Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions pour la famille Carnegie + Gangs.

Aller en bas
Questions pour la famille Carnegie + Gangs. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Jeu 4 Mar - 10:23
Bonjour, vous ! pew

J'avoue avoir suivi Delilah sur ce forum parce que le contexte m'a énormément plu et m'a donné tout de suite beaucoup d'idées de personnages ! Pour faciliter l'intégration de mon perso, j'ai donc cherché une famille où iel pourrait bien s'intégrer.

La famille Carnegie m'a tout de suite tapé dans l'oeil pour son côté scandaleux et aussi que j'aime bien rejoindre des groupes où il y a peu de membres. eto

Ma première question concerne le genre de mon personnage. Je voulais savoir si le fait que Bowie soit genderfluid puisse poser problème ou non, que ce soit au sein de la famille, du gang ou même du forum en règle générale.

Ma seconde question concerne le métier et la place de mon personnage au sein du gang des Crows. J'avoue avoir longtemps hésité à faire une sorte de trahison où Bowie rejoindrait les Panthers plutôt que les Crows, malgré l'attachement que sa famille aurait avec le clan. Mais je tiens à l'aspect loyale des Carnegie, du coup je me demandais s'il était possible d'être Informat.eur.rice et Influenceu.r.se. hihi Si ce n'est pas possible, je trouverai un autre poste ou métier mais je voulais simplement être sûre ! help


Voilà, je pense que j'ai posé toutes mes questions, à plus dans l'bus att
Questions pour la famille Carnegie + Gangs. Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 4 Mar - 10:54
Hello hello !

Merci pour les compliments ça fait plaisir hug

Pour répondre aux questions :
- Non, aucun souci pour le fait qu’elle soit genderfluid. Les Carnegie sont des intellectuels, de plus, donc souvent au fait des avancées sociétales et sont des gens ouverts d’esprit par ailleurs, donc ça ne poserait pas de problème basique aux membres de sa famille.

- Sur les Crows et les Panthers, c’est un peu plus compliqué : il lui faut une très bonne raison pour trahir son gang (parce que c’est bel et bien une trahison), et rejoindre les Panthers. Probablement d’ailleurs qu’elle ne pourra plus faire partie officiellement des Carnegie une fois qu’elle a intégré le gang des félins (c’est évident, vu qu’ils sont fondateurs des Crows, les Carnegie ne prendront pas ce risque)

Sur les métiers, aucun problème non plus, c’est un combo qu’on a déjà vu sur d’autres fiches et c’est très intéressant à voir en tout cas !

N’hésite pas si besoin

Courage bby
Questions pour la famille Carnegie + Gangs. Tumblr_muwi9qysJy1s2uukuo1_500
Messages : 61
Âge : 24 ans.
Bowie Carnegie

Let's cause a little trouble
Bowie Carnegie
Let's cause a little trouble
Jeu 4 Mar - 11:43
Merci @Stelian C. Phoenix pour ta réponse !

Du coup, je pense rester avec le combos Informateur.rice/Influenceur.se chez les Crows !
Puis, pour la famille Carnegie, je vais essayer d'aller embêter les gens en mp pour les détails hehe

Merci encore !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut