j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse

Aller en bas
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Sam 17 Juil - 3:42
ishtar ariel lancaster  

« waiting on a lonely star »
56 kgs

1m64

toison rousse

yeux noisettes

âge
vingt-cinq ans
or.sexuelle
tout ce qui vient lui papillonner autour
or.romantique
aromantique
métier / job
modèle vivant & assassin pour les panthers
statut social
terriblement aisé
padparadscha (houseki no kuni)

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
non
carte d'identité
vraie


depuis 10 ans

raison de l'intégration du gang

repéré une première fois au collège pour son pouvoir, ishtar a toujours refusé de rejoindre un gang, quel que soit celui qui l'approchait ; c'est finalement après la mort de son frère qu'il accepte l'offre des Panthers, après avoir appris que ce dernier en faisait partie et influencé par une connaissance les ayant déjà rejoints depuis un certain temps. n'ayant plus personne pour le protéger, il voit en eux une opportunité de se ressaisir et les rejoint avec l'idée qu'il ne s'attachera jamais à personne, mais décidé à leur rester loyal.

zone tatouage
au creux de la nuque


loyauté envers lea leader (70%)



suppression

âge de l'obtention du pouvoir : à la naissance

power
annule la fonctionnalité des autres pouvoirs à proximité.

son pouvoir est constamment activé, excepté lorsqu'il est inconscient, et agit sur plusieurs mètres autour de lui.


10/10



Loyauté
★★★☆☆☆
Amabilité
★★★★☆☆
Sociabilité
★★★★☆☆
Courage
★★★☆☆☆
Clémence
★☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★★☆
character
les sentiments éteints qu'il cherche tant bien que mal à faire reposer frayent inévitablement leur chemin vers son cœur vide, avec la peur sourde que ce dernier soit un jour rempli ;

c'est qu'ishtar craint qu'on lui frôle le cœur des doigts, de se laisser aller et d'oublier la peur et les terreurs du vide qu'on pourrait créer en lui ; aimerait que ses peines s'enfuient comme il le fait lui - que tout s'évanouisse comme un rêve, et qu'il ne puisse en garder qu'un vague souvenir, avec toute la désinvolture dont font preuve les insensibles.

il lui arrive pourtant d'accepter quelquefois les mains qu'on lui tend, par pure impudence, avec déjà l'idée d'abandonner ceux dont l'amour l'étouffera bientôt - mais s'échappe aussitôt lorsqu'il se rend compte qu'il a trop tardé ; qu'il ne peut plus rire de cet attachement ou se moquer des cœurs qu'il a abusé, que sa fausse tendresse ait été moins feinte qu'il ne l'aurait voulu, et que sa vanité ait été honteusement trompée!

il a oublié cette peine sibylline qu'est la véritable dévotion, devenue un mal qu'il ignore à présent et qu'il a longtemps pleuré ; ses pitoyables chagrins, ses vulgaires douleurs et ses funestes misères sont à lui et à lui seul, et aucun œil étranger ne sera jamais autorisé à connaître ses désespoirs
- car c'est seul qu'ishtar ira s'asseoir aux portes de l'enfer, en préférant souffrir à enfermer ses maux au fond du cœur plutôt qu'à les confier.

et à le voir ainsi, on pourrait presque le prendre pour un homme ; mais ses omoplates ressemblent à des ailes d'ange que l'on risque de briser entre les doigts.

terriblement peur de s'ouvrir aux autres, ou qu'on soit au courant de ses faiblesses ; n’aime pas définir les choses, les relations, les gens - c’est plus facile de s’en aller si on ne met pas de nom sur une relation, moins douloureux de se faire quitter par quelqu’un quand on est incapable de décrire le lien qui nous unissait ; a besoin de l'amour et de l'attention des autres, mais finit toujours par s'éloigner avant de devoir rendre la pareille ;  indifférent au malheur des autres.

frivole — doux — excentrique — secret — ambitieux — délicat — posé — difficile à cerner — désinvolte — apathique — manipulateur — cynique — égoïste — détaché de tout



story
tw : mention de suicide, négligence

— petit accident de trop chez les Lancaster : ishtar naît dans une famille excessivement riche sans être désiré - puisqu'on avait déjà un aîné et héritier, on questionne sa nécessité, mais il est trop tard pour s'en débarrasser.

— seul son frère est réellement ravi de sa naissance ; mais dès la découverte de son pouvoir, on ne s'interroge plus sur l'utilité qu'on peut lui trouver.

— maman, fragile mentalement, est obsédée par l'attention de son mari ; elle ne les traite pas cruellement mais ne leur a jamais témoigné d'affection - quant à papa, il ne déborde pas d'amour non plus. les deux sont majoritairement absents de leur vie, préférant vaquer à leurs occupations plutôt que de s'occuper de leurs enfants, prétextant que leurs absences sont à cause du travail. les gouvernantes qui se sont occupées de leur éducation se rapprochent plus de véritables parents que leurs propres géniteurs.

— son frère lui évite une enfance solitaire ; constamment ensemble, ils se vouent une confiance totale et leur complicité est sans limites.

— papa disparaît définitivement de leur vie alors qu'ishtar a 8 ans ; il quitte brutalement la maison après une terrible dispute, et part refaire sa vie avec une autre femme. leur mère refuse le divorce, et perd peu à peu la raison après son départ.

— elle finit par se suicider quelques mois plus tard ; ce sont ishtar et son frère qui trouvent son corps et appellent les secours.

— leurs grand-parents acceptent de les prendre sous leur aile, plus pour faire bonne figure que par réelle affection. ishtar et son frère en sont parfaitement conscients et ne cherchent pas à tisser de véritable lien.

— alors qu'ishtar a 15 ans, son grand frère meurt d’une pneumonie. suite à cela, il développe une obsession pour les objets précieux des autres : voler un petit bout de leur cœur le ravit, et le vol en lui-même lui plaît. surpris sur le fait, ses grand-parents apprennent sa kleptomanie et tentent de la soigner par la thérapie. il se métamorphose, devenant méconnaissable pour ses anciennes connaissances : d'abord dévasté par la mort de son frère, sa tristesse se mue rapidement en peur de l'abandon et il coupe les ponts avec tous ses proches.

— il apprend peu après que son frère faisait partie des Panthers, et décide alors de les rejoindre malgré son jeune âge, influencé par une connaissance appartenant déjà au gang. s'il commence d'abord en tant que larbin du groupe, il se voit confier de plus en plus de tâches au fil des années, y compris le sale boulot. l'homme qui l'a persuadé d'intégrer le gang, un ancien ami de son frère, perçoit son insensibilité et son antipathie et lui apprend tout ce qu'il y à savoir dans le milieu, y compris comment tuer. ishtar obéit aux ordres, fait ce qu'on lui demande. son premier assassinat le laissant peu secoué, on lui confie alors de plus en plus ce genre d'affaires.

— se met à habiter seul dans un immense appartement après la mort de ses grand-parents. il profite de la fortune qu'il a héritée de ces derniers et de sa mère pour arrêter les études après le lycée et éviter de travailler. intéressé par l'art, il décide néanmoins de devenir modèle vivant, histoire d'occuper un minimum ses journées en dehors des activités du gang.


gentil par mépris × serviable pour qu’on ait des dettes envers lui × aime créer des situations désastreuses et regarder le chaos qu’il a généré de loin × un pro du passif-agressif × apprécie l'alcool, mais ne se saoule jamais × manque cruellement d’empathie face à la souffrance des autres × mais ne se montre pas méchant pour autant × sarcastique, pas médisant × a du mal à ne pas perdre du poids × mépris inconsidéré pour sa sécurité × peu sensible à la douleur × adore les films d'horreur × tendre amoureux des chats × nul aux jeux vidéos (ça le frustre) × aime bien la vibe des artistes incompris et torturés × capable de dormir plus de douze heures si personne ne vient le tirer hors des draps × aime tester la patience des autres × appétit de moineau × et une catastrophe en cuisine × porte toujours au moins une arme sur lui × a horreur des contacts humains quand c’est en dehors du lit × ne hausse jamais la voix × ne se souvient presque jamais des prénoms × il se sent toujours seul dans son appartement géant, du coup il squatte souvent chez les autres × très mal à l'aise avec les enfants × c'est imprévisible ça crie ça court partout × ment sur sa taille × kleptomane depuis la mort de son frère × vole presque sans s'en rendre compte et garde tous ses trophées dans une grande boîte sous son lit × a du mal à s'endormir seul × mais s’évapore dès le lendemain de ses coups d’un soir × incapable de ressentir une once de culpabilité × tient les gens à distance par peur de souffrir si jamais il venait à trop s'attacher


"imagine t'es un étudiant en art tu peins un modèle nu pour ton cours, t'as 2, t'engages un hitman pour tuer ton prof et c'est le mec dont t'as passé 5h à dessiner les abdos la veille"
- mon bff jlm
sinon hola c'est le reboot de noah ou liam, de retour pour vous jouer de mauvais tours (non)


Dernière édition par Ishtar A. Lancaster le Mar 17 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Messages : 28
Nova Astel

Sometimes it’s better not to know
Nova Astel
Sometimes it’s better not to know
Sam 17 Juil - 3:46
firs fiRIS FIRSTKD OMMELETE DE FDROMAGE
Messages : 30
Âge : 24
Arès Carlyle

Let's cause a little trouble
Arès Carlyle
Let's cause a little trouble
Sam 17 Juil - 3:50
AHHHHH LA FAMEUSE FICHE ENFIN flam

g voulu être first pour foutre le seum à nova mais trop rapide le boug
Ouin bb il a l'air tout fragile et tout dur à la fois jsp comment dire il me rend un peu tristoune
Bon courage pour la fin de la fiche bg love
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Sam 17 Juil - 8:20
JE L AIME DEJA D AMOUR. REBIENVENUE BBY JTM
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 0f953942a749d79fb63adf69e171ec05
Messages : 41
Âge : 54 ans
Autre(s) compte(s) : renata
Adélaïde Strauss

Make our own justice
Adélaïde Strauss
Make our own justice
Sam 17 Juil - 18:25
OUIN T BO jaime trop ish pitié  sobs son cara là erg il est si cassé mais il le rend si bien au monde j'aime tlmt ce genre de perso pls break my heart
trop contente de le voir chez les panthers hihnihi courage pour finir ta merveille mon chou !!
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse D32dc13e752e32c1199cfb83e5be8fb04417aa2b
Messages : 104
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : ezéchiel
Zéphyr Spike

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Zéphyr Spike
Let's cause a little trouble
Sam 17 Juil - 18:28
JE VEUX TE CROQUER
doggo t'as capté ou pas
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Sam 17 Juil - 19:38
MAIS ??????
C'est un pur bonheur de lire Isthar et ça change beaucoup aussi parce que ces derniers temps j'avais plus l'habitude de te lire des mood vachement doux/réservés/mélancoliques etc (Liam et Callum par ex) mais Ishtar là ?
Miam
Une joie vraiment, j'ai tout dévoré et je suis fan à l'infini de son visage déjà je- (je meurs aled) mais surtout de son côté un peu insensible et manipulateur genre. + le fait qu'il n'aime pas mettre des mots sur ses relations 'fin dfvgbjhkjyth
Je vais pas citer chaque mot pck ce serait long mais Ishtar il a une vibe absolument merveilleuse et l'ensemble me laisse admirative il est si grand genre, je suis ton tapis quand tu veux jtm
+LE POUVOIR 👀 je valide j'aime ce pouvoir omg

REBIENVENUE j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 2764j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 2764j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 2764j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 2764
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 3NcX86R
Messages : 249
Âge : 23
Autre(s) compte(s) : babylone & soanja
Elliot Corleone

Sometimes it’s better not to know
Elliot Corleone
Sometimes it’s better not to know
Mar 20 Juil - 23:14
"imagine t'es un étudiant en art tu peins un modèle nu pour ton cours, t'as 2, t'engages un hitman pour tuer ton prof et c'est le mec dont t'as passé 5h à dessiner les abdos la veille"
- mon bff jlm
j'ai crisé pcq j'ai imaginé les vieux que j'ai eu en modèle vivant faire ça et c'était une vision absolument terrifiante
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ISHTAR MON BEBOU
vrmt trop trop fan de lui ça valait le coup d'attendre il est top pk
trop de trucs trop cools et qui peuvent faire un giga lien avec Elli donc je t'agresserais plus tard mn coeur
REBIENVENUE JTM love
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Ven 30 Juil - 13:53
je l'épouse platoniquement. il est archi sweet à sa façon ishtar? Ou alors c'est son visage de petit ange qui donne envie de dire ça, mais franchement rien que son visu me donne envie de protecc même s'il profite un peu bcp des autres. J'ai bien hâte de voir cette fiche terminée hihi, il est tout rouge de la tête aux pieds (rouge colère rouge passion) j'adore ça.

babi angel a écrit:nul aux jeux vidéos (ça le frustre)

je propose compétition pour qu'il rage face à axelle.

rebienvenue bby love
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse 19jd
Messages : 42
Âge : vingt-cinq ans
Autre(s) compte(s) : liam
Ishtar A. Lancaster

Make our own justice
Ishtar A. Lancaster
Make our own justice
Mar 17 Aoû - 17:20
hhh merci pour vos messages les bébous ça me fait trop plaisir pk

@nova OMELETTE DE FROMAGE OUI

@arès ; snif sois pas tristoune il mérite pas (un peu mais pas trop qd même)  

@lag ; MERCIII JTM ♥

@adé ; snif thank uuu promis il brise ton cœur avec plaisir pew

@zéph ; c'est toi t'es à croquer doggo

@will ; hhh ik j'ai tjrs le même pattern de caras pour mes persos rip help contente qu'ish te plaise en tout cas!!! jtm merci bébou hug

@elli ; MDR OUI LES VIEUX JPP
jtm fort on se fait ça dès que possible love love

@axelle ; ouinnn merci chat ça mfait super plaisir que tu dises ça (tu peux le protecc, tant que t'es chez les panthers y'aura pas de backstab promis 😌 ) ((et je veux le voir rager face à axelle vrmt)) snort
j'ai su tromper ton cœur, j'ai su feindre l'ivresse Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Sam 21 Aoû - 0:52
félicitations, te voilà validé.e !



ok mais il me fait méga de la peine en vrai ? l'histoire est méga triste, il lui reste plus personne ? qui t'a envoyé faire mal comme ça ? on peut le comprendre notamment par le fait qu'il veuille garder les gens à distance, vu ce qu'il a vu de traumatisant entre sa mère et la perte de son frère déjà.... comment lui en vouloir de base  sobs (mm si ça reste un enfoiré.) les perso doux comme les plus rude et égoiste c'est deux salles deux ambiances mais tu gères ça incroyablement bien, je suis même pas étonnée, bref ravi d'avoir Ishtar parmi les panthers (coby un peu moins ptdr) bg jtm smak smak ❤



avatars & irls
pouvoirs
métiers
multi-comptes
fiche relation
téléphone
demandes

Contenu sponsorisé
Revenir en haut