-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

foutoir ❛ eden ❜

Aller en bas
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mar 29 Déc - 22:57

EDEN CHOE

➳ vingt-six ans
➳ ataraxie
➳ vit à : seven avenue
➳ homme de main des dragons
➳ love interest : ezéchiel

le sarcasme d'abord ; solitaire ; parce qu'il n'aime pas les inconnus ; mais sa propre compagnie est aussi insupportable ; froid ; à croire qu'il n'a jamais appris à sourire ; loyal ; trop loyal ; intelligent et logique et sceptique ; mais contrôlé ; par lui-même et par les autres ; et la retenue sinon rien ; donc calme ; vraiment raisonnable ; indifférent ; voire insensible ; honnête ; parce qu'il ment trop pour les autres ; stable, fiable ; les deux pieds sur terre ; patient ; presque imperturbable ; à croire qu'il a trop vu, trop vécu ; seule impulsivité dans la jalousie et la possessivité ; souvent silencieux ; plus il y a de monde, moins il ouvre la bouche ; et ne parle jamais pour ne rien dire ; méfiant ; il faut du temps pour l'apprivoiser complètement ; son pouvoir pour se protéger ; et contrôler ; le contrôle, toujours le contrôle ; effrayé des émotions ; ça tombe bien qu'il puisse les effacer
timeline

› 2011
• rentre chez les dragons comme homme de main dès la fin du lycée

› mai 2017
les cris du silence ft. axelle ✓

› juillet 2019
• coup d'état chez les dragons, mise au service du nouveau chef du gang
blood in your tears ft. medea ✓

› août 2019
skyfall ft. stelian ✓

› décembre 2020
head will collapse ft. ezéchiel ✓

› janvier 2021
clair de lune ft. ezéchiel ✓
graver nos pensées ft. rose
bonnes excuses ft. ezéchiel ✓
conscience insupportée ft. irene
la danse des azalées
• mise en exil suite à ses manigances avec medea dévoilées par les chouettes pendant l'attentat du bal des azalées

› juillet 2021
• retour dans les affaires des dragons, placé sous étroite surveillance par stelian
instant suspend ft. ezéchiel ✓
fiche
tel

les icons



Dernière édition par Eden Choe le Sam 24 Juil - 9:03, édité 59 fois
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mar 29 Déc - 22:58
ezéchiel
s'écrase la comète, dans la nuit sans étoiles, sur le béton humide des pavés

le garçon-obsession, même si on ne l’avouera jamais – à lui, aux autres ou même à soi – depuis la première rencontre, même les émotions oubliées ne peuvent pas effacer le fait qu'on le veut, pour une nuit ou deux, juste le temps de se défaire de cette étrange fascination – alors on se plie au jeu des dettes et des services pour le revoir encore une fois – avec cette promesse qu'on le fera sien pour enfin passer son chemin. mais les destins brisés trop compliqués à réparer, ça semble presque impossible de lui pardonner son implication dans l'explosion qui a balayé Medea, cette sœur d'autrefois.
stelian
tout ce que tu voudras Stelian, car au final on ne sait faire que ça

le nouveau dictateur du tout et du rien – désormais chef des dragons, on se met inévitablement à son service quand bien même on exècre la façon dont il a pris le pouvoir avec la complicité de papa, mais la loyauté au leader des dragons, à jamais – affaire de confiance faussée, on restera avec lui jusqu'au bout... à moins qu'aveuglé par la loyauté, il ne vienne tout éclater. et d'ailleurs, presque à deux doigts de tout envoyer valser, mais stelian toujours se pouvoir sur soi, et notre loyauté à nouveau sienne il semblerait.
irene
l'autre moitié du néant, celle qui rassure de son accoutumance et offre l'apaisement de la dépendance

c'est d'abord l'histoire de se retrouver confronté à aussi insensible que soi – irene au don si semblable et si différent, c'est l'affront du vide et du néant – ça vient se chercher jusqu'à l'intimité partagée, dans ce jeu de voir qui craquera le premier aux émotions biaisées – et quand finalement on se retrouve à combattre pour l'ascendant sur le rien de l'autre (d'elle sur soi, surtout, accents de possessivité dérangée sur le peu de sentiments dévoilés), on y met fin – amitié tendresse qui reste, au final, et la dépendance d'avoir toujours à ses côtés une âme indifférente si jumelle à la sienne.
rose
sous les traits de Rose qui viendra à libérer les tourments, pour venir les graver dans l'épiderme

d'abord introduite par papa après la perte d'alix – nouveau moyen d'ancrer eden chez les dragons dès la dizaine pas encore passée – finalement plus qu'on ne l'espérait, car de rose on devient l'ami, véritablement – c'est elle qui recueille au moment de colorer la peau ce qu'on ne dit jamais vraiment, et le reste du temps on se fait relation sans responsabilités tout en sachant qu'on pourra toujours, à l'autre, s’accrocher.
axelle
car pourquoi Eden ne lui adresse plus la parole ? oh, il n'y a pas grande différence, avec avant. juste assez pour le remarquer

enfant van der bilt – dès l'école, on se fait protecteur de son bien-être à la force des poings – et si iel cherche alors la compagnie silencieuse de la présence, on se fait amical car on l'apprécie – et à la vingtaine, inévitablement, on se doit de suivre les traces des dragons et alors on se fait plus distant qu'avant – entraîne les braises de la déception et de la colère, faire équipe sur le terrain n'arrangera rien, et ce jusqu'à sa disparition aux suites de l’attentat.
medea
(elle) qui a sauvé une part de soi autrefois, aussi facilement que l'on vient de détruire une part d'elle aujourd'hui

celle qui a pris des allures de grande sœur sans qu'on ne le veuille – mais on a grandi ensemble, au sein des dragons, alors inévitablement, elle en sait beaucoup sur soi – et même si au plus sombre des heures du gang, la loyauté à papa a poussé à ne pas prendre son parti, on n'en pense pas moins, à chaque instant – et c'est pour ça qu'on se fait messager de la plus horrible nouvelle, pour elle, et qu'on la laisse disparaître sans pouvoir rien faire – jusqu'à inespéré son retour, auprès de soi, réclamation de la vengeance, on lui doit bien ça. au final, ce sera la culpabilité de sa disparition pour compenser l'amour qu'on a pu lui porter – tout ce qu'on touche se retrouve cassé.
zéphyr
. . .

fantôme des années-lycée ; on aura passé du temps à essayer de le faire devenir dragon – attrait des pouvoirs – et ah, divine frustration de ne jamais avoir pu le faire ployer. en viendra la haine de tout ce qu'il est, jusqu'au désintérêt final des routes séparées. une fois ou deux, on le reverra sans vraiment y prêter attention, écran de fumée dans les fêtes trop luxueuses des dragons.
jacoby
. . .

lui qu'on a toujours vu au sein des dragons – l'immanquable, même sans le vouloir on sait qui il est ; une fois ou deux même, au temps des van der bilt, on aura partagé un travail, une mission, du sang écoulé. tourné en distillateur de poison, c'est la petite voix dans la tête qui profite des ténèbres dans la loyauté pour venir susurrer au creux de l'oreille qu'il existe mieux que la tête des dragons a qui on a juré fidélité.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 24 Juil - 9:08, édité 49 fois
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Mar 29 Déc - 22:58
❝ MÉMO ❞
( pour mes trois brain cells )

— théa
— midas
— poke les nouveaux dragons pcq y'a du bon monde d'arrivé depuis mon absence wsh


Dernière édition par Eden Choe le Sam 24 Juil - 9:09, édité 44 fois
foutoir ❛ eden ❜ D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 30 Déc - 0:03
ezé  jveux une belle description comme quoi on aura un beau mariage et bcp d'enfants

jtm ma caille
jsuis trop heureuse ptnnnnn

pk doki uwu

edit ;;
la description mes FEEEEELS
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 3 Jan - 14:23
ezé mon amr :nya:


Dernière édition par Eden Choe le Lun 5 Juil - 10:25, édité 3 fois
foutoir ❛ eden ❜ Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Dim 3 Jan - 14:24
oublie pas qui est le boss hehe
jtm
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 3 Jan - 15:15
oui chef j'suis ta carpette catblush
jtm +
foutoir ❛ eden ❜ Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Sam 16 Jan - 13:13
Coucou je suis amoureuse d'Eden. Par conséquent, je viens réclamer un lien catblush

Je pense qu'il y aurait eu moyen qu'Axelle et lui se soient connus de l'époque ou Axelle était chez les dragons (voire même avant), mais je t'avoue que je sais pas exactement ce qu'iels auraient pu avoir comme relation... Etant donné qu'on essayait d'effacer Axelle malgré son nom de famille, pê que le père d'Eden aurait tout fait pour que son fils ne pose même pas son regard sur iel? A toi de me dire (mes mp et discord te sont ouverts si tu veux en discuter hihi) rougi
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Sam 16 Jan - 13:25
snif snif j'suis toute émue de te voir là snif
je t'add sur discord asap qu'on discute de tout ça!!
foutoir ❛ eden ❜ Tumblr_inline_nuglggjaIN1qlt39u_250
Messages : 171
Âge : 30 ans
Autre(s) compte(s) : Nevada Forster & William Carstairs
Rose Jenkins

+
2:
3:
4:

Power without Price
Rose Jenkins
Power without Price
Mer 20 Jan - 22:18
Je sais pas comment mais j'ai envie d'aimer Eden avec Nevada aussi du coup je pose ça là on discute quand tu veux jtm ❤
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Jeu 21 Jan - 21:55
rose ma douceur, je débarque sur discord dans le week-end alors ❤
Messages : 45
Âge : 38 ans
Autre(s) compte(s) : Inigo Salazar • Kirill Soloviev
Jack Kilbride

+
2:
3:
4:

Power without Price
Jack Kilbride
Power without Price
Sam 10 Juil - 13:22
Hellloooooo there mh

Je me permet de débarquer car j'ai besoin de liens avec les petits dragons hihihi j'ai pas encore d'idée super définie à te proposer mais on peut toujours discuter !!


En tous cas, je pense qu'il doit y avoir à faire, après tout c'est dur de passer à côté de Jacoby qu'on le veuille ou non mdrrr. Qui plus est l'implication de la famille d'Eden dans l'attentat pourrait aussi être un point interessant, Jacoby étant team Van der Blit il voit pas forcement Stelian sous un très bon jour !
Anyway HMU bg !!!
foutoir ❛ eden ❜ 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Sam 10 Juil - 15:16
heyo @jack kilbride pas d'idées non plus mais très envie de voir ce qu'on peut trouver donc je débarque sur discord avec plaisir bg

Contenu sponsorisé
Revenir en haut