-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Close to me (you are all of me) - Axelle

Aller en bas
Close to me (you are all of me) - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 17:29
iel préfère le salé au sucré / ne sait pas choisir entre team chat et team chien / a un sens de l'humour (vraiment) particulier (s'agit-il seulement d'humour?) / iel a toujours l'air mécontent, pour une raison ou une autre (souvent une autre) / facile à aimer, facile à abandonner / iel est aussi plus influençable qu'iel ne le laisse paraître / joue aux intouchables, quand iel fond comme de la guimauve pour un câlin / iel n'a jamais fait de face reveal sur les réseaux sociaux (les fans réclament) / a une voix très apaisante (paraîtrait-il qu'iel pourrait faire de l'asmr aisément) / adore les jeux d'horreur mais ne les supporte pas (un véritable froussard) / son pseudo est "icehot" / ne finit jamais les séries qu'iel commence / est doué aux fléchettes / iel a une cicatrise sur le visage depuis l'enfance (si facilement repérable) / aime les sports de combat / iel aime les beaux couteaux / s'énerve assez aisément / pleure tout aussi aisément / iel a simplement du mal à contrôler ses émotions (petit être fragile, si aisément brisé) / n'a pas le palais raffiné (du tout) / du style à manger beaucoup de pizzas (send help) / a remplacé le dragon sur son épaule par une panthère, qui mord la chair (le tatouage est assez rempli pour camoufler la peau (brûlée encore) abîmée de son ancien tatouage effacé, qui était bien plus petit et élégant) / mauvais perdant /aime le maquillage / et les jupes (courtes) / fait du judo depuis l'enfance / s'est mis à la boxe il y a un an
searching for...

quelques amis parce qu'il faut savoir s'entourer dans la survie, n'est-ce pas? Il nous faut des confidents, de vrais amis, de faux amis, quelques personnes qui profitent d'Axelle peut-être sous le couvert d'une relation de ce type, moi j'aime le drama héhé

des bisous par la fenêtre parce que Axelle aime comme il respire, iel a tendance à s'emmouracher un peu vite pour qu'on l'oublie, quelques jours plus tard. Iel est habitué, oui, peut-être vous aura-t-iel rapidement abandonné (ou peut-être pas), peut-être ne sauriez-vous plus lae lâcher (maintenant qu'iel vous a appartenu). (même si c'est pas souvent sexuel, ça peut aussi l'être hihi)

dragons des anciens partenaires chez les dragons, iel a dû en avoir. amis, amours, ennemis, de celleux qui lui mènent la vie dure, aujourd'hui. Car iel les fuit comme la peste (peut-être est-ce pour le mieux, peut-être que vous lui manquez).

traqueurs, puisqu'il doit y en avoir. De ceux qui poursuivent les van der bilt ou qui, tout du moins, semblent assez enclins à les tuer aussi.

fans vous n'avez jamais vu Axelle, mais, derrière votre écran, vous regardez ses lives et aimez beaucoup ce qu'iel fait. Peut-être qu'une rencontre le dévoilerait, que vous sauriez lae reconnaître?

ennemies, parce que j'ai envie de casser des gueules avec de la sexual tension (oups)

à vous parcez que no thoughts head empty
fiche
tel

les icons



Dernière édition par Axelle Gray le Sam 31 Juil - 11:52, édité 5 fois
Close to me (you are all of me) - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 17:30
listing rp
FLASHBACKS -

www. les cris du silence / ft. Eden (mai 2017)
www. aux retours des âmes / ft. Irene (juillet 2019)
www. à la lueur des souvenirs / ft. Orphée (juillet 2019)
www. sous les cris d'une nuit / ft. Orphée (??? 2020)

JANVIER 2021

www. la danse des azalées / event

MARS 2021

www. festival du printemps / event


Dernière édition par Axelle Gray le Sam 31 Juil - 12:09, édité 4 fois
Close to me (you are all of me) - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 17:30
+ relations et à vous hihi

(+Irene
+Orphée
+Inigo
+Tempérance
+Eden
+Antonie)


Dernière édition par Axelle Gray le Sam 31 Juil - 12:10, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 17:38
allez ça stream loona par ici

j'ai honnêtement aucune idée mais je veux tous les liens du monde avec conan stp axelle est juste trop soft je veux que l'aimer
je suis absolument dispo en MP ou disc si tu veux qu'on en discute à deux aaaa!!!!
Anonymous

Invité
Invité
Lun 18 Jan - 20:41
coucou °° axelle est juste parfait.e du coup je viens m'incruster pour quémander un lien ♥

je viens un peu en touriste par contre, désolé.

je me dis que comme ils ont tous les deux tendance à tomber amoureux super facilement et qu'ils ont tendance à passer à autre chose plutôt facilement aussi peut-être que ça aurait pu les rapprocher, ou qu'ils auraient pu avoir une relation à un moment (jpp jsp où je vais avec ça mdr)

et puis si tu as des idées aussi :x sinon je reviendrais quand mon cerveau aura décidé de se mettre en marche mais en attendant, je dépose du love.

love
Close to me (you are all of me) - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mar 19 Jan - 14:51
@Zacharie Steiner salut beauté hehe ah ça me fait plaisir que tu dises ça d'Axelle, même si iel est loin d'être parfait.e oups... Cela dit, je trouve ta proposition de lien intéressante. Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que Zach a une sorte de petit côté tout doux très agréable? Du coup je te propose qu'Axelle soit tombé.e in love (ou du moins quelque chose du genre) assez aisément de Zach, et que ce soit une sorte de sentiment assez étrange qui part et revient? Un peu comme un amour passager dont on ne se sépare jamais vraiment (plus du genre j'passe mes aprems dans tes bras à rien faire qu'autre chose en vrai mdr)... Et Axelle se sentirait bien avec Zach, donc iel saurait pas trop quoi en penser (mais reviendrait toujours vers lui). Je sais pas vraiment si ce serait pas une sorte d'amitié chelou, plutôt mdr. Qu'est-ce que tu en penses? Si tu as discord, tu peux directement me demander en ami, sinon on peut continuer par mp pour en discuter? love J'ai l'impression de m'être assez mal expliquée ça me tue
Anonymous

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 15:10
huhuhu parfait.e dans son imperfection ♥ je crois que je vois ce que tu veux dire. et oui, zach a ce côté tout doux et bienveillant malgré sa facette creep et tordue :3 je t'ajoute sur discord pour en parler, si tu vois un galigator sauvage apparaître, c'est moi !
Close to me (you are all of me) - Axelle Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Sam 30 Jan - 19:49
Ah que coucou !
Wesh la mifa, bien ou bien ???
Me voilà pour mendier un lien xD ! Axelle est juste hug . Let me protect you !
Also, disclaimer : je viens sans idées précises lol. Yolo.

iel préfère le salé au sucré
Calla est plus sucré que salé.
So like, effectivement comme tu l'as dis Calla et Axelle sont des contraires que se soit par leurs vécus autant que par leurs caractères et c'est juste, tellement gold ??? Like ??? 10/10 ça promet smt super intéressant.
Like, j'vois bien une relation amicale avec Calla quand iel était plus jeune ? Like, Calla aurait pu voir via X facteurs (tout dépend si Axelle s'exprimait sur sa vie familiale pas saine ;_; ou si c'était secret) qu'Axelle allait pas tellement bien, elle aurait pu l'inviter chez elle, soirée pyjama, D&D et jeux vidéos x)...or smt. Et Calla aurait été à fond sur sa carrière de streamer et à le soutenir et à laisser des tonnes de coms sur ses vids xDD (bon après si iel lui a dit, hein)

a un sens de l'humour (vraiment) particulier (s'agit-il seulement d'humour?)
ça run dans la famille ça lol .

joue aux intouchables, quand iel fond comme de la guimauve pour un câlin
Alors là, le truc PREF de Calla c'est de donner des câlins pew .

Donc voilà, j'ai rien écrit de claire lol mon cerveau fond, mais dis moi ce que tu en penses, also, mes mps sont ouverts pour brainstorm love .
Close to me (you are all of me) - Axelle 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mar 9 Fév - 19:43
Bonsoir bg, je viens te proposer un lien  pew

Ahlala Axelle, iel est fab af et iel pourrait être un bon ennemi. Ce qui est dommage comme luiel et Iris ont pas mal de point communs, mais peut être que dans un autre monde ils sont meilleurs amis  ittai

Edit : j'ai envoyé sans faire exprès atta j'écris la suite quelle boulette ;;

Edit 2 : Bref, Iris est dans le radar des panthers depuis plusieurs années, c'est pour ça que je cherchais un-e panthers pour la traquer.
Et donc remplir ton lien Ennemi (avec les petit bonus rajouté dans la description pourquoi pas ma foi)

Dis moi si ça t'intéresse   uwu
Close to me (you are all of me) - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mer 10 Fév - 10:16
@Styx Erebus omg je suis DESOLEE j'ai totalement zappé de répondre??? (la plus nulle is me), je croyais l'avoir fait snif help
J'aime l'idée que dans toutes leurs différences, iels aient pu se retrouver un peu comme si Styx était la bouée de sauvetage d'Axelle dans son malheur? Une des seules personnes qui lae laissait pas couler malgré le fait que la famille lae laissait de côté. Je pense pas qu'Axelle l'ait clairement exprimé, mais à mon avis ça se ressentait beaucoup au sein de la famille, tout simplement (on mettait son frère bien plus en avant, laissant Axelle derrière comme une ombre). Cela dit, je doute sincèrement qu'Axelle lui ait parlé de ses streams ham Cependant, y a moyen que ce soit une solution pour qu'iels se retrouvent? Styx reconnaîtrait sa voix, une expression, quelque chose comme ça et deviendrait presque folle à l'idée de lae retrouver? A toi de me dire, sache que mon discord t'est ouvert si tu veux en discuter plus hehe

@Iris K. Allan que fait une beauté telle que vous ici mh
Je me demande dans quel contexte on voudrait à ce point la recruter? Qui est la femme qui demanderait à Axelle de traquer Iris? Pourquoi iel accepterait, à dire vrai, c'est surtout ça qui m'échappe, car je ne pense pas qu'il s'agisse d'une priorité du gang, à moins que la personne qui ordonne cela soit assez haut placé? Même si je t'avoue que l'idée de faire d'Iris le lien ennemi ne me dérange pas (bien au contraire she sexy hmhm-), il faudrait éclaircir quelques points je pense hm 🤔
Hésite pas à venir me mp par didi ou sur le fo pour qu'on en discute plus hihi love
Close to me (you are all of me) - Axelle 2917a8b8181d54d7532f5a7d7d0d3da6
Messages : 99
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : Havan Rockefeller
Iris K. Allan

Sometimes it’s better not to know
Iris K. Allan
Sometimes it’s better not to know
Mer 10 Fév - 10:25
@Axelle Gray
 J'arrive te poke sur didi  catblush
Close to me (you are all of me) - Axelle Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mer 10 Fév - 18:21
omg je suis DESOLEE j'ai totalement zappé de répondre??? (la plus nulle is me), je croyais l'avoir fait snif
OMG. Ça m'arrive tout le temps XDDD don't worry !

Cependant, y a moyen que ce soit une solution pour qu'iels se retrouvent? Styx reconnaîtrait sa voix, une expression, quelque chose comme ça et deviendrait presque folle à l'idée de lae retrouver? A toi de me dire, sache que mon discord t'est ouvert si tu veux en discuter plus

Alors. Que dire ? JE SUIS IN LOVE avec cette idée hyped. Je te poque tout de suite sur didi :nya:
Close to me (you are all of me) - Axelle Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Dim 1 Aoû - 19:44
QUEL.LE SUCRE

J'ai pas encore bcp d'idées parce que cervo en compote, mais voici Dolly sur un plateau avec des boulons et du chaos. Iels sont arrivé.e.s à peu près en même temps dans le gang, même tranche d'âge, même rage de vivre au bide un peu, j'aimerais trop qu'iels soient potes à la compote & fassent les 400 coups et et (jsuis flagada j'ai des bribes d'idées mais rien de concret mdr)

hésites po à m'add sur discord si éventuellement ça t'intéresse et heu j'ai noté tout les lieux du forum sans RP, si ça te branche on peut chercher un concept de RP qqpart & de là découler un lien rigolo ??

bby
Close to me (you are all of me) - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Dim 1 Aoû - 20:30
@Dolly Douglas > bref j'suis amoureuse de Dolly??? me semblait que j'avais déjà lu ta fiche mais en fait pas du tout et j'ai raté une perle très clairement.
dolly c'est le genre de personne qu'axelle admire et avec qui iel adore traîner donc je les vois faire les 400 coups sans souci.

Je t'ai add sur discord alors hihi, et ta proposition me PLAIT. Envie de te proposer de partir sur du "on s'appelle à 5h du matin juste pour se lancer des défis à la con" et c'est comme ça qu'iels finissent dans les rues à faire des bêtises, pcq iels acceptent évidemment TOUJOURS. si y a une idée loufoque à faire, iels savent qui appeler hihi
jtm :nya:
Close to me (you are all of me) - Axelle 0cd8e329f8a24cc7ed9065c9c86ddceae822a7dd
Messages : 77
Âge : 27/28 ans
Autre(s) compte(s) : Lagertha A. Nielsen - Ezra Valentine - Loïs Johnson
Renard Bellay

Never sleeping always creeping
Renard Bellay
Never sleeping always creeping
Lun 2 Aoû - 15:29
jviens de capter qu'on a pas encore de lien Lagertha/Axelle et je ! need it eho

j'y réfléchis et on en parle si tu veux miam

Contenu sponsorisé
Revenir en haut