-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dancing with the shadows (echo)

Aller en bas
dancing with the shadows (echo) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Lun 5 Juil - 13:30
dancing with the shadows
(your hands painted all red)
juillet 2021 ft. @echo huynh


Les doigts s'emmêlent dans la fourrure blanche, peignent, défont quelques nœuds invisibles et en recréent pour le plaisir de les défaire. A nouveau. Ange regarde la télévision sans vraiment l'apercevoir. Il a le regard qui se perd sur leurs grandes baies vitrées, sur le museau de Gummy qui remue, parfois, lors de sa sieste. Et puis sur Echo.

Elle est assise, elle fulmine, et quelque chose lui échappe, à Ange. Il ne comprend pas cette nervosité (ou en est-ce?), il ne comprend pas cette tension qui habite les épaules de sa sœur, non. Il a les mains qui grattent derrière les oreilles de son chien, qui, à moitié affalé sur ses cuisses, agit presque comme une éponge (éponge à sa propre nervosité de voir la jeune femme aussi agitée). Il soupire finalement, fait rouler la tête vers elle pour qu'elle le remarque, pour que son regard rencontre le sien, pour essayer d'y lire quelque chose.
N'importe quoi.

Mais en ce moment, elle ne lui parle pas (pas qu'il le fasse non plus, à dire vrai; quoiqu'il n'ait pas grand chose à rencontrer).

« Si tu continues de gesticuler comme ça, je vais finir par croire que ce sont les crevettes mente qui te font de l'effet. »

Et clairement, ce reportage animalier n'avait rien à voir avec l'état d'Echo. Il s'en doutait, mais préférait commencer la conversation sur une note de légèreté. Sauf que cela ne semblait pas fonctionner. Et dans le regard de la dragonne, là, dans ces yeux d'ambre et de lumière, elle rugissait. La colère flamboie, et Ange, soudainement, se demande s'il ne ferait pas mieux de (déjà) abandonner.
Mais elle est tout ce qu'il a.
Et il est tout ce qu'elle a
(si seulement tu savais).

« Qu'est-ce qu'il t'arrive? »





Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Ven 16 Juil - 23:26

Elle ne cesse d’y penser ;
à ses griffes, autour de sa gorge ; à en faire couler le sang pour finalement laisser pourrir son cadavre dans une danse macabre, au fond d’un placard. Elle en rêve, de toutes les malices qu’elle pourrait lui faire,
toutes les tortures auxquelles son esprit divague. Ce soir, la colère pourrait prendre peur d’Echo. Elle ne se préoccupe même pas de ta présence, Ange, trop occupée à imaginer mille et une nuits aux côtés de Stelian, et l’enfer qu’elle lui ferait passer. Peut-être lui demanderait-elle de lui raconter chaque soir, une nouvelle histoire,
repousser un peu plus loin l’heure funeste d’une mort qui ne saurait attendre. Si elle ne peut pas, n’en a pas les moyens dans l’immédiat, elle lui fera payer cet affront.

Fera pleurer son être,
toustes les membres de cette famille maudite.
phoenix,
phoenix,
phoenix ;
de tes cendres ne renaîtra que sa gloire, elle s’en assurera.  

Ses doigts s’agitent, claquent contre le cuir du canapé
(peut-être en arracher des morceaux lui fera passer sa colère).

Ses yeux transpirent de haine, comme jamais tu ne les auras déjà vus, Ange ;

Ange,
un nom si bien porté pour une âme aussi pure, souillée par toutes les pulsions, colères, ambitions d’une sorcière au sang doré. Elle ne tient pas en place ; peut-être devrait elle abandonner tous ses plans, se jeter à sa gorge et le faire taire à jamais
(pas toi, Ange,
amour adoré,
seule chose qui attire les faveurs de son coeur ;
pas toi, non, seulement la tête écaillées des dragons).

« je n’en reviens pas. il m’a démise de mes fonctions, ma reléguée au rang de simple membre. », de sa voix pleine de dégoût. « il a fait de moi une gueuse ? une moins que rien. je lui ferai payer. c’est ça qui ne va pas, Ange, mais tu ne dois pas comprendre. »

Tu ne peux pas comprendre,
tu ne fais que suivre ses ordres à la lettre, comme un pantin. Peut-être est-ce mieux ainsi ;
ne discute donc pas ses ordres, Ange ;
vis donc dans le confort des ignorant.e.s.

« je veux voir la tête de ce chef des dragons, sur un piédestal ou un caniveau, du moment qu’elle est détachée de ce corps. »

dancing with the shadows (echo) Ebb49a22d9635ea1d6e9b4fa6c605eb1cd6ff845
Messages : 61
Âge : vingt-six ans
Autre(s) compte(s) : Axelle, Milan
Ange Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Ange Huynh
Power without Price
Sam 17 Juil - 11:57
dancing with the shadows
(your hands painted all red)
juillet 2021 ft. @echo huynh


Elle n'est pas comme ça, normalement, Echo. Pas avec lui. Elle n'est que douceur, elle n'a que ses ongles pour caresser de leur bout la peau tendre, que les lèvres pour déposer baiser sur le front enfantin encore d'un frère qui se devrait être plus mâture qu'elle. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le cas, maintenant. Et Ange observe avec une certaine appréhension les doigts taper l'accoudoir du canapé. Sans rien dire, la laissant divaguer. Et elle finit par prononcer "tu ne dois pas comprendre" et c'est finalement vrai. Il n'a pas les ambitions des plus grands comme elle peut les avoir, lui qui n'est pas né sur le trône comme Echo a pu le faire.
Lui il n'avait été conçu que comme bête de foire,
s'était retrouvé sur les fondations de l'or sans même s'en rendre compte.
Alors il enfonce les doigts dans la fourrure de Gummy sous le regard froid de la sœur, et si l'animal couine, il enfonce le museau dans le flanc d'Ange en sentant le mal être grandissant en lui.

Et il ouvre la bouche, aimerait répondre à ces paroles vaines qu'elle lance en venin presque, pas certain que sa haine lui soit dirigée (probablement pas, elle fulmine contre Stelian il l'a bien compris, est au courant de ce qu'il a pu faire du rang de la jeune femme).
Et ensuite la langue claque.
Et ensuite il se fige, et Gummy jappe mais il n'entend pas.

Il s'imagine tuer Stelian. Il s'imagine tenir sa tête par le bout des cheveux et redresse un regard vide vers Echo. S'attend-elle à ce qu'il accepte, à ce qu'il courbe l'échine et se plie en quatre (encore)? Il inspire profondément, comme si cela allait calmer son cœur qui à présent battait la chamade contre sa cage thoracique.
Il n'est pas habitué à refuser quelque chose à sa reine,
peut-être est-ce la première fois qu'il aura à le faire
(il espérait la dernière).

« Echo, je ne peux rien faire. Si on me voit tuer qui que ce soit, je vais finir en prison... Et tu te doutes que nous sommes plus sévèrement surveillés. » Il souffle un peu, glisse le plat de sa main dans le dos de Gummy jusqu'à ses fesses pour qu'il se lève, pour qu'il aille plus loin (loin de cette conversation). Une fois le chien éloigné, il ne prend pas une seconde de plus pour expliquer la situation à sa sœur. « Et, tuer Stelian? Je veux bien croire que tu aies confiance en moi mais tu te rends compte qu'on me tuera moi, si on découvre que je suis le coupable? » Et cette fois, c'est dans ses propres cheveux que sa main se perd. Il ne regarde pas Echo.
Comme effrayé par sa réaction. « Ta vengeance ne fait pas de sens. »

Car elle ne lui demanderait pas de se sacrifier pour un caprice de petite fille, si?
Elle avait toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien (de trop grave).





Contenu sponsorisé
Revenir en haut