Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel

Aller en bas
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Mer 30 Déc - 18:46
jeu dangereux
janvier // eden

Souffle qui s'échappe sous le tremblement des lèvres, c'est bras croisés qu'on s'emmitoufle plus confortablement dans les couches de vêtements - debout au milieu du parc déserté par la nuit tombée, tu observais les deux chiennes gambader dans l'herbe pour la sortie du soir ; leur offrant une liberté bien méritée, couvertes du regard attentif pour ne pas qu'elles s'éloignent on ne sait où.

Rukia ne va pas si loin ! qu'on tempête avant de retrouver le col du sweat pour échapper à l'air frigorifié - quelle idée un rendez-vous si tard en cette période de l'année ; qui était bien la pire pour sortir promener ou pour programmer de se voir : tu n'avais qu'une envie, retourner au chaud sous la chaleur du chauffage de l'appartement.

Mais entre nous, mieux valait se faire discret - parce que ce qui fit redresser la tête de Kira pour regarder derrière toi, n'était certainement pas n'importe qui - tout comme les pas, la présence même, qui nous fit inévitablement tourner la tête pour le découvrir.

... Salut.



finalement il était vraiment venu






Dernière édition par Ezéchiel Prince le Dim 3 Jan - 18:59, édité 1 fois
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Ven 1 Jan - 19:40

(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel Vpef

clair de lune

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Dehors drapé de la nuit son manteau et couvert des degrés sûrement négatifs du mois de janvier ; silhouette parmi les ténèbres-amies, on cherche dans le pas rapide un semblant de chaleur ou peut-être d’empressement – celui de se débarrasser au plus vite de ce rendez-vous inopiné,

là, donné plus tard que minuit au creux de Green Park
à la recherche d’une intimité discrète pour la rencontre

entre Ezéchiel et Eden.

Hésitation à venir – on n’était pas du genre à oublier volontairement les rendez-vous, mais à la lumière des dernières heures, des dernières infos récoltées, oui, on avait franchement hésité. Puis l’honneur – qu’on se dit –
l’envie – qu’on oublie – ont finalement poussé à sortir dans la nuit

et c’est pour ça que les yeux captent vite l’unique présence ; ou plutôt la triple, si on compte les deux dobermanns au loin – dans le parc vide.

Les pas rapprochent de l’autre alors qu’on se fait dévisager ; on rend le masque impassible de l’habitude jusqu’à se retrouver près de lui, et on répond – comme lui :

Salut.

Rien de plus, rien de moins.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:04, édité 7 fois
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Ven 1 Jan - 22:30
jeu dangereux
janvier // eden

Profusion des détails que l'ont capte des prunelles qui voguent pour les attraper, c'est la contemplation de l'homme aux traits trop sombres pour le différencier de la nuit noire - parallèlement, l'habitude immédiate, presque instinctive, qui est de venir récolter ses pensées ; pour combler une curiosité indéniablement mal placée.

Rien de nouveau sous le soleil - on y lit la froideur glacée, détachée d'un narrateur et je le regardais et il me regardait que cela pourrait être résumé ; pourtant on ne se meurt pas dans son esprit, à l'image d'un bruit de fond qui comble l'absence que léguent les lèvres trop muettes - tristesse serait de rater l'étonnant, l'intéressant... l'encourageant.

Ezéchiel impassible, c'est seulement les commissures des lèvres qui semblent se réchauffer à la présence nouvelle, combien même l'être tout entier souffle le malaise - tu serais d'avis que l'herbe que tu foulais avait bien plus des airs d'Eden que l'homme-au-visage-immuable.

De par sa personnalité, à sa tête, jusqu'au dragon doré qui épousait les formes de sa peau ; il n'y avait rien de recommandable, rien d'acceptable, le prénom seul semblait détonner comme pour se moquer.

Détournée l'attention - d'apparence seulement - on retrouve la vue des deux chiennes qui semblent accepter l'intrus avec toujours cette facilité qui te déplaisais depuis le premier jour ; repartant à leurs propres préoccupations - c'est-à-dire : tu ne savais quoi.

Tu es venu.

Le ton portait la satisfaction autant que l'étonnement - bras croisées, plus fort, encore, comme si le corps étriqué pouvait produire plus de chaleur ; c'est qu'Eden présent, il semblait faire plus froid encore.

Le regard, lui, se lève et avale la lumières des étoiles.

Tu as vraiment un sens de l'honneur prononcé... c'est assez drôle, si tu veux mon avis.



cachait finalement une question posée




(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Ven 1 Jan - 23:20

(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel Vpef

clair de lune

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Ami de l’ombre, auréolé de noir des cheveux aux orbes en passant par les vêtements – tout d’onyx, on se peint des teintes-ténèbres aux reflets des nuits, là, debout sous l’obscurité d’un ciel à peine rayonné par un simple croissant de lune – à comparer, Ezéchiel se fait presque trop éclatant à côté.

Vent léger sur les joues.
Les chiennes gambadent.
Il me fixe.
Peu d’étoiles ce soir.


Pensées automatiques échappées dans l’esprit quand les yeux se rencontrent ; on sait qu’il épie, définitivement, ce qui se trame dans la tête – qu’il vienne donc à la rencontre du grand rien des émotions éteintes volontairement, on l’y attend.

Bienheureux qu’on se soit renseigné avant de le revoir finalement ; car alors, on serait sûrement venu moins précautionneux, Eden, sans se douter qu’Ezéchiel-fausse-innocence pouvait lire dans la tête à la recherche du tout, du trop – Panther aux allures de renard, maligne curiosité à demie cachée, oui, il avait fallu creuser plus que d’habitude pour obtenir les renseignements que l’on voulait.

Sans eux, il ne serait pas venu.
Et même avec eux, il avait hésité.

Pour qu’au final rattrapent les valeurs et poussent à venir le rejoindre,
armé toutefois du vide aux accents de contrôle pour ne rien laisser échapper.

C’est qu’on s’est débarrassé de toute émotion avant de se présenter, laissant dans la tête les pensées les plus détachées – les cheveux volètent ; j’ai froid ; il est deux heures passées ; l’herbe est déjà humide ; il porte un sweat, je vois la capuche – et le silence sinon, le silence de la moindre affre et du moindre émoi,

non, rien de tout ça.

J’avais dit que je viendrai.

Accents imperturbables – on sait que ça peut décontenancer, cette constante froideur, on sait que ça peut frustrer, l’immuable masque sans sentiment.

L’honneur des Dragons n’a pas à refaire sa réputation.

Pas de soi, jamais de soi – on esquive adroitement le tu et le je trop personnels au profit du reste.

… donc maintenant que je suis là, viens-en aux faits.

Directe presque-impatience – c’est qu’on ne compte pas non plus s'éterniser à ses côtés.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:05, édité 5 fois
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Sam 2 Jan - 2:46
jeu dangereux
janvier // eden

L'honneur, hein... dubitative, plus que hargneuse, la voix se perd dans le froid tout comme le regard qui redescend sur Terre pour accueillir par la vue l'une des chiennes qui s'élançait vers toi avec le plus inestimable des trésors que puisse offrir l'un des feuillus qui peuplaient le parc.

Les genoux flanchent et permettent de laisser se glisser le sourire discret quand il laisse échapper qu'il ne compte pas s'éterniser ici plus que nécessaire - du mal à y croire, serait un euphémisme ; Ezéchiel qui ne croit pas Eden, ne dit pourtant pas un mot et c'est les caresses pour la Belle, qui laisse échapper de ses crocs le nouveau jouet qui faisait sa fierté.

Relevé, c'est là, que tu octrois un nouveau coup d'œil vers l'intéressé - étrangement, tu te sentais à l'aise en sa présence ; sûrement expliqué par votre première rencontre qui n'était pour résumé qu'une engueulade unilatérale.

Malgré son air effrayant, il restait attrayant.

Tu es toujours aussi malpoli... et tu sais qu'il n'en a que faire de ce commentaire - seule vestige presque taquin du souvenir de cette rencontre atypique. Le bras, alors, se lève, lève la main qui détient le bâton du chien, qui finalement l'envoie le plus loin pour voir Rukia détaler plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

Pour savoir ce que tu me dois, il faut estimer la dette que tu as envers moi. et enfin, alors, le corps pivote pour le retrouver, retrouvant la position bras-croisées, avant de vite sortir l'une des mains aux ongles longs, pour se mettre à compter.

Alors... je t'ai sauvé la vie, parce que honnêtement, vu le nombre de types, t'aurais pas fait long feu. Soigné, hébergé, nourrit. les doigts déjà quatre alors qu'effectivement, tu te moquais de lui - tu n'étais peut-être pas aller jusqu'à le sustenter. Hébergé, parce que t'es peut-être tombé dans les pommes, pour moi tu as dormi sur le fauteuil. Donc oui, hébergé... fauteuil que tu as totalement dégueulassé, parce qu'il y avait du sang partout, évidemment. Et tu sais combien ça coûte un fauteuil pour tatouage ? Cher. Et lui, particulièrement très cher. fauteuil que tu n'avais pourtant pas payé de ta poche - pour ton plus grand plaisir.

Je n'ai pas appelé la police, ni l'ambulance. Je t'ai guéri avec mes doigts de fée et en plus, tu étais désagréable. Et puis... tu n'es pas n'importe qui. C'est prendre un risque de te soigner et de te sauver... surtout en sachant pour qui je travaille.

Alors, là, le sourire, le vraiment, celui qui rend presque les yeux pétillants, presque charmant, alors que la main inutile vient reprendre la chaleur qu'elle trouve par défaut sous le coude.

Parce que tu sais pour qui je travaille, pas vrai ? Sinon, tu ne serais pas venu... ni cette fois-là, ni les autres fois... en fait, tu ne m'aurais même pas envoyé de message.

Tu l'observes, comme si tu le conjurais d'oser dire le contraire - après tout, vous viviez depuis l'enfance dans la méfiance des autres, le bain familiale exige rapidement de savoir survivre dans cette ville infatigable régit par des Grands qui sont prêt à tout pour la folie de l'argent - quoi de plus normal pour un Dragon, que de s'informer sur qui ils portaient leurs attentions - eux qui ont indéniablement les moyens, au vu du réseau possédé et même inestimable aux yeux de chacun.

Là était de savoir pourquoi Eden était venu. Pourquoi il y avait, justement, cette attention. Et c'est cette réponse, que tu espérais trouver dans sa tête.

Mmmh... plus atteinte à la vie privée, je crois que la dette ne fait que s'élever...

Tu retrouves Rukia à tes pieds, subitement, à vos pieds, intriguée et heureuse, qui détient définitivement toute ton attention - mais avant de te reporter sur elle, c'est à lui, que tu t'adresses.

Travailler pour moi serait totalement absurde... pas vrai ?



presque ridicule et surtout impossible
pourtant le sourire semblait signifier le contraire




(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Sam 2 Jan - 10:29

(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel Vpef

clair de lune

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Observateur silencieux de ce qui se passe sous les yeux – on regarde méthodiquement Ezéchiel parler et se faire ami de jeu de l’une des dobermanns – et les orbes suivent le vol du bâton tandis que les oreilles captent des mots qui trouvent peu de sens.

malpoli, pas vraiment – retenu, plutôt, totalement, il n’y qu’à voir le puissant néant dans tout l’être, vide-ami que l’on vient parfois, sûrement, trop chercher
mais qui rend tout bien plus facile, n’est-ce pas ?

Pouvoir toujours en veille, à attendre d’être déclenché, on s’en fait le maître absolu en toute situation ; c’est qu’avec les années, facile de se rendre compte qu’on vit mieux sans rien ressentir – plus efficace, plus contrôlé, tout va mieux que lorsqu’on se trouve assujetti au maelström de choses qu’on n’a jamais compris.

Les sentiments, cette saloperie.
Cercle vicieux, plus on s’en débarrasse, plus leur retour fait mal, brûle et tord l’intérieur ; plus on cherche à les éteindre, plus les retrouver est infiniment douloureux.

Corps alors accroupi se retourne et se relève vers soi,
et l’attention éparpillée se trouve attirée sur le visage d’Ezéchiel ;

Les traits sont fins.
Grands yeux.
C’est harmonieux.
On doit sûrement le trouver beau.


Écoute attentive de ce qu’il énonce, prenant grand soin de n’omettre aucun infime détail ; impassible, les yeux captent les reflets de la lune sur son visage et l’esprit voit déjà quelques points qui le font tiquer par leur absurdité – on ne se rappelle pas avoir mangé ce soir-là.

Alors honneur déplacé oui, dette exagérée, sûrement – mais il ne fallait pas non plus trop tirer sur le fil au risque de le casser ; se trouver dépourvu d’émotions ne signifiait pas de bon sens également. Bien au contraire, on se trouve bien plus perspicace une fois les sentiments tus, Eden.

Et une fois les mots écoulés, la voix tarie sur une question-déguisée d’absurdité, ce n’est que là qu’on en vient à répondre, voix inflexible rendue presque inerte par le rien du cœur et de l’esprit.

… la prochaine fois, je ferai passer le mot qu’il faut me tabasser autre part que devant ton shop. C’est trop cher payé que d'être sauvé ( ton change sur ce mot particulier, même avec le pouvoir activé on le déteste pour tout ce qu’il sous-entend ) par toi.

On ne relève pas ses hypothèses quant à nos intentions – il a vu juste, il le sait, pas besoin de le souligner – puis, à Ellipse, l’information est aussi précieuse que la moindre pièce ou le moindre billet, seul un idiot prend le risque de ne pas se renseigner sur les personnes qu’il rencontre dans cette ville de la traîtrise et du mensonge.

L’une des chiennes aux pieds.
Avec un bâton dans la gueule.
Je peux paraître arrogant, insolent, si je lui accorde de l’attention.


Et le corps qui se plie pour venir chercher le bâton sans hésiter, sans penser que la chienne pourrait résister, totalement une façon de chercher à rire d’Ezéchiel comme il se rit de soi ; car l’être entier sait encore comment on est censé réagir si les émotions se trouvaient là, quelque part – et la pratique a rendu simple la façon de décrypter l’émotion correspondante à chaque situation.

Travailler pour toi n’est pas en option… mais tu peux toujours essayer de négocier.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:36, édité 6 fois
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Sam 2 Jan - 14:08
jeu dangereux
janvier // eden

Grand sourire décoché aux premières paroles qui s'élèvent, impassible aux pensées démêlées, c'est pas peu fier que l'impertinence répond :

Parfait. C'est justement le message que je veux faire passer. Ce n'est pas bon pour les affaires.

Et si l'idée était de retrouver l'animal à tes pieds pour lui accorder de l'attention, c'était sans compter sur Rukia qui semblait bien plus heureuse de découvrir un nouveau partenaire de jeu - partenaire de jeu qui avait pour audace d'avoir bien conscience de ce qu'il faisait.

Si les chiennes étaient reconnues pour ne pas être particulièrement commodes et plutôt aggressives, elles se transformaient en toutous affectives en quête de la moindre attention avec toi... et avec lui - sans aucune explication et cela depuis le premier jour.

Et ça avait de quoi plomber ton humeur - sourcils froncés, tu ne pipais mots quand tu le vis se relever pour lancer à son tour le bâton humide au plus loin qu'il le pu - course de Rukia qui détale, tu observais Kira la rejoindre, très certainement pour lui passer sous le nez et voler son nouvel intérêt.

Silence et grande inspiration, tu ne savais pas très bien si tu en voulais aux chiennes et à leur traîtrise de s'allier à l'ennemi ou à l'homme, qui justement, semblait bien content de cet état de fait - les trois te gonflaient.

... Tu en veux une ? gromelles-tu ; parlais-tu d'une claque ou de l'une de tes chiennes ? Difficile à dire.

... Évidemment que je ne veux pas que tu travailles au salon, ta tête ferait fuir tous mes clients. Oh, quelle mauvaise foi terrible - ce n'était définitivement pas son apparence qui ferait le déclin de tes affaires, mais bien quelque chose de bien plus complexe.

Ni pour le compte des Panthers. Je ne te prend pas pour un abruti. à peine Ça ne t'empêche pas de me devoir des comptes... alors, je me disais, que tu pourrais te rendre utile quand je te le demanderais. et tu ne le regardes plus - moue boudeuse ne décolerait pas - prunelles fixées sur les deux dobermans qui semblaient très bien se débrouiller pour jouer entre elles.

On a toujours besoin d'un coup de main pour certains aspects de la vie, non ? Je ne serais pas venu ici, si je savais avec certitude que tu ne viendrais pas. et c'est là, que tu redresses le menton pour lui accorder un regard ... On est plutôt loin de mon quartier et la nuit n'est jamais sûre... j'aurai peur qu'elles prennent une balle perdue par on ne sait qui, sans que je ne puisse rien y faire... c'est rassurant pour moi que tu sois là.

Rukia et Kira avait rarement le plaisir particulier de pouvoir gambader dans ce parc la nuit sans que tu sois à l'affut du moindre mouvement dans ton dos.

Je n'ai pas confiance en toi. Mais je sais que tu ne chercheras pas à me nuire de cette façon.

Conscience de jouer avec le feu ? Définitivement. Baisser ta garde ? Certainement pas. Ce que tu proposais là pouvais avoir des répercussions dramatiques - ou peut-être pas ; tu te voulais insconcient après réflexion.

C'est un pas, vers lui, seulement.

Décroisées, tu lèves les deux mains avec les dix doigts qui affichent le nombre sept.

J'ai compté sept points. Donc sept services. J'ai retiré l'idée de t'avoir nourrit au profit de la soirée que tu offres à mes chiens, ce soir.



l'espièglerie du sourire jusqu'aux yeux




(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 3 Jan - 10:35

(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel Vpef

clair de lune

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Bâton envolé, chien qui détale et le corps qui se redresse – 
satisfaction de savoir que l’on a ennuyé le maître des dobermanns, car il fallait le dire : on n’était pas le plus enchanté de devoir quelque chose à un membre des Panthers, et lui rendre l’incroyable don qu’il avait d’être pénible avait un goût de complaisance enfantine.  

Main qui vient à fouiller dans une poche de la veste alors qu’on l’écoute à nouveau s’évertuer dans ses explications – c’est qu’il parle beaucoup – on en sort un paquet de cigarettes et un briquet, cylindre au coin des lèvres que l’on allume sans attendre avant d’en recracher la fumée – nuage blanc éphémère, suspendu quelques secondes, avant de disparaître.

Les yeux balayent les alentours – réflexe hérité de cette tendance à être toujours sur ses gardes, on ne sait jamais – mais se trouvent à capter le regard bleu à nouveau sur soi ; esprit dénué de sentiment vient à nouveau observer chaque parcelle du visage de son œil insensible alors qu’Ezéchiel continue de parler – débit de paroles presque impressionnant, il semble qu’il ne s’arrêtera jamais.

Pas confiance en moi ?
Je n’ai pas confiance en lui.
Confiance en personne.
Définitivement, il me prend pour un con.
Insupportable.
Cette arrogance.
Cette certitude que je vais me plier à ses désirs.
Insupportable.


Ezéchiel à la voix pas encore éteinte semble sourd aux pensées – taffe tirée, faux sourire qui monterait presque aux lèvres à l’idée qu’il s’essaye à ignorer ce qu’il se passe dans la tête pour continuer de déblatérer – ou alors il n’a vraiment pas entendu.
Qu’importe, au fond.

Et enfin, enfin, il semble s’essouffler et s’approche d’un pas, pour lever vers soi sept doigts. Sept services, qu’il raconte – 
audacieux-Ezéchiel.

Tu as fini ? Je peux en placer une ?

Secondes de latence, on tire un coup sur la nicotine avant de souffler le nuage de côté, et on s’approche à son tour d’un pas. Le corps se penche légèrement – il est petit – et on vient ancrer sans hésitation aucune l’onyx dans le céruléen – avantage de s’être drapé d’insensibilité, aucune gêne à faire fi des conventions.

Sept, tu dis ? Laisse-moi recompter – parce que je ne sais pas pourquoi, mais si, j’ai bien l’impression que tu me prends pour un abruti. ( premier doigt saisi, que l’on vient abaisser ) Tu m’as sauvé… honnêtement, tes chiennes ont fait tout le boulot, mais soit, je te l’accorde. ( au tour du deuxième doigt, puis des suivants à mesure des paroles ) Soigné, effectivement. Hébergé, l’histoire de quelques heures, mais comme je suis de bonne foi, on va dire que ça compte. Le fauteuil compte aussi, je ne suis pas du genre à abîmer les affaires des autres sans rembourser. ( quatre doigts que l’on est venu baisser, au tour du cinquième ) C’était quoi, ensuite… ah oui, tu n’as pas appelé la police, ou une ambulance. Soyons honnêtes, Ezéchiel, ça t’arrangeait tout autant que moi, on sait comment fonctionnent les choses à Ellipse quand on est membre d’un gang. Donc ce point est définitivement caduc, car ce n’était pas un acte désintéressé. Ensuite… le risque encouru. Lui, ça compte, on est donc à cinq. Il reste l’atteinte à la vie privée, que je réfute totalement – à moins que tu ne m’expliques clairement à quel moment j’ai atteint volontairement à ton intimité… et finalement, le repas. Tu ne m’as pas nourri, et cette soirée pour tes chiennes ne peut pas compter pour annuler quelque chose qui ne s’est pas passé.

Doigts glacés toujours sur les siens, on les relâche finalement, satisfaction d'avoir remis les choses dans l'ordre et on se redresse – volontairement, ce regard de haut – à son tour, d'être maître de l'arrogance.

Décompte final : on est donc à cinq, moins cette soirée, ça fait quatre services. Oui, définitivement, tu as tenté de me rouler.

Et les coins de la bouche s'étirent alors – faux sourire, aucune honnêteté, c'est presque les seuls qu'on sait faire, ceux que la tête sait que le corps doit placer là, à cet instant précis – mécanique bien roulée.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:37, édité 5 fois
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 3 Jan - 16:41
jeu dangereux
janvier // eden

Odeur fumée, c'est yeux levés qu'on se fait à son tour muet pour que le frison du froid-contact de ses doigts viennent insidieusement réchauffer. Impassible aux pensées - c'est qu'il en faudrait plus pour le garçon-qui-a-tout-entendu - c'est bien mieux les paroles énoncées qui font réagir, du prénom formulé jusqu'aux piques bien senties ; l'homme qui ne parlait pas avait pourtant la langue bien pendue ce soir et tu ne savais pas départager l'agacement de l'amusement que provoquait sa répartie ; c'est peut-être la proximité qui eu raison de ta décision.

Regard haut à l'image des commissures de ses lèvres qui se lèvent - monsieur pavanait.

Dommage. Je te donnais une excuse bateau, toute trouvée, pour te permettre de nous revoir plus souvent. fait les lèvres toujours souriantes, la tête qui penche d'un côté et puis d'un autre, tu finis par l'avancer, de juste un peu, comme si tu lui disais tout bas, un secret.

Mais soit. Je vais croire à ton semblant d'honneur, Eden. et le corps se redresse, les mains viennent trouver les poches du sweat pour combler le manque de chaleur et le corps se détourne légèrement, prunelles relevées pour retrouver les cieux.

Cinq. Je n'accepterai pas moins.



qu'il parle au clair de lune




(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel 7851856ed46bab1bac6321c4cd33d1c7
Messages : 198
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : antonie dawson-byrne
Eden Choe

+
2:
3:
4:

Power without Price
Eden Choe
Power without Price
Dim 3 Jan - 18:38

(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel Vpef

clair de lune

ft. ezéchiel ☽ janvier 2021


Au faux sourire, il répond par un identique – mouvement de tête qui fait voleter ses cheveux alors qu’à son tour il s’avance d’un pas.

C’est le jeu de celui qui se fera le plus audacieux, le plus impertinent, entre eux, à braver les limites de l’autre et du socialement acceptable, de l’interdit et des rivalités qui devraient exister.

Sous le feu de la lune et des étoiles, trop pris par ce jeu dangereux, pour la première fois on oublie l’être contrôlé – et tension de la suppression délaissée, c’est à nouveau, légèrement, à peine perceptible sauf pour lui, que reviennent les sentiments.

Excuse pour se revoir.
Se revoir plus souvent.
Pourquoi on devrait se revoir plus souvent ?
Il me fait comprendre qu’il veut qu’on se revoit plus souvent ?


Et le flottement de quelques secondes avant de capter – alors un bruissement pour tout effacer, et on revient à l’imperturbable et à l’insensible
frustré de s’être laissé aller.

Il se redresse et on fait un pas en arrière, on tire sur la cigarette – toute consternation oubliée – retour au grand rien qu’on est capable de tenir longtemps, bien plus longtemps que ça.

Qu’est-ce qui te fait croire que j’aurais envie de te revoir plus que nécessaire ? … enfin, là n’est pas la question. Cinq me paraît être un bon compromis.

Et à son tour, cylindre au bord des lèvres, on pose onyx sur la toile sombre de cette drôle de nuit.


Dernière édition par Eden Choe le Sam 10 Juil - 13:38, édité 3 fois
(end) clair de lune – eden ♡ ezéchiel D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Dim 3 Jan - 18:59
jeu dangereux
janvier // eden

Sourire plus grand à la lune-complice, c'est qu'on se veut enfant-puéril, gagnant de ne pas avoir cédé à moins qu'il n'en fallait - et pas idiot, Ezéchiel méfiant qui n'y croit pas vraiment. Il y avait trop d'indices aux véritables raisons pour se draper d'un pseudo honneur qui avait de quoi faire s'élever les prunelles jusqu'au ciel - des messages échangés, au mois passé, à la proximité ; suffisant pour savoir que tu n'étais pas seul à jouer entre vous deux.

On ne répond pas, car comme dit, là n'était pas la question.

Alors... la tête se retourne pour le retrouver tout entier ... marché conclu.








Contenu sponsorisé
Revenir en haut