 ans et se laisse complètement dévaster par la colère et la haine sans réussir à faire son deuil.

A 16 ans il se fait virer de chez lui par son père, et ne compte certainement pas revenir.

Ellium, un camarade de classe, l'appâte avec de la bouffe et les deux commencent à date

Avec son aide il réussit au moins à avoir son bac

Après 2 ans de relation à squatter son lit la nuit et à s’engueuler en milieu de journés, les deux se séparent.

Arès passe les années suivantes à apprendre comment tatouer avec la mère d’une amie, tatoueuse à la retraite. Elle essaye de l’aider plus mais il refuse.

Ces années il les passe à enchainer les relations toxiques; ayant peur de répéter ses erreurs et se laisse abuser, mais rien ne dure bien longtemps.

Son tempérament toujours explosif, il lui arrive souvent de casser des nez et faire la bagarre dans la rue.

A se mettre dans la merde il finit par rencontrer des Crows et se met en tête de les rejoindre

Il prend le rôle de tatoueur pour le gang et réussit à ouvrir un petit shop vers North bennington avec leur aide. Depuis, il vit au-dessus et gagne sa croûte grâce aux clients du salon. Ce dernier a fêté son deuxième anniversaire peu après les 24 ans d’Arès.


- Un besoin constant de se nettoyer ● Prend soin de ses plantes avec une patience surprenante ● S’il a honte de son prénom adopté à une mauvaise phase de sa vie, il est trop fier pour l’admettre et préfère vivre avec ses erreurs que de repasser par la paperasse nécessaire ● Trans dude ● Adore conduire très vite sur les grands axes ● Garde des pansements rigolos qu’il n’hésite pas à utiliser ● Pas très doué en relations sociales ● Brutalement honnête ● Cuisine régulièrement mais est surpris d’y arriver à chaque fois ● Très attaché à son vécu ● Impassible par défaut ● Un peu radin sur les bords ● Tendance à réagir violemment en cas de conflit ● Anger issues ● Frustré d’avoir besoin de lunettes ● Possède le même col roulé en 4 exemplaires ● N’assume pas de craindre les toutous ● Perd souvent des carnet de croquis ● Probablement parce que “tant que c’est propre, ranger c’est optionnel” ● Chante comme un fou quand il pense que personne ne l’entend ● Garde tous les petits pots en verre de yaourt et les lave méticuleusement pour les éclater quand il a trop besoin de taper sur quelque chose ● Fait du sport régulièrement ● Adore pouvoir rencontrer les nouveaux membres des Crows en les tatouant ● A des genre de celebrity-crush sur Cloud et Romeo ● Tendance à mettre la musique un peu fort dans son shop mais pas assez pour que les gens se sentent légitimes de se plaindre -


Moi parti ? Jamais mdrrr (jsuis un gros boloss d’avoir loupé le recensement mdr je suis désolé enfin jsuis bacc voilà et le fo est plus soyeux que jaja lol2 )


Dernière édition par Arès Carlyle le Ven 16 Juil - 3:47, édité 2 fois
Arès — Hein ? 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 16 Juil - 1:47
garde des pansements rigolos qu’il n’hésite pas à utiliser
les fameux qui collent que dalle mais ils sont mignons alors c pas grave
ça + les petits pots de yahourt mdrr c trop mimi jpp chacun sa méthode
J'aime vraiment bcp bcp ce type de perso colérique oof et je connaissais pas son feat mais grave bg??
et omg l'histoire je 👀 hate d'avoir la suite hihi Bienvenue!!

(énorme c/c comme promis le déni tt ça BREF bon retour bb et rip l'histoire jpp)
Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Ven 16 Juil - 4:34
Mdrrrr t'as réellement juste recopié, j'adore
Merci beaucoup jtm help

(j'ai hésité à c/c ma rep aussi mais trop la flemme d'aller la chercher rn mdrrr)
Arès — Hein ? Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Ven 16 Juil - 14:00
félicitations, te voilà validé.e !



ça fait plaisir de te revoir, j'ai eu un petit pincement au cœur quand j'ai vu que tu étais pas recensé 😔 Arès toujours parfait ça change pas, welcome back bg  adelaide


avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut