Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(end) asteroides. what if... nah, just kidding. UNLESS. ft. echo

Aller en bas
(end) asteroides. what if... nah, just kidding. UNLESS. ft. echo Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Mer 24 Mar - 15:09



ASTEROIDES
ft. echo
la tête alourdie par l’alcool et les pensées – toutes, sans exception, mauvaises depuis le mois de Janvier
tu te rappelles avoir envoyé un sms à Echo, erré jusqu’à son appartement, quoique suivre l’odeur du luxe suffit pour s’y rendre facilement, les murs trop haut, le parquet trop ciré, tête basse, tu y vois ton reflet : la carcasse d’un homme paumé. tu toques à la porte ou tu t’y engouffres, peut-être, elle est au courant de toute façon que tu allais passer, sac d’alcool dans une main et l’autre qui vient caresser la tête de son chien.  
Yo, Echo. tu poses négligemment le sac sur un coin de la table. Tu m’en voudras pas, j’ai commencé un peu avant toi.

et elle est là, splendide dans le décor opulent
belle
reine

tu l’observes d’un sourire content – en elle, tu vois
tant

tu vois un avant (Théa, jeune, roi de sa cour et qu’en est-il à présent ?
il est fier d’avoir ôté sa couronne pour suivre plus éminent – Stelian Phoenix, qui a tendu une main magnanime pour le sortir du bac à sable et l’amener dans la Cour des Grands
un pouvoir dont on s’enivre facilement)
si facilement mais il existe des gens
pour qui Stelian n’est pas roi et toi, son bras droit – des gens qui guettent le trône avec une passion silencieuse
comme Echo

ils t’inquiètent, tu l’admets, dans ton état d’ébriété – astéroïdes en liberté prêts à vous percuter ; On m’a dit que tu n’étais pas à la danse des Azalées. C’est dommage, ça avait l’air fun !
et ces gens-là te ramènent à des réflexes de survie – toujours, toujours, avoir une deuxième porte de sortie. Heureusement, tous les Dragons s’en sont sortis indemnes. Quand je pense que Stelian y était, ça aurait pu tourner au drame.

tu souris, narquois.


Dernière édition par Théa Pearson le Mer 21 Avr - 17:04, édité 1 fois
Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Sam 27 Mar - 19:57


Le verre prisonnier de ses doigts,
griffés de bagues toutes plus extravagantes les unes que les autres. Le mouvement régulier du vin,
sanglant,
qui tourne et se retourne, laisse les fragrances démanger son nez. Son téléphone a sonné, laissé quelques messages,
(elle t’attend, Thea, bras droit, charmeur,
son reflet dans le miroir de tes yeux). Ses jambes s’étendent le long du canapé dans lequel son corps vient se lover,
enveloppé de l’odeur du tabac qui s’échappe de sa pipe.

Un regard vers l’heure,
un autre vers Gummy qui attend patiemment à la porte le retour de son maître ;
(Ange aux doigts ensanglantés, la mort du bout des larmes). Echo, c’est sa porte de sortie,
d’entrée,
le doux chemin vers les rêves d’éclats,
artifices au royaume des dragons.

Et lorsque ta main vient s’abattre régulièrement contre la porte, que les aboiements se font légers, elle se lève, pieds nus, dans sa robe aux couleurs d’or,
aux reflets d’argent,
aux folies germées.

bonsoir thea, entre je t’en prie. j’ai également pris un verre en t’attendant.

Tu es là, avec tes airs narquois, tes regards hautains,
à la hauteur des siens. Elle t’offre ses sourires, ouvre le chemin (espère que tu le lui ouvriras à ton tour, ses mots sont préparés, graine à planter ;
Echo se fera jardinière, prendra soin de faire grandir ses plantes, les arroser au gré des saisons).
Alors elle se tourne, ferme la porte derrière toi et se dirige vers les placards d’où elle sort différents verres,
il ne faudrait pas mélanger les alcools,
ni gaspiller le vin déjà ouvert.

non je n’y suis pas allée, j’avais une autre soirée importante à laquelle je devais assister. mais je suis bien heureuse de ne pas être venue tu vois.  

Le vin qui coule dans le verre qu’elle pousse du comptoir, jusqu’à ce qu’il arrive devant toi. Elle s’en va chercher le sien qu’elle a abandonné sur la table basse ;
une gorgée alors qu’elle t’indique de te servir dans les placards.

heureusement que tout le monde va bien, oui, j’imagine. ahlala, soupir, comment aurions-nous fait si stelian avait été envoyé à l’hôpital, ou pire ? j’en ai des frissons d’horreur.

Elle ment,
et tu dois le savoir, Thea, car elle est impératrice, tu es empereur.
Les secrets ne font pas bon ménage, et dans ses yeux il y a la folie de l’ambition,
car elle aimerait se glisser à la place de Stelian, voler l’oeuvre d’une vie et construire la sienne.

enfin, je vois que les dragons ont du mal à assurer la sécurité des leurs ces derniers temps.

A son tour, elle te renvoie ce sourire narquois avant de se relever pour aller fouiller les placards, en quête de quelque chose à grignoter,
son plan est en marche et tu es une pièce principale, Thea.


(end) asteroides. what if... nah, just kidding. UNLESS. ft. echo Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Lun 29 Mar - 17:36



ASTEROIDES
ft. echo
tu observes silencieusement le verre de vin qu’elle te tend – écoutes, avidement, le son de sa voix si douce et distinguée
éclates de rire car le sous-ton, c’est l’ignominie des phrases prononcées.  et quel joli spectacle qu’Echo livrant tout bas ses secrets pendant que tout haut elle discourt à merveille la fidélité, Stelian ne se doute pas (pour l’instant) du complot qui se trame à demi-mots dans son dos – c’est que ta fidélité est bien mal acquise mais ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ il en faudra plus pour que tu cèdes à ses plans, car il demeure un doute :
où est-ce qu’elle te situe, dedans ?

tu écoutes cette discussion – trahison – avec grande attention, au mieux, tout du moins, à travers l’alcool qui parasite tes pensées.
(ah, si Stelian l’entendait)
On a subi quelques coups durs, j’avoue. C’est parce que je ne suis pas là, ça. et tu ris, posant tes fesses sur le premier tabouret que tu trouves pour ne pas chavirer – tu as bien fait de partir du gang, même si ce n’est que temporaire.
aucun ‎des deux n’a idée de comment s’assurer ta sincère ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ loyauté ; elle porte un nom que tu n’as jamais prononcé, ni devant Echo, ni devant Stelian,
z é p h y r
et tous les plans qu’ils peuvent fomenter te vont, tu t’en délectes même, pourvu que ton trésor reste à l’abri, loin de leur conquête des sommets – tu l’admets, tu pourrais les trahir tous deux sans une once de regret.

Quoiqu’il n’y a pas forcément besoin de moi mais juste de quelqu’un d’assez solide à notre tête, n’est-ce pas ? (on sait, Echo, que tu t’y vois) Admettons qu’on remplace Stelian. Il faudrait être fou ou nombreux, pour aller contre lui !
tu te lèves et avances jusqu’à elle – la démarche très droite pour quelqu’un de très bourré – J’aurais presque peur d’être sur le chemin de cellui qui oserait…

(suis-je un obstacle ou un atout dans ta quête du sommet
que je sache à peu près sur quel pied danser)

Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Mar 30 Mar - 21:05


Le verre prisonnier de ses doigts.
Corps de déesse,
elle se laisse porter par les rivières divines,
les fleurs de paradis. Echo se destine à la gloire, au pouvoir, à la richesse, à
l’abondance. Toi, Thea, tu seras Charon ; passeur de ses fleuves dans lesquels elle se baigne,
reine céleste. Lorsque tout lui appartiendras, tu tiendras les rôles essentiels (elle t’en sait capable,
saura te confier ses bijoux,
rêveries) ;
(si tu sais te montrer de confiance).
Ses lèvres se font mordantes, couvertes d’un rouge à lèvres au teint sanglant, prête à faire couler le vin —
sang.

oh, tu es tout de même essentiel, les dragons ont besoin de toi.  

Sourire sous-entendu ;
regarde la, qui te glisse les cartes entre les mains, te laisse miroiter les plus beaux songes, prête à tirer les fils qui enserrent ton âme, à les rompre pour les faire siens ;
(car entre ses mains, tu resteras une marionnette,
sans doute plus libre,
mais rien d’autre qu’une poupée à laquelle on s’attache, que l’on chérit et que l’on garde dans une vitrine une fois les années passées). Mais peut-être trouveras-tu amusement à servir dans ces
soirées de thé,
jeux d’enfants.

personnellement, jamais je n’oserai m’opposer à stelian, je ne suis pas folle. quant à être sur le chemin de cellui qui ferait ça ?

Elle.
Gorgée de vin, sa voix parle lentement, distinctement, avec la maîtrise de celleux qui savent manier les mots. Elle sait que tu entendras chacune de ses paroles, les savoureras et les feras germer dans ton esprit,
au rythme des mois,
années s’il le faut.
Echo se fera patiente.

je pense que tu n’aurais aucun soucis à t’y retrouver, tu es loin d’être stupide, thea. et puis tu as tellement d’atouts.  

Sourire carnassier,
Echo se fait diable, prête à t’enserrer, placer ses griffes doucement autour de ton cou pour que tu ne lui échappes pas ;
(tu ne lui échapperas pas,
regarde ses yeux,
ceux d’un prédateur). L’alcool lui chauffe les joues, alors qu’elle te jette ces regards sous-entendus,
pleins de promesses qu’elle a à t’offrir,
que tu as à lui donner.

enfin, je trouve que tu réussis particulièrement bien tout ce que tu fais ! petit rire digne des plus grand.e.s comédien.ne.s. je suis contente de t’avoir comme allié.

Et toi,
seras-tu de ses allié.e.s ;
ou deviendras-tu un obstacle à éliminer ?
(car rien n’échappe aux griffes du dragon aux regards dorés).



Dernière édition par Echo Huynh le Dim 11 Avr - 0:49, édité 1 fois
(end) asteroides. what if... nah, just kidding. UNLESS. ft. echo Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Mar 6 Avr - 14:45



ASTEROIDES
ft. echo
objectivement
Stelian n’est pas le mieux placé pour critiquer tes choix.
objectivement
la situation actuelle chez les Dragons est, à quelques points près, aussi chaotique que chez les Cobras – il y a deux ans de ça, on ne parlait pas de mutinerie aussi ouvertement qu’on échange des plaisanteries – objectivement,
ta fidélité à Stelian n’a de stable que le confort de ta position, à ses côtés, à la tête du Dragon.

C’est un jeu dangereux, Echo.
ça picote dans ta nuque mais tu ne te défais pas de ton sourire – il est si grisant de se sentir pièce maîtresse dans leur conquête,Imagine. un couteau à double tranchant qui pourrait, à chaque instant, tout raconter à Stelian, n’est-ce pas là mon rôle de fidèle bras droit ? planter l’un ou l’autre, pendant qu’ils sont occupés à t’exploiter dans leurs grands schémas, et tu faufiles hors de ses doigts, jusqu’au comptoir à nouveau où gît ton verre oublié –
Hypothétiquement. Car, rappelons-le, ni toi ni moi sommes assez fous pour conjecturer sérieusement sur ce sujet ! Tu parles de rébellion, devant le fidèle toutou de Stelian…
tu t’arrêtes dans ta tirade et fixes le plafond, cherchant tes mots à travers l’ébriété, réfléchissant à quels mensonges et quelles vérités il serait bon de donner sans crainte de répercussion.

(et la tête tourne de penser à toutes ces choses-là
il est plus difficile d’être un connard manipulateur que simple débile lorsque l’alcool désinhibe

on ne possède pas ton aisance, Echo, dans le tissage de complots

et il serait si facile d’y tomber, me réveiller demain et être déjà acquis à ta cause
belladonna, du poison sur tes doigts)

J’en étais où ? Ah, oui ! Es-tu, hypothétiquement toujours, à ce point convaincue que je ne suis pas un danger pour toi ? Je pourrais ne pas saisir l'humour, et aller faire mon rapport à l'instant même où je quitte cette pièce...

(Stelian ou toi,
peu importe qui porte la couronne,
mais que cellui-là ne me sous-estime pas.)

Heureusement que je suis ton allié, mmh ?


Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Dim 11 Avr - 0:48

C’est un jeu dangereux.
Elle le sait,
regarde ses sourires amusés. Echo est joueuse,
les défis ne sont rien pour elle ; que de nouvelles choses à surpasser. Il n’y a rien qui l’arrêtera,
si ce n’est la mort.
Echo est dangereuse, alors ce jeu n’est rien pour elle,
si ce n’est une partie de pèche dans ces kermesses d’école. Entre ses mains se tissent les fils d’un plan qui se veut grand, et Thea,
elle veut faire de toi cette bobine de fils,
que l’on entoure de rêveries, de plans incongrus. Elle ne doute pas un seul instant que ce que tu cherches est le confort d’une place, la protection. Echo te connaît depuis bien longtemps déjà, et vos ambitions s’accordent.

le rang d’or était aussi un jeu dangereux.

Son sourire est celui des fiertés ;
(les douces menaces).
Elle sait que tu as toi-même assisté à la chute de l’empereur,
devenu impératrice. Echo est ambitieuse,
dangereuse,
tueuse.
Alors elle se lève, traverse la pièce, laissant traîner derrière elle cette suite dorée, ce chemin aux couleurs d’un doux velours. Verre à la main, elle retourne se servir un verre de vin. Peut-être ferait-elle mieux de ramener la bouteille ;
cette soirée s’annonce pleine de
trahisons.

un toutou ? ses mots coulent comme le vin dans son verre qui se remplit, encore et encore. tu ne devrais pas t’appeler comme ça thea, tu vaux bien mieux. je crois évidemment en ton potentiel ! qui donc se permet de t’appeler ainsi ?

Ses lèvres laissent sur la glace,
une couleur sanglante. Echo réfléchit sagement à chacun de ses mots. Elle sait pourtant que tu retiendras tout ce qu’elle dit et y réfléchiras longuement. Résisteras-tu à l’appel du pouvoir ? Résisteras-tu à cette opportunité de te cacher dans son ombre. Echo a bien plus de pouvoir qu’elle ne le laisse apparaître ;
et pourtant personne n’ose déjà se tenir face à elle. Elle tient entre ses mains presque toutes les cartes de ce jeu ;
rien ne lui manque, si ce n’est le roi qui accompagnera l’as.

je ne peux pas dire de façon absolue que tu ne serais pas un danger pour moi. mais tu sais mieux que quiconque que je ne suis pas du genre à me laisser faire. et puis, thea, très honnêtement, si je venais à devoir prendre du pouvoir, il est évident que tu serais à mes côtés, un peu comme un … elle marque une fausse hésitation.

Gorgée de vin ; les yeux en l’air mimant une réflexion.

bras droit ?



Dernière édition par Echo Huynh le Lun 12 Avr - 15:27, édité 1 fois
(end) asteroides. what if... nah, just kidding. UNLESS. ft. echo Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Lun 12 Avr - 14:24



ASTEROIDES
ft. echo
et quel       talent
(on s’enivrerait facilement de tes promesses, toutes belles dans les détails et pas un seul faux pli
on s’y verrait presque, déjà
acquis)
rien de moins pour une femme qui a su s’hisser au rang d’impératrice dans un univers fondamentalement machiste – tu te souviens encore l’air dévasté de l’empereur qu’elle a fait tomber           abasourdi –
tu l’admets,
Echo pourrait te tenter.

et ce, en toute sobriété –
tu saisis le sac plastique oublié sur le comptoir et y fouilles pour remplir ton verre, vodka, whisky, incapable de différencier à la vue – qui tourne – ni à l’odorat – assommé par une fragrance qui emplit toute la pièce depuis ton arrivée
celle de la trahison ;
Cette place ne reviendrait pas à ton frère ? Me voilà surpris. et ce que tu sais d’eux est bien maigre, si ce n’est le regard dévot du brun (il est plus facile de reconnaître les regards auxquels on est habitué,          on y superpose          zephyr)
Il fait bon de conjurer avec toi, Echo, on croirait presque parler sérieusement. et ça semble si facile, si tentant
que c’en est inquiétant ;
jusqu’où a-t-elle tissé sa toile pour que ni Stelian ni toi ne soyez tombés sur un des fils de la discorde auparavant ; tu la regardes, sourire aux lèvres mais froideur dans les yeux – Et imaginons que je veuille plus que bras droit, hmm ? Que dirais-tu d’être le mien ?

tu mens.
il est trop vertigineux de se tenir au plus haut sommet –


Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Lun 12 Avr - 19:01

Oh, Thea.
Ne serais-tu pas un parfait bijou, destiné à orner son bras droit, à embellir chacun de ses gestes, épouser chacune de ses décisions ? N’es-tu pas finalement destiné à suivre Echo dans chacun de ses pas, sans te lasser de ses sourires faussement enfantins ? N’a-t-elle pas pour elle,
tous les charmes qui pourraient te plaire ?

non, mon frère, aussi plein de qualités soit-il, ne conviendrait pas à ce rôle qui demande d’avoir les épaules larges.

Ne les as-tu pas assez, Thea ?
Car si votre sang n’est pas mêlé, Echo et toi êtes forgé.e.s dans le même moule,
celui des ambitions sans fin,
des toiles qui se tissent, encore et encore, jusqu’à ce que les fils soit tendus, prêts à faire chuter les plus faibles. Les mensonges et manipulations sont le coeur de vos lèvres ;
la trahison que tu sens dans cette pièce n’est que les fragrances qui te hantent. N’est-ce pas là l’occasion pour toi de te laver de tous tes péchés,
repartir à zéro,
sous un regard neuf que
serait le sien ?

enfin, comme tu le dis, heureusement que tout ça n’est que le délire hypothétique de deux ami.e.s un peu trop éméché.e.s.

Mais Echo n’a encore bu qu’un seul verre,
son esprit est des plus lucides, et elle ne se doute pas que le tien sait se faire plus sobre que jamais. Regarde comme déjà, tu retournes la situation,
n’est-ce pas pour cela qu’elle te choisit toi, plutôt qu’un.e autre ? Toi dont les manigances siéent si bien aux siennes, une douce mélodie,
harmonie des chants des sirènes,
pour attirer les plus forts des marins, conquérir les plus faibles.

moi, ton bras droit ? ce serait sans doute un problème qu’il faudrait résoudre par la suite.

Et son sourire est meurtrier,
oseras-tu te glisser à la place qui sera sienne, qu’elle prendra par la force ?

tes ambitions seraient-elles si grandes, thea ?

(end) asteroides. what if... nah, just kidding. UNLESS. ft. echo Original
Messages : 89
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : september
Théa Pearson

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Théa Pearson
Let's cause a little trouble
Jeu 15 Avr - 17:26



ASTEROIDES
ft. echo
étonnement
non.

tu es ambitieux, il n’y a pas de doute, il n’est pas beaucoup de sensations aussi plaisante que le pouvoir entre tes mains et l’absolu sur celui des autres – c’est juste
que le poids sur les épaules de Stelian ne t’intéresse pas ; il a encore le dos droit,
mais pour combien de temps ? car entre les attentats, les morts, et les complots à tout-va, combien de temps avant qu’il ne s’effondre – et tu imagines que c’est un schéma qui se répétera, chaque chef, tour à tour, tombera (parce qu’il
existe, Echo,
des gens comme toi)

Bras droit des Dragons est bien assez pour moi, tu as raison. et être chef avec quelqu’un comme elle sous tes ordres, c’est un                        suicide. alors tu te contentes d’écouter

et
peut-être
qui sait, après tout, où loge ta fidélité,
aller plus tard en discuter avec le principal intéressé – c’est un jeu dangereux et tu n’as pas l’ambition d’être au-dessus d’eux, ni même d’être différent
c’est précisément pour cela que tu ne rechigneras à aucun coup bas ; tant pis
si cela met en péril ta vie
que serait-elle sans quelques dangers pour la pimenter ?
De toute façon, tout ça n’est qu’hypothèse. J’ai au moins appris une chose aujourd’hui. La vodka ne fait pas bon mélange avec le whisky. sourire de con. Du coup, si tu veux bien, je vais m’éclipser pour aller vider mon estomac là où tes jolis yeux ne pourront pas voir, hm ?
loin de son regard et ses manigances
tu as la tête qui tourne
ah et cette odeur rance.

quel enfer.


Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Mar 20 Avr - 20:12

Chacun des mots calculés,
comme un jeu de comédien.ne.s parfaitement exécuté par les deux acteurs que vous êtes. Tu as bien raison, Thea. Être bras droit te sera bien suffisant,
car la mort ne saurait guère de plaire si elle venait à s’abattre sur toi,
une nuit,
sous les arbres,
lors d’un voyage,
ou simplement dans ton lit.

Echo remet cette discussion à plus tard,
accord commun. Elle ne voudrait pas que tout ça tombe dans l’oreille d’un sourd, car ses mains sont prêtes à agir, faire tomber le roi des rois pour en faire la reine des rois. Echo déplacera ces astéroïdes si bien agencés dans les cieux, pour les asservir, faire d’eux ses sujets.

effectivement, tout ça n’est qu’un simple délire de deux personnes légèrement éméchées !

Elle montre son nez légèrement rougi par l’alcool, mais sait pourtant parfaitement qu’aucun de vous deux n’a pris cette discussion à la légère, qu’elle saura te tendre les cartes lorsque le jeu commencera.

va, je t’en prie.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut