Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

••• MAJ #2

Aller en bas
••• MAJ #2 Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Dim 4 Juil - 19:00
mise à jour #2
Coucou les voyous des rues !! Voilà enfin la MAJ tant attendue qui se découvre à vous et on vous offre plein, plein, pleeeeein de nouveautés sur tous les plans ! Alors, la liste est loooongue, mais prenez bien le temps de tout lire, pour être au courant de tout !

Évidemment, vous pouvez réagir à la suite, si vous le souhaitez  ♡
Forum

00.01
Nous pouvons dire bonjour à de nouvelles catégories et sous forum !

Les nouvelles catégories : (paleto forest, vinehood, prison)
Les nouveaux sous forum (mairie, centre de police, cimetière) avec un sous forum pour les rp langues étrangères, dans la partie "univers alternatifs" !


00.02
Nouvelle MAJ annonce la suite de l'intrigue, que vous pouvez trouver ici.
Nous avons aussi concocté un résumé des intrigues qui se sont déroulées, façon vitesse éclair et simplicité, pour permettre à tous de s'y retrouver !


00.03
On en profite pour faire un ménage de printemps : ainsi, le forum a été réaménagé, nous avons passé le balais dans certains topics, nous avons supprimé ou rajouté certaines choses, pour un forum tout beau, tout neuf.


00.04
Comme vous avez pu le voir, Aurum Regis se voit découvrir un nouveau groupe : la Police. Nous avions à cœur de mettre bien plus en avant les conséquences de vos actes. Alors oui, la Police reste submergée par les gangs, mais elle n'est pas pour autant inactive ! Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet : ici.


00.05
Il est demandé par le staff la lecture de ces topics : Règlement, Gangs, Police et Prison, Modèle de fiche de présentation, Annexes, Actions et conséquences. Cette lecture est impérative, car les règles ont été ajustées, revues, nous en imposons d'autres (particulièrement la fear rp ou les tw warning en rouge avant l'histoire dans vos fiches de présentation, etc.) Merci de ne pas nous faire nous répéter !

Ci-dessous, en spoiler, les nouveaux passages du règlement.

Spoiler:

00.06
Eden et Ezéchiel passent toutes deux helpers.


00.07
Vous avez peut-être pu le remarquer, mais nous avons rajouté des mini-chatbox (shoutbox) pour les gangs et la police ! Ces CB ne sont visibles que pour les membres faisant partie du groupe... nous avons longuement réfléchi à faire ces groupes sur Discord : malheureusement, en connaissance de cause, nous savons que le flood serait inévitable et que cela aurait eu en conséquence le délaissage de la ChatBox du forum. Donc on a eu cette idée ! Vous trouverez un lien rapide juste en dessous de la Chatbox du forum, vous permettant de checker facilement et quotidiennement s'il y a du nouveau : n'hésitez pas à prendre des initiatives, à créér des mini-évents, à souhaiter des rp de groupe, nous sommes là pour nous adapter à vos ambitions. Vous pouvez flooder sur ces CB : souhaiter la bienvenue aux membres, juste parler, mais essayez de vous en servir pour manigancer des idées !


design


00.01
Gros changement notable, mais certainement imperceptible pour vous, le forum autrefois en phpbb2 passe au modernbb. Vous pouvez notamment remarquer comme changements la largeur de vos codages (vos codages perdent quelques pixels en largeur.), même chose pour vos images ; mais heureusement, rien de grave après vérifications antérieures. Ce changement permet une meilleure maniabilité des codes pour la structure du forum ! Vu ce changement, la largeur maximale du forum est maintenant de 602px.


00.02
Évidemment, un changement de thème. Nous partons pour du violet (nos ami.es cobras en seront heureux.ses). On dit merci à September pour la magnifique bannière (crédit : @お仕事募集中 ) ! Le design change aussi également, en espérant que cela vous plaira ! Si vous notez le moindre bug, vous pouvez contacter @Ezéchiel Prince par mp.


00.03
Nous voyons aussi un nouvel habillage : pour les fiches de présentation, pour les fiches de liens, pour les téléphones... vous pouvez évidemment garder les anciennes versions, sauf pour les fiches de présentation et fiches de liens. Comme vu au recensement, nous donnons 2 semaines pour que vous éditiez votre fiche et liens avec les nouveaux codes. Au delà du 18/07, vos codes seront corrompus. Les codes sont déjà détériorés à l'heure actuelle (vous pouvez noter que les anciennes fiches de présentation et de liens ont perdu de leur splendeur).

Une fois fait, vous devez impérativement le signaler ici.


événements


00.01
Félicitations à Canopus qui devient l'officiel.le (et unique) leadeur.se à la tête des Crows ! Comme convenu, il est à présent important que la fear rp soit ajustée à sa nouvelle hiérarchie. Avec négociation avec le staff, iel peut choisir un autre Crow pour passer chef.fe et être en duo (comme il est coutume dans ce gang) - ce n'est en aucun cas une obligation.


00.02
Les Cobras perdent leur leader, plus d'informations ici.


00.03
Suite à l'attentat à la danse des azalées, les corps ont enfin été mis en terre. Ainsi repose Medea Miles (1990 - 2021) et Nova Dorothy Valentine (2000 - 2021). Les Panthers ont été convié.es à l'enterrement de Nova - l'affaire (de meurtre) a été déclarée sans suite.


00.04
Au vu des événements qui se sont déroulés pendant le festival de printemps et la déclaration publique de Stelian, l'entièreté des Dragons se voit être sous haute surveillance. Il est demandé aux joueurs.ses sous surveillance d'être particulièrement discret dans toutes les activités illégales, jusqu'à ce que la surveillance soit levée.

Pour plus d'informations sur vos nouveaux libellés, vous pouvez vous diriger ici.


autres


00.01
Malheureusement, nous disons au revoir à Tattler ! On aura essayé, sans regret, mais au vu de sa faible exploitation, nous avons pris cette décision.


00.02
Nous disons aussi au revoir à certains de nos prédéfinis : Roméo & Cloud des Crows. Décisions prises après de multiples inscriptions puis délaissements des personnages...
Les avatars redeviennent libres !


00.03
Nous avons aussi fait le tri dans nos partenaires et nous supprimons dorénavant les partenariats footer pour nous limiter à 14 partenaires. Les partenariats sont actuellement fermés !


00.04
La création des prédéfinis et scénarios voient leur palier baissé à 300 $.


00.05
Envie de gagner un peu de dollars tout en soutenant le forum ? Vous pouvez passer par ici ! Attention, cela ne dure qu'une semaine.


00.06
Nous avons également décidé de fermer le groupe des civils pour une durée indéterminée. Ceux ayant posté leur fiche avant le 4 juillet ne sont bien entendu pas concernés.


00.07
Le recensement a pris fin, nous sommes heureuses de vous voir toujours aussi nombreux.ses !! En espérant que la suite de l'aventure vous plaira !




PS update :

Le code des "spoilers" sera changé au plus vite car peu esthétique.

L'image de rang de la Police risque d'être modifié également.
••• MAJ #2 Tumblr_ods52bRviO1rzbj5mo7_250
Messages : 302
Âge : 31 ans
Autre(s) compte(s) : Ezra Valentine - Loïs Johnson - Renard Bellay
Lagertha A. Nielsen

Make our own justice
Lagertha A. Nielsen
Make our own justice
Lun 5 Juil - 2:06
Well, après m'être jetée sur les nouveautés comme une affamée, il fallait que je vienne hurler ma joie ici hihi

Déjà, merci beaucoup les chats pour cette MAJ absolument génialissime !!! C'est juste sublime et tellement approfondi niveau contexte etc que je hawn

Vous le savez déjà mais je vous donne mon âme pour ce taf de fou que vous faites. La nouvelle fiche de prez est turbo complète, la nouvelle catégorie est hyper attrayante, la prison aussi ??? LA PRISON ??? Juste je hurle d'avance. Bref, vous nous avez offert plein de nuance qui rende AR encore plus complet et c'est un plaisir comme pas possible. AUSSI LE FORUM TOUT REFAIT EST TROP BEAU GG LES BEBOU JSUIS AMOUREUSE

GG et merci encore pour votre travail toujours au top je vous aime love
••• MAJ #2 27e63f2bd181190a2fec240b866c53ce
Messages : 229
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : elliot + soanja
M. Babylone Kavinsky

+
2: "/>
3:
4:

Never sleeping always creeping
M. Babylone Kavinsky
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 2:10
Jsuis défoncée y a tllmt de trucs je sais plus où donner de la tête
mais
c'est
SPLENDIDE
La maj est magnifique le DESIGN au sECOURS purée tt les codes??? (LE SWITCH DE COMPTE??????????!!!!!!!!!!!!!!)
Je crois que j'ai pas encore tout vu tellement y en a de partout mais je pourrais à peu près tt citer
Les Shootbox c vrmt trop trop cool comme idée pour organiser les trucs entre groupes
BRAVO CANO bon courage les Crows mais surtt bon courage à nous on va clamser les cobras hahaha tllmt hate ^^
les nouveautés sont tllmt tllmt cools, la POLICE ET LA PRISON??? tllmt hate de voir ce qui va s'y passer purée, et tt les trucs rajoutés là (mdr les permis)
Vous avez fait du taf de malade les babies vrmt je vous aime bcp bcp bcp trop c indécent doki
MERCI POUR TOUT VOUS GEREZ
et je repars tt checker pcq j'ai surement oublié des trucs peppa (et modif les 3 fiches haha rip à tt ceux qui ont 4 comptes hein)
••• MAJ #2 Jaded-oliver-jackson-cohen
Messages : 25
Âge : 32
Klaus Münster

Wherever Law ends, Tyranny begins
Klaus Münster
Wherever Law ends, Tyranny begins
Lun 5 Juil - 2:15
jsuis amoureuse du nouveau design omg vrmt vous avez grave géré pour la maj !!
et pis juste genre l'intrigue et les ajouts à l'univers c giga cool !!
en plus jss refaite de voir la police se développer et pis l'idée de la prison ???? géniale omg

vrmt vous avez trop géré gg à vous !!!
Messages : 164
Âge : vingt neuf ans
Autre(s) compte(s) : apollonia & paz
Temperance Bland

Never sleeping always creeping
Temperance Bland
Never sleeping always creeping
Lun 5 Juil - 3:33
c'est juste incroyable tout le boulot que vous avez fait, j'en reviens pas???
un immense merci à vous pour cette MAJ DE DINGUE AAAAA
c'est vraiment cool ces idées pour que les actions aient encore plus d'impact, je hurle (et encore va falloir que je relise tout parce que je suis là confuse mais enthousiaste en plein roadtrip, mais il fallait que je souligne votre travail incroyable)

j'arrive pas à trouver dans quelle section on explique ce que c'est le fear rp, mais je risque de retrouver en relisant, petit cervo
aussi le nouveau design est si beau??? si pratique??? CHAPEAU

J'AI TROP HÂTE DE VOIR TT CE QUI VA SE PASSER VOUS ÊTES LES BEST pk

comme disent les grands poètes:
arrêtez nous on s'en fout, toustes nos ami‧e‧s sont en prison NANANANANA bonk
••• MAJ #2 D70cb4c24ae9699cf86cd9a66bf2163d13e5120c
Messages : 226
Âge : 25
Autre(s) compte(s) : zéphyr
Ezéchiel Prince

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Ezéchiel Prince
Make our own justice
Lun 5 Juil - 3:52
Merci à tous pour vos petits messages !  doki

Pour répondre à ta question @Temperance Bland la (ou le, comme tu veux!) fear rp c'est le fait que ton personnage doit subir la peur et crainte vis-à-vis de quelqu'un ou d'un événement. Tu ne peux pas faire n'importe quoi sans avoir peur des répercussions. Tu joues la fear rp avec la Police, les gangs etc... Tout comme la loose RP : assumer que ton personnage puisse perdre dans certaines situations et ne fasses pas que de la win rp (gagner systématiquement).

Je vais rajouter ces explications (avec bien plus de détails) dans la FAQ !

edit ;; tu peux trouver tes explications ici !
••• MAJ #2 Giphy
Messages : 100
Âge : 23 ans
Autre(s) compte(s) : gretel schwarzenberg
Dolly Douglas

Make our own justice
Dolly Douglas
Make our own justice
Lun 5 Juil - 8:01
Bon j'ai malheureusement pas le temps de tout lire snif mais déjà :

Mais quel (s)taff titanesque, c'est tout bonnement splendide. Vraiment bravo, la MAJ niveau codage est juste incroyable ?? J'ai l'impression qu'on est passé dans le futur avec cette interface mdr vraiment canon.
Et puis toutes ces updates niveau contexte ??? wesh ??

Bravo bravo la team, hâte de revenir en force pour tout lire & jouer de nouveau avec tout le monde

bby

edit : bon j'ai pris le temps de regarder un peu plus tout ce que vous avez fait parce que la hype est incontrôlable mais BORDEL vraiment c'est incroyable ?? Les nouvelles fiches je ? elles m'ont procuré un niveau de satisfaction que je ne soupçonnais pas, c'est brillant comme système de fiche
Les quotes ? jsp combien vous en avez mis mais c'est beaucoup trop bien !! Et les mini cb de groupes ?? Et la création de la police ?? et les ptits carrés sur le coté pour switch en toute simplicité ??? et le design même ?? j'ai pas de mots, c'est juste beaucoup trop beau beaucoup trop cool vraiment frustrée de pas pouvoir passer plus de temps par ici cette semaine mais promis je me rattrape après

Encore bravo vraiment prenez mon coeur


Dernière édition par Dolly Douglas le Lun 5 Juil - 12:04, édité 1 fois
Messages : 119
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : Echo & Benjamin & Ascelin
Orphée Jerrod

Make our own justice
Orphée Jerrod
Make our own justice
Lun 5 Juil - 9:00
AAAAH j'ai pas les mots.

Vous avez fait un travail m o n s t r u e u x et c'est vraiment magnifique visuellement déjà. La bannière est ouf bravo aaaah, le fait de pouvoir switch entre les comptes c'est génial, vraiment une bénédiction tombée de nulle part là. le codage est ouf vous avez fait un travail de titan love
Merci pour tout ce que vous faites, tout ça, c'est juste génial et ?? jsp j'aime trop comment vous exploité l'univers que vous avez créé, vous nous sortez même des mécaniques RP que (perso) j'avais jamais vues sous cet angle ? Le fait qu'on a vraiment des conséquences, que nos persos peuvent mourir si on fait n'importe quoi avec (oop) etc ???

j'adore trop vraiment JBFUGQVEHVBJRQE

jvm, quel staff de bg havan

••• MAJ #2 Bf418517338e8439b860f99f7e6c48df
Messages : 105
Âge : 24 ans
Autre(s) compte(s) : Ange, Milan
Axelle Gray

+
2:
3:
4:

Make our own justice
Axelle Gray
Make our own justice
Lun 5 Juil - 10:56
ENFIN SUR ORDI pour vous dire combien c'est bg je suis totalement fan mh
Ce travail de ouf, j'applaudis fort y a plein de nouveau contenu ça me hype encore plus d'être de retour waw franchement bravo. Ce design est si cleaaaan je le mange des yeux j'adore les nouvelles fiches règlements étou particulièrement fiou ça fait tout frais (comme vous hihi) et puis le violet là chef's kiss catblush
J'adore le système de prison (même si j'en tremble don't mind me) et hâte de voir tout le monde croupir là-bas hehe

la bise love
••• MAJ #2 DL7HlBS
Messages : 149
Âge : 34 ans.
Autre(s) compte(s) : Garance & Isis-Mae & Robin.
Thomas L.-Phoenix

+
2:
3:
4:

Sometimes it’s better not to know
Thomas L.-Phoenix
Sometimes it’s better not to know
Lun 5 Juil - 11:56
Putain mais merci pour les travaux
Juste shooketh de la quantité de taff abattu, merci merci merci pour ces nouveautés autant dans le code que dans le contenu vous nous mettez trop bien les copines mdrrr

Le nouveau design est magnifique et histoire de faire un commentaire original, le système là pour changer de compte rapidos ??? DU GÉNIE AAAH. Le forum est magnifique et ça valait le coup de devoir éditer quasi tous mes sujets pcq ça fait péter mes codes MDRRRR idc c'est trop joli merci pour ce repas !!!
Le contenu est pas en reste non plus, les nouvelles caté sont top, les systèmes de libellés je suis fan, et ofc la grosse nouveauté de la police et de la prison je vais saigner ça dès que possible, jsp avec quel perso encore mais c OBLIGE AAAH

Entre l'arrivée de la màj et la fin de mon taff cette semaine je suis vrmt remontée à bloc pour me remettre à écrire avec vous et j'ai trop hâte car vous m'avez grv manqué ces deux derniers mois ouin ily all <33333

Sur ce je m'en vais enfin envoyer mes projets de prédefs et éditer mes codes hihi à dans 6h lol !!
••• MAJ #2 Tumblr_n7dtajpSnm1rv3a9bo2_500
Messages : 93
Âge : vingt neuf ans
Absinthe A. Klaus

Make our own justice
Absinthe A. Klaus
Make our own justice
Lun 5 Juil - 12:49
A mon tour de venir crier ma hype!
J'avais un peu perdu l'envie de RP, et avec mon nouvel emploi du temps (travail + étude) j'avais un peu la tête sous l'eau je dois l'avouer. Mais à l'annonce de la maj, j'ai directement été hype à fond ? Genre à 10000% ? Et que dire en voyant tout les changements, autant esthétique, qu'au niveau des codages, de l'intrigue, du nouveau groupe. BREF. De tout ce qui a été rajouté et/ou amélioré ? Je suis trop contente du travail que vous avez abattus, sincèrement, ENORME GG. Puis ce système pour changer rapidement de compte, là je valide A DES MILLIERS DE %.
Je vais pas m'attarder plus parce que sinon je vais simplement radoter, mais je suis contente d'être de retour dans ce "nouveau" bébé. bby bby
••• MAJ #2 Tumblr_nlbhugfdY41r3yumqo1_r1_250
Messages : 71
Âge : 29 ans
Autre(s) compte(s) : Rose Jenkins & Nevada Forster
William Carstairs

Let's cause a little trouble
William Carstairs
Let's cause a little trouble
Lun 5 Juil - 14:22
J'suis contente d'avoir fait le choix de toute regarder ce matin et pas à 1h (ou 3 je sais plus ?) quand le fo a réouvert mdrrrrr

Et même là j'ai pas les mots parce que c'est genre ?????
Sublime ????? J'pense même c'est au-delà de ça en fait, tout le travail que vous avez fourni autant pour le design qui est absolument majestueux que pour toutes les nouvelles infos, les groupes et tout je ??????

OK ALORS JUSTE JE DOIS FAIRE UN PARAGRAPHE SUR LE DESIGN PCK
EZECHIEL EN FAIT ? J'suis amoureuse je peux pas le dire autrement ? Toutes les nouvelles fonctionnalités, les couleurs, les onglets (les icons de changement de compte là merci j'ai juré) et si je rentre dans les détails va y en avoir pour des heures mais je crois que j'ai tout regardé ? Et la PA un peu animée là sdfgbhnjgtf Les icons top-sites tellement mims ça me bute, et les scénarios aled omg
Mais vraiment ce design est tellement fonctionnel, tellement beau et juste j'ai pas les mots
La fiche de présentation je l'ai vue j'ai lâché mon plus gros oof intérieur j'crois ptdrrrr
Vraiment je suis soufflée, charmée tout c'que tu veux c'est merveilleux merci pour ça.

ET LA BAN EST-CE QU'ON EN PARLE SEPT ??????
Non mais vraiment vous allez m'achever tous j'ai juré, elle est magnifique j'ai pas d'autres mots et ça donne tellement la vibe du forum je trouve ? C'est sombre et grandiose à la fois je sais pas comment dire autrement que juste j'suis giga fan merci pour la hype que ça a relancé en moi également pck elle est tellement inspirante omg ♥

Puis les shoutbox sous la chatbox là omg
100% j'adhère
En fait j'adhère à tout parce que tout, absolument tout que ce soit les annexes, la police, le topic résumé express etcetcetc ça nous plonge à l'infini dans l'ambiance omg
GROS CRUSH SUR LA PRISON ET LES PETITS RANGS LA ALED
go tous les avoir au moins une fois (comme les pokemons ok ?)

AH ET LES CITATIONS
Merci vraiment c'est pas vie les citations vous savez pas à quel point j'les aime j'en veux à l'infini sur tous les forums j'ai juré aled
En plus elles sont trop belles 😭

En vrai y a tellement de nouveautés que je peux pas tout commenter mais vraiment je tiens à vous remercier du fond du coeur parce que le travail abattu est tellement ouf ! Tout est génial tout est magnifique tout est tellement hypant, j'suis trop trop trop fan et ça me fait tellement plaisir de voir tout le coeur que vous avez mit à l'ouvrage pour nous et pour faire ce que vous faites de Aurum. GG vraiment et j'pense GG c'est même pas assez jpp

Vraiment merci pour tout ça, vous méritez de ouf ♥♥
Messages : 178
Âge : 29
Autre(s) compte(s) : canopus solovyev ❙ anja palmer-rivas
Irene Schwartz

+
2:
3:
4:

Power without Price
Irene Schwartz
Power without Price
Lun 5 Juil - 21:02
bon alors pardon mais ce forum est un bijou je ne sais que dire c'est
visuellement
MAGNIFIQUE ???? vrmt tout est si smooth les couleurs sont si douces la bannière pardon mais wow et juste pfiou

en dehors de ça vous avez vrmt abattu un travail MONSTRE avec l'implémentation de toutes les nouvelles fonctionnalités (les shoutbox, le switch de comptes, les labels, LES CITATIONS OMD et j'en rate encore sûrement) + la maj des fiches de présentation j'ai trop hâte d'aller les refaire pcq ça a l'air vrmt ultra satisfaisant

et puis les nouveautés genre LA POLISSE ET LA ZONZON MDR incroyable g envie de me faire arrêter rien que pr y aller 1 fois dans ma vie c incroyable

et même le fear rp et les possibilités de mourir en fait mdr ça rajoute une touche encore plus angsty on aime et ça équilibre vrmt le jeu et le rend + amusant qq part pcq ça équilibre aussi les choses idk mais

oh wow je ne peux même pas tout commenter mais je suis absolument hypé.e et surtout bouche bée devant ce que vous avez créé c'est vrmt incroyablement magnifique
on ne vous mérite pas

mais vous, vous méritez tout notre amour

du giga love sur vous ♥ ♥ ♥
••• MAJ #2 7k0y
Messages : 166
Âge : 27 ans
Autre(s) compte(s) : ishtar
Liam Rowland

Never sleeping always creeping
Liam Rowland
Never sleeping always creeping
Mer 7 Juil - 15:05
un peu en retard mais jtenais à dire chief kiss pour tout ce que vous avez fait c'est ouf!!!
y'a tellement de nouveautés c'est si cool (la prison et les nouvelles catégories oh my), la bannière giga stylée et VRAIMENT le switch de compte c'est absolument magique doki plus jamais je m'en passe en fait
c'est trop bien que vous ayez fait les shoutboxs aussi et les nouveaux lieux et les ptits libellés..... le design et la bannière tout est parfait pk
trop contente de voir toutes ces nouvelles fonctionnalités mises en place et surtout merci pour tous vos efforts, plein de love sur vous!!! bby
••• MAJ #2 B1deb14bdda104e9a9659fe1c821d118
Messages : 97
Âge : trente deux ans
Autre(s) compte(s) : adélaïde
Renata Medley

Sometimes it’s better not to know
Renata Medley
Sometimes it’s better not to know
Dim 11 Juil - 1:41
bon alors il est grand temps de reprendre le msg que g commencé à rédiger 4 fois en 4j pour vous crier mon amour un bon et grand coup pcq là  help

mieux vaut tard que jamais après tt pcq je pouvais vrmt pas laisser passer les MERVEILLES sur lesquelles on a les yeux mtn grâce à tout votre travail sans vous dire à quel point il est apprécié enfin jpense que je vais bcp répéter mais cette màj est vrmt incroyable, je pourrais m'épancher indéfiniment sur le design la beauté et l'harmonie de l'ensemble mais même au cas par cas, la bannière purée sept!!!!, les catégories, les couleurs, les bandeaux d groupes, les quotes mais c du genie + monstrueux que vs ayez trouvé pr chacun.e exactement ce qu'il fallait, les fiches omg les FICHES et leurs nouveautés qui sont vrmt géniales gfdskhvfnd allo la police le staff nous donne envie de faire 24 dc coffrez les

et parlant de police en avoir fait un groupe à part entière est vrmt une idée géniale  et apporte teeeellement de possibilités c vrmt ce qui fait tout le charme d'aurum, parmi dautres choses, le fait qu'on ait une vraie evolution inrp et merci d'y inclure des actions à conséquences pcq purée cque c bon mais cque c'est du boulot pr vous alors encore : merci !!
le taff de worldbuilding est énorme c'est vrmt hyper intéressant d'évoluer dedans, grâce à ttes les nouveautés mises en place c'en sera que plus réel et haletant vrmt jamais eu autant envie de faire de la zonzon (et si on part par là je veux bien que la bufflady de feu le groupe a devienne ma cellmate btw,,,,,) - bref non vrmt c'est incroyable, même jusqu'aux recaps des éléments clés du forum/events vs vs êtes tellement donné.es et c'est tellement réussi ouin

on vous fera honneur en aimant le fo très fort et vous aussi, vrmt cette màj c'est du très lourd donc encore bravo à vous ❤ ❤

Contenu sponsorisé
Revenir en haut