-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

souvenir du soleil (hyppolite)

Aller en bas
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Dim 14 Fév - 22:09
hyppolite delacroix

« dissimuler sous la pluie, toujours avec un sourire, l'univers soupire. »
70kg

170cm

blond cendré

noisettes

âge
vingt-six ans
or.sexuelle
bisexuelle
or.romantique
biromantique
métier / job
secrétaire, détective privé, influenceur
statut social
texte
avatar

permis port d'arme
non
permis voiture
non
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


télékinésie

âge de l'obtention du pouvoir : vingt-deux ans

power
peut déplacer des objets par la pensée


3/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★★★★
Sociabilité
★★★★★★
Courage
★★☆☆☆☆
Clémence
★★★★★☆
Modestie
★★★★☆☆
character
Il a saisi quelques espoirs à la manière des étoiles pour en faire des maximes. Contempler des sourires pour oublier l’enfer, il s’échappe parmi d’autres rêves. L’habilité de doigts fins et le voilà créateur !  Il tend ses mains, accueillant l’étranger en tendre ami.

Hyppolite est resté trop longtemps sous le charme de la solitude pour ne pas tomber amoureux du monde. On lui devine une vie facile, une enfance bercé d’amour et autres artifices. Car il débarque dans d’autres vies avec une telle aisance qu’on le croit heureux depuis sa naissance.  

Pourtant, il a fait face à des abîmes bien pâles ; souffrant encore de quelques marques. Cicatrice comme sourire et le silence lorsque l’univers gronde ; les mains tremblent sans aucun bruit. Effrayé, est-il, de devoir faire faces aux discordes d’autrui.

Il n’est de bienveillance et d’angoisse et pourtant en dehors il paraît si sûr de soi.  Il se présente avec une prestance énigmatique, attractif pour les objectifs, on aurait des difficultés à lui deviner candeur et malices.  Il attire et il fatigue, sûrement par son idiotie, sens de l’humour douteux et vacarmes puériles, finalement il fait aussi fuir.

C’est néanmoins lors de ses silences qu’on lui trouve une sagesse singulière, les yeux du voyants, le regard de l’artiste ; celui qui contemple les infinis et y discernes de nouvelles éternités. Esthétiques aiguisé et apparence impeccable. Du haut de ses talents cachés, malheureusement, Hyppolite demeure encore et toujours un enfant brisé.

sociable ☾ craintif ☾ ambivert ☾ charismatique ☾  sympathique ☾ crédule ☾  créatif ☾  maladroit ☾ optimiste ☾  bavard ☾ aimable ☾ lourd à la longue ☾ étourdi ☾ candide ☾ intrusif ☾ tendre ☾ passif (anti-confrontation) ☾  dynamique ☾ tendance à faire le flemmard ☾ avant-gardiste ☾ raffiné  




story

TW : sous-entendu d'homophobie

Tu sais pourquoi tu es là ? Pas vraiment non, mirage sans grâce et l’illusion d’un sourire qui se creuse par-delà les lèvres sanglantes. Jeune garçon sans vie, songeant avec peine aux tendresses, l’heure du retour à la maison commence à se perdre. Des camarades se sont encore plaints. L’antéchrist n’a pas de visage, seulement le vice roucoulé de la même façon que les sagesses. Tu sais très bien qu’on ne tolère pas ce genre d’indécences, nous sommes assez généreux de ne pas t’expulser. Il n’a rien fait, il réplique, il proteste, il joint avec angoisse ses doigts totalement déchiquetés. C’est bon, juste tais-toi, prendre garde, tu salis déjà assez la réputation de l’école.  Hyppolite dévisage impuissant son interlocuteur : sa peau pâle rougeâtre est grasse, il le pointe de son index boudiné tandis que d’autres réprimandes sont postillonnées entre ses lèvres inexistantes, les traits de son visage se tordant sous une colère apparente.  

Et en ce jour il espère, que le monde soit différent.

1. né au sein d’une commune du texas d’un père américain d’origines françaises et d’une mère vietnamienne. d’une famille chrétienne et conservatrice, sa venue fut perçu comme une très mauvaise chose ; étant né hors-mariage, sa naissance entraîna des complications inter-familiale. son père ayant emménagé rapidement à ellipse quelques mois avant sa naissance ; sa mère étant obligée de rester à l’hôpital suite à des complications médicale (elle décèdera quelques années plus tard avoir pu rencontrer son fils), il sera finalement prit en charge par sa grand-mère paternelle, dorothéa.

2. il sera élevé par sa grand-mère dans un environnement, qui malgré les efforts de cette dernière, reste hostile pour hyppolite. rapidement harceler à l’école pour ses différences, il sera isolé et aura énormément de mal à se faire des amis. il répond cela dit à ces actes avec humour, ce qui lui vaudra une réputation de cancre auprès du personnels pédagogiques.

3. les actes commit à son encontre prennent une ampleur conséquente lors de son arrivée au lycée. les violences autrefois verbales deviennent également physique et quotidienne. malgré plusieurs plaintes faites aux enseignements et à l’administration de l’école (eux aussi complices), aucune action n’est prise et absolument rien ne change.

4. ce sont les problèmes de santés de sa grand-mère qui poussera hyppolite à se scolariser à domicile. cette dernière année sera quelque peu réparatrice et lui permettra d’empocher son diplôme de fin de lycée. il passera l’année suivante à los angeles au sein d’une école pour make-up artist, il ne finira pas son année pour absentéisme répété et le plaisir de découvrir un nouvel environnement (qui ne soit pas le texas).

5. finalement, son père reprendra contact avec lui, lui proposant un emploi au sein de son entreprise en plus de l’hébergement et la prise en charge financière de dorothéa. il coupera cela dit les ponts avec son père et son entreprise quelques années plus tard, lorsque ce dernier fit la rencontre du partenaire de hyppolite et ayant tenu des propos discriminatoires et homophobes. la soirée  se termina en bagarre et entraînera la fin de la relation.

6. aujourd’hui secrétaire d’accueil pour un éditeur de magasine (il est en charge particulièrement d’un magasine de meurtre). hyppolite tente de percer dans sa carrière de détective privé amateur grâce à son succès fulgurant sur instagram.


utilise toujours des expressions relou dans ses phrases du types : coïncidence ? non je ne crois pas !!!" ♢ fashionista malgré lui ♢ aime se faire des makeup mais léger, aime surtout makeup les gens ♢ il aurait pu être modèle s'il faisait encore quelques centimètres de plus ♢ il a déjà été embauché malgré ça mais ça a tourné mal parce qu’il a cassé deux projecteurs sur le shooting ♢ depuis il est traumatisé, il veut pas en parler ♢ cinq sucres dans son café et son thé ♢ ne sait pas diviser manuellement (il compte sur ses doigts aussi quand il additionne) ♢ ne peut pas se repérer sans google maps ♢ raconte toute sa vie sur les réseaux sociaux mais seulement les choses dont tout le monde s’en fout ♢ pense avoir des anecdotes intéressantes (spoiler : elles ne sont pas intéressantes) ♢ totalement passif face au conflit ♢ il peace sign par réflexe ♢ culture générale inexistante mais connait par cœur les collections de grands créateurs ♢  séries policières et podcasts de crimes pour se détendre ♢ ubereat pour se nourrir, il a pas le temps ♢ spam de messages inutiles ses potes ♢ il fait pas grand chose à son boulot, il distribue le courrier, renvoie des appels et fait le café des gens ♢ bandeaux pour cheveux avec oreilles de lapins  ♢ aime se balader et courir mais il a zéro endurance ♢ asthmatique ♢ acheteur compulsif ♢ mais étonnement il gère très bien ses économies ♢ pense être doué avec les enfants (il ne l’est pas) ♢ il a une bague de fiançailles chez lui qu’il devait offrir à son ex ♢ céréales au petit-déjeuner ♢ regarde des dessins animés quand il rentre de soirée ♢ appelle ses potes quand il s’ennuie chez lui


tjrs envie de crever


Dernière édition par Hyppolite Delacroix le Lun 5 Juil - 14:18, édité 8 fois
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Dim 14 Fév - 22:10
moi
edit : g déjà été spoil mais j'ai qd même relu tout ce que jsavais déjà parce que c'est juste miam je me lasse pas
non mais hyppo mon petit bébé. je veux tellement le protéger. tu sais cb je veux tellement le porter et le protéger là et veiller sur lui snif snif jveux que son bonheur
ta plume toute ma vie je le répéterai jamais assez mais je la dévore comme un bon gros mcdo
et le délire du détective privé qu'il s'y croit trop c vrmt la meilleure idée au monde g hATE G HATE
+ l'histoire fait mal. hyppo me fait mal pourtant il n'est que douceur.
j'ai trop hâte de midas pour nos meilleurs rps (drôle comme aouch) il arrive soon promis snif


Dernière édition par Mario Panivino le Dim 14 Fév - 22:20, édité 1 fois
souvenir du soleil (hyppolite) Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Dim 14 Fév - 22:11
G PAS EU LE FIRST MAIS JTM
souvenir du soleil (hyppolite) Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Lun 15 Fév - 0:17
Oof mais Hyppolite comment il est giga doux vraiment ?
J'suis tellement fan, il est comme un enfant et en même temps non et comme dit Mario/Midas (jsp j'comprends plus mdr) on veut vraiment le protéger ???????????? J'veux le coller toute la journée pour voir un happy smile sur son visage j'te jure
Et je veux couto les ptits cons qui lui font du mal jpp
ET L'HISTOIRE ????????????????????????????????? jevaislestapertousdfrgthgfsd
Les facts omg c'est une diva avec des vibes de boloss ça me fait tellement rire j'aime trop !
Grave attendrie par lui j'veux l'aimer fgbj
REBIENVENUE !! hughughug
souvenir du soleil (hyppolite) Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Lun 15 Fév - 15:17
MAIS PREVENEZ NON, QUE J'ME RETROUVE PAS EN MODE "ah bah coucou Hyppolite et Midas"

CONNASSE
(je l'aime)
souvenir du soleil (hyppolite) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Lun 15 Fév - 16:15
Cet aesthetic???? help magnifique, je n'ai rien à redire.

il peace sign par réflexe

bien un truc de byesexual ça-
mais vraiment rien que le bout d'histoire je grogne contre le monde en même temps que lui grgr. Rebienvenue, t'es toujours plus bg snif
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Lun 15 Fév - 18:14
@midas sosthène tes msg à chaque fois j'suis ugly sobs quand je les lis. t'sais très bien que c'est dans ma législation que tu puisses soulever hyppolite.
dans tous les cas, j'suis comblé si hyppolite te plait aaa jtm

@lagertha a. nielsen  tkt c'est pas grave mais moi jtm+ >:(

@rose jenkins t'as tout compris au personnage j'suis mort, c'est vraiment juste une diva qui est stupide mdrrrr & stp aime le he deserves pour le coup

@ange huynh hhhh merci bcp & oui les byesexuals iels connaissent que ça et les jeans retroussés (c'est pas dans ses facts mais on sait tkt). & 'fin en tout cas MERCI BCP sobs (c'est toi qui est bg)
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 16 Fév - 10:46
Les facts du perso me clouent au sol mdr
Il est si doux ce perso et j'adore la ref, couplé à l'aes de la fiche help Le début d'histoire a attisé ma curiosité je veux en savoir plus 👀

Rebienvenue ❤
souvenir du soleil (hyppolite) Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mar 16 Fév - 10:52
Hyppo le dino a écrit: byesexual
snif snort

Je t'ai déjà déclaré ma flamme sur la cb je crois mais vraiment cette fiche est merveilleuse, les facts sont trop cool et puis genre la poésie dans le caractère ? vraiment je suis fan j'attends la suite

eto
souvenir du soleil (hyppolite) 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 13:54
enfin je peux commenter cette merveilleuse fiche aaaah
ils ont toujours une super vibe et un de ces aes tes persos dis donc humhum
j'adore le cara, c'est clair c'est doux c'est fluide jsuis vraiment trop fan de ta plume doki
ses facts aussi là pfiou
hyp hyp hyp hourra a écrit:pâtes à tartiner + beurre
ça par contre. hérésie. et pourquoi ça le rend encore + chaotic aled
et rien que le début de l'histoire je suis mAL je veux lire la suite snif
rebienvenue ici et bon courage pour le reste!! love
souvenir du soleil (hyppolite) 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 16:01
oui oui oui oui o u i
OUI
trop fan de l'aes, des facts, de la vibe, j'connaissais pas le feat mais he bg
un copain francais pour baby sobs
j'aime tjr ta plume, il a l'air si doux et si fragile oskour les feels
hate de l'histoire
tt ça me
aki
REBIENVENUE JTM
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Jeu 18 Fév - 13:07
@théa pearson ptn j'suis dsl en lisant mon msg en haut j'ai totalement zappé de te repondre aussi. mais jtm. bcp. merci.

@dolly douglas aaaaaaaaaaaa merci ça me touche vrmnt bcp !!!! et tmtc les byesexuals snort

@liam rowland ajeifjiejdi merci bby iuefhueihfuie oui il est chaotique et oui moi aussi je déteste à titre personnel cette combinaison but hyp aime. en tt cas merci bcp again !!!

@m. babylone kavinsky !!!! les français de la france hhhhhh (nous faudra surement un lien toi moi, moi toi) iefjieji omg sobs merci bcp à toi jpp j'te fais des bsx aaa
souvenir du soleil (hyppolite) Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 18 Fév - 13:23
j'ai pas posté là quelle honte
ravie de voir un DC de ta création hehe
j'espère pouvoir te gratter un lien cette fois
finis vite cette fiche t'es trop perfect stp
souvenir du soleil (hyppolite) DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Ven 19 Fév - 22:18
LES FACTS JM TROP ???? relatable king ptdrrrr
par contre le cara à l'aide je le trouve vrmt super attachant ouin
très hâte d'en lire + sur l'histoire, rebienvenue bb hihi
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Lun 22 Fév - 16:52
@stelian c. phoenix déjà de une c'est toi qui est trop perfect, de deux nous faut IMPERATIVEMENT un lien depuis mon arrivé je veux rp avec toi là, donc oui ça se fera fiuerhgthty
(et ça sera finis soon tkt)(jsp quand mais bientôt)

@thomas l.-phoenix HHHH omg merci (meme si c toi le king ok) content que hyppo te plaise aaaaaaaaaaa

Contenu sponsorisé
Revenir en haut