-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

euphories - Axelle

Aller en bas
euphories - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mar 12 Jan - 23:05
axelle gray

« you gave her your sweater, it's just polyester. »
73kg

1m72

chevelure blanche & rouge

regard vairon gris & bleu

âge
Vingt-quatre ans
or.sexuelle
pansexuel
or.romantique
panromantique
métier / job
gamer / streamer
statut social
iel se fait fortuné dans la misère
todoroki shoto ; my hero academia

permis port d'arme
non
permis voiture
oui
permis moto
non
permis poids lourd
non
carte d'identité
fausse


arrivé.e dans le gang il y a deux ans

raison de l'intégration du gang

Iel se demande, parfois, pourquoi on l'a accepté, plutôt que les raisons qui l'ont poussé à rejoindre les panthers. Peut-être est-ce simplement logique, peut-être avait-iel besoin de se savoir capable de détruire ceux qui l'ont détruit face à ces figures que l'on observait autrefois de loin, respectueux, silencieux. Mais cette fois, et pour bien se battre, Axelle s'est fait félin pour mieux détruire (pour accompagner celleux qui veulent voir les têtes des hommes (qui prennent de haut, ne comprennent jamais, jouissent de leurs pouvoirs) rouler sur le parquet). (C'est Orphée qui l'a présenté, iel a accepté.)

zone tatouage
épaule


loyauté envers lea leader (60%)



corrosion

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
permet de détruire/faire fondre la matière vivante ou non.

Axelle détruit tout ce qu'iel touche c'est (la malédiction) le destin des êtres brisés, n'est-ce pas? Celui de ne pouvoir toucher sans décomposer, ne pouvoir toucher sans arrière-pensée. Iel fait peut-être fondre les cœurs, mais iel fait aussi fondre les bras qui encerclent son corps, qui réchauffent son âme. Iel se créer son propre abandon.  


9/10



Loyauté
★★★★★☆
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★☆☆☆☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
★★★★☆☆
Ambition
★★★★☆☆
character
Que reste-t-il, des gens brisés, esseulés, qui ont (tout perdu) vu leur futur éclater (en sanglots)? Axelle observe les étoiles comme l'on observerait un futur réduit en éclats (c'est la triste réalité). Que reste-t-il, des âmes blessées?

Axelle n'est pas sûr d'avoir la réponse. Iel la cherche comme l'on gratterait pour trouver l'or dans les mines de charbon (ça salit, n'aboutit jamais). Ca tâche les joues, ça tâche les mains, mais l'on fouille avec cet infime espoir (celui de la richesse, au bout du couloir). Iel est l'ange aux ailes brisées, qui cherche encore à s'élever.

Axelle vit comme si chaque jour était le dernier. Iel aime l'adrénaline comme le café, ne s'en passerait pour rien au monde (non). Iel aime la sensation des poings échauffés, des bleus sur le corps, du sang qui pulse dans les veines dans un rythme effréné (celui de la vie). Iel aime courir à en faire souffrir les poumons, crier à en perdre la voix, pleurer à en perdre espoir.

Axelle aime les souffles erratiques contre la peau malmenée. Iel aime les matins emplis de baisers, les nuits emplies de folies. Iel aime aimer, être aimé, aussi. Mais iel n'est pas dupe, c'est qu'on l'oublie si facilement, c'est qu'on ne le comprend pas vraiment. Alors on fuit le lit une fois le jour levé (bonjour soleil, tu ne m'abandonnes jamais). (Et dans les draps, les larmes d'abandon, les pleurs des solitudes, les souffles du désespoir).

Axelle n'aime pas celleux qui regardent de haut. Iel a en hantise les puissants, celleux qui s'asseoient sur les trônes pleins de sang (de leurs ennemis). Et iel se sait ennemi, mais à quoi bon fuir, n'est-ce pas? Iel ne sera biche poursuivie par les armes braquées sur sa pauvre peau. Lorsque l'on est chassé, il faut se faire chasseur.

Axelle agit sur des coups de tête. Iel n'aime la stratégie que dans les jeux vidéos. Car dans la réalité des jours, iel n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit, iel a des objectifs plein les yeux. Iel sait se faire docile, pourtant, lorsqu'iel reconnaît meilleur intellect (doux petit agneau renferme le tigre aux dents aiguisées). Iel est la bombe qui ne retarde jamais.

Axelle a une resting bitch face. C'est ce qu'on lui a dit, iel n'oserait contredire. Iel a l'air un peu hautain, iel prendrait presque de haut. C'est qu'iel ignore simplement très bien, est un peu silencieux, observe toujours son environnement. Mais iel a des sourires soleil qui illuminent les sombres brouillards (pour celleux qui les cherchent à ses côtés).



story
TW : transphobie

Axelle est né pour devenir digne héritière, pour devenir être parfaite comme papa le voulait. Il avait les mots doux mais les gestes déplacés (de ces gifles grisantes lorsque l'on tient tête), les regards acerbes et les attentes en montagne. Axelle n'était jamais assez (pour être Van der Bilt).

Axelle n'a jamais véritablement aimé papa. Iel préférait maman, qui ne lui demandait jamais rien, qui lui promettait quelques histoires le soir pour faire fuir les monstres, et caressait ses longs cheveux noirs avec tendresse. Papa n'était bon qu'à lui rappeler ses échecs, qu'à lui énumérer les raisons pour lesquelles iel n'était pas correct, iel devait faire mieux (toujours plus).

Axelle était doué à l'école. Iel avait de bonnes notes, iel était attentif, iel ne faisait jamais rien de travers. Mais iel était différent, papa savait, papa criait, papa hurlait. Il ne voulait d'une petite fille ainsi faite, il ne comprenait pas ses raisonnements et ses amertumes, ses envies de changements et d'existence (qui ne vont que dans les euphories rêvées de ceux qui ne savent choisir leur véritable place dans la société), non. Il demandait à Axelle de se taire, lorsqu'iel en parlait (trop). Alors Axelle détestait papa, trop puissant, toujours puissant (de ces hommes qui observent et asservissent les femmes, de ces hommes qui jouissent de leur pouvoir).

Axelle a perdu plus encore, ce jour là, dans les bacs à sable. C'est qu'elle avait les doigts graciles et la beauté écarlate. Iel voulait voir de plus près, iel voulait s'en brûler les doigts. Et Irene a glissé (non, en a fait exprès), a allumé les flammes sous ses yeux ébahis, a fait vivre le feu dans la chevelure corbeau (cicatrice à vie, c'est la brûlure des yeux).

Axelle était défiguré, c'était disgracieux. Iel avait perdu le peu d'espoir que papa avait encore en iel. Alors est apparu un petit frère (un homme, un vrai, beau, fort, arrogant). Axelle ne l'a jamais aimé. Il lae prenait de haut, il souriait vilainement (oh sourires requin, croquait les jambes pour en goûter le sang). Il prenait la place dans le cœur de maman, et iel était le seul, seul (à jamais seul) qui voyait ainsi le sang couler des babines déchirées, des babines avides (des violences à en fleurir sur les peaux).

Iel a pourtant réussi ses études de physique avec brio (dans les rangs argentés de ceux qui brillent de milles feux). Iel a intégré les dragons sans arrière pensée (c'était après tout l'attente de toutes ces années). Iel avait le charme des ailes sur l'omoplate, les paroles douces de celleux qui en attendaient tant dans le creux du cou (tout contre l'oreille). Mais iel observait avec les arrières pensées en flamme, car iel ne savait véritablement (que faire dans les bras du cracheur de feu) ce que l'on attendait d'iel.

Le jour de l'attentat, Axelle ne s'attendait à être lae dernier survivant (papa a été assassiné, c'est malheureux, dans la maison familiale il était (penché sur le bureau lame planté dans la nuque) inerte et Axelle regrettait (presque) de n'avoir été cellui qui avait planté la lame dans le corps paternel). Mais le carnage n'était terminé, non; maman est morte sous les yeux écarquillés, Valentin, sur le sol, éparpillé (déjà avait rendu l'âme). Famille décimée c'est qu'iel s'est fait fuyard (comment a-t-iel survécu, le compte à rebours a débuté).

Iel n'avait personne à appeler, Axelle. Iel était seul, dans les rues inondées (de gens en folie qui criaient des nouvelles qui tournaient en boucle (boucle, bou(rdonnement)cle), tout à trembler, tout à flancher. Iel a appelé Orphée. C'était le seul qui ne savait sa véritable identité, alors. Iel a pris asile chez lui, dort sur le canapé (attend la délivrance pour faire tomber les têtes de ceux qui ont craqué la nuque de maman) avec l'apaisement (des angelots qui ont tout des félins aux gueules ouvertes) au creux de la poitrine.

+ Axelle est né d'un père Van der Bilt
+ Iel a pris le nom de famille du géniteur à la naissance, qui voulait faire de son enfant une digne héritière
+ Papa n'a jamais compris Axelle, a beaucoup crié sur l'enfant, a beaucoup reproché et était persuadé qu'Axelle était un homme trans (il détestait cette idée)
+ Après qu'Irene ait brûlé son visage, Axelle a fait passer cela pour un accident et papa a décidé de faire un autre enfant à sa femme pour assurer une descendance acceptable (Valentin)
+ Valentin a toujours pris Axelle pour un moins que rien, à lae frapper, à mal lui parler, à jouer l'ange face aux parents (il est devenu le préféré)
+ Axelle a développé une véritable haine envers son père et les hommes en général, ceux qui ont du pouvoir
+ Iel est devenu streamer gaming pour pallier à un manque d'affection, devenu assez connu sans que personne ne sache jamais sa véritable identité
+ Iel a intégré les dragons, c'était la suite logique des choses; bien que déception de son géniteur, iel ne pouvait y échapper, faisait quelques tâches ingrates que l'on lui offrait (cela consistait bien souvent à user de son don pour défigurer, pour démembrer, pour faire peur aux ennemis)
+ Lors de l'attentat, Axelle a été témoin du meurtre de sa mère, son père et son frère déjà décédés. Iel a regretté ne pas avoir été cellui qui a poignardé le géniteur, a pleuré des larmes chaudes au décès de celle qui l'avait gardé neuf mois en son sein pour lae voir naître. En fuyant, iel a croisé Irene (et les promesses de mort qui tanguaient sur ses lèvres lui ont fait froid dans le dos).
+ Iel a appelé Orphée, qui ne l'avait jamais vu, jamais connu autre part qu'au travers d'écrans et appels téléphoniques. Iel l'a supplié de lae laisser venir, rien qu'une nuit chez lui (cela fait plus d'un an, maintenant).
+ Iel s'est laissé bercer par les promesses de vengeance, Axelle, a le cœur qui bat fort chez les panthères et veut voir le sang (des hommes) couler. Alors iel a remplacé le dragon sur son épaule par un félin féroce (iel n'a jamais été fait pour cracher du feu de toute façon).
+ Iel a changé son nom de famille pour quelque chose passe-partout, pour qu'on ne sache immédiatement qui iel est.


iel préfère le salé au sucré / ne sait pas choisir entre team chat et team chien / a un sens de l'humour (vraiment) particulier (s'agit-il seulement d'humour?) / iel a toujours l'air mécontent, pour une raison ou une autre (souvent une autre) / facile à aimer, facile à abandonner / iel est aussi plus influençable qu'iel ne le laisse paraître / joue aux intouchables, quand iel fond comme de la guimauve pour un câlin / iel n'a jamais fait de face reveal sur les réseaux sociaux (les fans réclament) / a une voix très apaisante (paraîtrait-il qu'iel pourrait faire de l'asmr aisément) / adore les jeux d'horreur mais ne les supporte pas (un véritable froussard) / son pseudo est "icehot" / ne finit jamais les séries qu'iel commence / est doué aux fléchettes / iel a une cicatrise sur le visage depuis l'enfance (si facilement repérable) / aime les sports de combat / iel aime les beaux couteaux / s'énerve assez aisément / pleure tout aussi aisément / iel a simplement du mal à contrôler ses émotions (petit être fragile, si aisément brisé) / n'a pas le palais raffiné (du tout) / du style à manger beaucoup de pizzas (send help) / a remplacé le dragon sur son épaule par une panthère, qui mord la chair (le tatouage est assez rempli pour camoufler la peau (brûlée encore) abîmée de son ancien tatouage effacé, qui était bien plus petit et élégant) / mauvais perdant /aime le maquillage / et les jupes (courtes) / fait du judo depuis l'enfance / s'est mis à la boxe il y a un an


Salut, moi c'est kooerry, je vous avais remarqué y a quelques temps et après quelqu'un (il se reconnaître *intense glare*) m'a forcé à vous rejoindre... Pas que je me plaigne, vous êtes franchement bg; Bref je viens juste pour vous éblouir (je rigole c'est vous qui allez m'éblouir) catblush


Dernière édition par Axelle Gray le Sam 17 Juil - 12:54, édité 13 fois
euphories - Axelle 40aa510738fe36a74b1c55ff28a88025
Messages : 243
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Thea / Gauvain / Daphné
September Webbs

+
2:
3:
4:

Make our own justice
September Webbs
Make our own justice
Mar 12 Jan - 23:33
Oof l'histoire qui touche en plein coeur, et Van der Bilt en plus. Axelle est adorable, terriblement attachant.e et j'espère qu'on va pouvoir casser des bouches en famille sobs
Je viens juste préciser un petit détail vu que je sens que tu vas nous finir ta fiche vite, et ce n'est pas pour me déplaire, la lecture est très agréable, I mean it, juste dans la partie grisée, si ça ne te dérange pas de faire plus concis ❤
On la destine vraiment à des résumés, en l'occurence, cela ressemble plus à une histoire (donc maybe déplacer cette partie dans le bloc au dessus ?)
Voilà, en tout cas, vraiment coup de coeur pour Axelle bbou (jdis ça comme si iel cassait pas des bouches) (mais en même temps iel mérite du love 😭), bienvenue sur Aurum Regis !
euphories - Axelle 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 0:51
Axelle red c toi chanteuse de mon enfance?
jsuis sur le cul
la plume, l'histoire, toute la rédaction, tout le personnage?? iel est si pipou et si triste ça réveille des envies de protect
franchement bg j'ai pas les mots
BIENVENUE :hearts::hearts::hearts::hearts:
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Mer 13 Jan - 0:57
je l'aime c lae plus belleau ouin
iel mérite tout l'amour du monde (orphée lui donnera, promis)
Anonymous

Invité
Invité
Mer 13 Jan - 1:24
merci pour l'art merci pour le caractère parce que j'ai adoré le lire, je l'ai trouvé fluide et ça m'a percuté.
Axelle est SI INTÉRESSANT. j'ai envie de tout donner pour ce perso.
vraiment incroyable, 10/10.
merci de la visite.
BIENVENUE ici <3
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mer 13 Jan - 9:20
salu boté, tu sais ce que je pense d’axelle huhu pipou must be protect but funnier qu’irene vienne la menacer en fait oops

puis ton écriture je love bcp trop hâte de rp du drama avec toi
euphories - Axelle D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 13 Jan - 9:42
l'originalité du personnage me souffle avec son nom, son changement de gang et tout le réalisme qu'il y a inssufflé dans son histoire
iel est magnifique SNIF j'adore je suis fan, de l'avatar au pouvoir qui fait echo au rouge, c'est si bien trouvé GENRE la justesse des choses est trop bien travaillée
amoureuse d'axelle, iel me fait ce qu'iel veut snif
jte gratterai l'amitié hihi (un lien)
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mer 13 Jan - 10:40
???????
MAIS VOUS ICI ???????
Je m'attendais absolument pas à te trouver là t'aurais pu prévenir en fait ???

BREF comme d'hab ta plume est incroyable et ton perso oof hâte de voir ce que ça va être en rp 👀
et évidemment un bon point pour la ref pcq Shoto, voilà

Bienvenue ici en tout cas ❤
euphories - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mer 13 Jan - 11:09
medea > pour le détail c'est modifié hihi, faudra que j'ai le courage de faire un résumé (vous avez un tutoriel?) En tout cas j'ai trop hâte de te rejoindre pour aller casser des bouches en famille, parce que je n'attends que ça snif je viendrai direct réclamer un lien snifou

elliot > comment tu m'as reconnu? C'est la voix, c'est ça? Ma couverture n'était donc si parfaite.... J'accepte les boucliers humains, si c'est ce que tu voulais dire par protect bg MERCI

Orphée > C'est toi le + bo jtm (je viens rendre l'amour si tu donnes le lit)

Ashley > Ahhhh tant de bonté snif merci, c'est adorable, je suis contente qu'Axelle te plaise tant 😔 Merci à toi de la visite, hésite pas à mettre une note sur tripadvisor.

Irene > trop hâte du couto sous la gorge tkt, je serai patiente pour la douceur (qui n'arrivera pas) jtm love

Ezéchiel > ahhhh j'avais trop peur qu'Axelle ne corresponde pas assez au scénario mais du coup me voilà rassurée snif Vraiment trop contente qu'iel te plaise tant fiou. C'est moi je suis fan de toi vraiment, j'accepte volontiers un lien d'avance parce que Ezé est bien trop beau pour mon propre bien.

Othello > c'est à moi de prendre un air choqué pour dire : "VOus IcI?!" pas l'inverse stp 😔 Je savais même pas t'étais là, comment tu voulais que je prévienne même. Hihi hâte de rp aussi, merci bg rougi
euphories - Axelle 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mer 13 Jan - 21:32
axelle m'a soufflé, je suis sobs sobs sobs
son histoire, ta façon de la raconter, tout me broie j'ai juré, tout me donne envie de lae protéger et de l'aider à casser des bouches njzhfrjkf
bienvenue ici, hâte de suivre axelle inrp!!
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Jeu 14 Jan - 2:32
je viens hurler publiquement mon amour pour axelle et pour ton écriture love
complexe et nuancé.e, vraiment trop hâte de lae voir aller
vraiment je lae connait depuis 3 jours et donnerait ma vie pour ellui rougi
euphories - Axelle Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 14 Jan - 9:56
est-ce que je peux l'aimer stp
pck vraiment axelle fiou son histoire là ?????????
iel est si bebou c'est grave triste genre vraiment j'veux lae hug si fort et lui dire que ça va aller (non ofc) j'te jure
et clairement le fait qu'on ait, à mon avis, tendance à oublier qu'iel peut casser des dents c'est parfait jpp
trop fan d'axelle omg
bienvenue !!! hug
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 10:03
Vous ici ? Avec un aussi bon perso ?
Franchement tu m’étonneras toujours c’est magnifique et j’adore le concept et la ref pour Axelle
(J’ai pas trop de temps je suis en réunion mais je voulais te déposer du love)
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 14:28
je suis super super super émue par axelle pck iel me touche grv personnellement je suis juste trop trop contente que qqn joue un perso comme iel purée
sobs

de gros coeurs sur toi je suis complètement fan, bienvenue par ici
love
euphories - Axelle Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Jeu 14 Jan - 14:50
Eden > Ahhhh mais si tu veux aider à casser des bouches on ne dit pas non hihi (oups) humhum Merciii

Temp > je mets une carte contre uno sur la table ok love Je vais rougir sinon snif

Nevada > j'accepte l'amour, c'est à déposer dans le bocal à l'entrée catblush hihi merci à toi pour ce com mignon j'apprécie fort

Prince > Vous ici aussi? Avec un bg pareil? Merci à toi pour avoir déposé le love, je t'en rends volontiers hawn

Conan > ahhhh ça m'émeut (l'animal) que quelqu'un l'aime comme ça snif, j'espère tu l'aimeras inrp aussi hihi

Contenu sponsorisé
Revenir en haut