Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sorcière et doigts de fée — echo

Aller en bas
Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Mar 2 Fév - 12:58
echo huynh

« ♛ »
63kg

1m75

blond platine

yeux noisettes

âge
vingt-cinq
or.sexuelle
inconnue
or.romantique
inconnue
métier / job
cheffe d’une société de tueurs à gage
statut social
très très aisé
ningguang – genshin impact

permis port d'arme
oui
permis voiture
oui
permis moto
oui
permis poids lourd
oui
carte d'identité
vraie


arrivée dans le gang il y a 4 ans

raison de l'intégration du gang

Elle aime le pouvoir, elle en a plus que conscience. Les dragons sont un symbole qui lui plaît, elle sait pouvoir asseoir sa présence sans pour autant être une cible à éliminer. Elle grimpera les échelons lorsque l’envie se fera ressentir, se plier aux volontés de Stelian lui convient pour l’instant.

Màj 05/07/21 - N’a plus qu’une envie : prendre la place du chef des dragons, mettre la couronne et s’asseoir dans ce trône en or.

zone tatouage
peint dans sa nuque


loyauté envers lea leader (0%)



contrôle de la douleur

âge de l'obtention du pouvoir : naissance

power
capacité d’infliger une souffrance mentale intense. l’effet varie selon les individus, mais il s’agit généralement de migraines violentes, la sensation d’avoir des hurlements constants dans la tête, de se la faire percer à vif.


10/10



Loyauté
☆☆☆☆☆☆
Amabilité
★★★☆☆☆
Sociabilité
★★★★★☆
Courage
★★★★★☆
Clémence
☆☆☆☆☆☆
Ambition
★★★★★★
character
Elle tient dans ses mains les fleurs de richesses perdues. Les lys vernis se perdent entre ses bagues de soie. Il n’y a que délicatesse, douceur,
(froideur),
tendresse, amour,
(larmes de sang).
Sorcière aux doigts de fée,
la mort au bout de ses lèvres ; sanglantes, parfumées des douces fragrances d’été.
Echo des esprits torturés ;
âmes brisées de ses regards embrasés.  

Des fleuves couleur d’argent coulent sur ses épaules dénudées,
destinées à charmer les courbes brûlantes,
séduire les damnées,
faire tomber les divinités sous le claquement de ses talons.

Echos,
se perdent dans les forêts, au détour des arbres ;
dans les ruelles sombres, à la nuit tombée,
lorsqu’il ne reste plus que les sourires carnassiers.
Echo se fait belle, se perd dans ses robes,
comme une déesse de la fatalité.
(il n’y aura pas de lendemain).

luxure — richesse — manipulatrice — fière — possessive — sourires hypocrites — amour passionné — assurée — sang-froid — obstinée — rigoureuse — agréable — égoïste — stratège — acerbe — patiente — peu rancunière, mais doit s’assurer que les gens paient pour ce qu’iels font — pragmatique — possessive — mauvaise perdante


story
— fille unique, ses parents ne se plaisent pas à l’idée d’avoir une fille comme héritière, très vite, iels adoptent un garçon qui lui diffère en tout point : ange.
— il y a pourtant tout de prometteur chez elle, son pouvoir s’est manifesté dès sa naissance, écho de ses cris, ils résonnent dans les têtes.
— les années passent et la relation dans cette fratrie recomposée est idéale, ange admire echo ; echo ne jure que par ange.
— première de classe, elle n’a pourtant que faire de ses études, a déjà tout prévu. sa destinée est tracée dans le marbre, de ses doigts d’orfèvre. elle ne veut pas se contenter du fond du panier.
— elle entre à l’université, études de business, populaire ; classe argent lui va bien au teint, mais l’or lui plaît davantage. elle le manque de peu, mais echo n’accepte pas la défaite ; echo ne veut que la beauté de la gloire, celle du triomphe.
— elle demande à son frère d’éliminer lae président.e du conseil des élèves. il ne peut y avoir qu’elle, les regards doivent se porter sur ses cheveux d’argent, ses yeux d’or.
— enquête, interrogations, les gens savent (ou bien se doutent), mais papa et maman ont de l'argent. la réputation est importante pour les huynh : alors on fait taire, l'argent achète même le silence. la corruption se fait douce dans les tribunaux d'ellipse.
— ange et elle finissent par s’éloigner peu à peu de leurs parents tout en se reposant sur leur fortune.
— elle rejoint les dragons dès ses vingt ans, discrète dans sa vie, tout le monde ne voit en elle qu’une femme qui continue ses études alors qu’elle prépare de plus grands projets.
— pourtant jeune, elle monte à l’aide de son frère un réseau parfaitement illégal de tueurs à gage ; elle en est à la tête, mais son visage reste caché. de l’extérieur on ne voit en elle qu’une femme vivant sur une fortune, un héritage, ou bien aux crochets de personnes assez sottes pour se laisser faire par ses sourires.
— deux ans plus tard, elle devient trésorière. echo aime les couleurs d’or, d’argent. il y a quelque chose de pur et de tendre chez elles. personne ne salira l’argent qu’elle blanchit sagement.
— vingt-cinq ans, echo est d’une façade idéale. la prestance, la réputation, les réseaux de connaissances, son esprit pragmatique et stratège ; rien ne lui échappe. c’est vers elle qu’on se tourne quand il s’agit d’éliminer les parasites.
— le sang coule sur ses mains, aux couleurs de ses lèvres.

Màj 05/07/21 — était trésorière des dragons mais est devenu simple membre après avoir dévoilé son appartenance au gang lors du festival du printemps.


ne boit que du vin rouge, les autres alcools ne conviennent pas à la couleur de son rouge à lèvres — toujours avec des talons — ne s’habille qu’avec des habits de haute couture — ne respecte que celleux qui ont gagné son estime — en contraste avec sa personne, son bureau est rempli de plantes, bien que les pots gardent ce liseré d’or — déteste voir du sang couler, ça l’ennui — porte des bagues griffes — tuerait (après torture) quiconque touche son frère — la réputation avant tout — a deux chats (pazu & totoro) — fait mine de détester le chien de son frère, mais est la première à lui donner les restes — il paraît qu’elle se ferait entretenir, ou aurait perçu un héritage (tout est faux) — fume la pipe — fait des séances de sport avec son frère, il faut entretenir ce corps de reine — parfum floral et iodé — le dragon est peint dans sa nuque — a appris l’escrime et à se servir d’une arme avec son frère


coucou ici orphée love


Dernière édition par Echo Huynh le Lun 5 Juil - 12:51, édité 17 fois
sorcière et doigts de fée — echo Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Mar 2 Fév - 13:17
t'es bg tu sais (je vole le first)

edit : comment t'as créé echo aussi vite??? j'étais pas prête j'ai la pression maintenant (non)
Trop trop hâte de pouvoir rp avec cette princesse je l'aime fort (mais :knif: quand même) catblush
sorcière et doigts de fée — echo Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Mar 2 Fév - 13:55
cc jlm voilà bisou love
sorcière et doigts de fée — echo Tg3f
Messages : 70
Âge : 23.
Autre(s) compte(s) : //
Styx Erebus

+
2:
3:
4:

Let's cause a little trouble
Styx Erebus
Let's cause a little trouble
Mar 2 Fév - 14:07
COUCOU !
Re-bienvenue parmi nous, Echo à l'air super fascinante, ça promet !

Also, you didn't have to do us dirty comme ça ! On est pas assez bien pour toi hein ! sobs
Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Mar 2 Fév - 14:13
@Axelle Gray - je te mets pas la pression hihi, mais elle me hype bcp c pour ça ...

@Lagertha A. Nielsen - moi c'est toi que j'aime eheheh

@Styx Erebus - je vois pas de quoi tu parles .... tout ça c'est la faute de stelian qui est venue faire ouinouin dans mes mp pour me recruter j'y peux rien promis, comment je suis censé ne pas céder ???? merci sinon hihi
Anonymous

Invité
Invité
Mar 2 Fév - 14:45
Re bienvenue à toi !

On aime la richesse

Bienvenue dans la team princesse aussi, hâte d'en lire un peu plus !
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Mar 2 Fév - 14:56
ptdr quoi déjà
ct hier le brainrot wsh

ceci dit la couleur jaune lui va bcpppp mieux c quand on se pécho ac irene et on se fait un drama ensuite doggo

en tous cas Q U E E N j'ai besoin d'un lien de feu (ou d'or massif mmmh au choix) jtm
Messages : 115
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : athena e. russell
Othello Lockheart

Sometimes it’s better not to know
Othello Lockheart
Sometimes it’s better not to know
Mar 2 Fév - 15:28
ne boit que du vin rouge, les autres alcools ne conviennent pas à la couleur de son rouge à lèvres
mdr

Y'a pas beaucoup mais j'adore le pouvoir et les quelques traits de caractère promettent 👀 Grave hâte de voir tout ça fini 👀

Rebienvenue et courage pour ta fiche !!
sorcière et doigts de fée — echo Tumblr_inline_p7isyrRtvv1rre457_250
Messages : 87
Âge : 28 ans
Autre(s) compte(s) : zadig.
Emma-Serah A. Hottenberg

Sometimes it’s better not to know
Emma-Serah A. Hottenberg
Sometimes it’s better not to know
Mar 2 Fév - 19:56
pardon pour le (viet)forcing mais j'ai vu huynh et mon cerveau a vrillé pcq vietnam meilleur pays du monde

echo est magnifique et ce choix de featuring + pouvoir + le perso en lui-même c'est juste trop pour nous autres mortels
re bienvenuuuue du coup !
sorcière et doigts de fée — echo Tumblr_p5n6959dBj1tbdvauo1_540
Messages : 82
Âge : 26 ans
Autre(s) compte(s) : Thomas & Isis-Mae.
Garance Flowers

+
2:
3:
4:

Power without Price
Garance Flowers
Power without Price
Mar 2 Fév - 20:24
eh le vin rouge c'est traitre ça laisse des marques violettes sur les lèvres jspr elle a un lipstick adapté lol
WELCOME BACK LOVE !! Encore une bad bitch chez les dragons, est-ce qu'on ferait pas un peu la concurrence aux panthers à ce niveau hin.......
Son pouvoir je suis terrifiée mais on est dans le mm camp alors yessss

COURAGE POUR FINIR TA FICHE !!
sorcière et doigts de fée — echo Tumblr_oxa0s241B71qbr4j2o6_400
Messages : 105
Âge : 25 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & William Carstairs
avatar

Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Séraphin Desrosiers
Un.e naze qui n'a pas fini sa fiche
Jeu 4 Fév - 11:42
j'suis morte c'est quoi ce perso mdrrrr
je sais même pas quoi dire tellement j'suis en mode "ok elle est flippante. mais géniale. mais flippante." dfvgbhnj,kjhf
je te jure les facts c'est un délice, je plussoie garance pour le lipstick par contre aled
et ce pouvoir ?????
ça colle tellement bien avec elle omg
elle a l'air d'être l'une des plus grosses bitch des dragons ptdr hâte de la voir à l'oeuvre hein
sorcière et doigts de fée — echo Tumblr_inline_om8irlrIpy1t80jpm_500
Messages : 324
Âge : trente-quatre ans.
Autre(s) compte(s) : theodora & ethan
Stelian C. Phoenix

+
2:
3:
4:

heavy is the crown, only for the weak
Stelian C. Phoenix
heavy is the crown, only for the weak
Jeu 4 Fév - 17:57
quelle queen
jsuis pas peu fier d'avoir fait du lobbying humhum

le pouvoir c'est davantage "contrôle de la douleur" juste
j'ai hâte hâte hâte, attends-toi à me voir débarquer dans tes DMs pour un lien
ily
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 19:01
les dragons trop bling bling et bitches je stan très fort
je répète les copains du dessus mais vrmnt les feats c oui
rebienvenue hihi :nya:
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Ven 5 Fév - 16:16
maiiis t'avais posté ta fiche sneaky sneaky :knif:
LA PLUS BELLE JE L'AIME
je lui donne les 3 dollars dans mon portefeuille let's goooo love
Messages : 53
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : Orphée & Benjamin & Ascelin
Echo Huynh

+
2:
3:
4:

Power without Price
Echo Huynh
Power without Price
Dim 7 Fév - 0:13
il est temps de vous RÉPONDRE

@Mew A. Lowe - merci beaucoup hihi, mais dsl, Echo c'est pas juste une princesse, c'est la reine ou rien du tout jpp

@Irene Schwartz - la couleur jaune lui va bien, ça match avec ses outfits et gogogo se pécho (lien en or massif stp)

@Othello Lockheart - merci bg !!!

@Emma-Serah A. Hottenberg - oop, je me sers de mes origines pour mes persos jkfbvueh (j'aimerais bien voir le vietnam tho) + merci beaucoup hihi, promis elle sera gentille avec les mortels (non)

@Garance Flowers - trql elle a du rouge à lèvres de qua li té, elle a les moyens de toutes façons (au pire elle ira dans les toilettes se remaquiller, 0 soucis) + oui son pouvoir j'aimerais pas me la mettre à dos ...

@Nevada Forster - géniale mais flippante jnkdfvehbjk jsp comment le prendre ??? (jle prends bien hihihihi, c'est la vibe que je veux d'elle) + oui c'est une méga bitch, ça se voit elle est au top et elle crache sur les autres de toutes façons

@Stelian C. Phoenix -  suspicious il y a volonté de garder tous les persos puissants chez les dragons, j'ai été victime de propagande.
et du coup j'ai changé pour "contrôle de la douleur", après c'est vraiment genre ?? de la souffrance mentale

@Cattleya Flores - mais oui ... j'ai l'impression tous les dragons du forum sont des bad bitches avec des fringues plaquées d'or là mdrrr + ningguang jlm fort

@Temperance Bland - j'ai pas été sneaky hihi, par contre désolé 3 dollars elle en fera rien  xd

autrement je vous dis à toustes un gros MERCI hihi et je suis heureux de voir qu'Echo a du succès malgré son sale charactère !
j'ai hâte de rp avec elle

Contenu sponsorisé
Revenir en haut