Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

••• RÉSUMÉ DU DÉROULÉ DES INTRIGUES

Aller en bas
 ••• RÉSUMÉ DU DÉROULÉ DES INTRIGUES Tenor
Messages : 321
Le Cristal

+
2:
3:
4:

Everything is under control
Le Cristal
Everything is under control
Dim 4 Juil - 16:49

résumé intrigue
Pour ne pas que les nouveaux venus se perdent et se sentent débordés par l'avancement des intrigues ou parce que vous n'avez pas tout saisi, voici un résumé très rapide pour être à jour en quelques secondes.


- 2019 : attentat, la famille Van Der Bilt, à la tête des Dragons, perd son leader dans un assassinat ; Stelian prend sa place.

- En janvier 2021, Rose Jenkins, membre des Dragons, réalise une fête annuelle au Great Observatory : les Panthers en profitent pour faire un attentat à la bombe malgré la présence de civils - 93 blessés et 9 morts.
» la danse des azalées

- Durant cette fête se dévoilent aussi les Chouettes : des personnes inconnues et anonymes qui imposent leur présence en dévoilant des vérités troublantes sur les invités.

- Peu après se déroule le festival de printemps du 8 au 14 mars, sous la direction de la Mairie. Malheureusement, durant la fête, des inconnus se mettent à attaquer les civils et les membres des gangs. Le Maire désignera les gangs comme étant impliqués dans cette attaque terroriste. Les Dragons et les Cobras sont au courant que c'est le Maire lui-même qui a commandité cet acte.
» groupe A
» groupe B
» groupe C
» groupe D

» conséquences

- Stelian, aidé exceptionnellement par les Chouettes, prend la parole lors d’une conférence de presse exceptionnelle, dévoilant son affiliation aux Dragons et réfutant les incriminations du Maire en l'accusant d'en être le responsable.

- Les Cobras perdent leur leader. (disparu)

- Les Crows perdent leurs deux leaders, Roméo et Cloud, disparus mystérieusement. Très vite, les Crows nomment Canopus pour reprendre la tête.

- La Tour Diamantine, (également QG des Dragons) se trouve être sous haute surveillance par les autorités suite au discours de Stelian contre le Maire.

Revenir en haut