Running wild. - ft Hyppolite

Aller en bas
Running wild. - ft Hyppolite  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Lun 15 Mar - 17:35

Running wild




+ urbex joujou avec le détective ft Hyppolite


Vingt-deux heures trente. La nuit était noire et si les rues d’Ellipse brillaient, la forêt des damnés n’était qu’ombres et mystères les encerclant un peu plus à chaque mètre franchi par la voiture. Sourire aux lèvres, regard ensoleillé, Ezra ne pouvait que se réjouir quand Hyppolite l’accompagnait dans ses péripéties.
La jeune PDG l’avait traîné jusqu’au taxi, sans trop d’explication, si ce n’était un “on va s’éclater Hyp’ tu vas voir” avant de sauter dans le véhicule.
Si l’obscurité autour d’eux ne ternissait pas son excitation, elle ne faisait que la rendre plus vive quand Ezra attendait avec impatience de découvrir le tant connu manoir en se délectant des réactions de son ami. Le pseudo détective était après tout, aux yeux d’Ezra, une bonne grosse blague très distrayante. Et quoi de mieux qu’un détective à la noix pour découvrir un manoir énigmatique?

– Bon, Hyp, on va retourner ce manoir, ça doit être fa-bu-leux et je compte sur tes extraordinaires dons de détective pour faire une escorte ô combien utile

Le sourire avait été sournois quand la voiture s’était stoppée devant la grille abîmée. Un œillade à Hyppolite et Ezra tapota son doigt au bout de son nez avant de s’étirer hors de la carcasse de ferraille.

– Allez, à nous les mystères..

Et si les mystères passionnaient Ezra, si elle adulait ces lieux désertés, ce soir-là, c’était aussi prétexte au jeu  lorsque le détective l’accompagnait. Déjà les fous-rires se faisaient sentir et Ezra poussa l’imposant portail,  portable en main pour mieux se laisser happer jusqu’à l’intérieur à la lumière de la lampe. Les feuilles mortes crissaient sous les semelles alors que la jeune femme admirait chaque parcelle de ce jardin esseulé où les ronces avaient vaincues les roses.

Au premier pas dans la bâtisse, le parquet grinça dans le silence plus qu’absolu des lieux. Le sourire s’étira et le regard pétilla alors qu’elle murmurait “une véritable maison de l’horreur..”, le corps se mouvant lentement dans les débris, la poussière et les vestiges de trop de vies passées depuis des siècles. Si les yeux se délectaient de cette vue, ils vinrent chercher ceux du comparse, jaugeant son ressenti.

Qu’importe que tu trembles ou ne cilles pas ; Ezra réussirait à t’avoir, Hyppolite, et ce pour son plus grand divertissement.


 

post by: Ezra V.
 

Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Lun 15 Mar - 19:10






L’obscurité s’adonne au temps des décadences, bien prêt à étreindre les ténèbres pour un autre soir, silhouette scintillante décidé à épouser les étoiles ; pareilles aux Ganymèdes charmant l’immortel.

Pourtant, c’est bien l’invisible actuel que tu cherches.

Sueur froide dans lé pénombre, les crissements métalliques ravivés par les rires colorés d’Ezra. Vestiges et mystères, pourtant ne venait à toi que l’idée du morbide ; évoqué l’inexplicable ne serait sûrement pas honorable à ta profession cela dit. Suivant petit pas ton amie, balayant les jardins abandonnés, contemplant l’architecture délabré.

T’aurais préféré te ravise mais Ezra semble réclamer avidement ton aide. On aurait pu venir la journée, tu sais on voit moins bien quand il fait sombre. Evidence éloquente, sagesse déconcertante. Tu brandis néanmoins le cellulaire pour un peu plus de lumières, après, je travaille aussi de nuit...

Confiance fabuleuse,  tu déploies l’imaginaire faisant quelques pas devançant Ezra déjà rentrée au sein de l’antre obscure.  Parquet grinçant mêlés aux bruits des ombres, une maison d’horreur tu répètes mentalement. Faire demi-tour, plutôt boire un coup. La lâcheté a tant du nuances (et c’est toujours par fierté que tu avances).

Eternuement suivi d’un sursaut, y’a vraiment trop de poussières ici,  je vais salir mes vêtements. Portraits difformes suspendu au dessus du bois mort, aucune réponse, Ezra ? l’écho peu rassurant se joint à toi. T’es où, me laisse pas seul- tes pas t’ont mené sûrement un peu loin, je peux pas d’informations sinon! Terrible mensonge.











Running wild. - ft Hyppolite  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Mar 16 Mar - 23:10

Running wild




+ urbex joujou avec le détective ft Hyppolite


A la lueur des lampes, le calme régnait en Ezra. Si les feuilles crissaient, si tout appelait à la crainte, Ezra, elle, ne pouvait qu’être effervescente à l’idée de se jouer d’Hyppolite. Un regard en arrière pour le voir trembler et la jeune femme ne put que sourire. Oh, le pauvre détective avait déjà peur, Ezra le sentit quand elle eut ce regard amusé, la voix joyeuse et indolente.

– Mais les fantômes ne sortent pas en journée Hyp, voyons !

Les pas se poursuivaient jusqu’à l’intérieur, jusqu’à l’exploration de chaque détail qui attirait l’oeil d’Ezra. Des miroirs brisés, de vieux tableaux, ces meubles à deux doigts de s’effondrer… tout était un superbe élément pour faire une farce à Hyppolite.

Et son regard ne s'éloignait jamais trop de lui. Elle suivait ses gestes avec attention, le sourire tordant toujours les lèvres. Un éternuement et la crainte caché dans une excuse ridicule avait suffit à la faire rire. Un nouveau rire qui fut suivi d’un sourcil haussé.

– La poussière oui…. C’est la poussière qui te rend réfractaire mwh ?

Alors qu’elle finissait loin de lui, laissant ses pas la porter à une pièce adjacente, Ezra ne put que couvrir un nouveau rire à l’entente de la voix paniquée. Était-ce déjà le bon moment ? Ezra hésitait.
Mais ses pas la portèrent bien vite derrière le détective et ses mains, viles mains, vinrent flotter sur les épaules de l’ami discrètement jusqu’à les saisir en espérant le faire sursauter quand elle vint souffler dans sa nuque murmurant un “bouh” hilare.  

Tremble Hyppolite, tremble, Ezra n’a pas fini ses tours de passe-passe.

S’élançant dans l’escalier, Ezra évita les marches trop abîmées, fit grincer chaque parcelle de bois vieilli alors qu’elle observait les portraits devenus lugubres à la faible lumière de son portable.

– On raconte que des gens sont morts ici tu sais Hyp ? C’est pour ça que le manoir est abandonné. Autant il est maudit ? Je crois que j'avais entendu des trucs comme ça. Ca serait fun hein ?

Oh oui, si amusant de voir petit Hyppolite prendre au sérieux (Ezra croyait à sa naïveté) des histoires montées de toutes pièces. Peut-être qu’Ezra aurait du écrire un sujet sur Tattler à ce sujet ? Le sourire diabolique au visage quand elle continuait à doucement monter les marches jusqu’au couloir délabré de l’étage. Poussière, vieilles toiles jetées sur des meubles, tout était déjà effrayant et Ezra n’en doutait pas : Hyppolite se ferait avoir par un hologramme arrivé à point nommé quand elle murmurait.


– Putain y’a de drôles de bruits t’as entendu Hyp ? C’est toi qui les fait ? Ca couine…

Un regard faussement perplexe et Ezra aurait Hyppolite prêt à croire ses bêtises.



 

post by: Ezra V.
 

Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Mer 17 Mar - 21:35






Touché indésirable (inexplicable) ; C’est les démons qui s’emparent de toi, pensant alors ton heure venue ! Requiem en soupir sur la nuque, hymne aux fantôme et c’est toi qui hurle.

C’est dans un mouvement de défense que tu viens te recroqueviller, main sur la tête priant pour que n’aucun mal ne te soit fait. Le drame prit fin à l’instant où le silence revint, Ezra face à toi, rien de plus anormale.
Tu prétends au néant la suivant finalement d’une démarche brave (tu sembles comique face au destin).

Et c’est le morbide qui prend part des lèvres de ton amie, de lugubre légendes ainsi que de sombres mythes. Le corps se raidit un peu plus à chaque pas tandis que tu t’efforces pour conserver belle allure.

T’approchant au plus près de ta partenaire, cherchant naïvement le contact avec peine tu te rabats sur l’écran lumineux de ton téléphone.
Puis subitement,

du bruit ? la voix tremble légèrement, relevant la tête c’est bel et bien une silhouette que tu aperçois. Cri cristallin cassant le calme inquiétant, tu fais quelques pas de recul te tournant alors vers Ezra, pointant du doigt, Y-Y-Y ???? Quelqu’un ????? L’esprit totalement agité, tu ne remarques pas les vases que tu fais inconsciemment tombé.

Verre en éclat, les bras repliés sur eux-mêmes, poings serrés. Balbutiant quelques syllabes sans que cela ne fasse réel sens, te réfugiant derrière la brune. C’est pas net ici, faut partir !

Le sang froid du détective.  











Running wild. - ft Hyppolite  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Lun 22 Mar - 23:06

Running wild




+ urbex joujou avec le détective ft Hyppolite


Mains sur les hanches, un sourcil se haussa, insolent quand Ezra s’attendait bien à cette réaction de la part du blond. Un sourire léger étirant les lèvres, elle occupait l’espace comme on occuperait un lieu familier : les mains frôlant murs et bibelots poussiéreux sans une once de crainte.

Que craindre d’un lieu mort ?

Se retournant à peine vers l’ami, Ezra s’extasiait de cette hilarité au sein du coeur, le regard rieur.

– Bah alors Hyp ? T’as vu un truc chelou ?

C’était que le plan fonctionnait à merveille. Hyppolite était la plus facile des proies face à ses pranks. Une blague ridicule aurait toujours Hyppolite et Ezra serait toujours là pour les lui faire subir.

Face à l’étage délabrée, Ezra s’extasiait, s’enthousiasmait en imaginant Hyppolite sursauter face à son stupide hologramme. Suffirait-il d’une silhouette ? Un screamer serait de trop, non ?

Ezra préparait son plan comme un enfant précieux. Et oh, quel succès quand la voix trembla.

Le détective était définitivement effrayé. Alors Ezra retenait le rire, alors Ezra prenait la main d’Hyppolite et jouait la sainte amie.

– Pas de panique Hyp TOUT VA BIEN !!

Le sourire pourtant fleurissait aux lèvres quand Ezra continuait à s’avancer dans le manoir, entraînait Hyppolite dans son exploration quand un réel bruit l’avait intriguée.

– Allez, viens là, le louche, on le débusque monsieur le détective.

Sourire confiant aux lèvres, Ezra était un soleil impossible à effrayer.



 

post by: Ezra V.
 

Running wild. - ft Hyppolite  Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Mar 23 Mar - 17:43


— RUNNING WILD





Vous êtes à l'étage, avançant vaillamment pour l'une et prudemment pour l'autre lorsque vous entendez derrière vous des bruits dans l'escalier. Les mêmes grincements de bois que lorsque vous en avez foulé les marches. Soudain, plus rien.

Étrange.
Vous êtes censés être les seuls dans le Manoir...
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Mer 24 Mar - 2:03






L’amusement sans limite de ton amie (amie ?) ; regard illuminé, les couleurs quittant ton visage (te voilà bien pâle !) Les questions se déposent, on parle de l’imaginaire de façon si réelle.
L’étrange glisse sous tes doigts, la logique quitte les esprits et c’est les entités qui viennent te troubler (demain sera l’heure des storytime).

C’est la main de ton amie qui vient s’emparer de la tienne, parole tendre et la respiration reprend son cours. Tout allait bien oui ;
tu t’accroches au contact sans réellement le vouloir.

Elle répond à l’appel de l’aventure, te menant un peu plus dans l’obscurité, ok je te suis mais reste avec moi s’il te plait, je pense  c’est vraiment dangereux ici.
Tu resserres un peu plus ta main sur la sienne, répondant malgré tout à ses sourires (même dans l’obscurité tu la trouves magnifique).

C’est finalement une fois à l’école qu’un autre bruit se manifeste provenant des escaliers, le corps de nouveau se paralyse et tu te rapproches (encore plus) d’Ezra, t’as entendu ça aussi ? chuchotement indécis.

Qu’on le sorte d’ici.











Running wild. - ft Hyppolite  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Mer 24 Mar - 18:45

Running wild




+ urbex joujou avec le détective ft Hyppolite


Le sourire aux lèvres était celui de ceux qui étaient toujours victorieux. Main dans celle d’Hyppolite, Ezra explorait les lieux avec la satisfaction d’avoir piégé son naïf Hyppolite. La lampe se posait sur chaque recoin, observait les creux dans les meubles, les papiers dévorés par le temps et les reflets de lumière dans les miroirs salis.

Les yeux se levèrent au ciel face à l’attitude si peureuse d’Hyppolite, le rire sonnait léger dans la demeure creuse quand la main se resserrait sur la sienne et Ezra ne pouvait qu’avoir l’air solaire quand elle se tournait vers l’ami.

– Tu es tellement trouillard Hyp’ ! A croire qu’un monstre va te dévorer au détour d’un couloir.


Clin d’oeil, Ezra allait poursuivre son chemin.

Mais.

Grincements.

Soudainement les marches qui grinçaient,
grinçaient

                                                                                              encore
et encore.

Ezra se faisait silencieuse, pâlissait dans la pénombre quand les sourcils se fronçaient. C’était derrière eux que le bois couinait, dans leur dos où les ombres s’étiraient.
Et Ezra ne croyait pas aux fantômes, non, mais

elle croyait aux monstres,

ceux qui étaient humains et terribles.

La voix d’Hyppolite brisait le silence et d’un regard, Ezra le fit taire, apposa son doigt sur ses lèvres avant de doucement baisser la lampe (qu’ils soient discrets dans l’ombre). La main se saisit du petit pistolet au creux de ses reins, coincé dans le jean. La sécurité sautait doucement quand bien même Ezra n’avait jamais fait que tirer sur des cibles au centre de tir sans grande réussite. Ezra n’était pas combattante. Ezra était vile et tranchante mais jamais le sang ne coulait de sa main.

Le coeur battait fort alors qu’elle s’était tournée, observait les escaliers en écoutant les bruits.

Une personne ?

Deux ?





Aucune ?

Rien ne réussissait à lui indiquer cette simple information. Alors le coeur battait la chamade quand Ezra s’avança doucement vers les escaliers, la gorge nouée. Et dans les escaliers, quand lampe et arme furent pointées,




rien.



 

post by: Ezra V.
 

Running wild. - ft Hyppolite  Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 27 Mar - 18:33


— RUNNING WILD






Rien dans les escaliers, le silence est complet, vous restez aux aguets..
Et grand bien vous en fait, les bruits reprennent soudainement, derrière Hyppolite à présent. Quoique ce soit, cela ne s'arrête pas et poursuit sa course jusqu'à pénétrer dans une des pièces du bâtiment - vous entendez le bruit de la porte qui coulisse puis se referme.

A nouveau, plus rien.
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Dim 28 Mar - 21:13






à croire qu’un monstre va te dévorer au détour d’un couloir.

Les prétentions s’estompent, engloutis par les idées les plus sombres. Les lumières s’affaissent, prières obscures et les mystères auraient presque un goût de tabou.
Royaumes des silences, la présence se glissent, l’existence en menace et l’instinct de survie semble finalement sortir de l’hivernement.

La main toujours liée à celle d’Ezra, tu prends la fuite (vers des impasses, vers le vide). Et dans ta courses des paroles, des hurlements, qu’on t’aide ! qu’on te sauve ! A bout de souffle, tu t’arrêtes (tu n’avais courus que quelques cinquante mètres.)

C’est bon, Ez’, la mission tombe à l’eau je reste plus là, je veux partir, je veux partir, à peine préoccuper par les environs que tu songes déjà à loin d’ici, laissant les responsabilités couler entre tes mains.
L’heure était finit de jouer.

Aussi étonnant que cela puisse paraître tu te fais porte paroles de sagesses inavouées.











Running wild. - ft Hyppolite  73165123c30d60f6159abf51fcfcefe5fc17f831
Messages : 88
Âge : 26
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Loïs Johnson - Renard Bellay
Ezra Valentine

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ezra Valentine
Power without Price
Mar 30 Mar - 0:57

Running wild




+ urbex joujou avec le détective ft Hyppolite


Le coeur battait si fort dans la poitrine, au fil des pensées effrayantes, toutes celles qui pouvaient s’imaginer dans une maison en ruine quand on faisait parti du gang leader d’une ville comme Ellipse.
Il n’y avait plus aucun bruit, seules leurs respirations tremblantes face au silence écrasant  et Ezra, sans crainte, sans aucune peur de l’inconnu, s’était mise à craindre.

Les grincements, soudain, avaient été derrière eux et Ezra avait senti un nœud se former dans sa gorge. Les fantômes, ça n’existait que pour jouer, pour faire peur aux enfants. Mais Ezra, cette nuit, venait à en douter quand sa température chutait dans la terreur.

Mais Ezra, stupide Ezra, avait cette curiosité, toujours, qui la poussait à vouloir tout savoir, tout découvrir. Alors elle n’eut pas le réflexe de fuir, non, Ezra aurait voulu s’enfoncer dans la demeure, débusquer cette mascarade.
Jusqu’à ce que le pauvre Hyppolite, le frêle Hyppolite se mit en tête de fuir. Et face à sa peur, Ezra ne résista pas, se laissa tirer hors des lieux et se mit à rire, à gorge déployée, rire encore et encore alors qu’elle courait avec Hyppolite hors de la maison hantée – elle l’était définitivement, non ? – jusqu’à ne plus avoir de souffle dans le jardin en ruines.
Il y avait la voix paniquée d’Hyppolite – oh pauvre Hyppolite– et Ezra ne put que le prendre dans ses bras, sourire alors qu’elle observait le manoir par dessus l’épaule de l’ami, immense, vibrant dans la lumière pâle de la lune.

Et Ezra sentit un frisson la parcourir alors qu’elle tapotait le dos d’Hyppolite.

– Oui, oui, Hyp’ t’inquiète, on rentre chez moi. Ou tu veux qu’on aille à la baie ? La chambre sera prête le temps qu’on y arrive et on aura la plage pour un peu calmer ton pauvre coeur. il battait si fort, ce coeur, Ezra le sentait contre elle. Sérieux il va exploser. Pop corn et soirée ciné, ok ? On se moquera des moches sur Tinder.

Rire léger, la demeure qui semblait les écraser, serrait la gorge d’Ezra quand elle avançait plus lentement jusqu’à l’extérieur, sur le qui-vive, l’arme toujours prête dans sa main.

Quel était ce lieu, vraiment ?


post by: Ezra V.
 

Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Dim 18 Avr - 22:52






Les mains tremblantes assaillaient par les indifférences nocturnes,
les souvenirs te hantent d’or et déjà (le froid n’est plus le seul à te faire vaciller)

Pas lent, présence réconfortante,  c’est les étreintes qui paraissent mettre un terme à ces tumultes ; Ezra si sûre, tout en confiance, les constellations accompagnent ses sourires.
La pression alors relâche petit à petit sur les poumons meurtri, t’autorisant un soupir tandis qu’elle murmure aux chimères.

Tout ce que tu voulais, c’était partir d’ici, oublier les ombres malsaines et les bruits néfastes, te débarrasser des ténèbres, noyer tout ça dans la fête ;
certains se moqueraient de toi,
d’autres compatiraient.

Tu n’as plus la tête à penser cela dit, tu poses ta tête contre son épaule, tant qu’on a de l’alcool et qu’on loin d’ici, tout me va tu saisis sa main, je réserve le uber, vraiment pas une seconde de plus je reste ici.

Et tu t’éloignes, la main dans la sienne.












Contenu sponsorisé
Revenir en haut