-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

happily ever after ❞ (september)

Aller en bas
happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 16:20

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

les talons de douze centimètres les ongles tout neufs rouges encore imbibés de l'odeur de dissolvant du salon de manucure le chignon négligé qui a coûté des heures de préparation - et les reliquats du tournage tout juste terminé d'un nouvel épisode de télé-réalité ;

il n'y avait qu'à Seven Avenue que Theodora se fondait dans le décor ; prise au mieux pour une prostituée de luxe - au pire bon marché - les lunettes de soleil vissés sur le bout de son nez et son smartphone qui ne vibrait plus.

Ce n'est qu'à la vision sublime et bénie de la chevelure rosée parmi la foule qu'elle s'avance, lève le nez - mais pas plus d'un pas et alors elle remballe pour quelques minutes le téléphone entre ses doigts.

« dis donc, pour passer une soirée avec toi, c'est pire que pour voir un ophtalmo. J'ai dû t'appeler au moins 4 fois. » elle camoufle son sourire mutin derrière les parures et sans demander la permission arrache un baiser sur la joue de September - range ses lunettes dans leur étui et au diable les mauvaises langues.

« je dois te remercier de m'accorder quatre heures peut-être ? Rouler sur tout Ellipse bouffe tout ton temps apparemment. »

happily ever after ❞ (september) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 16:34


happily ever after ft. theodora

quatre appels manqués et sortie – enfin – de chez l’esthéticienne, manucure parfaite aux couleurs du printemps, l’air plus guillerette que jamais, je descends Seven Avenue.

c’est sans aucune difficulté que, parmi la foule, je devine ta silhouette toute apprêtée ; et c’est un miracle que tous ne se retournent pas sur les pas de Theodora, vraiment, quand elle est la seule que tu vois au milieu de tous ces visages qui défilent. Aaah ça a été un peu le bordel dernièrement ? Désolée ? mais pas vraiment, chacune prise par vos vies mouvementées,
à la différence que la sienne est filmée.
Déjà, on va aller discuter de ça, assises quelque part, je refuse de rester debout et j’ai plein de nouvelles pour toi. Et en plus, je suis sobre. Il est beaucoup trop tard pour être sobre, Théo. et sans plus attendre, glisse mes doigts dans les siens pour nous emmener jusqu’à l’Echo Resort – direction le restaurant, ne pas perdre pas de temps

et une fois les fesses vissées sur nos chaises, je lève le bras et commande deux verres de vin blanc.
Puis, sois honnête, tu as l’habitude que je sois injoignable. Dernièrement, c’était le chaos, j’ai dû me débarrasser de trois de mes numéros. Et toi, comment va la vie ?


happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 20:44

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

elle roule des yeux elles roulent des mécaniques - et le défilé des pétasses trouvait sa meilleure scène dans le quartier bondé de Seven Avenue, en grande pompe elles ne s'annoncent pas dans le bar de l'Echo Resort, Theodora prend place en majesté avec September à ses côtés ; la seule femme à lui jamais avoir fait tambouriné le coeur
oserait-elle lui dire un jour, entre les fous rires et les larmes que partagent toutes les meilleures amies du monde entier

et comme entre les amies les choses si simples de la vie viennent aisément peindre les journées monotones et meurtrières - elle commande le cocktail le plus sucré de la carte et attend sagement son dû, jette un oeil à l'assemblée restreinte autour d'elles et passe une main dans ses cheveux.

« la routine : des coeurs brisés, des fans en délires, des paparazzis... rien de bien fou.   » Theodora grince des dents en soufflant une ironie entre ses lèvres, remercie le serveur d'un clin d'oeil charmant et attrape les doigts neufs de September naturellement.

« j'aime pas cette couleur, j'aurai fait plus foncé. » mais Theodora toujours était plus sombre que September.- et le rôle avait quelque chose de confortable, dans ces instants où la douce attirait les feux à elle, braquait l'attention sur sa perfection et sa splendeur - qui ne s'y perdrait pas.

« bien : trinquons à ces pauvres portes-feuilles ambulants que tu as lourdé, miss Webbs. »

et elle lui sourit
si jolie

« raconte-moi : toi d'abord. »

happily ever after ❞ (september) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:12
happily ever after ft. theodora

admirant Theodora pendant que le serveur s’adonne à nos cocktails
la laisse me prendre les mains, elle est de celle pour qui je n’ai aucune réserve pas même dans le discours lorsque me somme de commencer, je
m’épanche
sans plus tarder
cocktail pour trinquer puis délaissé sur le comptoir marbré.
Un CAUCHEMAR, Theodora ! UN CAUCHEMAR. théâtrale mais peut-elle voir le sourire qui s’affaisse avec sincérité — c’est l’histoire de mon ex,
et de son retour pas plus tard que le mois dernier. Tu te souviens d’Ezra ? Mon ex, la connasse, qui m’a trompé avec environ tout Ellipse, tu sais, celle à cause de qui mes relations sont plus que foireuses ? Elle est revenue dans le décor, putain, et tu devineras pas sa nouvelle lubie ?

elle ne devinera pas
la scène qui s’est joué dans les catacombes, chouette soirée jusqu’à son arrivée — et Ezra, merveilleusement nocive, qui débarque comme si de rien n’était pour m’asséner des vérités plus acérées les unes que les autres ; je n’ai pas de coeur, je le reconnais, mais à qui la faute ?
Ezra, sans complexe, me reprochant d’être devenue pire qu’elle ne l’a été par le passé — voilà ce qui arrive, lorsqu’on piétine un coeur immaculé.

Prétendre qu’elle m’aime. Cette poufiasse a le culot de dire qu’elle m’aime.
comme on aimerait un trophée qui nous est passé sous le nez, et j’enquille mon premier cocktail — je veux l’ivresse, les pensées embrouillées,
je ne veux plus y penser.
C'est quoi ces ex qui se croient tout permis ?!


happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:21

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

« ouais, je vois très bien de quel genre de cauchemar tu parles. »

il n'y a bien qu'avec September
jolie September pour qui on se perd en regard affamé et indécent sur le corps tout entier - alors elle trinque fait tinter leurs verres et descend les premières gorgées
douces effluves qui viennent étancher sa soif lui donner
un peu d'ivresse - qu'elle arrive vite on la supplie

« ouah : quelle connasse. »

le ton si bas la voix grave pourtant le théâtral était là : Theodora n'élevait jamais trop la voix au contraire elle se faisait basse et mutine - parce qu'on susurre mieux les mots d'amour les mots assassins en couvrant ça d'une teinte de secret d'interdit - d'impie.

« "ces" ? » du coin de l'oeil elle guette - un sursaut qu'elle taira sans doute - mais pansera évidemment. « tu sais, que les gens t'aiment, c'est pas délirant non plus. C'est le contraire qui serait affolant. »

tout doucement elle repose son verre déjà quasiment vide - et en commande un nouveau.
« tu l'aimes toujours, toi par contre. Et ça, c'est la merde. » alors elle cherche le regard de Sept.

« donc... "ces exs" ? Ou on voit ça après ? »


happily ever after ❞ (september) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:35
happily ever after ft. theodora

oh
non

non non non je ne l’aime plus
je        ne            peux                plus. ce serait criminel, débile, sordide même, d’aimer encore mon bourreau et celle qui m’a ruiné pour les dix prochaines années — et Theodora, tu délivres ça avec un calme qui me retourne jusqu’à l’estomac ; Non. Nope. C’est mort. Page tournée. Over. Finito.
mais tant de déni, c’est une confession en soi
nous le savons, toi et moi ; alors je récupère mon verre, la mine défaitiste et retrousse les narines. Ethan. et
rien
que
ce
prénom
m’arrache des frissons — d’horreur, j’entends, les souvenirs d’un connard pire encore qu’Ezra alors que je pensais ça impossible ; J’ai repris contact aussi, suite à un mauvais coup de destin. Un truc avec un client. de secrets dont je ne peux pas vraiment te parler, pas même à toi, belle Theodora, qui ignore si peu de moi, toutefois celui-là je ne le partagerai pas,
pas cette fois ; ce n’est pas l’heure.
Mais je refuse de parler de lui, rien que son existence me donne de l’urticaire. Non, du coup, j’ai trouvé une parade à Ezra. Je sors avec quelqu’un.
jusque là, tout va, n’est-ce pas ?

... Un faux petit ami. Je l’ai pratiquement harcelé pour qu’il accepte. deuxième cocktail, après la colère : la honte. Parle de toi, dis-moi que toi, les amours, ça va. Ca me consolera.


happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:46

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

jamais Theodora n'avait autant fermer sa grande gueule bien faite - que lorsqu'elle sentait les tremblements imperceptibles dans la voix de son amie la plus chère la plus fidèle : il n'y avait que sa petite soeur pour tenir pareille place dans son coeur gelé, hermétique aux sentiments - oh si seulement.

pas un mot de plus alors qu'elle prend la suite des confessions.

« tiens, toi aussi, t'as un faux petit ami ? J'espère que c'est vraiment du fake, avec le tien. » elle hausse les sourcils alors qu'elle entame le second cocktail - laisse quelques secondes de blanc, c'est si dramatique.

« parce que tu vois, le mien, il est beau, riche, loin d'être con et en plus il me fait rire. Mais tu vois, il est un peu trop beau, un peu trop riche, beaucoup trop loin d'être con et il me fait un peu trop rire. »

elle termine son verre - bien trop vite et elle bénit sa résistance à l'alcool, surprenante vu son gabarit.

« ce bâtard de Théa qui s'en mêle : et ça va, parce qu'au moins, ça me permet de pas me concentrer sur Zadig » oups, le prénom qu'on ne prononçait pas - elle lance un regard circonspect à Sept, avant de se raviser - à toi je peux tout dire même le pire. « mais bon, tu me connais, les pages, je les tourne et je les retourne. »

elle entremêle ses doigts dans ceux de la belle parmi les belles.
« donc non, ça va pas. Et ça ira pas mieux. Je devrais faire une croix sur eux. Mais en même temps, je me sens bien aussi, tu vois ? » elle recommande un verre.

« ah, c'est la sacrée merde, ma soeur. »


happily ever after ❞ (september) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 21:56
happily ever after ft. theodora

Zadig qui s’inscrit mentalement dans un coin de ma tête et je n’en ferais rien, pas pour Theodora, reine parmi les exceptions — peut-être un ou deux textos à fouiller mais rien de méchant, m’assurer qu’elle est entre de bonnes mains

qui la rattraperont lorsqu’elle tombera           amoureuse         car cela sonne beaucoup comme ça, Theodora, l’amour comme on ne se l’avoue pas.

ce qui pourrait expliquer, dans une autre réalité, celle que je refuse d’accepter, mon obsession pour Thomas.
Hin-hin. Il a tout pour plaire, c’est presque louche. Tu veux que j’enquête ? et pardon si je n’attendrais pas vraiment ton consentement pour le faire,
j’ai peur pour toi, vraiment, quand on sait tout ce qu’a pu représenter ton ex Théa. J’te dis, les ex qui se croient tout permis et reviennent dans nos vies comme des bulldozers. Faut pas que tu retombes dans ses conneries à l’autre trouduc, là, Théa. Promets-le moi, Theodora.
articulé avec une minutie assassine car j’ai besoin de te l’entendre dire — je ne serais pas toujours là, et le passé est témoin de nos idylles aux allures de perfection
celles qui nous laissent des plaies qui tardent à refermer.
Quel bourbier, putain... Et pour le coup, oui, moi c’est fake de chez fake, je l’insupporte, le pauvre. Mais tu verrais, putain, il est magnifique.

mais
si ce n’était que ça
ça irait.
le problème
c’est le coeur qui s’emballe à chaque fois que je repense à ses prunelles de jais.


happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 22:10

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

elle soupire doucement, en silence - longuement, et se redresse pour laisser son verre orphelin quelques minutes ; si peu de temps et déjà une consommation lourde, le voir afficher dans les tabloïds le lendemain n'était pas l'idée du siècle.
Théa la harcèlerait sûrement en se foutant d'elle - des jours durant. et s'accorderait beaucoup trop d'attention à ce titre injuste.

« tu l'insupportes ? impossible : il est chiant à quel point, ce mec ? Quand on accepte le marché, on fait au moins l'effort d'être agréable, sinon quel intérêt pour lui ? » flegmatique Theodora appuie son regard en coin sur September « il lui faut les papiers, il a besoin d'un mariage, c'est ça ? »

elle fait tourner la paille inutilisée dans son verre, sort une cigarette de son étui incrusté de diamant et tire le cendrier onéreux du bar vers elle - elle s'octroie, si on ne lui donne pas.

« non, c'est quelqu'un de bien. Au moins l'un de nous deux n'a pas de cadavres dans le placard, alléluia. » Theodora allume la cigarette et tire lourdement dessus - laisse l'étui à September comme une porte ouverte « puis si jamais, t'inquiète, je suis une grande fille. »

un clin d'oeil complice.

« ça vaut pour Ethan d'ailleurs : je ne le connais pas, mais si tu as besoin que je fasse un tir groupé, je suis ta femme. » jamais rien lâcher. « pire qu'Ezra, vraiment ? »

les questions qu'on n'ose pas formuler complètement - parce qu'on sait à quel point elles crèvent le coeur.  

happily ever after ❞ (september) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 22:30
happily ever after ft. theodora

quand on accepte un marché —
et je n’ai pas envie de reprendre que ce n’était pas tant accepter que céder aux menaces dissimulées et harcèlement répété ; les mauvais réflexes et je n’ai personne à blâmer si ce n’est moi et ma personnalité bâtie à l’envers

pouvoir qui nous octroie des airs de royauté, à force d’avoir la capacité à tout observer au détriment de la vie privée, on comprend mal la banalité.

et j’écoute, verre qui tourne d’une main que je récupère de tes doigts parfaitement manucurés — J’ai surtout promis de le protéger si des gens cherchent des infos sur lui. Avec mon pouvoir, c’est pas très difficile.

puis, sans méchanceté aucune, je le sais,
tu renvoies aux questions qui frappent sous la cage thoracique, anime un coeur que je préfèrerais parfois mort, tu sais.
Non, t’inquiète, je suis une grande fille aussi. Mais merci. attrapant un nouveau cocktail et fixant les couleurs joliment mélangées. Erh... Le souci, c’est que ça a été après Ezra. Et je l’avoue, j’ai eu des comportements pour digérer la rupture qui ont pas été giga sains ? Je suis devenue très dépendante de lui, et j’ai fini par stalk son téléphone.
yeux clos la scène se rejoue parfaitement derrière les paupières — le téléphone, les sms, les noms inconnus et numéros même pas enregistrés qui parlent de tromperie à peine déguisées
      la douleur, et l’hypocrisie d’être blessée alors que
moi aussi, je l’avais trompé.
une histoire moche, et je me hais d’y penser.
Bref j’étais cocue, ça a mal fini, et depuis, vive la tromperie, les relations libres, les gens qui s’attachent pas. En revanche, ton Zadig, là. T’es certaine qu’il est bien sous toutes coutures ? Genre il sait que c’est une fausse relation ?


happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 22:46

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

et là elle ne peut s'empêcher de formuler la question tacitement interdite par le caractère évasif de September : un peu de curiosité mal placée

« c'est pas vrai c'est qui ? Quelqu'un d'important ? Pas le Maire quand même ? » le train de sa voix s'était accéléré « promets-moi de te protéger, d'accord ? »

sa main appuyée sur celle de September, un peu de sincérité au milieu des histoires de cul banales - pas tant que ça - des coeurs ouverts et sanglants, alors elle termine son verre - et commande cette fois la bouteille de liqueur qui s'impose, en ces temps troublés.

« tu évites vraiment le sujet, dis-moi. » elle ne quitte pas son regard, cette fois. « à ce point là ? »

à ce point là quoi ?

« Ezra, tu le verbalises. Tu m'as raconté. Tout dit. Pourquoi cette fois, ce serait différent ? Tu as confiance en moi, pourtant. » et ce n'était pas une question. Pas une interrogation. Évidemment. « Avec moi, c'est pas simplement une histoire de fierté, je le sais. »

et alors Theodora lui sourit - bourrée de bienveillance et d'ivresse.

« moi, je t'aimerai toujours. »

happily ever after ❞ (september) 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 29 Avr - 23:18
happily ever after ft. theodora

à trop en dire et bien évidemment que Theodora aurait saisi le sous-entendu — Thomas est quelqu’un qui a des choses à cacher

mais

le brun restera mon secret quelques temps encore ;
C’est qu’entre lui et Ezra, ça fait beaucoup.
et ce n’est pas tout à fait faux
c’est une spirale infernale de haine, envers eux, envers moi, envers ce que je suis devenue à leur contact et les séquelles qu’iels me laissent, les morceaux que je n’arrive pas à recoller de façon saine —
c’est trop de pensées et pas assez de temps pour les trier car ils ne sont revenus que si récemment et je dois affronter les névroses que je trimballe depuis mes ruptures catastrophées.

c’est aussi autre chose que je ne dois pas — peux pas aborder,
même avec toi — ça viendra. Parce que ça concerne l’anonymat d’un client, pour une fois.
et ce n’est pas tout à fait faux
mais pas tout à fait vrai

et ça m’écœure de devoir le cacher mais je ne sais pas, Theodora, par où commencer, mes deux poisons qui reviennent soudainement dans ma vie alors que je me croyais enfin immunisée.
Je t'aimerai toujours aussi, n'en doute pas, d'accord ? Je te présenterai aussi mon faux copain, à l'occasion. S'il accepte de sortir en dehors de ce qui est établi sur le contrat.

un dernier cocktail, car déjà la tête tourne.


happily ever after ❞ (september) Tumblr_inline_npztv4ethL1sccn28_500
Messages : 44
Âge : 23 ans.
Autre(s) compte(s) : stelian & ethan
Theodora O. Van der Rohe

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Theodora O. Van der Rohe
Make our own justice
Ven 30 Avr - 14:08

connasse

Emmène-moi au paradis
Oh ma lady héroïne
Oh ma beauté ma divine
Toi mon amour platonique
ft. thea

d’un commun accord tacite, il n’y avait plus à creuser davantage : l’indicible régnait à présent et alors que Theodora entame la bouteille de gin commandée, elle se ravise dans son élan de curiosité et sert deux verres de quatre centilitres - gens celui de gauche à September.
« soit, je respecte. » pour une fois « à une seule condition. »

Le coude lève, le verre en direction de son amie, déjà Theodora n’articule plus si bien malgré sa concentration la plus totale - un clin d’œil bascule sa mine grave dans quelque chose de plus fraternelle ; entre elles une liaison platonique et absolue, indéfectible malgré les catastrophiques âmes qu’elles étaient.

« n’oublie pas de ne jamais te sacrifier. Pour personne. » et Theodora, légère, éclate d’un rire sonore et communicatif. « peu importe la taille du porte-feuilles. »

et on restera toujours les mêmes
ensemble.



Contenu sponsorisé
Revenir en haut