Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

douceur d'enfer — orphée

Aller en bas
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Mar 12 Jan - 23:14
orphée jerrod

« i licked it now it’s mine. »
85kg

1m87

brun

yeux gris

âge
vingt-neuf
or.sexuelle
inconnue
or.romantique
inconnue
métier / job
infirmier urgentiste (recruteur panther)
statut social
en amélioration
oc lee – etcetera.art

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


il y a 8 ans

raison de l'intégration du gang

Vient un moment où les boulots ingrats ne suffisent plus, n’apportent aucune satisfaction, aucune évolution. Orphée avait besoin d’argent, besoin de support, besoin d’une famille ;
(refuse d’y croire ;
comme de doux mensonges glissés sous la langue).

zone tatouage
à l’intérieur de sa cuisse gauche


loyauté envers lea leader (100%)



memento

âge de l'obtention du pouvoir : 28 ans

power
peut voir les souvenirs les plus intenses des gens qu’il touche et ressentir les émotions qui y sont liées.
Màj 05/07/21 : maîtrise du pouvoir à 4/10. Auparavant 2/10.


4/10



Loyauté
★★★★★★
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★★★☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★☆☆☆☆
Ambition
★☆☆☆☆☆
character
Le gris ne lui plaît pas ; Orphée s’aime à essayer le noir, le blanc. Les nuages gris d’indécision ne trouvent pas leur place dans son regard manquant de couleur. Il est la musique qui s’éteint aux portes de l’enfer ;
(son coeur déchaîné de passions éternelles ;
immortelles ;
obsessionnelles).
Ses mains sont étrangères à la mort ; beaucoup trop familières aux mourants. Il a entre ses doigts les fils d’une vie qui se coupent et se recoupent dans une danse enflammée. Ses poings sont la violence des colères ;
incontrôlées ;
dans un rythme effréné, brisent les vitres, font couler les (ses) larmes.

Et même si la lyre ne se fait pas belle sous ses mains, Orphée se retournera au bruit des sentiments, aux sons du roi des douceurs, car son coeur est des plus tendres ; là où naît l’amour, là où se perdent les cris des âmes damnées ;
(car la sienne s’est sauvée). Il se tournera pour admirer le monde (en ruines ou d’une blancheur immaculée) que tu lui offres.

fier ♕  sanguin ♕ charmeur ♕ peu délicat ♕ loyal ♕ très romantique ♕ perfectionniste ♕ bordélique ♕ sociable ♕ grognon ♕ respectueux ♕ franc ♕ très tranché ♕ passionné ♕ orgueilleux ♕ altruiste ♕ compétiteur ♕ assuré ♕ tête brûlée ♕ indépendant ♕ sportif ♕ impulsif ♕ aventurier ♕ impatient ♕ obstiné  ♕ reconnaissant ♕ dynamique ♕ paraît pourtant toujours blasé ♕ audacieux ♕ persévérant ♕ excessif ♕ direct ♕ affectueux ♕ confiant ♕ à l'écoute ♕ ne sait pas comment exprimer ses sentiments ♕ grand-frère ♕ protecteur ♕ ton combat sera le sien ♕ peut se révéler violent



story
— Fils aîné, il grandit dans une famille aimante et très aisée. Ses deux parents travaillent dans le domaine de la recherche scientifique, mais restent malgré tout très présentes pour lui. Elles sont envahissantes, très intrusives, mais Orphée ne le réalise pas avant ses douze ans.
— Le lendemain de ses treize ans, il perd son chat qui tombe du balcon. Orphée a du mal à s’en remettre et supporte très mal la vision de la mort qu’il en garde. Il se dit assez rapidement, au regret de ses mères, qu’il aimerait travailler plus tard dans le domaine médical pour sauver des vies.
— Très doué dans les matières scientifiques, tout le monde pense à cette époque que son pouvoir a un rapport avec son aisance dans les matières scientifiques. Il sait que ce n'est pas ça, mais ne dit rien pour ne pas être mal vu par les autres élèves.
— Les années passent et ses nuits sont de plus en plus courtes. Grand insomniaque, il met ces longues heures dans le noir au profit des jeux vidéos. Bientôt accro, il se lance dans une petite chaîne de stream qui dure quelques mois avant qu’il ne l’abandonne par flemmardise.
— Ses mères sont de plus en plus envahissantes avec le temps, le forçant à se diriger vers des études scientifiques (dans la recherche comme elles) alors que lui veut devenir médecin ou bien infirmier. Très intrusives, elles fouillent ses affaires, son téléphone, le surveillent. Il se sent rapidement étouffé, finit par détester cette vision de l’amour et se met en tête qu’il n’aura jamais d’enfants.
— Vers ses dix-huit ans, il décide de couper les ponts avec sa famille qu’il considère trop abusive et enchaîne les petits boulots ingrats car il a besoin d’argent pour continuer à vivre, etc.
— A dix-neuf ans, Orphée est commis de cuisine dans un fastfood et il tombe rapidement amoureux de Temperance qui s’occupe de la plonge. Les deux entretiennent une relation assez passionnée.
— Voilà qu’il a vingt ans, et une grosse dispute éclate entre Temperance et lui. Par pur orgueil, aucun des deux ne souhaite demander pardon. Le silence se fait : ils ne se séparent pour autant pas, s’ignorent simplement et ne se voient plus.
— Il n’aime pas les gangs, aimerait les voir à terme s’écrouler, mais il a cruellement besoin d’argent, alors il rejoint les Panthers. Les autres groupes ne conviennent pas à ses idéaux et a peur d’être pris à parti en étant civil. Si les panthers utilisent des moyens qu’il n’approuve pas forcément, il se dit que c’est bien la fin qui les justifie.
— Dès qu’il a assez d’argent, il reprend des études et s’oriente pour devenir infirmier urgentiste. Il intègre ensuite l’équipe médicale des Panthers et fait parfois quelques missions d’interim dans un hôpital.
— A vingt-huit ans, il commet une erreur médicale et déclenche à ce moment là son pouvoir.
— Il accueille un soir Axelle sans qu’iel lui donne d’explications. Iels vivent ensemble depuis et c’est lui qui l’incite à rejoindre les Panthers.

Màj 05/07/21 — était membre de l'équipe médicale des panthers jusqu'aux événements du festival du printemps. Ne pourra plus exercer ce rôle pendant plusieurs mois, il devient donc recruteur suite à la proposition d'Allary.


n’a aucun sens musical - pense pourtant le contraire - passe son temps libre à dormir, jouer aux jeux vidéos, faire du sport - ne porte jamais de manteau, il n’a pas froid - sa couleur préférée est le orange - accro aux machines à pinces dans les fêtes foraines - cinquième dan au kendo - connaît très bien l’anatomie humaine - déteste les gangs en eux-mêmes - ne veut plus entendre parler de ses parents - les relations amoureuses sont trop contraignantes - jette sa manette par terre lorsqu’il perd - excellent cuisinier - les sucreries sont sa faiblesse - laisse traîner ses fringues partout - toujours en retard - fait de la boxe - paraît toujours fatigué/blasé - en dehors des activités faites pour le gang, tout le monde est à ses yeux civils - déteste s’endormir en premier au lit - tatouage du gang à l’intérieur de sa cuisse - claustrophobe - joue pour oublier les traumatismes - a un sabre dans son fourreau à l’entrée de son appart


coucou hihi vous êtes BG
j'attendais tellement de pouvoir m'inscrire pfiuh
du coup : coucou la zone j'espère que vous allez bien


Dernière édition par Orphée Jerrod le Lun 5 Juil - 10:39, édité 11 fois
douceur d'enfer — orphée Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mar 12 Jan - 23:32
Mais quel bg humhum Trop hâte de squatter son lit son canapé hihi (même s'il est pas très futé)
douceur d'enfer — orphée 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mer 13 Jan - 0:07
bon, ça suffit, ça devient illégal. Les mecs entiers, vibes de grand frère, un peu awkward et fondamentalement bienveillant j'suis
sur
les
rotules.
Vraiment Orphée, c'est tout ce que je veux chez un perso, j'suis si fan, je need de savoir l'histoire et je veux en lire plus snif
Bienvenue sur Aurum Regis !
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 0:42
putain j'aime tout, c'en est indécent.
(j'édite demain)

coucou c'est moi qui édite : est-ce qu'on peut parler du prénom ou t'en as marre ? non parce que moi j'ai envie de te dire que j'aime vraiment beaucoup.
c'est la seconde fois que je lis ton caractère et j'aime toujours autant cette relecture que la première, j'aime vraiment tout.

bienvenue ici à toi aussi. <3


Dernière édition par Ashley Sloane le Mer 13 Jan - 22:41, édité 2 fois
douceur d'enfer — orphée 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 0:44
slt bg
comme on se retrouve
DEJA J'ADORE LE PRENOM ORPHEE
mais tt le reste est stylax af, j'adore son cara et ses facts??? trop pipou là
les idées fusent pk
BIENVENUE LOVE
douceur d'enfer — orphée D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 13 Jan - 9:26
OUI OUI OUI OUIIIII PTN JE VAIS PLEURER
JE VOULAIS UTILISER CET AVATAR DEPUIS LONGTEMPS SANS JAMAIS TROUVER L'OCCASION JE LA VOYAIS NULLE PART
ET TU L'INTRODUIT
en plus c'est toi
je suis d'une joie sans nom si tu savais

j'adore j'adore j'adore orphée et son réalisme ! bordel oui il nous faut un lien snif je l'aime trop et ta plume qui l'accompagne est comme un petit cadeau

franchement trop fan et trop heureuse et POUAH T'ES BEAU
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 13 Jan - 9:34
orphée c'est l'essence du caring big bro but je n'aurai pas la chance d'en profiter

à la place, viens on se castagne catblush

sinon, ton écriture est grv trop douce et belle comme d'hab ouin giga hâte de rp avec toi pcq j'ai jamais vrmt bien rp avec toi gr

love sur toi
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 11:18
J'ai eu des flashback du vietnam de mon premier semestre de L1 avec le prénom j'ai pas arrêté de chercher des refs au mythe original dhfvbhkjs

Bref j'adore la vibe que dégage ce perso et ta plume, voilà

Bienvenue ❤
douceur d'enfer — orphée Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Mer 13 Jan - 12:46
weeyoo c la police vous êtes en état d’arrestation pour trop de beauté et de classe en une seule fiche
c’est quoi ce golden crew qui vient là ? quand ce flow de perfection va s’arrêter svp ?
(jamais plz)

j’avoue j’ai un crush sur les persos qui partent chez les panthers, je suis tellement contente de voir Orphée dans ce gang j’ai hâte de lire son évolution inRP

bienvenue bg
douceur d'enfer — orphée 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 13 Jan - 21:39
ok
orphée a volé mon cœur
il est si juste et vrai ça me??? trop doux trop bienveillant et en même temps y'a ses défauts, pas tout lisse mais pas tout abimé, le mix parfait je suis joie de le voir là
et puis ta plume pour accompagner tout ça aussi, c'est de toute beauté omg
BIENVENUE ICI
douceur d'enfer — orphée Dc33b6f3c7c92eca902262d07b9d71ba195ae628
Messages : 60
Âge : 28 ans.
Autre(s) compte(s) : not happening.
Allary V. Corleone

Make our own justice
Allary V. Corleone
Make our own justice
Mer 13 Jan - 22:03
"I LICKED IT, NOW IT'S MINE" - Well I'm yours.

t'as vu cette entrée en matière? digne de la boss des panthers i know, i know.

non plus sérieusement, bienvenue. je vais demander à ce qu'on installe le tapis rouge. ta plume est vraiment chouette, j'ai eu envie d'en lire plus et ça m'arrive pas souvent en lisant une fiche.
bref, un bonheur.
j'ai capté que t'étais pas chez les panthers par conviction, mais bon on va essayer de t'éviter l'expulsion.

on se retrouve soon,
encore bienvenue,
et plein plein, tonne de love.
Messages : 183
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : Coby
Midas Sosthène

+
2:
3:
4:

Power without Price
Midas Sosthène
Power without Price
Mer 13 Jan - 23:30
je vais sans doute répéter tous ce qui a été dit par mes camarades mais il est vraiment stylé, les facts sont ouf ? ça le rend tellement attachant puis un infirmier chez les panthers je dis O U I p& ta plume est si agréable, vraiment ! hâte de voir ce que vous allez faire avec cette petite troupe !
Courage pour finir !
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Mer 13 Jan - 23:39
j'aurais pas dû tarder à vous répondre jpp y a trop de monde là

axelle - j'ai trop hâte aussi qu'on commence nos rp et qu'on se lance dans la joie du drama eheh (et de la pureté)

medea - jenfvzehr c'est grave un grand frère j'y peux rien moi ouin l'histoire arrive peut-être (ou pas, ça dépend de mon inspiration jpp)

ashley - OUIN j'adore ce prénom aussi et je trouve que ça lui va pas DU TOUT donc c'est encore + parfait à mes yeux ; merci beaucoup pour ce que tu dis ça me fait trop plaisir

elliot - il est trop pipou mais en même temps faut pas l'agacer parce qu'il a pas beaucoup de patience lui et ça peut vite partir en cacahuètes. je te laisse à tes idées qui fusent et je reviens quand j'aurai lu ta fiche pour que tu me dises tout eheh

ezéchiel - ça me fait méga plaisir de retomber sur toi ouin donc j'ai très très hâte qu'on fasse un rp et tout !! et : OUI cette référence est incroyable je l'ai en réserve depuis quelques temps j'attendais le forum parfait pour la sortir. et c'est toi lae bg  pew

irene - c'est toi t'es douce jtm

othello - oof je pense pas avoir mis taaant de ref que ça njfvbehbv maybe un peu dans le caractère mais c'est tout jpp après il a rien d'Orphée de la mythologie

stelian - si c'est stelian qui vient m'arrêter je lui tant les mains y a 0 soucis. et oui le golden crew arrive comme une fournée de petits pains. aussi, c'était soit civils soit panthers donc clairement le choix est vite fait

eden - j'ai l'impression qu'il a volé beaucoup trop de coeurs là je suis overwhelmed par tant d'amour nbfdhjve
orphée il est pas parfait du tout looooin de là, j'espère juste qu'il est assez humain

allary - waw. désolé il veut pas de toi, tu le provoqueras trop aux jeux vidéos pour qu'il reste calme, ça fera trop d'étincelles
merci c'est trop chou ce que tu me dis ouin jvais cry
plein d'amour aussi

mario - aaaaah merci beaucoup jbvhejbv et OUI un infirmier parce qu'il n'y en avait pas pour soigner les bobos de miss allary lorsqu'elle s'écorche le genou  hehe


en tous cas : MERCI BEAUCOUP À TOUSTES vous êtes des amours et vraiment trop trop gentil.le.s ouin  love
vos compliments me font vraiment trop plaisir et me vont tout droit au coeur jpp  catblush
j'ai très hâte de rp avec vous toustes
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 23:51
ALORS

Quel gâchis, laisser une pépite pareille chez les Rouges. Mais bon, ainsi va la vida (ça veut rien dire mais j'm'en fous) hehe

Bienvenu ici bg, ta fiche est un plaisir à lire et j'ai adoré les petites ref à la mythologie et les parenthèses.

Une fiche de qualitey et une plume qui est un délice snort

Bienvenu ici again et hâte de lire l'histoire ♥
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 14 Jan - 2:27
hmm t bo tu veux aller en date bg
AH OUPS

plein de love sur orphée, le plus wholesome et étrangement équilibré du lot et plein de love sur ton écriture EN DENTELLE DE ROSÉE pk

Contenu sponsorisé
Revenir en haut