-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la famille dragons

Aller en bas
Anonymous

IS
Invité
Dim 10 Jan - 17:13
bjr bjr alors déjà laissez moi vous dire que vous êtes grv BEAUX catblush
j'ai donc pas du tout résisté assez longtemps à la tentation de vous rejoindre dès la réouverture des inscriptions (en même temps qd vos potes brainrot sur un forum à côté c'est difficile vous avez envie d'embarquer aussi........)

j'atterris donc ici dans le but de poser quelques questions concernant euh les dragons mais surtout je crois que ça sera surtout adressé à Stelian du coup dsl t'es beau j'y peux rien

plus sérieusement : je suis clairement intéressée par le rôle du bras droit des dragons s'il est toujours dispo ofc et donc je me demandais :
• si stelian accepterait d'avoir une associée dans sa société de m&a par hasard ? pour le métier côté civil doggo

• si ce serait possible que mon perso lui voue un culte une très grande admiration (sans implication sentimentale ou romantique juste admiration jore c dieu (non)), même secrètement derrière les poteaux du lycée ? rougi
ce serait l'une de ses raisons d'intégration au gang si c'est une raison valable mdrr

• et enfin, est-ce qu'il y a des prérequis nécessaires pour être bras droit des dragons ou c'est open bar et je me lance (enfin je continue comme j'ai déjà commencé ma fiche jpp)

eeeet pour le moment c'est tout ce que j'ai comme questions, ça vise principalement stelian du coup oupsie

merci d'avance pour votre réponse, du love sur vous uwu
la famille dragons Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 10 Jan - 18:11
hello hello!
Déjà merci beaucoup de t’intéresser au forum, ça nous fait très plaisir avec le staff de créer quelque chose qui soit attractif pour de nouvelles têtes, merci pour ça !

et puis merci beaucoup pour tant d’attention pour Stelian, je suis très touchée shook
ça fait toujours du bien de voir que son personnage plait, alors merci beaucoup pour tous tes mots doux snif je suis émue merci merci !!

Pour répondre à tes questions plus précisément :
- Malheureusement, le rôle de bras droit des Dragons n’est plus disponible, il y a un léger retard dans le listing, mais ce rôle est pris par Théa, infiltré chez les Crows + un autre membre qui prendra probablement le rôle de manière officielle (type écran de fumée) ;

- Stelian fait plutôt cavalier seul dans son business, et avoir un associé n’est pas dans son type de personnalité tant pro que perso. Néanmoins, il a beaucoup de relations de travail qui peuvent être intéressantes à développer, selon l’idée que tu en avais! A voir en PV je suppose ?
Ton personnage peut être bien travailler dans sa société également, comme je te dis, on peut en discuter sans soucis ;

- mdrrr je t’avoue que je trouve ça trop mims et perso ça m’a fait rire mais je vois aucune raison de te refuser ce genre de demande, c’est vraiment toi qui voit sur ce point là d’admiration. Sachant que Stelian, durant sa scolarité, et déjà sa fibre politique bien amenée, n’était pas très solitaire et s’il n’avait que peu de personnes dans son cercle proche, entretenait plutôt des relations « apaisées » avec l’ensemble des élèves. Il s’est distancié un peu des autres lorsqu’il est devenu « Empereur », mais n’en garde pas moins de très bons rapports avec les étudiants (en soit, c’est comme une campagne politique qu’il voit la chose).

Je ne sais pas si c’était très clair, mais une fois encore, s’entendre avec Stelian est très compliqué (c’est une personnalité très clivante, et peu abordable en soit, puisqu’il maintient toujours le monde entier en grande distance, malgré une accessibilité assez fausse)(jsuis dsl, moi irl jsuis trop mims en revanche, je suis pas aussi MEAN shook )

Btw, pour la raison d’intégration au gang, les Dragons n’étant pas aussi faciles d’accès que les autres, Stelian a pu personnellement faire entrer ton personnage, mais il faudra réfléchir à une raison « valable » (un pouvoir intéressant pour servir ses intérêts futurs éventuellement ? ou la famille de ton personnage déjà présente dans le gang, naturellement ton personnage y a fait son entrée aussi ? comme tu veux, il y a beaucoup de possibilités)

voilà, en espérant avoir répondu à tes questions!
n’hésite pas au besoin et merci encore pour cette mignonnerie dans ton message hug
Anonymous

IS
Invité
Dim 10 Jan - 20:53
rebonjour bg

alors déjà merci bcp pour ta réponse stelian c'est hyper clair et gfjdk vrmt très détaillé

• comme le rôle du bras droit est déjà pris, je me permets de demander si respo de l'armement est toujours dispo ? histoire de pouvoir baser ma fiche et le personnage un peu dessus doggo

• concernant son métier civil, l'idée de travailler dans son entreprise me botte vrmt bcp !! pcq ça collerait au perso et à l'admiration qu'elle porte à stelian, je pense qu'elle serait genre investment manager dans sa boîte si ça peut convenir ?

• pour l'admiration, en fait c'est parfait je pensais à une admiration même lointaine, accentuée par le charisme de stelian et son jeu politique, qui pourrait pousser mon perso à suivre un peu (bcp si elle taffe dans sa boîte mdr) sa trace (en moins bien pcq le king c'est stelian uwu )

(je ne doute pas que tu sois ultra mims IRL aucun souci là-dessus eho )

• je réfléchis à une raison d'entrée chez les dragons, et si c'est stelian qui la reco personnellement je viendrai en discuter avec toi par PV jpp sorry jv t'embêter encore un peu

MERCI ENCORE pour ta réponse et j'ai super hâte de vous rejoindre love des bisous

Contenu sponsorisé
Revenir en haut