Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

KANDEN (midas)

Aller en bas
Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Sam 1 Mai - 22:43






Mise en place, l’objectif du téléphone droit, grand sourire
bonsoooir, est-ce qu’on m’entend bien ?

hyppolite !!!!!!!!!!!!!

cc!! ! ! ! ! ! !! !

tu portesquoi

tg

hyPPOLITE 💦💦

elle est où september??????


Reculant, fronçant les sourcils, faisant mines de réfléchir ; les messages défilent sans que tu puisses vraiment les lires. Te saisissant d’une tasse de chocolat chaud repliant les jambes sur le torse. J’ai pas prévenu, mais je suis trop d’humeur à faire un live, j’ai trop de chose à raconter là absolument pas.

t trop bo 😫😫😫

supprime ton compte

t’es vrmnt un détective ???

t déjà sorti avc le maire ?, ,?,

ellE EST OU SEPTEMBER ????????????


oui je suis détective, c’est dans ma bio. Mais y’a pas beaucoup de client en ce moment, la criminalité en baisse apparemment ! Messages sur messages, tu fixes sans vraiment lire. mais du coup, beaucoup de chose au boulot en ce moment, genre j’en ai un peu parlé sur twitter, mais....... tu prends une longue pause j’ai loupé trois ventes d’une créatrice que j’aime trop, j’suis dépité.... je voulais faire un haul mais bon.

drop la skincare non

SEPTEMBEEER ????????????????

il devient quoi ton pote le tik tokeur

king !!!!! 💅💅💅

QFGHKLMLKJHGFDFDF


ah bah, j’ai pas encore fais mes soins du soir, bah attendez, j’arrive.
les minutes passent, l’écran est vide, les messages s’empilent et finalement tu reviens, produits en main, allez c’est partit, dîtes moi tout vous aaussi!











Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Dim 2 Mai - 19:18


Affalé sur le canapé et pieds sur la table basse, il s'ennuie et scroll instagram. Rien d'intéressant sur son compte principal. Soupir. Il se déconnecte, va sur son compte de stalkeur sous le pseudo de bibibo11 et reçoit directement une notification : hycarus est en direct. Hyppolite. est. en. direct. Midas se connecte alors anonyme, sur le tchat du live et ses yeux jonglent entre le magnifique visage de son ex (et ne peut retenir un sourire) et les messages de ses nombreux fan. ah, il a des haters aussi apparemment.
comme d'habitude
car ça n'est pas la première fois qu'il
l'observe à travers les réseaux sociaux.

mais elle est où sept on veut la voir c bon

c ki lui????????

Tu gagnes cb par mois ? 🤔

pk tu dis c'est qui tu fais quoi dans le live alors tocarde

hyPPOLITE 😍 😍 😍

HYPOILITE STP INVITE MOI DANS LE LIVE J'AI DES CHOSES A TE DIRE STP IMPORTANT

me c ki?

C'est quoi le produit violet ?


« Mais comment il fait ? Ses fans sont insupportables, elles ont toutes douze ans ou quoi. » Il inspire et tape à son tour :

hypo jsui fane de toi g 15 an sé pa dangereu d'etre dective ? j peur pr toi mon idole stp meur pa

t en couple ?


Il se saisit du coussin le plus proche et le frappe à trois reprises contre sa tête.
Qu'est
ce
que
tu
fous


Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Dim 2 Mai - 19:40






attendez, je vais  déjà me nettoyer le visage ! je prends ça du coup, vraiment j’aime trop ce cleanser il est vraiment doux sur la peau. après faut y aller doucement hein ! le coton qui s’imbibe du produit le visage se rapprochant de l’objectif alors que tu tamponnes doucement la peau. je gagne combien par mois ? ça dépend de pleins de facteur en vrai, mes clients, le travail et bah ce  compte aussi, mais bien assez pour vivre !

il est où????????????

allo

coucouuuuu hyppolite!!!!!!!

c kan tu viens à londres

t déjà sorti avec september ,??

DJIJDIOZJIDFGBJFDFJIOEJIE YES LA SKINCARE

non mais srx moi je suis là j’attends tes notifs pour voir sept rend l’argent aux abonnés non ?

diefgjt

follow moi stp stp stp stp stp stp  stp

jtai déjà vu une fois dns la ru jtai di cc tu te souvien

daddy étrangle moi


à voix haute alors tu lis hypo je suis fan de toi j’ai 15 ans ... c’est pas dangereux d’être détective.... t’es en couple............ penseur le visage alors luisant de nettoyant, tu recules, non ça va, ça dépend en fait, j’ai déjà eu peur une fois dans une maison hantée elle était vraiment hantée par contre je dois trop vous faire une story time une autre fois par contre parce que brr

maisON HANTEEE ???

spooky

T EN COUPLE OUI DIS NOUS TOUUUT

tu vas arrêter d’ignorer mes messages ça fait dix fois je demande où est september, elle au moins elle répond c’est honteux en fait, de toute façon t’es connu que grâce à elle

sale twink

jpeu venir te parlé en pv c super importen jm tro les pussycattdolls jmapel sofie

ellhyp’s is canon

ma soeur es amoureuse de toi


passant les doigts délicatement sur le visage massant doucement la peau tu déclares alors, et toujours célibataire mais laisse tombé je suis une cause perdue. Vraiment pas facile la vie mais bon, on fait avec ! pensez juste à prendre soin de vous et tout ira bien

tu te  saisis alors d’un autre produit, j’ai vu des questions pour le produit violet, c’est un peeling mais ça c’est vraiment un produit à avoir, il fait des merveilles, je vous mettrais le lien tout à l’heure et tu commences à appliquer, j’ai revu mon ex y’a pas longtemps en plus, quelle histoire-











Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Dim 16 Mai - 2:53


relecture de son message au moins trois fois avant qu'il ne se fasse engloutir par ceux des autres, Midas fixe son portable puis réalise, horrifié. « Qu'est-ce que je viens de faire. » la main droite se met à trembler. « Qu'est-ce que je viens de faire. » Il ne le verra pas. De toute façon il ne sait même pas. personne saura. ridicule : triste réalité de ce qu'est le dragon quand il se retrouve seul. avec lui-même.
un peu trop avec lui-même.

tu gagn pl1 dfacteur? j pa comprire

mytho de nos jours on touche beaucoup trop qd on est influenceur donne aux pauvres fils de p***

T TROP BOOOOOOOOOOOOOOO

september

😍 hyp jttmmm putain 😍 jsuis trop trop fan fan de to 😍 smack bisous dema

Ma fille vous adore


et soudain
à voix haute
hypo je suis fan de toi j’ai 15 ans ... c’est pas dangereux d’être détective.... t’es en couple............
trop tard et c'est pourtant une honteuse satisfaction qu'il ressent quand son ex le remarque (ah, s'il savait........mais pourvu qu'il ne le sache jamais). « Comment il a réussi à traduire mon message. » Le dragon écoute attentivement ses paroles mais décroche quand le sujet vire à la skincare (lève même les yeux au ciel et aimerait lui dire qu'on en a rien à faire). mais Hyppolite retient de nouveau son attention lorsqu'il mentionne avoir revu son ex. qui ? « ...Il parle de moi ? » Curieux de savoir ce qu'il peut dire, Midas ou plutôt bibibo11 qui a 15 ans tape alors :

choker c ki ton ecse pourquoi tu dis quelle hist|


il efface puis reprend.

choker c ki ton ecse pk tu di kel istoire i c passer quoi? sa s mal passr?


ton ex qui ? donne les noms son compte ig on va le défoncer s'il t'embete !!!

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

Ok merci !! J'ai hate d'acheter ce peeling hihi

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

mais ta gueule

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

aller vor mon compte je debute dans le rap 🔥 🔥 🔥 🔥

hYPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§

tg

si t tjrs celib on peut s'arranger babe

🍑 🍑


« On peut pas les virer du chat sérieusement ? BORDEL ! Ma question s'est perdue. » sourcils froncés et lèvre pincée il renvoi son message

c hoker c ki ton ecse pk tu di kel istoire i c passer quoi? sa s mal passr?


Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Dim 16 Mai - 15:32






la figure violacée, la peau brûlante au contact du produit, les traits plissé, la mine concentrée sur les messages qui défilent. y’a vraiment des parents sur le live ? c’est trop mignon, mais mes lives c’est pas trop pour les enfants, faut faire attention quand même

mon fils fais des duos avec vous sur tik tok mais je vous trouve vulgaire

j’avoue grosse pute là 🙈

jm trp tes tiktok avc elliot c quand vous faite un live ensemble vous etes trop mignon

ELLIOT omg oui !!!!!!!!!!!!!!

pk tu rep pa jveu etr dans le liv aussi

jte bouffe le 🍑 💦👅

mai t celib ou ps du coup g pa compri


ça fait longtemps j’ai pas fais de tik tok ça me fait penser, je ferais sûrement une story pour vos recommandations ! t’éloignant de la caméra tu te saisis du mug encore chaud, bah dis donc vous avez quoi avec mon ex, vous êtes pire que moi j’en peux plus riant avec légèreté tu défiles du doigt les messages, je vais pas donner son identité ça se fait pas, je veux pas qu’il ait des ennuis en plus, mais on s’est séparé y’a quelques années et on avait plus de contacts, c’est pas  très joyeux comme histoire.

sache que tu contactes pas september dans les prochaines minutes je vais signaler ton compte pour incitation au terrorisme.

toi qui l’a quitté ou pa


non c’est lui qui a dit stop, du coup je m’attendais pas à le revoir, je pense pas ça lui a fait plaisir mais bon, c’est la vie, bon je reviens je dois enlever le peeling, du coup un peu d’eau tiède et vous y aller doucement, ensuite je fais un soin hydratant puis un soin pour les cernes, je vous montre tout ça ! Allé-retour vers la salle de bain, pour revenir plus frais que jamais.

tu ressembles trop à jimin des bts 💜💜

OMG ARMY !!!!!!!💜💜

💜💜💜💜💜💜

wtf

il est où ???

cringe la kpop un peu

HYP JTM TROP PTN VIENS ON SE CAPTE UN JOUR JVEUX TE DATE T VRMNT TROP BG

FERMEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAA

midas c son ex nn?????????? une fois il a fait un live bourré il faisait que pleurer mdrrrr lépoque  de nos grands frr

de toute façon lui et september sont crazy in love --”

mais vous êtes des grands malades c’est sa vie privée pourquoi vous le spammez

hyppolite est un catboy je veux rien savoir

T TROP BEAU HYP PTNNNNNNN

tu penses quoi du climat socio-politique actuel d'ellipse?

vie privée ou pass jle bz


Et tu reviens les message défilant sans réellement prêter attention car trop concentré sur l’application du masque du coup plus que deux étapes et j’ai finis, je ferais un poste avec toutes les références de toute façon, j’aime vraiment trop ça les night skincare, c’est trop reposant.











Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mer 4 Aoû - 22:13


Il remonte les messages dans le chat quand il croit apercevoir un nom. Elliot ? Mignon ensemble ? Qui ça ? Il doit vérifier, mais sans quitter le live. Alors, le son est à son maximum pour ne pas rater une miette de ce qu'il se dit pendant qu'il part chercher son ordinateur portable.
Elliot.
Un Elliot.
Page google ouverte, il se connecte ensuite à Instagram et farfouille dans les abonnements de son ex. Un Elliot. « Le chien de ma grand mère s'appelait comme ça aussi, c'est peut-être pas un type.» tente t-il de se rassurer. « Je vois rien.» il se penche et glisse sa main droite sous la table basse pour récupérer ses lunettes de vue. « Mmh... y'a rien. Je devrais installer tiktok, je trouverais sûrement quelque cho-» son attention se détourne rapidement de son écran d'ordinateur lorsqu'il entend son ex faire à nouveau mention de lui. et il ne loupe pas un mot. « Comment ça tu reviens, c'est tout ce que t'as à dire sur moi ?! Je vaux moins que des produits de beauté c'est ça ? la moue contrarié sur son visage, il saisit :

et tu lkif touj|


as-tu réellement envie de connaitre la réponse ? Midas s'y résigne ; efface le texte dans un long soupir et s'affale un peu plus sur le canapé de son air blasé habituel. les yeux plein de vivacité (non) observent alors les messages défiler à une vitesse impressionnante.

cool ta vie

love from turkey 🇹🇷🇹🇷 🇹🇷 🇹🇷 🇹🇷 🇹🇷 🇹🇷 seni seviyorum

stppp balance le thé

no entiendo nada jajajajajaaj

c'est quand tu fais un haul vêtements ? j'aime trop ton style !

: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚remarque moi senpai

habibi

tu écoutes les bts ? tu kiff,,?? jsuis trop fan stp écoute les bts tu vas trop kiffer

hijo de puta jajajaja

: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚remarque moi senpai

roh

je sais même pas comment tu as fait pour percer mais je vais te dire une chose tu es une grosse sous merde voilà ce que t'es ça a beaucoup d'abonnés et ça fait des lives pour ses fans c'est pas des fans que t'as sache le c'est des moutons de la société, des personnes matrixés par les "influenceurs" d'aujourd'hui, putain, t'es qu'un physique, t'es inutile, t'as aucun talent t'es ridicule, les gens te regardent juste parce que t'es "mignon" même si moi je te trouve moche, haha enfin tombe pas dans la dépression à cause de moi et pleure pas trop :) j'espère que tu te regarderas dans un miroir et que tu te poseras les bonnes questions pauvre merde

???????????????????

light yagami tu nous as saoulé

ok mais qui l'a sonné lui

: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚remarque moi senpai


Le long message attire de suite son attention, comme un peu tout ceux présents dans le chat : il ne l'a lu qu'en diagonale, et c'est pourtant le poing serré qu'il se retient de lui déferler à son tour toute sa haine. Or, Midas ne doit pas sortir de son rôle de fan de quinze ans.
Mais.

hyp stpp p kik le mek jsui chok par ses propo stp s tro meshan lekoute pa se un gro jalou i pue tro la jalouzi hahahahahahaahahah jalou gro jalou tu fe tro pitie

bande de mouton de la société

ftg clochar jv te démarai


son sang ne fait qu'un tour : il clique alors sur le pseudonyme de l'individu pour le contacter en privé :
[ rdv demain à 10H devant la supérette au carslon boulevard on va voir si tu fais le malin dans la vraie vie, pour qui tu te prends peakyblinder00 ? ton pseudo qui pue autant la merde que ta personne, je vais te défoncer tu as l'obligation de te pointer sinon crois-moi je retrouve où tu habites. ] menace t-il en toute crédibilité sous le pseudo de bibibo11.
et revient naturellement sur le live.

Messages : 85
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : h. circé park-rothschild, victoire kuznetsov
Hyppolite Delacroix

Sometimes it’s better not to know
Hyppolite Delacroix
Sometimes it’s better not to know
Lun 9 Aoû - 0:06






patch en main, alors que tu déposes sous le dessus des cernes les masques, le visage tout sourire à fixer les commentaires avec sourire.  Et lorsque la bombe tombe c’est tout le chat qui s’enflamme, tu reprends le téléphone en main, coeur qui se brise à le lecture du message.
Oh.

trOP MIGNON LES MASQUES TU LES AS EU OU ?????

mais ça va pas de balancer ça comme ça ??? signalez ce vous

PARLE MIEUX EN FAIT JE VAIS TE TABASSER

il a quand même un peu raison ....

non mais on s’en fout de tout ça, le seul truc qui importe à son compte c’est september de toute façon.


Doigts tremblotants,  reposant le téléphone à sa place, silencieux un court instant les yeux visiblement rougis, eh vous savez avant d’envoyer ce genre de commentaires, sachez qu’on est des personnes et que ça nous blesse. tu passes une main fébrile dans les cheveux, cherchant les mots corrects. Je poste des photos ici pour partager et je sais pas, j’oblige personne à ma suivre ou a venir ici, donc la méchanceté gratuite, je m’en passe.

on non hyppolite pleure pas :((((

bbyyyy signalez le gars, svp partagez sur les réseaux qu’on le bannisse d’ici

IL PLEURE OU C MOI ?????????????

ILY HYP

ILY HYP

ILY HYP

ILY HYP

ILY HYP

ON TAIME HYPPOLITE

LOVE FROM BRAZIL

LOVE UUUUUUUUU

#STANHYPFORCLEARSKIN

JTM JTM JTM JTM JTM JTM TJM T LE MEILLEUR

Isalut

<3<3<3<3<3<3<3 U DESERVE BETTER KING.

ANYWAY REPARLE NOUS DE TON EX!!!!!!!!!!!!!!

eske t 1 twink ? :P


ouais on va parler d’autre choses, parce que là c’est pas joyeux. Comme si l’histoire de Midas l’était.
aigo t trop kiopta :’3 pleure pas chincha oppa

진짜?

stan loona king

non c’est bon tu m’as saoulé avec ton ex t encore dessus ou quoi?

eske tu peux mettre du ariana grande stp

tu dois retirer quand ton masque ?

ouais raconte les bails de ton ex en fait spill the tea jusqu’au bout


hmm mais vous voulez vraiment tout savoir. tu lâches un rire, non vraiment il m’a quitté en vrai et j’ai du mettre plus d’un an avant de “passer à autre chose”. mimique des doigts, après c’était majoritairement ma faute, je pensais que rien dire c’était la meilleure des stratégies, turns out il faut communiquer dans une relation pour aboutir à quelque chose. tu arranges d’un geste absent le masque sous tes yeux, y’avait rien de mieux que cette relation, ça me manque. C’était pas parfait, mais j’étais heureux quoi.il te manque tu penses presque tout haut.

oh non jvais pleurer c trop mignon 🥺 🥺

je suce mieux que ton ex jpari bb 😏 😏 😏

JE CHIAAAAALE CA VA PAS LA TETE

tu serais mieux avec september....

C KI TON EX JAI JURE JVAIS LE GOUMER ON VA 1V1 ON VA VOIR C KI KI TE QUITTE

LOVE ARMY 💜💜

tt ça pr sa jsuis décu













Contenu sponsorisé
Revenir en haut