Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un policier qui a juste hâte de se faire bully par les gangs

Aller en bas
Anonymous

Invitée
Invité
Mer 28 Juil - 11:16
Hello !

Ceci est un message d'une invitée impatiente :nya:  J’étais à la recherche d’un forum rp pour m’y remettre lorsque, en passant de forums partenaires en forums partenaires, je tombe sur votre forum et j’avoue qu’il a particulièrement piqué ma curiosité ! J'ai tout lu, toutes les annexes, et c’est carré, c’est hyper complet, c’est beau et vous m’avez l’air sympathiques, bref aucune raison de ne pas s’installer ici  eto  Mon futur policier aimerait beaucoup venir s'installer en ville paske c'est le dawa ici, il faut remettre tout le monde dans le droit chemin ! Hate de jouer une loose rp A FOND, ça fait longtemps que j'ai pas rp et ça me manque ptn  doki En plus j'ai un pouvoir en tête un peu particulier mais totalement naze que j'aimerais jouer depuis longtemps, aaaaaah j'ai hâte.

Bref, prenez votre temps pour revenir avec un staff encore plus soudé et un forum au taquet rougi Je vous ai à l'oeil en attendant que les inscriptions réouvrent. juliet A bientôt débizous <3
Un policier qui a juste hâte de se faire bully par les gangs D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 28 Juil - 12:35

Bonjour !!
Oh OUI OUI OUI du policier on en manque et ON EN VEUT tavu
Merci beaucoup pour les compliments et on a super hâte de te voir bientôt parmi nous !! Et oui, tout le monde est très sympathiques ici, 100% tu t'y plairas, on fera en tout cas tout pour que tu t'y sentes bien !

Merci encore et à bientôt ! rougi
Anonymous

Eh pas là en fait
Invité
Mar 23 Nov - 23:44
Bsoirrr

Eh oui, je suis là, toujours dans l'ombre. Je viens de lire vos news et je ne peux m'empêcher de penser que je suis maudite, cpas possible, où que j'aille tout ferme.

Bref, petit mot pour vous souhaiter un bon courage pour la suite de vos vies à tous ♥
Keur keur kiss kiss sur vos fessiers

Contenu sponsorisé
Revenir en haut