Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sombre aurore — orphée

Aller en bas
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 20:58
fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact
listing rp
2018
(fb) à cœurs ouverts ft. allary & elliot (end)

juillet 2019
(fb) sous le cri d’une nuit ft. axelle (end)

janvier 2020
(fb) à la lueur des souvenirs ft. axelle (uc)
and you know you're a terrible sight ft. irene (uc)

août 2020
des mots de velours, confiés au silence ft. antonie (uc)

décembre 2020
it’s okay not to be okay ft. juliet (end) TW DECES ALZHEIMER

janvier 2021
à la faveur des rancoeurs ft. temperance (end)
danses des azalées ft. du monde (end)
when our lives are over ft. lagertha (end)
de ces colères dorées ft. hyppolite (end)

mi-mars 2021
festival du printemps ft. groupe B (end)


fiche
tel

les icons



suivi :
.


Dernière édition par Orphée Jerrod le Lun 5 Juil - 10:51, édité 19 fois
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 20:59

absinthe ― Iels se sont connu.e.s au lycée, mais suite au départ d'Orphée de chez lui, il a perdu beaucoup de contacts. Lorsqu'il recroise Absinthe, c'est elle qui lui propose de rejoindre les panthers, et également elle qui le pousse à reprendre ses études pour intégrer l'équipe médicale quelques années plus tard, chose qui paiera puisqu'il en fera partie jusqu'en mars 2021.
allary ― Iels se connaissent depuis qu'Orphée est entré chez les panthers. Inséparables, iels pourraient faire les mille coups ensemble. Dès le début, Orphée et Allary ont été très proches et ont passé beaucoup de temps ensemble, se soutenant mutuellement dans les différentes étapes de leurs vies. Lorsqu'Allary souhaite devenir cheffe du gang, il la soutient, persuadé qu'elle sera une cheffe digne du titre.
Si les rôles de pouvoir sont destinés aux femmes dans le gang, Orphée reste cependant un conseiller officieux pour Allary et l'aide dès qu'il en est nécessaire. C'est pour cela que, suite aux événements du festival du printemps, elle lui propose de prendre le rôle de recruteur, n'étant pas capable de continuer son travail dans l'équipe médicale.
antonie ― en couple il y a quelques années ;
il y a eu la perte, l'abandon l'un.e dans l'autre. une volonté d'oublier.
quelques semaines, quelques mois partagés. il y a quelque chose de doux entre elleux, des souvenirs partagés dans les heures sombres.
des fleurs, de l'affection,
une tendresse dans leurs mains chaleureuses.

s'iels se sont aimé.e.s, iels partagent aujourd'hui la plus douce des amitiés.
axelle ― axelle, c’est avant tout "icehot". orphée ne lae connaissait que des jeux en ligne. iels ont passé de longues soirées ensemble à discuter, jouer, s’amuser (tout oublier).
et doucement la confiance s’installe, la tendresse se tisse ; jusqu’à la nuit des enfers où orphée a reçu un appel
(panique ;
les sanglots douloureusement retenus). depuis, iels vivent ensemble ;
(s’oublient au travers de la nuit).
juliet Iels ont grandi ensemble, si les parents d'Orphée et et la tante de Juliet n'étaient pas forcément les plus proches, ça ne les a pas empêché.e.s d'apprendre à se connaître et de tisser un lien fraternel entre elleux deux. A la manière de certaines fratrie, il reste pourtant toujours une forme de gêne entre elleux, et ce, même s'iels s'entendent à merveille.
Lorsqu'Orphée a quitté le domicile familiale, c'est la tante de Juliet qui l'a recueilli et l'a aidé pendant quelques années.
lagertha Lagertha et Orphée se connaissent depuis aussi longtemps qu'il a rejoint le gang. Si leurs relations sont en apparence assez cordiales, iels s'entendent pourtant très bien et savent qu'iels peuvent trouver du soutien entre elleux.
Suite à la mort de Nova, Orphée a cependant découvert une partie des secrets de Lagertha ce qui rend leur relation assez tendue.
theodora ― ???? à venir i guess
irene ― une rencontre sur le palier pour elle, des souvenirs douloureux pour lui. il s’en rappelle comme des serres qui piègent son coeur ; de tout son être, il a appris à la détester alors que d’elle, il ne connaît que son visage. orphée ne la laissera pas faire ;
se donneront les blessures ;
se battront comme deux êtres de folie.
thea ― ???? à venir
temperance ― il ne reste entre eux que le silence ;
la douleur des mots qui ne seront jamais dits. (des excuses abandonnées, jetées).
Telle une épée, sur eux pèsent le passé et l'amour passionné dont il est difficile de se défaire. Orphée n'ose pas retirer cette photo de lui qui est toujours sur sa table de chevet ; (un jour certain, il la jettera).
+ à update mais genre orphée est passer à autre chose + il veut juste dégommer temperance psqu’il est turbo chiant
elliot ― petit frère d'allary, il l'a rencontré à l'hôpital pour la première fois, avant de la retrouver elle. il ne le connaissait pas du tout à l'époque, mais c'est lors d'une mission d'interim qu'il s'est occupé de lui à l'hôpital. tous les deux s'entendent bien, ne peuvent s'empêcher de discuter ensemble de tout et de rien comme le feraient deux amis (car orphée est impressionné par la quantité de connaissance qu'il a).
hyppolite ― Après sa relation avec Antonie, Orphée a rencontré Hyppolite. Ils ont alors entretenu une relation amicale tout en couchant l'un avec l'autre. Tous les deux en besoin d'attention, ils ont agi comme un couple pendant quelques temps sans pour autant développer des sentiments l'un pour l'autre.
inigo ― d’un sourire en ouvrant les boîtes aux lettres ; de ces rencontres dans les couloirs et ces malaises dans l’ascenseur. orphée ne supporte plus ces soirées de flamencos qui frappent contre son plafond, qui le réveillent (dormait-il seulement).
une amitié doucement liée, des fins de semaine à s’abrutir devant ces films à l’eau de rose (orphée ne l’avouera jamais, mais ses yeux se laissent aller aux larmes lors des dernières minutes).
nevada ― La soeur de Nevada était autrefois chez les panthers, et Orphée était ami avec elle. Il lui est souvent arrivé de rencontrer Nevada qu'il apprécie beaucoup et qu'il affectionne.
pseudo ― texte
pseudo ― texte






Dernière édition par Orphée Jerrod le Lun 5 Juil - 11:05, édité 17 fois
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 20:59
+1 au cas où hihi
sombre aurore — orphée Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Jeu 14 Jan - 21:05
Alors je repasse demain mais clairement je viens encore te déposer du love, Orphée est magnifique je need un lien avec Nevada stp (oui je sais elle est pas validée mais je termine demain ça passe non ?)
Jtm t'es fab
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 21:16
ouin !! oui bien sûr je t'attends comme ça mh
Anonymous

Invité
Invité
Ven 15 Jan - 22:55
bjr je crois qu'il y a 1 truc cool à faire entre nos perso eto stv bien

déjà c'est pas rare que juan se fasse des bobo vu son taff de videuse donc voilà parfaite excuse pour passer par orphée de temps à autre- maybe ils se sont connus comme ça
sinon faut qu'ils fassent 1 club de sport ensemble !! en vrai Juan aime work out avec d'autre gens + elle peut vrmt être relou à pas se reposer assez après une blessure ou quoi pck elle veut reprendre son entrainement au + vite en mode tibo in shape (les muscles n'attendent pas)
et niveau caractère etc. tu me dis si ça match du côté d'orphée mais pour Juan!! vrmt elle serait juste contente d'avoir un bro et globalement je pense qu'elle l'apprécierai grv + viendrait souvent le voir pour jsp lui donner la motiv, le faire sortir (jogging) ou vrmt lui dire des truc random

+ hormis ça jles trouve assez similaire sur certains points : juan nn plus, malgré le fait qu'elle soit dans un #gang s'imagine pas tuer et pratique le sport surtout pour la défense et survivre dans ce monde de brute......... donc vrmt... same struggle financier bro

voilà tell me si ça t'intéresse et stv développer ça let's fucking go
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Ven 15 Jan - 23:52
@Juan Sūn
je suis 100% ok
go faire du jogging ensemble, courir dans les rues, faire de la muscu, de la boxe (tout ce que tu voudras i'm in) (même leur cheat meal, je pense qu'orphée en fait beaucoup trop jpp). j'aime beaucoup l'idée en tous cas qu'iels se soient rencontré.e.s parce que juan se fait des petits bobos, en plus orphée pourrait grave être
"grr tu t'es encore fait mal  mph tu devrais arrêter ce taff si tu te fais tjrs si mal" bc il serait un peu inquiet pour elle quand même et tout donc OUI

+ oui je pense que niveau caractère ça match très bien !! orphée est pas quelqu'un de difficile à vivre en vrai mdrr il aime plus ou moins tout le monde et comme avec beaucoup de monde pour orphée : iels peuvent jouer aux jeux vidéos tout ça bc il aime bien toujours avoir de la compagnie et jouer avec des gens
(ou alors iels peuvent juste chiller dehors à regarder le ciel en s'ennuyant si juan joue pas aux jeux vidéos)

+ en tous cas yes je suis totalement partant pour tout ce que tu proposes hehehehe ; stv on peut en parler un peu plus en détails via mp ou vis discord (il est dans mon profil, hésite pas bg)

sombre aurore — orphée Tumblr_inline_qcndr5X6RN1rp7liz_500
Messages : 139
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Elio, Tobias, Uranie
Juliet Drexel

Make our own justice
Juliet Drexel
Make our own justice
Lun 18 Jan - 18:41
hello !

j'pourrais dire "on est panthers, il nous faut un lien" et c'est pas faux mais, je pense que l'argument premier c'est juste que j'aime bcp bcp Orphée.
Du coup, si ça t'intéresse, j'ai pensé à ça : le prétexte niveau rencontre, ça serait la tante de Jules, celle qui l'a élevée comme une mère. Elle est atteinte d'alzheimer et j'imagine que lors des premières crises, Jules a pas dû savoir bien les gérer (manque de connaissance sur le sujet, du déni, n'était pas prête) bref et que ça a pu terminer aux urgences où travaille Orphée.

Du coup j'imagine qu'étant une habituée, ça a dû terminer en connaissance, avant de se capter chez les Panthers et de faire le lien ? Tout ça pour dire que Jules, elle doit une fière chandelle à Orphée. Même si c'est son taff, elle sait qu'elle aurait pas pu confier sa tante à n'importe qui. Être urgentiste c'est super dur (ce que tu vois, les horaires, etc.) et jsp, j'imagine que de temps en temps, vu qu'elle est plus "libre" niveau emploi du temps, elle doit passer tard, voir Orphée, lui apporter de la bouffe ou jsp histoire de faire un check up de temps en temps avec lui ? Orphée il doit passer son temps à demandera aux autres comment ça va mais, je me dis que Jules doit lui retourner la question dans ces moments là ? Bref je me rend compte que je propose un truc bcp trop doux et qu'en soit, ils peuvent tout aussi bien s'insulter et péter des planches (ou alors ça se trouve leur caractère est compatible à 0% et ils vont juste cracher au sol dès qu'ils se croiseront, qui sait mdrr).

Bref, voilà une base, si tu veux rajouter des toppings plus farfelus par dessus, ou tout changer, hésite pas !
du love bby
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Jeu 21 Jan - 22:40
@Juliet Drexel
alors !!! désolé j'ai mis un peu de temps à revenir par ici mais j'étais un peu occupé ces derniers jours je suis désolé bg

du coup pour ton idée : déjà oui iels sont toustes les deux panthers donc ça aide, mais effectivement, c'est simple alors go complexifier tout ça jpp
Orphée ne travaille pas toujours aux urgences, il y fait que des missions en interim ou parfois y travaille en temps partiel, tout ça. Je pense que yes, Orphée aurait pu aider Jules par rapport à sa tante, même la guider tout. C'est pas trop son service, mais let's say qu'il s'y connait (parce que c'est son métier tout de même), et qu'il informe Jules par rapport à tout ça

puis le lien que tu proposes il est tout doux tout soft et franchement j'aime trop ouin, j'les vois bien discuter tard le soir pendant qu'orphée attend aux urgences que sa journée se termine et c'est grave cool l'idée de lui apporter un petit truc à manger comme ça le soir en rentrant il a pas à cuisiner et tout

j'pense qu'en plus ce serait grave cool parce que c'est vrai qu'il pense beaucoup aux autres mais pas forcément à lui, il dort pas forcément beaucoup donc un lien d'ami.e.s avec un petit côté genre "on veille sur l'autre" c'est grave noice ? limite si tu veux pousser le lien, iels pourraient avoir un lien un peu frère-soeur ??? voire jsp, confident.e.s ou des bails comme ça, parce que je pense qu'iels peuvent grave s'entendre

après c'est autre chose, mais j'ai vu que t'avais mis qu'elle était un peu misandre sur les bords et en vrai j'y ai pas trop réfléchi, mais bon orphée il est dans un groupe dirigé par des femmes, il a grandi avec deux mères. y a moyen qu'il soit quand même pas mal déconstruit du fait qu'il soit un homme tout ça, donc peut-être qu'iels peuvent facilement discuter de sujets politiques/sociaux et tout ?

voilà c'est juste des détails mais ça donne aussi un peu l'idée que j'ai comme relation ouin, hésite pas à venir parler en discord si jamais tu veux qu'on en rediscute/approfondisse/tout ça tout ça  
Messages : 58
Âge : 23 ans
Eden Callahan

Make our own justice
Eden Callahan
Make our own justice
Jeu 8 Avr - 16:45
bijour  sombre aurore — orphée 1f449  sombre aurore — orphée 1f448

Je viens proposer un lien, bien sur si ça t'emballes pas ou si tu as mieux y a aucun soucis thom

Du coup vu qu'Orphée et Eden sont des panthers, ils ont forcément été amené à se croiser de temps en temps.
Eden a pas trop de raison d'être amené à demander les services d'Orphée, mais ça a pu arriver une fois parce qu'iel était au mauvais endroit au mauvais moment, et qqun qui s'occupe d'Eden ???? ça part en crush lô
J'imagine Eden se rendre assez régulièrement au QG des panthers, iel pourrait en profiter pour le voir, si c'est là qu'il soigne ?
En fonction de comment Orphée le prend, ça pourrait être un truc chill, comme Eden pourrait aussi être le gars chiant qui arrive en mode "oh naaaaaaaaaan jme suis foulé la cheviiiiiille... sombre aurore — orphée 1f440 " pour passer un peu de temps avec lui
Orphée est libre de lui mettre un gros râteau

C'est une idée parmi d'autre hihi, enfin voilà mes mps sont ouverts si tu veux en parler

kiss kiss catblush

Contenu sponsorisé
Revenir en haut