Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

Aller en bas
(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Sam 27 Mar - 18:51


talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

les rumeurs
ont parlées de Conan,
il y a quelques jours auparavant ー
pas d’Elliot, et pourtant.

peut-être suis-je trop curieuse mais Agon n’a pas à savoir que je me suis déjà renseignée sur le sujet car il a éclaté un drame au sein des gangs ー un meurtre prémédité, déguisé, de Panthers par les Crows sauf que la vérité est tout autre. la vérité, c’est une vidéo que les Chouettes ont partagées, des meurtriers assassinés à leur tour par une personne que les caméras n’ont pas filmé, et cette personne, on s’en fiche, à dire vrai, non, le mystère est ‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎‎ ‎ailleurs
le mystère c’est l’employé de service qui a jugé bon d’effacer tous les enregistrements de cette journée et je sais, je sais, merci mon pouvoir d’avoir fouillé au bon endroit, ー
Elliot.
c’est toi.

l’air insouciant, comme Allary me l’a souvent décrit et comment
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎  comment ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎
suis-je censée le sortir des ennuis, des yeux avides du serpent prêt à bondir sur lui ?
on n’a pas idée, Elliot, d’être un tel aimant à soucis ー et pourquoi avoir couvert Conan, dis-moi, quelle pensée t’a traversé l’esprit à ce moment-là, quel ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ sentiment ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ a animé ce choix ?
il faut que je comprenne, tu sais, par curiosité, mais aussi savoir si je peux faire du cobra un bouc-émissaire pour te sauver ー le vent se lève et se mettent à murmurer les feuilles de la forêt (dans quel bourbier me suis-je fourrée)

je t’accueille à l’entrée du manoir abandonné, sourire dépité
(ah, comment le sauver ?)
September, enchantée. Peut-être que ta sœur t’a déjà parlé de moi ? On a un souci, de type : Agon veut des infos sur toi.


(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Sam 27 Mar - 19:55
talking 'bout our
resolutions getting
high
Il n’avait d’ordinaire pas beaucoup de notion du danger
Peut-être au fond, un peu -mais manifestement pas suffisamment à six heure du matin.
Pas quand on parle de Conan;
qu’il n’a pas vu depuis deux mois.


Eloigné du centre-ville, là où personne n’irait chercher son corps -idiot ou géni, personne ne sait où il est- le regard curieux quand dans l’entrée du manoir, une silhouette, une personne, déjà-vu, bientôt un nom pour étiquette.

Saluuut.

Sa maigre mefiance s’efface à la mention de sa sœur et il hoche machinalement la tête en lui emboîtant le pas à l’intérieur.

C’est qui? Un cobras?

Parce que son nom lui était inconnu mais qu’il n’était pas bête -il connaissait le gang de Conan et connaissait...

Ah, attend est-ce que c’est... Un mouvement pour prendre son portable mais les mains prises, il tend un des deux cafés vers September tiens j’t’ai pris un café, tiens le moi deux secondes, ouvre son portable, sa galerie, zoom sur une tête blonde et pointe sur tel vers la demoiselle. Lui?

Bois une gorgée de son propre café en attendant sa réponse, prêt à boire le second si elle le rejetait.
#September







Dernière édition par Elliot Corleone le Mar 6 Juil - 18:42, édité 1 fois
(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 30 Mar - 0:35
talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

c’est qui ー un cauchemar sur pattes, voilà qui il est, te stalkant jusqu’à l’autre bout de la planète si tu as attiré son attention et pire encore si tu es en travers de ses plans, ce que tu as l’air d’être, pas que je sache ce qui se passe dans sa tête.

et tu fonctionnes vite, Elliot, pas que ça dérange non je crois qu’on pourrait bien s’entendre (si Agon te laisse en paix et que je n’ai pas à enquêter) ; deux mains prises par le café, je louche sur la photo. Merci pour le café. et les mèches blondes ne trompent pas, ni l’air cinglé ;

Yeees, celui-là même. Tu sais qui c’est, ou Al’ t’en a jamais parlé ?
et je n’ai pas le temps pour le détour car qui sait combien de temps j’ai pour réfléchir à une solution.
Le chef des Cobras. Et il veut des infos sur toi. Sûrement par rapport à Conan. Donc va falloir me répondre honnêtement, est-ce que tu te rappelles avoir fait un truc, récemment, qui pourrait attirer son attention ?

j’attends patiemment la réponse et je ne sais pas si, comme moi, Agon sait pour les caméras effacées ou s’il s’enquiert simplement des camarades de Conan ー et à quelle fin.
Pas que je veuille faire ma drama queen mais ta vie en dépend.



(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 2 Avr - 17:31
talking 'bout our
resolutions getting
high
Un soupire s’échappe de ses lèvres à la confirmation, et il retourne son regard vers son écran -dézoome et fixe Conan et ses yeux terrifiés.
Il s’en était bien douté, mais le fait de le savoir -de savoir qu’Agon était après lui, qu’il avait Conan sous sa coupe- rendait tout un peu plus réel.
Est-ce qu’il a fait quelque chose récement?

C’est pas super récent. Enfin, deux mois maintenant.

Deux mois depuis qu’il avait supprimé définitivement la vidéo et tenté de sauver Conan
Ça avait l’air d’avoir terriblement bien marché, hein?

Soupire.

Ouais, j’me doute.

S’en va s'asseoir sur la seconde marche de l’escalier du hall après avoir dépoussiéré rapidement et prend une gorgée de café.

J’ai aidé Conan et Agon doit me voir comme un témoin. Un témoin à éliminer alors qu’il a tenu sa langue depuis tant de temps. S’il voulait faire tourner il l’aurait déjà fait. franchement j’ai rien à voir dans leur histoire, ça fait deux mois j’ai rien dis je vois pas pourquoi on croyait un mec lambda comme moi.
Des gens qui en accusent d'autres d’être dans les gangs et que personne n'écoutait, ça courait déjà les rues.
S’il sait qui est ma sœur, c’est une autre histoire. Mais ça a plus rien avoir avec...l’incident de janvier là.
Puis une question qui lui vient à l’esprit et il lève la tête vers September, de la pure curiosité dans les yeux.
Comment tu le connais? Il t’as demandé drectement?
#September





(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 6 Avr - 15:36
talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

yeux jusqu’au ciel et l’envie de ne pas y penser –
Pote de lycée.
et je retrousse les narines, bras en l’air, viens m’asseoir aussi mais sur la troisième marche pour avoir l’air moins petite. Enfin. Je dis « pote », c’est un grand mot. Il a adoré mon pouvoir et me stalke depuis, ce serait plus correct. deux gorgées de café quoique j’ai bien assez d’amertume dans ma vie depuis qu’il est revenu ; j’étais si paisible, avant. Et yes, il a débarqué dans mon appart à quatre heures du mat exactement.

il est riche de juger l’instinct de survie des autres lorsque je suis la première à ouvrir la porte à des cinglés.
Quand tu dis « incident de janvier », tu parles du truc qui a tourné sur Tattler ? La fusillade au ciné ? prétextant ne rien savoir pour mieux t’amadouer,

quoique. C’est toi qui a effacé les vidéos, c’est ça ? En vrai, si c’est ça qu’Agon veut savoir, ça va être facile de mentir, y a plus aucune trace de ce que t’as fait. et c'est pour ça que tu te retrouves dans les problèmes, aujourd'hui, à te mêler des affaires d'autrui – ça ne finit jamais bien pour les civils.
si cela concerne Allary, en revanche,

et plutôt que les sujets épineux, je bascule sur ce qui pique ma curiosité. D’ailleurs. Pourquoi t’as pas rejoint les Panthers ?  
comme je l'ai fait, pour m'assurer un semblant de sécurité.



(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 7 Avr - 20:33
talking 'bout our
resolutions getting
high
Une grimace à la description et il jette un coup d'œil outré vers elle. Comment ça il te stalk, c’est grave glauque. S’il voulait stalker Elliot, il ferait le nécessaire pour l’en empêcher; il était suffisamment adroit pour assurer sa propre sécurité depuis des années maintenant.
Hoche la tête pour confirmer l'événement dont il parlait et décolle ses lèvres de son café pour répondre après.

Ouais, y a vraiment aucune trace, j’ai effacé mon contrat au cinéma et la vidéo existe plus. Puis il connaît quoi de moi? Mon prénom? Y a des tas d’Elliot à Ellipse.

Il aurait pas attendu s’il en connaissait plus, et il se doutait qu’il devait se contenter des informations que Conan connaissait, c’est-à-dire pas grand chose.
Il était relativement safe.

Puis la question soudaine et il hausse les sourcils, un mmh de réflexion quelques secondes avant d’ouvrir la bouche.
J’en vois pas l'intérêt et avec mon taf à côté je me vois mal faire du tri dans mes clients à cause des gangs. Puis ça me permet de prendre leur argent. Une douce vengeance à ceux qui ont volé sa famille au fil des années et marché sur la dignité de ses parents. Puis j'adhère pas à fond à l’idéologie. Je respecte, pas de soucis, franchement j’ai beau être neutre j’suis quand même grave biasé pour les Panthers hein, j’connais plein de gens chez vous, mais en faire parti ça me dit trop rien. J’ai eu le choix alors j’en profite.

Parce qu’il y avait un bon nombre de gens qui avaient été forcés, principalement par survis, et Elliot n’en avait pas besoin. Il vivait très bien sans tout ça.
Et toi alors? Recrutement? Idéaux? Besoin? Suprématie des femmes?
Regard curieux et sourire attentif.
#September





(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 8 Avr - 14:21
talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

Ouais, hein, cringe ! j’y suis tellement habituée que j’oublie parfois d’être outrée de son comportement – non, Sept, ce n’est pas normal qu’il débarque la nuit dans ton appartement.

j’avale de travers la gorgée de mon café. Suprématie des femmes ! éclatant de rire, on a qu’à oublier que je suis ici pour te sauver la peau et parlons des sujets plus légers, de toute façon
Allary saura te protéger.
Franchement, j’vois pas de meilleur argument mais non, ce n’était pas ça. essuyant mon visage du revers de manche, me levant pour secouer les gouttes restantes. C’est plutôt pour avoir la paix. En gros, déjà, il y a Agon. J’ai littéralement disparue de la circulation parce qu’il me stalkait, t’imagines ? J’ai même un nom de famille d’emprunt ! et ça me semble ahurissant, maintenant que je le dis à voix haute, l’impact que cet homme a eu sur ma vie. Puis vu mon boulot – informatrice si tu te poses la question – valait mieux être sous la protection d’un gang que mener mon business en solo. Non parce que si on me demande, les gangs, c’est de la connerie.

pas que j’ai connu une autre vie que celle où chaque jour, on se demande si on va mourir d’une balle perdue ou d’un coup de couteau en allant chercher ses courses – pas que j’ai souffert de leurs manigances non plus, pas même une égratignure, c’est juste
la quiétude d’une vie sans soucis qui me fait envie.
Leur concours de bite, là, je m’en passerais volontiers. Et qu’est-ce que j’vais dire à Agon putain… une main sur la tempe, contemplant les choix pour nous sortir de là.




(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 9 Avr - 21:30
talking 'bout our
resolutions getting
high
Un rire franc à sa réponse -la meilleure d’après lui- avant d’écouter la suite de ses arguments en hochant la tête, étonné puis contrarié par l’histoire.
Même en changeant d’identité? Glauque.
Et il s’agissait du boss des Cobras.
Le boss de Conan.
Pas étonnant qu’il le terrifie et le manipule aussi bien, mais au sein des Cobras, ce n’était qu’une question de temps avant qu’un autre boss prenne le dessus. Après tout, ç’avait toujours été ainsi.
Mmh, c’est mieux d’être protegé par un gang qu’être coincé entre deux feux à cause d’infos j’imagine ouais.

Lui avait décidé du contraire; ne prêter allégeance à personne lui permettait un semblant de confiance pour ne pas choisir de camp, mais principalement parce qu’il côtoyait tout le monde.
Haa, qu’est-ce que ça serait bien une vie sans gang hein. Il y aurait sûrement eu d’autres problèmes, mais ça serait des problèmes pour un autre Elliot. Sans Gangs moins de revenus, mais sans gangs, il n’en aurait pas eu besoin à la base.
Pff, Agon Agon. Il sait autre chose de moi? Parce que s’il sait juste que je connais Conan, je l’ai pas vu ni contacté depuis deux mois. Fixe un instant le café dans son gobelet. Si ça s’trouve il est mort et j’en sais rien.

Et une pensée terrifiante comme une sueur glacée dans le dos, un coup d’oeil vers September.
Va falloir que j’en parle à Allary, hein?
Deux mois après s’être promis de ne rien dire, mais il n’y avait plus de retour en arrière possible; et sa soeur était la plus à même de savoir ce qu’il fallait faire,autant pour la protection de son gang, que pour la protection de son frère.

#September





(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 14 Avr - 16:12
talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

et quel quotidien nous menons pour parler de la mort comme une banalité – qui sait, Conan est peut-être déjà mort sur le bas-côté, et demain Agon se fera tuer ; comme si c’était normal, après tout,
comme si tout cela n’avait rien de fou.  
Il ne sait rien, c’est pour ça qu’il m’a envoyé. Sauf que j’ai moyen envie de te jeter en pâture à lui. le chef des Cobras pense peut-être qu’il n’y a aucun cœur au creux de ma carcasse excessivement cupide, mais il est là – fidèle à Allary. Du coup j’vais lui dire que t’es excessivement doué pour effacer tes traces, et basta. Le premier échec de ma carrière, sois fière de toi. sourire amusé avant de le laisser tomber –

Oui. car j’ai réalisé en discutant avec elle que tu ne lui as rien dit, depuis, que chacun garde ses squelettes bien de son côté ; J’me doute que c’est délicat car ça concerne des meurtres de Panthers. Et que t’as effacé des traces. m’arrêtant net dans ma phrase, quelle est la définition du tact, déjà ? je fixe mon café, comme pour y trouver la réponse avant de reprendre. Elle fera tout pour te protéger et crois-moi, tu vas en avoir besoin. car Agon ne se décourage pas face à l’échec, non, je ne serais même surprise s’il me renvoyait enquêter ou qu’il avait déjà des gens sur tes – nos – traces

comme un oiseau de proie,
les yeux rivés sur toi.
T'as peur de sa réaction ? Je t’accompagnerai pour le faire, si tu veux. Ou je préparerai le terrain. Quoique la subtilité, c’est pas vraiment mon fort. le vent se lève,

il faudrait y aller.  




(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 14 Avr - 19:13
talking 'bout our
resolutions getting
high
Il ne l’avoue pas vraiment mais la confirmation qu’elle ne dirait rien lui retire un poids. Ca paraissait normal -après tout elle aurait déjà pu l’avoir fait- mais l’entendre était autre chose.
Son sourire bête et fier revient de plus belle et il lève son gobelet vers elle.
Toujours présent pour un échec!
La tension remonte avec les paroles en continue et son regard perdu sur les dalles de pierres.
Le dire à Allary était parfaitement normal et Elliot aurait dû le faire depuis longtemps -la famille en premier, après tout. Il était terrifié de ce qui pouvait arriver à Conan, mais maintenant il était tout autant terrifié de n’avoir rien dit plus tôt. La faute était sur lui et il devra l’assumer -seul.
Ouais, j’irais la voir demain, le plus tôt sera le mieux.

Avec un café pour l’apaiser et dénué de son habituel fierté.
Il n’y avait rien de digne dans les mensonges.
Un rire  sa remarque et il secoue la tête. Ouais j’me doute, j’suis pas censé m’empêtrer dans les affaires de gangs, surtout quand c’est pas le votre. C’est plus pour...pour Conan qu’elle m’inquiète, il devrait rester caché encore un moment là. Il se doutait bien qu’elle n’allait pas repartir sans rien dire.
Nan t’inquiète, c’est moi qui me suis mis dans la sauce faut que j’assume solo. Une bouffée d’air fébrile. Purée pour une fois que j’ai à assumer un truc, c’est vraiment pas l’truc le plus simple.
Fini le café d’une traite et tourne la tête vers elle.
Ça va aller toi si ça se sait? Il va pas t’arriver des bricoles?
Elle était, après tout, en première ligne.
#September





(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Jeu 15 Avr - 22:34
talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

on aimerait bien croire que ça va toujours en s’arrangeant et qu’on s’habitude à ces histoires-là mais
Ouais, tranquille. pas           du           tout.
si j’avais au moins l’assurance qu’Agon ne me retrouverait jamais, je pourrais partir, l’esprit serein, mais il est doué lorsqu’il s’agit de me traquer — ce n’est pas grave car c’est mon choix et ma responsabilité, de préférer te couvrir que de lui livrer toutes les informations qu’il désire
et puis, quelque part, une revanche, aussi, que tout ne se joue pas parfaitement comme il l’aime ; qui sait, un jour peut-être il sera tant déçu qu’il finira par me lâcher

ou m’éliminer.

cette pensée, je la garde pour d’autres journées, des plus graves où j’ai caché plus gros secret qu’un simple garçon voulant protéger un ami des ennemis — Ca ira, t’inquiète pas pour moi. ma vie est bien assez mouvementée, qu’est-ce qu’un remus de plus ou de moins face aux bourbiers dans lesquels j’aime m’empêtrer ;
Honnêtement, j’te dirais bien que la faute revient plutôt à Conan mais pour avoir eu affaire à Agon, j’le plains. Si jamais tu le recroises, tu devrais lui dire de rejoindre un autre gang, limite, disparaître ne suffira peut-être pas. et —
il existe un monde où, lorsque Conan disparaîtra, Agon comptera sur moi pour retrouver ses traces
sauf que pour lui, je ne ferais pas de gestes comme je fais pour toi — pour Allary —
Puis en vrai, la faute revient aux Chouettes. C’est eux qui ont balancé une vidéo sur la fusillade, ça attire l’œil ce genre de conneries.

les rapaces de nuit
épiant chaque geste de nos vies — bah, quelle farce. On devrait rentrer, nos cafés sont froids.



(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Ven 16 Avr - 18:55
talking 'bout our
resolutions getting
high
Hoche la tête à son affirmation et laisse échapper un rire à sa remarque.
Ouais, j’lui dirais.
C’était de toutes manières ce qui était le mieux pour lui.
Disparaître.
La ville était assez grande pour pouvoir le faire, non?

Il hausse les épaules à la mention des Chouettes mais ne rajoute rien; elle avait sûrement raison, mais il n’avait pas beaucoup d’informations sur elles, peu intéressé par un cinquième potentiel gang.
Il savait juste qu’il fallait s’en méfier -particulièrement si elles l’avaient jeté sur la route avec la vidéo en ligne. C’était pas censé être leur affaire.
Il se lève, se retourne vers elle et lui tend la main pour l’aider à se relever si elle voulait, l’attention bien vite détourné vers l’extérieur bien sombre.
J’suis venu en voiture, tu veux que j’te dépose quelque part ou ça va?

Garée un peu plus loin mais si elle voulait garder son estomac, elle devrait sans doute refuser.
#September





(end) talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Sam 24 Avr - 16:18
talking 'bout our resolutions getting high ft. elliot

ah
si
j’avais su
j’aurais évité de manger avant de venir — entre ça et le café, les tripes qui font des hauts, des bas, mais j’accepte, parce que je me dis que ça ne peut pas être pire que moi au volant
si
j’avais
su

main dans la tienne pour me relever et j’accepte, toute guillerette ; histoire de m’épargner le retour en bus et l’envie de retrouver mon canapé plus rapidement que prévu. Grave.

plus
jamais
ça commençait bien, pourtant, la musique à fond et le démarrage, nickel. puis, le premier virage, le deuxième, au premier feu rouge, je m’exprime pour retenir mon haut-le-cœur. En fait tu mérites peut-être que j’te vende à Agon, je vais vomir.

mais j’en rirai, plus tard,
quand tout ça sera derrière nous et qu’on pourra profiter d’un café sans être embourbé dans des merdiers — et ce jour-là
c'est moi qui conduirai.




Contenu sponsorisé
Revenir en haut