-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question sur la famille Van der Bilt

Aller en bas
Anonymous

Svea
Invité
Mar 29 Déc - 13:35
Bonjour !
Je suis tombée en amour sur le design et l'idée ! Félicitation, ca m'inspire beaucoup !

La famille Van der Bilt m’intéresse et je voulais savoir s'il est possible de jouer une grosse vilaine (lol) qui pourrait, possiblement, rester chez les dragons ? A voir de quelle filiation elle est. (j'ai vu que Medea avait un autre nom et tout) Svea, le nom auquel j'ai pensé pour mon perso, a tourné le dos à sa famille déchue. Elle désire juste rester chez les dragons car le désir de pouvoir lui brule les lèvres. (sinon Cobra à l'air pas mal)
J'ai déjà un personnage bien en tête. (cc de baidou de genshin impact, owr)

Ma seconde question est relative aux dons. La Pyrokinésie est ce que j'envisage. Je sais que les pouvoirs peuvent être limité donc je préfère demander si celui-ci peut avoir une place supplémentaire :)

Merci à vous.
Des besos
tavu
Question sur la famille Van der Bilt 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 29 Déc - 21:06
Solut solut bg
Tout d'abord, merci !
Ensuite, alors 1. c'est tout à fait possible, oui, certains membres des Van Der Bilt ont pu sentir le vent tourner et ont privilégié leurs intérêts. Ca la met juste dans une position plus délicate vis-à-vis des Dragons car les rares Van Der Bilt restants sont une forme de menace à l'équilibre que Stelian cherche à réinstaurer au sein du gang.
2. Les Cobras, c'le sang aussi, donc c'possible qu'elle ait fui les Dragons lorsque l'attentat a eu lieu, direction les Cobras qui correspondent également, vu que Svea a l'air d'être particulièrement ambitieuse mh

3. Oui, on limite à 3 places par pouvoir (sauf exceptions, et c'est indiqué) donc la pyrokinésie, c'tout bon !
Rebienvenue du coup !
Anonymous

Invité
Invité
Mar 29 Déc - 21:12
Merci pour ta reponse
Spoiler:

Je m'en vais remplir ma fiche et laisser un 5* sur tripadvizor pour la réponse rapide, claire, nette et précise.
hihi

Contenu sponsorisé
Revenir en haut