Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

❘ Paparazzis ❘ Lolita Rose Carnegie

Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:58
Lolita Rose Carnegie
23 ans // Célibataire // Actrice de cinéma // Ancienne enfant star // Très chic // Voix cristalline // Image de poupée parfaite // Précieuse // Squelettique // Maîtrise nulle à chier de son pouvoir [mémoire infaillible] // A honte et prend secrètement des cours auprès d’un professeur particulier // Distante // Perfectionniste // Arrogante // Pudique // Possessive // Rancunière // Ambitieuse // Prête à tout pour obtenir sa revanche sur sa famille // Cruelle s’il le faut // Colère et haine dévorante // Profondément blessée par les injustices de son existence // Traumatismes liés à des abus sexuels qu’elle a vécu plus jeune // Ne supporte pas le contact masculin s’il s’avère trop familier et intrusif notamment // Pleinement convaincue par l'idéal Panther, même si à cause de son nom, elle n'est pas encore totalement acceptée



listing rp

www. Nom du Rp ft. XXX
www. Nom du Rp ft. XXX
www. Nom du Rp ft. XXX




Dernière édition par Lolita R. Carnegie le Jeu 31 Déc - 17:10, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:58
+1
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:58
+2
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:58
+3
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:59
+4
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:59
Et c'est bon c'est ouvert o/
Anonymous

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 9:23
coucou ! j'trouve lolita trop coool, j'sais pas trop si y a une possibilité d'avoir un lien mais j'me dis : pourquoi pas ? peut-être qu'ils ont pu se croiser dans des soirées mondaines, ou quelque chose comme ça ? que soren a pu effrayer lolita en tentant de la draguer, elle a pris peur et maintenant il se sent comme un trou du cul, et tente de lui payer des trucs pour "s'excuser" but tu l'entendra jamais dire "pardon" bc l'argent achète tout, ptdr. Ou tout autre chose ??
il peut aussi avoir véhiculé une rumeur sur lolita en s'étant servi de son pouvoir (pas quelque chose de trop hard non plus !) et depuis, elle a le démon contre lui ?? quelque chose du geeenre
Messages : 99
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Kirill Soloviev • Jack Kilbride
Inigo Salazar

Sometimes it’s better not to know
Inigo Salazar
Sometimes it’s better not to know
Sam 16 Jan - 13:48
Halloooooooo j'aime trop trop trop Lolita et j'avais vraiment envie de te quémander un lien.
Inigo est un grand fan de films romantiques, je me disais que si Lolita a joué dans des films du genre Inigo pourrais grave être un de ses fans.
Evidement, c'est plus fun si il la stalk un peu eto genant lui

En tous cas si jamais ça te dis je suis dispo pour discuter ici, par mp ou sur discord :nya: bisous
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 11:32
Hello jsuis désolée je suis un giga déchet j'ai été complètement prise par l'IRL pendant 2 semaine (partiels + random problèmes logistiques de type fuite dans mon appart) donc j'arrive après la guerre pardonnez moi svp  eto

@Soren Hamilton > Alors je valide à 1000% la drague lourde en soirée mondaine MDR mais j'avoue que le coup de la rumeur est pas mal, pcq même pour une mini rumeur ça va faire chier Lolita (bc tu sais image médiatique qui se doit d'être parfaite etc.) Go discord dans tous les cas qu'on finisse de définir tout ça, si tu es toujours partant.e depuis le temps  mh

@Inigo Salazar > Ah mais alors je valide de fou pour les films romantiques mielleux pour laquelle il pourrait la stalker (et se rendre compte qu'IRL elle est quand même  sacrèment + froide & moins sympa que dans ses rôles de comédie romantique PTDR) même chose on peut se capter sur discord ou même par mp pour les détails catblush

Contenu sponsorisé
Revenir en haut