Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

are you a traffic sign because stop .midas

Aller en bas
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mer 17 Fév - 17:27
midas sosthène

« if there is a hell i'm sure this is how it smell »
75kg

1m75

gris (colo)

yeux marrons

âge
texte
or.sexuelle
demisexuel
or.romantique
biromantique
métier/job
garde du corps (since event mars 2021)
statut social
gère mal son argent
avatar : devil n°4 de devil number 4

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang

Pouvoir protéger sa mère est la raison principale. Viens ensuite l'argent car son travail ne rapporte pas assez. Ezra l'informatrice, a aidé à son intégration chez les Dragons.

.

zone tatouage
texte


loyauté envers lea leader (90%)



suppression de ses empreintes génétiques

âge de l'obtention du pouvoir : 12

power
capacité d'effacer en petite quantité ses tissus (salive, sang, empreinte etc).


5/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★☆☆☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★☆☆
Clémence
★★★☆☆☆
Ambition
★★★★☆☆
character
overthinker — passif-aggressif — blasé — compliqué — dépensier — irrité — compatissant — ambitieux — attentionné — indépendant — curieux — minutieux — perfectionniste — concentré — observateur — nerveux — irrité — méfiant — secret — renfermé — revêche — loyal — rusé — fier — pas confiant malgré les apparences mais faut avoir l'air sinon on se fait bouffer — oppressé — plein de regrets — obstiné — rejette la faute sur les autres — prise de décision impulsive — et donc souvent drastiques — menace pour faire peur, mais agit rarement — sauf pour le gang — fait ce que je dis mais ne fais surtout pas ce que je fais — contrarié  — fait des trucs vraiment stupides.



story
16 ans  — Un père qui faute, Midas le découvre dans les bras d'une autre femme. L'adolescent est tenu de se taire, devenant alors complice de son adultère.
17 ans  — Il contrôle de plus en plus ses faits et gestes, lui dictant sans cesse comment se comporter : ce qu'il doit dire et ne pas dire, en leur présence, lorsqu'elle est là. L'ambiance est oppressante. Son père jongle entre chantage affectif et menace. Des pardon, des attention, des désolé, des tu vas voir. Conscient de sa position pourtant délicate, Midas se déteste. s'écœure. car il trahit sa mère.
18 ans — Il lâche toute la vérité le soir même de ses 18 ans. Ses parents en viennent aux mains, son père s'en prend aussi violemment à lui. Des voisins interviennent en entendant les cris et les menaces. Il quitte le domicile. Ce soir là, sa mère pleure et finira par s'endormir dans les bras de son fils, épuisée par le chagrin.
Le père reviendra, après quelques jours, suppliant à genoux de lui accorder le pardon. Midas peiné de voir son géniteur l'implorer, ne prononce pourtant pas un mot. L'état de sa mère, la confiance aussi, qu'il avait certainement perdu désormais par sa faute le rend trop amer. Le jeune homme lui claque la porte au nez.
22 ans — Fait la rencontre d'Hyppolite. Il tombe fou amoureux au fur et à mesure du temps et sortira avec lui l'année suivante. C'est son premier réel grand amour.
26 ans — Sa rencontre avec le père d'Hyppolite se passe très mal et entraine peu à peu leur rupture. En même temps, Midas apprend que le sien est en prison pour meurtre : il aurait tué un membre du gang des cobras pour une histoire d'argent. ces derniers veulent sa mort en prison. Midas craint alors des représailles, il craint pour sa mère, pour lui. Il l'incite à déménager plus loin et refaire rapidement sa vie.
27 ans — Il intègre les dragons grâce à Ezra qui parle de lui, mais aussi de par son pouvoir assez avantageux.
28 ans — Occupe un poste de secrétaire documentaliste à temps partiel dans une maison d'édition pour accélérer plus rapidement le remboursement de ses dettes.

résumé obligatoire ici


diplômé dans l'information et la communication — il a travaillé comme chauffeur uber — connait beaucoup trop la vie des gens ici — de ceux et celles qui boivent trop — en a eu marre qu'on vomisse dans sa voiture — s'est pris beaucoup d'amendes et des retraits de point pour excès de vitesse — fait max de queue de poisson aux autres, croit que la route lui appartient — il s'est calmé depuis qu'il livre pour son gang, discrétion oblige — a conduit des années avec un faux permis de conduire — souvent excédé, frustré, irrité — colère excessive après un effet boulet de neige — lorsqu'il commence une tâche il se focalise entièrement dessus : lui en donner d'autres sans qu'il n'ait terminé la précédente le rend anxieux et ça ne fait que nourrir sa nervosité — incapable de répondre à deux personnes en même temps — incapable de travailler et dialoguer en même temps — souffle quand un service le contacte et l'arrête dans son activité — peu agréable au téléphone — deux métiers mais monotâche — crises de nerfs récurrentes — apprend à gérer toutes ses émotions négatives — surtout depuis sa relation avec hyppolite — est hélas un peu reparti de ses travers après leur séparation  — fait des dates mais mal à l'aise quand il sent que la personne veut plus que dialoguer — n'a jamais eu de coup de foudre, jamais eu d'histoires d'un soir — la personne dont il est le plus proche est ironiquement la personne qui l'irrite le plus — et la hait autant qu'il l'aime (au fond) — drôle malgré lui — presque control freak : ressent le besoin de contrôler, le moindre changement ou la moindre différence de ce qu'il a prévu à la base le contrarie — souvent sur la défensive — plus jeune, il s'amusait à poser ses doigts sur une vitrine avec un ami pour y laisser des traces, il s'est rendu compte qu'il n'y avait absolument aucune de ses empreintes — adore danser — met souvent un bandeau chez soi parce que ses mèches l'énerve — il s'occupe globalement des livraisons mais il n'est pas impossible que les dragons lui refilent le sale boulot de par son pouvoir avantageux, il nécessite cependant d'en améliorer sa maitrise (lorsqu'une mission peut avoir de lourdes conséquences) — c'était étrange de devoir casser des gueules au début — puis on s'y fait et on y prend goût — espère gravir les échelons au sein du gang parce qu'il ne compte pas frapper ou livrer toute sa vie — souvent à découvert — emprunte souvent de l'argent à ses camarades dragons — promet de les rembourser mais met cinq mois à le faire — en retard pour payer son loyer — mais ose quand même menacer le propriétaire de son appartement (détruire sa famille, lynchage en groupe, lui fendre le crâne avec un club de golf etc. que du rêve.) — déteste ses voisins et est détesté.


orphee


Dernière édition par Midas Sosthène le Lun 1 Mar - 20:44, édité 5 fois
are you a traffic sign because stop .midas 4bc700b4e0aa5409fd1bb03c3ff02e2d0f13d442
Messages : 125
Âge : trente-sept ans
Autre(s) compte(s) : hyppolite delacroix
H. Circé Park-Rothschild

Make our own justice
H. Circé Park-Rothschild
Make our own justice
Mer 17 Fév - 17:27
tu sais déjà ce que j'en pense globalement, trop heureux de te voir faire ce perso, jlm déjà même si y'a que des facts (qui sont toutes géniales)

mais ose quand même menacer le propriétaire de son appartement (détruire sa famille, lynchage en groupe, lui fendre le crâne avec un club de golf etc. que du rêve.) — déteste ses voisins et est détesté.

snort snort il me fume trop, je relate avec lui en vrai à un niveau astral je l'aime trop. et la ref je waw, the taste.

dans tous les cas, crg pour la suite de ta fiche boo ilysm je sais que ça en jeter

REBIENVENUE je suppose du coup, non jsp ? mais tkt.


Dernière édition par W. Anastase Johansen le Mer 17 Fév - 18:17, édité 1 fois
are you a traffic sign because stop .midas 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 17 Fév - 17:28
Ok.
are you a traffic sign because stop .midas 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 17:35
j'ai chialé de rire sur le titre bsx
trop fan de ce que je vois déjà là
vrmt hate de la suite quel bg
jtm rebienvenue love 💖
are you a traffic sign because stop .midas 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mer 17 Fév - 17:54
a
edit ohlala j'adore ses vibes midas c'est vraiment un mood eft???
il est trop chaotic et jlm très très fort déjà je veux que tout se passe bien dans sa vie snif
mimi a écrit:peu agréable au téléphone
je relate fort
et rip sa voiture qui doit vraiment sentir super bon mnt what
dépêche-toi je veux la suite :knif:
courage pour le reste love u can do it j'ai hâte de lire et REBIENVENUE ICI hug


Dernière édition par Liam Rowland le Mer 17 Fév - 22:40, édité 1 fois
are you a traffic sign because stop .midas Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 17 Fév - 18:00
le bg des bgs
are you a traffic sign because stop .midas Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Mer 17 Fév - 18:38
hawn
il a l'air incroyable je stan
jveux qu'on fasse des courses de bagnoles

are you a traffic sign because stop .midas Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Jeu 18 Fév - 13:21
Ce pouvoir tellement utile ça me fume
Y a juste des facts j'suis déjà fan et je relate si fort ce mec jpp
Va falloir arrêter stp mdrrrr
Grave heureuse qu'il soit chez les dragons il est si classe omg hug
are you a traffic sign because stop .midas DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Jeu 18 Fév - 19:49
son énergie de sale gosse meets papy aigri j'adore ptdrrrr ????
jamais déçue de tes persos vrmt fiou
trop trop hâte de voir la suite TU ME LAISSES SUR MA FAIM LÀ >:(((
Anonymous

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:58
Je STAN.
il fait si vivant...

(je viendrai t'embêter sur ta rs)
are you a traffic sign because stop .midas Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Ven 19 Fév - 18:22
JE L AIME DEJA PUTAING

Vraiment un boloss je vis pour ça et jveux qu'il soit poto avec Ezra ok, qu'il profite de sa thune et qu'elle lui tire les oreilles c bon je veux Midas dans sa vie hyped

Les facts m'ont vrm exterminés jpp c'est vraiment un ptit con de cafard je l'aime TROP hawn

REBIENVENUE BBY JTM
Anonymous

Invité
Invité
Dim 21 Fév - 20:07
Ce que je vois me plaît énormément ah

Son rapport à ses émotions, à sa frustration à sa façon de les exprimer m'intéresse trooooop, comment dire, je sais qu'il y a que les facts pour l'instant (omg please la suite) mais tu fais passer tellement de trucs à travers, que j'ai trop envie d'en savoir plus !

Bon courage en tout, cas, keep it up, c'est vraiment top ! flam
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mar 23 Fév - 0:43
jrep avant d'oublier
@ana snort
jtm et j'ai qu'une hâte c'est eux. c'est nos rps. jtm
@medea tiens un . pour toi slp
@baby le titre jlai piqué sur pinterest je l'avoue le mérite me revient pas & aaaa merci merci. ❤
@liam nn il a changé de voiture depuis ça sent pas le vomi tkt  what il fait plus le taxi mais si tu fais du stop 1j si ça t'intéresse de verif pk pas (jtm)
@stelian c toi le bg grand chef-sama >www<
@dolly pitié je veux je t'en supplie la groseille bon il fait plus trop le malin mtn mais ptet qu'avant...
@rose aaaa merci bcpppp ❤
@thomas "son énergie de sale gosse meets papy aigri" tu l'as résumé en une phrase j'aurais pas fait mieux, & tkt ça arrive lentement mais sûrement ❤
@stan être stan par stan trop d'honneur (je t'attends.)
@lag non mais dans ma tête c'est prévu depuis lgtmps un lien ezra x midas, je vais peut-être même glisser dans tes dms avant de commencer l'histoire bg & MERCI CA ME TOUCHE TROP VENANT DE TOI BELLEGOSSE
@elium fiou merci bcp ??? j'ai abusé des facts exprès pour qu'on le cerne déjà au max qu'à travers ça, donc ce que tu me dis me rassure et me ravi, merci hawn

[bon g abandonné l'idée de rédiger on part sur une fiche où cv lister comme une lâche jme rattraperais en rp tant pis
are you a traffic sign because stop .midas Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Lun 1 Mar - 20:52
✓ félicitations, te voilà validé.e !


Je refuse de valider parce qu'il y a aucune mention de September
Non mais Midas j'sais même pas par où commencer c'est une tête à claque, le mec te rembourse au bout de 20 ans alors qu'il avait disparu de ta vie, il est super bg mais son caractère de MORT LA, putain, j'te l'ai déjà dit mais je l'aime d'amour.
Puis j'arrive sur l'histoire et j'ai envie de mourir, les ambiances oppressantes dans le cercle familial, son histoire d'amour qui fail, il mérite du love en vrai (mais vraiment qu'un peu, faut pas déconner) bref VA RP AVEC je veux lire les Midolite


Il faut à présent passer par les recensements ! Pour recenser ton avatar ou même ton irl, c'est par ici, il faudra aussi indiquer ton pouvoir ici et ton métier à cet endroit . Aussi, ne pas oublier d'indiquer si tu as plusieurs comptes (www). Il t'est à présent permis de faire ta fiche de relation, ton téléphone ou même ton moodboard. N'hésite pas à faire une demande de RP ou même de passer sur la CB !


Contenu sponsorisé
Revenir en haut